Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

A quel âge vos enfants ont-il commencé à *jouer* aux JV ? (plusieurs enfants = plusieurs réponses)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s

n°16030385
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2025 à 16:11:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

benj63 a écrit :

Star Wars Outlaws sur SW2, ça conviendra pour un enfant de 12 ans qui n'a jamais fait de FPS/jeux d'infiltration ?

J'avais acheté Mario Galaxy 1+2 SW2 mais ça m'ennuie de repasser à la caisse alors que j'ai la version SW1, et je me dis que sa soeur va lui piquer... donc autant prendre qq chose qui ne lui conviendra qu'à lui ?

Il a fait Zelda Breath of The Wild et Tears of the Kingdom ?

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 22-12-2025 à 16:11:04  profilanswer

n°16030399
benj63

Transactions (0)
Posté le 22-12-2025 à 17:09:11  profilanswer

Ni l'un ni l'autre, il n'a jamais fait de OW...

n°16030403
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2025 à 17:38:14  profilanswer

Ben franchement je pense que ça pourrait s'essayer :)

---------------
n°16030405
benj63

Transactions (0)
Posté le 22-12-2025 à 17:48:21  profilanswer

Hm tu veux dire que ça pourrait marcher SW Outlaws pour lui ?... ou qu'il faudrait qu'il fasse avant les Zelda ?
(Je les ai, si jamais ! Mais bon du coup, ça fait pas un cadeau de Noël  :D )

n°16030435
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2025 à 19:19:10  profilanswer

Je pense que les Zelda ça devrait vraiment bien marcher.  
Après, si c'est pour son cadeau, tu peux lui offrir le guide qui va avec (soir celui de BOTW, soit celui de TOTK). Je sais pas comment tu gères l'accès aux écrans, mais moi fils qui va avoir 4 ans les connais par cœur (les guides) et il y passe encore beaucoup de temps dessus :D

---------------
n°16030569
benj63

Transactions (0)
Posté le 23-12-2025 à 07:13:50  profilanswer

Alors merci zim_zum mais là question au départ c'était de lui offrir Star Wars Outlaws comme il est assez fan de la franchise en film ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par benj63 le 23-12-2025 à 07:14:16
n°16030582
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 23-12-2025 à 08:36:55  profilanswer

Je confirme pour le guide de BOTW (puis de TOTK), mon fils les a bien poncé.  

Mais effectivement à 12 ans étant fan de SW, je comprends la tentation. Je n'y ai jamais joué, mais il est Pegi 12, donc sur le papier pas de raison que ça pose problème. Après, savoir si c'est un meilleur ou moins bon jeu que BOTW, je crois que la question elle est vite répondue  [:zeroz]  :o

n°16030585
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2025 à 08:44:23  profilanswer

benj63 a écrit :

Alors merci zim_zum mais là question au départ c'était de lui offrir Star Wars Outlaws comme il est assez fan de la franchise en film ! :D

Certes :D

Alors, oui, je pense que c'est jouable.
Par contre, et là je reprends l'exemple de mon fils qui est en train de le faire, il bourrine et rentre dans le lard alors qu'un des gros intérêt du jeu c'est l'infiltration. Alors pour le moment il n'en est pas très loin, mais je crains qu'au bout d'un moment ça lui joue des tours mais il s'en débrouillera :D

Du coup, si ton fils est en mesure de pas être trop bourrin et de jouer le jeu de l'infiltration, ça devrait pouvoir lui plaire. L'univers Star Wars est quand même cool. Mais il n'y a pas trop de têtes connues, et pas de sabres lasers :D

---------------
n°16030586
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 23-12-2025 à 08:51:00  profilanswer

Moi j'ai joué au Lego Star Wars Skywalker chaipaquoi avec mon fiston alors qu'il ne connait pas du tout Star Wars, ça s'est plutot bien passé. Le fait de pouvoir jouer tous les persos est vraiment sympa, l'ambiance est cool. Mais la majorité des missions sont malheureusement sans grand interet et assez répétitives. Sans parler des changements de biome d'une mission à l'autre qu'on a un peu du mal à suivre  [:tinostar] Lui encore plus puisqu'il ne connait pas l'univers  [:tinostar]

n°16030588
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2025 à 08:55:02  profilanswer

Ah oui bonne alternative, surtout si d'aventure il aime les lego :)  

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2025 à 08:55:02  profilanswer

n°16030631
alffir

Transactions (5)
Posté le 23-12-2025 à 10:16:27  profilanswer

On parle des jeux que l'on est content d'avoir fait découvert, il y en a un où je regrette un peu avec mon neveu de 10 ans, c'est la série des Forza Horizon.

