| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 21:30:14 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon je pense que c'est pas mal
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Wow --------------- I am an angel who dresses in red |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Tinykin aussi, tu peux pas vraiment perdre --------------- . |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sinon, il y a Island Saver Très bon choix Tinykin. Message édité par Ak47Soda le 13-07-2023 à 00:31:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
Au pire quand tu "meurs" tu respawn directement où tu étais, 0 malus Pas d'ennemis aussi, donc c'est full exploration Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 13-07-2023 à 08:12:24 --------------- . |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je découvre https://www.taminggaming.com/
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ça a l'air pas mal, ça me recommande plein de trucs que j'ai déjà --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 16:33:20 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour info j'ai découvert ça grâce à Nintendo-Life parce qu'ils intègrent leurs tags d'accessibilité.
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai pas cliqué pour regarder, mais ça a l'air super utile, merci ! |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Première chose que je regarde, si on peut inverser l'axe X et Y. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Les axes X et Y? Les deux ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Message édité par Baodai38 le 20-07-2023 à 09:49:42 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui, l'horizontal quoi. No Man's Sky ne permet pas de le changer à ce que je sache. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui j'ai bien compris mais pour quoi faire ?
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-07-2023 à 14:13:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Non mais les gars vous découvrez l'inversion des axes ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué à un FPS à la manette, je sais que j'inversais l'axe Y, mais je sais même plus si j'inversais l'axe X
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-07-2023 à 15:49:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon en vrai dans Zelda ça passe en FPS quand tu vises avec la tablette sheika, donc je vois bien le problème, j'ai inversé le Y |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | @Cosmo: vu la multitude de threads là dessus, je ne pense pas que ça a changé (alors que c'est demandé depuis longtemps !). C'est dommage parce que ça prive pas mal de joueurs (ça m'a gâché Luigi's Mansion 3, t'as beau faire, ton cerveau refuse de comprendre --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui c'est toujours mieux quand c'est possible de tout customiser --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Coucou par ici --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) | Les gamins ont découvert PixelJunk Shooter à la bibliothèque et ont adoré.
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Le dernier Mickey a l'air plutôt sympa pour les enfants. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Ici, les 2 miennes (9 et 7) ont fini figment 2 en qqs jours. --------------- _______________________________________________________________ |
rionsnoir Transactions (0) | Drap --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) | Bon, Paupiette a fini Dordogne avec plaisir et a re-re-fini Unpacking histoire de. Si seulement elle avait la même passion pour le rangement dans la vraie vie... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |