| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s |
|---|---|
nical_73 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 10:21:47 ![]() ![]() |
Godyfou Transactions (0) | Ça a l'air sympa ça, Karters 2, comme Mario Kart like. |
Nantando Transactions (0) | Petit retour d’expérience de l’initiation de mes filles (5 ans) aux jeux-vidéos
Message cité 2 fois Message édité par Nantando le 12-04-2023 à 17:51:09 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nantando Transactions (0) |
|
Nantando Transactions (0) |
|
Les jeux Lego ont toujours de la coop je crois, et tu tires pas sur des gens mais... Des Lego --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Je confirme, Good job est vraiment rigolo.
|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 10:27:58 ![]() ![]() |
|
iskor Transactions (0) | Ben ils sont grands les miens (11 et 14), mais on en a chié rapidement, et on a bloqué à la 6eme maison je crois |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
Message édité par LuCiFeR-III le 24-04-2023 à 14:24:50 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Dimanche j’ai joué à Super Mario Bros 1 sur NES avec mon fis qui a 7 ans et demi, sur une CRT Sony Trinitron de 55cm et un Pi4 sous RRB-Pi et bien il arrivait à finir le premier niveau mais calais au deuxième faite à réussir à maintenir le bouton turbo et sauter avec ses petits doigts sur mon FightPad PowerA --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nical_73 Transactions (1) |
|
Digaboy Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Bonsoir!
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai fait avec ma fille de dix ans. C'est correct, sans plus. Je crois que le jeu a été patché, y avait pas mal de problèmes de caméra et de gameplay sa sortie. Message édité par hardt le 23-06-2023 à 10:13:49 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | C'est bon, j'ai offert le nouveau guide Zelda TOTK au fiston pour ses 11 ans, il ne lache plus sa nouvelle bible |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai commencé à faire une liste de "jeux adaptés aux enfants" : https://www.dekudeals.com/lists/5p9r5m (liste Switch)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Island saver est cool pour les enfants. Il y a un petit fond écologique. Tu as différentes îles où le but est de ramasser les détritus de toutes sortes et de les mettre au composteur (en gros). --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas voulu mettre les f2p parce que d'une part je pense que présenter des microtransactions et autres lootbox aux gamins c'est très mauvais, et d'autre part parce que n'importe qui peut les essayer et se faire un jugement par soi même. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai fait tout le jeu sans rien payer. (Sauf le dlc solo mais c'est pas obligatoire). Je ne savais même pas qu'il y en avait. Message édité par Ak47Soda le 11-07-2023 à 20:54:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas vérifié si y'a des mtx dans chaque jeu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Voilà, ma liste fait 100 items tout rond : https://www.dekudeals.com/lists/5p9r5m
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Beau boulot ... Yen a la moitié que je connais pas, donc j'aurai du mal à donner un avis |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Merci Cosmo pour le temps passé et le partage --------------- _______________________________________________________________ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui bien sûr et je viens pas du tout de le faire juste parce que j'avais oublié --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a Island Saver ? --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 12-07-2023 à 14:52:58 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben un enfant, quoi. Tu sais, les humains miniatures qui sont sales et font beaucoup de bruit ?
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-07-2023 à 15:15:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ok merci, je vais regarder tout ça --------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |