| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 16:11:04 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | Ni l'un ni l'autre, il n'a jamais fait de OW... |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ben franchement je pense que ça pourrait s'essayer --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
benj63 Transactions (0) | Hm tu veux dire que ça pourrait marcher SW Outlaws pour lui ?... ou qu'il faudrait qu'il fasse avant les Zelda ?
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je pense que les Zelda ça devrait vraiment bien marcher. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
benj63 Transactions (0) | Alors merci zim_zum mais là question au départ c'était de lui offrir Star Wars Outlaws comme il est assez fan de la franchise en film ! Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 23-12-2025 à 07:14:16 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je confirme pour le guide de BOTW (puis de TOTK), mon fils les a bien poncé. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Moi j'ai joué au Lego Star Wars Skywalker chaipaquoi avec mon fiston alors qu'il ne connait pas du tout Star Wars, ça s'est plutot bien passé. Le fait de pouvoir jouer tous les persos est vraiment sympa, l'ambiance est cool. Mais la majorité des missions sont malheureusement sans grand interet et assez répétitives. Sans parler des changements de biome d'une mission à l'autre qu'on a un peu du mal à suivre |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ah oui bonne alternative, surtout si d'aventure il aime les lego --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 08:55:02 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) | On parle des jeux que l'on est content d'avoir fait découvert, il y en a un où je regrette un peu avec mon neveu de 10 ans, c'est la série des Forza Horizon. Il aime beaucoup, mais joue sans challenge en difficulté faible, et ne parle que de ses Koenigsegg. Je trouve aussi que le jeu a trop de récompense et fait un peu free2play avec son avalanche de tirage au sort. Ça l'empêche pas non plus de jouer à d'autres jeux, donc c'est pas la cata. J'aurais dû lui faire faire jouer que au premier, mais le système de sauvegarde foirait sur les jeux Xbox 360 quand il jouait sur son compte avant que j'aille réinitialiser un truc dans les paramètres, du coup je lui ai mis les suivants (jusqu'au 4, j'ai pas le 5). Par contre un jeu de caisse qu'il aime bien et qui se joue à 2, c'est Split/second, faut que je l'achète en plus sur PC pour y jouer en 4K 60 FPS même si la version Xbox 360 suffit pour jouer avec lui. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 23-12-2025 à 10:20:16 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon Just Dance méga validé pour les enfants (sur Switch, chacun un demi joycon), et surtout ça passe aussi avec les parents réfractaires aux JV donc c'est tout bénef --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Mais sinon ça marche bien ouais |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Franchement 40 ça suffit largement pour y jouer ponctuellement. Tu trouves les anciennes éditions à 10 balles en cartouche, sur Switch tu peux prendre depuis 2017 jusqu'à 2021 ou 2022 je crois (les autres sont en démat only) avec 40 morceaux à chaque fois. Après je sais pas si les plus grands sont plus exigeants mais avec des petits c'est nickel. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai pas le souvenir d'une quarantaine dispo de base Bon, sur vidéoproj dans le salon, ça leur fait leur sport quand il fait moche Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 03-01-2026 à 15:54:47 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ma fille vient de commencer Dordogne et elle adore.
--------------- I am an angel who dresses in red |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Herdling (très court genre 2-3h) Message édité par Ak47Soda le 29-01-2026 à 00:26:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Merci à vous --------------- I am an angel who dresses in red |
Sparkus Transactions (0) | Hello !
Message édité par Sparkus le 30-01-2026 à 12:08:38 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Les recommandations officielles actuelles sont pas d'écran du tout avant 6 ans, et d'y aller très progressivement. D'autant que c'est toujours difficile de faire machine arrière |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Salut les vieux --------------- I am an angel who dresses in red |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Split fiction terminé avec ma fille de 6 ans (bientôt 7) On a passé de bon moments même si c'est limite niveau difficulté a son âge. Au final elle a préféré a it takes two justement grâce à la difficulté qui nous a procuré de beaux moment épiques père/filles sur les passages galère. Que du bonheur de jouer avec ses enfants On cherche notre prochain jeux à deux si vous avez des idées. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
rionsnoir Transactions (0) | Je me demande a partir de quel âge les Trines passent --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tout sera fade après It takes Two --------------- Truth or happiness, never both. |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Mouais, chai pas ... Franchement, j'ai pas été emballé par ce jeu. Ya rien qui soit fondamentalement mauvais. Mais rien ne m'a paru foncièrement nouveau. Rien qui ne m'a fait dire "ah, super idée ça, c'est original". Ou vivre un moment d'anthologie mémorable. Si il n'y avait pas tout ce succès autour, ça ferait longtemps que je l'ai oublié.
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 04-02-2026 à 15:02:25 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par merlin_67 le 04-02-2026 à 18:37:22 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
mathieuu Transactions (2) |
Minecraft c'est plus sympa avec clavier souris, que tactile sur tablette ou manette. Maintenant mon fils joue beaucoup à ces serveurs multi genre hyping et palladium |
Zangalou Transactions (1) | rapidement, entre 5 et 8 ans sans trop de problème (pour Worms) Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-02-2026 à 17:50:49 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
Tout ce qui est jeu de ferme ? Story of Seasons, Coral island... Il y a la dimension relationnelle et la liberté des Sims. |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |