Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

A quel âge vos enfants ont-il commencé à *jouer* aux JV ? (plusieurs enfants = plusieurs réponses)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s

n°15528593
nical_73

Transactions (1)
Posté le 04-04-2023 à 10:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

alffir a écrit :

C'est cool l'émulateur pour commencer, par contre faut faire sa sélection dans les vieux jeux, tous ne sont pas sympas, et certains sont vraiment peu accessibles.

Deux autre qualité que j'y trouve :
_ le "Quick Résume", l'émulateur enregistre la partie quand tu le fermes, ce qui évite les discussions "Attends, je peux pas enregistrer tout de suite"
_ ça familiarise les gosses à l'utilisation d'un PC, je me dis que ça peut toujours plus tard.

C'est clair l'enregistrement c'est magique
Et je me dis la mêem chose, ils vont bien finr par triffouiller la machine et ça sera toujours ça d'appris.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2023 à 10:21:47  profilanswer

n°15529798
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 08:07:56  profilanswer

Ça a l'air sympa ça, Karters 2, comme Mario Kart like.
https://youtu.be/qebrGI3fx3E

n°15533095
Nantando

Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 17:16:39  profilanswer

Petit retour d’expérience de l’initiation de mes filles (5 ans) aux jeux-vidéos
Je précise qu'elles ne sont pas encore très à l'aise avec des manettes, notamment la représentation dans l’espace pour les jeux 3d, la coordination pouce sur le stick plus autre pouce à chercher des boutons.  
Super Mario maker 2 est parfait pour l’initiation aux jeux de plateforme je trouve, on peut commencer par des niveaux où on ne fait que courir, puis rajouter qq sauts etc..
Pour les jeux de combats pas trop violents, je leur ai fait tester Smash bros U. Gros succès sur le roster (elles adorent le fait de pouvoir prendre des pokemons, des princesses etc) et sur la maniabilité très accessible qui leur permet de sortir des spéciaux avec un seul bouton. Mais le jeu les stresse beaucoup, notamment le fait qu'il y ait une possibilité d'éloignement important avec gros dézoom et surtout le fait de pouvoir tomber de l’arène ou de disparaitre. Donc je laisse smash pour plus tard et du coup je me suis rabattu sur une valeur sûre, Mugen. J’y avais pas touché depuis longtemps mais le fait de pouvoir choisir toi-même les persos, l’ambiance ou la musique est vraiment l’idéal. Du coup elles ont adoré se battre en vs ou en coop contre l’IA (quand elle est pas trop difficile) avec des persos Nintendo, sonic, My little pony, Ranma etc.
Ce week end, je leur ai fait tester Untitled goose game sur switch. Le jeu a un mode deux joueurs coopératif sur le même écran et elles ont adoré. Sensation de liberté assez bonne, grosses rigolades, grosse complicité (alors qu'elles se tapent pas mal dessus en ce moment), échafaudage de plans en binôme pour faire chier les mobs humains fermiers. Je recommande chaudement. Je sais que dans le même genre il y a le jeu nimbus, où un nuage malicieux fait la misère à des humaines mais il me semble que c'est un jeu solo. Quelqu'un connaitrait des jeux coopératifs similaires pas trop compliqués?  
Pour la suite, je prévois de les faire jouer alternativement à Alba Wildlife Adventure qui a l’air pas mal…

Message cité 2 fois
Message édité par Nantando le 12-04-2023 à 17:51:09
n°15533105
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-04-2023 à 17:23:19  profilanswer

Nantando a écrit :

Pour la suite, je prévois de les faire jouer alternativement à Alba Wildlife Adventure qui a l’air pas mal…

C'est sympa mais y'a pas mal de texte et pas de doublage, et je pense que c'est peut-être plus adapté à un adulte nostalgique qu'à un enfant.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15533133
Nantando

Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 17:54:46  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est sympa mais y'a pas mal de texte et pas de doublage, et je pense que c'est peut-être plus adapté à un adulte nostalgique qu'à un enfant.

Merci pour cette précision je n'avais pas du tout imaginé le jeu comme ça. Ça va peut-être attendre qu'elle sachent lire alors  :D . T'as des trucs à me conseiller jouables à deux et pas trop compliqués ? J'avais pensé aux jeux lego qui ont souvent de la coop, mais je trouve ça un peu violent encore pour elles vu que t'es souvent en train de tirer sur des gens. Et surtout, je préfère qu'elles voient d'abord les saga originelles avant de joueur à l'adaptation.

n°15533134
Nantando

Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 17:55:25  profilanswer

Merci pour cette précision je n'avais pas du tout imaginé le jeu comme ça. Ça va peut-être attendre qu'elle sachent lire alors  :D . T'as des trucs à me conseiller jouables à deux et pas trop compliqués ? J'avais pensé aux jeux lego qui ont souvent de la coop, mais je trouve ça un peu violent encore pour elles vu que t'es souvent en train de tirer sur des gens. Et surtout, je préfère qu'elles voient d'abord les saga originelles avant de joueur à l'adaptation.

n°15533169
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-04-2023 à 18:36:09  profilanswer

Nantando a écrit :

Merci pour cette précision je n'avais pas du tout imaginé le jeu comme ça. Ça va peut-être attendre qu'elle sachent lire alors :D . T'as des trucs à me conseiller jouables à deux et pas trop compliqués ? J'avais pensé aux jeux lego qui ont souvent de la coop, mais je trouve ça un peu violent encore pour elles vu que t'es souvent en train de tirer sur des gens. Et surtout, je préfère qu'elles voient d'abord les saga originelles avant de joueur à l'adaptation.

Pour voir à quoi ça ressemble : https://www.cosmo0.fr/critique/alba [...] adventure/

Les jeux Lego ont toujours de la coop je crois, et tu tires pas sur des gens mais... Des Lego :D qui explosent en pièces, je pense pas que ce soit plus violent que jouer avec les Lego eux même.
Je pense aussi qu'il vaut mieux au moins connaître l'original avant de jouer mais il y a Lego City qui reste dans l'univers.

---------------
n°15533258
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 12-04-2023 à 21:12:17  profilanswer

sseb22 a écrit :

J'ai fait « l'erreur » de commencer par SMB1 sur NES parce que « c'est Mario »

Mais c'est trop dur pour le premier jeu d'un enfant !

Bah c’est normal avant c’était des vrais jeux d’homme  :o  

Maintenant un jeu comme ça à notre époque c’est impossible

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15533429
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 10:15:37  profilanswer

Nantando a écrit :

Ce week end, je leur ai fait tester Untitled goose game sur switch. Le jeu a un mode deux joueurs coopératif sur le même écran et elles ont adoré. Sensation de liberté assez bonne, grosses rigolades, grosse complicité (alors qu'elles se tapent pas mal dessus en ce moment), échafaudage de plans en binôme pour faire chier les mobs humains fermiers. Je recommande chaudement. Je sais que dans le même genre il y a le jeu nimbus, où un nuage malicieux fait la misère à des humaines mais il me semble que c'est un jeu solo. Quelqu'un connaitrait des jeux coopératifs similaires pas trop compliqués?  

Dans le genre jeux où on fait ce qu'on veut tant qu'on s'amuse, Good job! revient souvent ici, il est très fun.
Alba en effet a pas mal de texte, il faut faire ce qu'on te dit donc il faut savoir lire. Ma fille l'a bien aimée et terminé, mais à 9 ans et demi.

Nantando a écrit :

J'avais pensé aux jeux lego qui ont souvent de la coop, mais je trouve ça un peu violent encore pour elles vu que t'es souvent en train de tirer sur des gens. Et surtout, je préfère qu'elles voient d'abord les saga originelles avant de joueur à l'adaptation.

C'est pas tant une question de violence que de difficulté, les jeux Lego sont souvent assez durs (niveau énigmes). Ça ne va pas pour des petits, sauf si tu restes avec pour les aider. Et je comprends tout à fait que tu préfères leur montrer l'original, je suis pareille. :)
Les Mario type 3D World, Yosh's Crafted/Wooly World sont accessibles petits grâce aux nombreuses aides (ailes si tu rates les sauts, invincibilité si tu gères mal les ennemis...). Pas besoin de lire et ça se joue à 4.
Unravel Two, à deux, presque sans texte, est fun avec un enfant plus grand/débrouillard que l'autre ou avec un duo enfant/adulte car un perso peut aider l'autre. Mais on est plus sur la poésie que sur la déconnade, il est très relax, presque hypnotique. Quelques passages un peu sombres et des thèmes qui leur échapperont (les liens brisés, les souvenirs) mais ça passe très bien.

n°15533441
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 10:27:58  profilanswer

Je confirme, Good job est vraiment rigolo.
Et ya aussi Moving out que j'ai testé avec mes 2 gosses, on s'est tapés des barre de rire, mais on a trouvé le challenge assez relevé.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2023 à 10:27:58  profilanswer

n°15533452
iorhael
Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 10:38:41  profilanswer

iskor a écrit :

Je confirme, Good job est vraiment rigolo.
Et ya aussi Moving out que j'ai testé avec mes 2 gosses, on s'est tapés des barre de rire, mais on a trouvé le challenge assez relevé.

Ah oui, un peu le même genre mais en effet, avec des enfants très jeunes faut pas espérer faire une bonne performance. :D Mais le jeu récompense aussi le bordel dans Good Job! donc c'est encourageant.

n°15533459
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 10:46:33  profilanswer

Ben ils sont grands les miens (11 et 14), mais on en a chié rapidement, et on a bloqué à la 6eme maison je crois :p

n°15533464
iorhael
Transactions (0)
Posté le 13-04-2023 à 10:53:25  profilanswer

iskor a écrit :

Ben ils sont grands les miens (11 et 14), mais on en a chié rapidement, et on a bloqué à la 6eme maison je crois :p

Ah on n'est pas allés jusque-là, on est plus sur Overcooked. :D On galère aussi évidemment, mais on avance quand même (1 et 2 finis, on est dans les DLC).

n°15538425
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-04-2023 à 21:21:15  profilanswer

Fenston a écrit :

Si les vieux jeux 2D sont encore trop durs pour eux, et qu'ils ont aimé Pat Patrouille, y'a le jeu Rush a Disney Pixar Adventure qui peut leur convenir.
https://store.steampowered.com/app/ [...] Adventure/
Les miens ont saigné le jeu sur xbox. Ils retrouvent l'univers des films, avec une maniabilité super accessible et une difficulté proche de zéro, et en même temps y'a des objectifs à remplir pour débloquer des trucs qui les forcent à faire mieux, c'est parfait pour les tous jeunes.

the_fennec a écrit :

Je l'ajoute a ma wishlist Steam, en plus a 16 euros c'est pas chère!

https://store.steampowered.com/app/ [...] Adventure/
Il est en promo à 4€ sur pc :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15538487
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 23-04-2023 à 09:11:28  profilanswer

Merci, mais je vais attendre un peu :hello:

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15539044
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 14:23:20  profilanswer

sseb22 a écrit :

J'ai fait « l'erreur » de commencer par SMB1 sur NES parce que « c'est Mario »

Mais c'est trop dur pour le premier jeu d'un enfant !

Ca dépends à quel âge. Si c'est pour appréhender la manette c'est parfait, 2 directions et un bouton pour sauter. 5 minutes par ci par là et ils sont contents.
Si c'est à 8 ans et que c'est pour jouer 1H avec dans l'optique de finir le jeu c'est mal barré oui, même à 30 ans  pour certains :o

Edit: Ce message est de 2021 je me suis fait avoir  :fou:

Message édité par LuCiFeR-III le 24-04-2023 à 14:24:50
n°15539278
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 25-04-2023 à 06:26:08  profilanswer

Dimanche j’ai joué à Super Mario Bros 1 sur NES avec mon fis qui a 7 ans et demi, sur une CRT Sony Trinitron de 55cm et un Pi4 sous RRB-Pi et bien il arrivait à finir le premier niveau mais calais au deuxième faite à réussir à maintenir le bouton turbo et sauter avec ses petits doigts sur mon FightPad PowerA  :D  

Après on a entamé le 3 sur NES et j’ai montré la différence du All Star sur SNES  :D  

J’ai fait le malin en lui montrant un peu de speedrun quand on connait les niveaux par cœur  :ange:  

Super bon moment mais le fait de maintenir turbo c’est là la difficulté ! Pareil avec Rayman Legend devoir faire turbo même avec une gâchette ça demande un peu de technique  :D  

C’est autre chose que Minecraft et Fortnite  :o  

Prochaine étape je lui remontre Mario Galaxy  :love:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15540086
nical_73

Transactions (1)
Posté le 26-04-2023 à 14:30:37  profilanswer

Targan82 a écrit :

Dimanche j’ai joué à Super Mario Bros 1 sur NES avec mon fis qui a 7 ans et demi, sur une CRT Sony Trinitron de 55cm et un Pi4 sous RRB-Pi et bien il arrivait à finir le premier niveau mais calais au deuxième faite à réussir à maintenir le bouton turbo et sauter avec ses petits doigts sur mon FightPad PowerA  :D  

Après on a entamé le 3 sur NES et j’ai montré la différence du All Star sur SNES  :D  

J’ai fait le malin en lui montrant un peu de speedrun quand on connait les niveaux par cœur  :ange:  

Super bon moment mais le fait de maintenir turbo c’est là la difficulté ! Pareil avec Rayman Legend devoir faire turbo même avec une gâchette ça demande un peu de technique  :D  

C’est autre chose que Minecraft et Fortnite  :o  

Prochaine étape je lui remontre Mario Galaxy  :love:

:love:  :love:  :love:

n°15575538
Digaboy

Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 11:36:24  profilanswer

[:michrone]  
petit de 5 ans qui commence a démander à jouer comme papa sur la switch

n°15575545
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 11:41:36  profilanswer

Digaboy a écrit :

[:michrone]  
petit de 5 ans qui commence a démander à jouer comme papa sur la switch

Coupe lui un doigts, ça lui passera l'envie :o

Mario Kart full assist, ça fait bien le taff

Spoiler :

M'enfin le plus simple c'est de pas jouer devant les enfants  [:penner]

PS : Bienvenue koupaing

Ici le fiston (11 ans) a commencé Zelda Totk en même temps que moi, après avoir joué à Botw depuis quelques mois. Mais aussi Dota 2 car un copain du collège lui en a parlé  [:prozac] Franchement, ya plus simple comme jeu quand même  [:what has been seen]

n°15581617
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 22:30:13  profilanswer

Bonsoir!

Qqun ici a deja fait Blanc avec son nain?

La mienne à 7 ans, ca rigole bien sur Mario Kart / Mario Tennis / Cat Quest 2, ce petit jeu de coop me semble adapté.
 :jap:  

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°15581804
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 23-06-2023 à 10:12:42  profilanswer

J'ai fait avec ma fille de dix ans. C'est correct, sans plus. Je crois que le jeu a été patché, y avait pas mal de problèmes de caméra et de gameplay sa sortie.
Franchement je pense qu'il y a mieux à faire. Il ne s'y passe pas grand chose, bien moins que dans un Mario Kart :D C'est assez contemplatif, la DA est soignée. Après c'est mignon, pour les tous petits ça peut le faire...

Message édité par hardt le 23-06-2023 à 10:13:49

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15592256
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 17:04:05  profilanswer

Drapal pour l'année prochaine  :D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°15592270
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 17:29:10  profilanswer

C'est bon, j'ai offert le nouveau guide Zelda TOTK au fiston pour ses 11 ans, il ne lache plus sa nouvelle bible :D

Entre temps, il est allé battre Ganon sur BOTW aussi, il ne l'avait pas encore fait.  

Et j'envisage de lui offrir Age of Empire 2 également, car il a découvert le 1 chez son grand père  [:canaille]

n°15592284
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2023 à 17:54:06  profilanswer

J'ai commencé à faire une liste de "jeux adaptés aux enfants" : https://www.dekudeals.com/lists/5p9r5m (liste Switch)

Un premier jet avec un mélange de genres, de styles/looks, de difficultés, de cibles, de tons, mais en essayant de me restreindre aux jeux PEGI 7 (quelques jeux PEGI 12) et avec des sujets qui parlent aux gosses : les jeux narratifs non-violents qui explorent un sujet de société ça les intéressera sans doute pas.

J'en ai 155, j'aimerais descendre à 100, si vous en voyez qui sont clairement pas adaptés, ou au contraire si j'en ai raté...

---------------
n°15592316
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 18:58:48  profilanswer

Island saver est cool pour les enfants. Il y a un petit fond écologique. Tu as différentes îles où le but est de ramasser les détritus de toutes sortes et de les mettre au composteur (en gros).

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15592335
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2023 à 19:49:31  profilanswer

J'ai pas voulu mettre les f2p parce que d'une part je pense que présenter des microtransactions et autres lootbox aux gamins c'est très mauvais, et d'autre part parce que n'importe qui peut les essayer et se faire un jugement par soi même.

---------------
n°15592356
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 20:53:50  profilanswer

J'ai fait tout le jeu sans rien payer. (Sauf le dlc solo mais c'est pas obligatoire).

Je ne savais même pas qu'il y en avait.

Message édité par Ak47Soda le 11-07-2023 à 20:54:19

---------------
n°15592391
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2023 à 21:58:30  profilanswer

J'ai pas vérifié si y'a des mtx dans chaque jeu :o c'est juste par principe. Y'a aussi un Kirby baston gratos que j'ai pas mis.

---------------
n°15592618
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-07-2023 à 12:06:23  profilanswer

Voilà, ma liste fait 100 items tout rond : https://www.dekudeals.com/lists/5p9r5m

J'ai essayé de varier :
- les genres : plateforme, puzzle, aventure, stratégie, RPG, sport, party, etc
- les styles : mignon, rigolo ou un peu plus sérieux sans jamais verser dans le sombre ; cartoon, anime ou réaliste, etc
- les prix : de 1€ à 70€
- les durées de vie : de même pas 1h à à des centaines d'heures
- les difficultés : de "on ne peut pas perdre" jusqu'aux die & retry, avec un biais vers le pas trop dur
- la nécessité ou non de savoir lire et compter

Le PEGI est 3 ou 7, à quelques exceptions :
- 51 Worldwide Games : poker et blackjack (jeux de casino = PEGI 12)
- Hatsune Miku : un peu de légère sexualisation de temps en temps
- Super Smash Bros Ultimate : ça bastonne mais c'est cartoon
- TMNT Shredder's Revenge : idem
- Worms WMD : quelques jurons

J'ai essayé de conserver des sujets et thèmes adaptés aux enfants : il y a des jeux PEGI3 qui ne parleront pas aux gamins, que ce soit une simulation de course austère, ou un jeu non-violent mais qui parle d'un sujet complexe.

N'hésitez pas si vous avez des remarques, idées, suggestions.

---------------
n°15592622
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 12:13:08  profilanswer

Beau boulot ... Yen a la moitié que je connais pas, donc j'aurai du mal à donner un avis :D

n°15592665
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 12-07-2023 à 13:53:13  profilanswer

Voilà, ma liste fait 100 items tout rond : https://www.dekudeals.com/lists/5p9r5m

J'ai essayé de varier :
- les styles : mignon, rigolo ou un peu plus sérieux sans jamais verser dans le sombre ; cartoon, anime ou réaliste, etc
- les difficultés : de "on ne peut pas perdre" jusqu'aux die & retry, avec un biais vers le pas trop dur

J'ai essayé de conserver des sujets et thèmes adaptés aux enfants : il y a des jeux PEGI3 qui ne parleront pas aux gamins, que ce soit une simulation de course austère, ou un jeu non-violent mais qui parle d'un sujet complexe.

Merci Cosmo pour le temps passé et le partage  :jap:
J'imagine que tu l'as mis en FP ?

---------------
Transactions (10)
Posté le 12-07-2023 à 14:10:04  profilanswer

Oui bien sûr et je viens pas du tout de le faire juste parce que j'avais oublié  [:eric le-looser]

---------------
n°15592692
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 14:42:32  profilanswer

J'ai essayé de varier :

Il y a Island Saver ? :o

---------------
n°15592696
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-07-2023 à 14:45:09  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il y a Island Saver ? :o

Non, y'a des achats in-app :o

---------------
n°15592697
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-07-2023 à 14:49:45  profilanswer

J'ai essayé de varier :

A mon avis ce serait une bonne idée de préciser un minimum ce que tu entends par "enfant" parce que la c'est trop vague :jap:
Exemple random, mais si tu mets Tunic dans les mains d'un enfant de 5/6 ans, ca va pas bien se passer :D

Message édité par nicolas46230 le 12-07-2023 à 14:52:58
n°15592702
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-07-2023 à 15:15:23  profilanswer

Ben un enfant, quoi. Tu sais, les humains miniatures qui sont sales et font beaucoup de bruit ? :o

Et je précise bien que je varie aussi les difficultés, parce que chaque enfant est différent et a un background différent. Il y en a qui savent pas utiliser leurs deux pouces en même temps à 6 ans, et d'autres qui se font des bullet hell à 2 ans et demi. Il y en a qui vont abandonner après 2 pertes et d'autres qui vont tryhard et finir les jeux les plus difficiles.

Après c'est vrai que c'est pas facile de distinguer, filtrer et trier dans une liste un peu en vrac comme ça. Du coup j'hésite à faire une liste Excel [:tinostar]

Message édité par cosmoschtroumpf le 12-07-2023 à 15:15:43

---------------
n°15592711
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 15:23:44  profilanswer

Non, y'a des achats in-app :o

:d

---------------
n°15592788
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-07-2023 à 17:30:24  profilanswer

J'ai essayé de varier :

Je découvre ce topic, merci pour le lien quand j'ai posé ma question sur le général.

Quand tu parles des jeux "on ne peut pas perdre", il y a moyen de les filtrer sur la page dekudeals ? Il y en a pas mal que je ne connais pas dans ta liste.

---------------
I am an angel who dresses in red
n°15592792
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-07-2023 à 17:37:10  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Quand tu parles des jeux "on ne peut pas perdre", il y a moyen de les filtrer sur la page dekudeals ? Il y en a pas mal que je ne connais pas dans ta liste.

A Short Hike : c'est juste de la balade
Alba: A Wildlife Adventure : idem
Animal Crossing: New Horizons : balade + petites activités
Disney Dreamlight Valley : idem
New Pokémon Snap : tu prends des photos
Smushi Come Home : balade et plateforme
Toem : balade et photos

Y'a aussi des jeux qui ont des modes/aides/personnages spéciaux pour ne pas perdre : Donkey Kong Country Tropical Freeze, Kirby’s Return to Dream Land Deluxe (je crois ?), Mario Kart 8 Deluxe, New Super Mario Bros. U Deluxe
Minecraft y'a un mode "créatif" où tu peux juste bricoler
Et y'a des jeux où tu peux te faire taper mais pas vraiment avoir de game over, comme les jeux Lego ou Yoku's Island Express

---------------
n°15592880
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-07-2023 à 21:30:14  profilanswer

Ok merci, je vais regarder tout ça :)

---------------
I am an angel who dresses in red
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][75] Rien[EST] Jeux Pokémon sous blister
(VDS) Manette Switch Pro Monster Hunter Rise[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical)
[TU]Les jeux (et uniquement les jeux) blockchain et NFT.[EST] PS4 1 To + Cam + 2 Dualshocks + 9 jeux (5 sous blister) !
[VDS] Lots de jeux xbox one/séries à bon prix[VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One
[VDS] 3DS XL + 10 jeux (Layton / Mario / Pokemon)[ACH] Jeux Switch Mario
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)