Il aime beaucoup, mais joue sans challenge en difficulté faible, et ne parle que de ses Koenigsegg. Je trouve aussi que le jeu a trop de récompense et fait un peu free2play avec son avalanche de tirage au sort.

Ça l'empêche pas non plus de jouer à d'autres jeux, donc c'est pas la cata.

J'aurais dû lui faire faire jouer que au premier, mais le système de sauvegarde foirait sur les jeux Xbox 360 quand il jouait sur son compte avant que j'aille réinitialiser un truc dans les paramètres, du coup je lui ai mis les suivants (jusqu'au 4, j'ai pas le 5).

Par contre un jeu de caisse qu'il aime bien et qui se joue à 2, c'est Split/second, faut que je l'achète en plus sur PC pour y jouer en 4K 60 FPS même si la version Xbox 360 suffit pour jouer avec lui.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 23-12-2025 à 10:20:16

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°16031010
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-12-2025 à 14:50:52  profilanswer

alffir a écrit :

Par contre un jeu de caisse qu'il aime bien et qui se joue à 2, c'est Split/second, faut que je l'achète en plus sur PC pour y jouer en 4K 60 FPS même si la version Xbox 360 suffit pour jouer avec lui.

Attention, aussi génial soit-il, de base sur PC Split Second est cappé à 30 FPS. Il y a un mod pour le 60 FPS mais il me semble qu'il ne fonctionne que sur la version tipiak du jeu :/
Et drap' au passage :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°16032963
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-12-2025 à 12:02:15  profilanswer

Bon Just Dance méga validé pour les enfants (sur Switch, chacun un demi joycon), et surtout ça passe aussi avec les parents réfractaires aux JV donc c'est tout bénef :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16032998
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 31-12-2025 à 13:29:35  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Bon Just Dance méga validé pour les enfants (sur Switch, chacun un demi joycon), et surtout ça passe aussi avec les parents réfractaires aux JV donc c'est tout bénef :o

Le problème c'est le modèle économique. Par défaut y'a pas bcp de chanson, après faut prendre un abonnement  [:klemton]

Mais sinon ça marche bien ouais  [:cerveau charlest]

n°16033035
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-12-2025 à 16:13:49  profilanswer

Franchement 40 ça suffit largement pour y jouer ponctuellement. Tu trouves les anciennes éditions à 10 balles en cartouche, sur Switch tu peux prendre depuis 2017 jusqu'à 2021 ou 2022 je crois (les autres sont en démat only) avec 40 morceaux à chaque fois.

Après je sais pas si les plus grands sont plus exigeants mais avec des petits c'est nickel.

---------------
n°16033433
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 02-01-2026 à 11:10:03  profilanswer

+1, d'autant qu'avec les enfants, c'est toujours les 3 ou 4 mêmes en boucle...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°16033759
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 03-01-2026 à 15:54:18  profilanswer

J'ai pas le souvenir d'une quarantaine dispo de base  [:klemton]  Mais ptet, partagés entre toutes les difficultés. Mais comme ils font que les faciles/moyen, on tourne vraiment toujours sur les mêmes  [:hephaestos]

Bon, sur vidéoproj dans le salon, ça leur fait leur sport quand il fait moche :D

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 03-01-2026 à 15:54:47
n°16033760
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-01-2026 à 16:07:17  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J'ai pas le souvenir d'une quarantaine dispo de base  [:klemton]

C'est ce qui est marqué sur la boîte, j'ai pas vérifié :D

---------------
n°16041495
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-01-2026 à 19:03:56  profilanswer

Ma fille vient de commencer Dordogne et elle adore.
D'autres titres du style à conseiller ?

---------------
I am an angel who dresses in red
n°16041509
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2026 à 19:44:01  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Alba
A Short Hike

---------------
n°16041574
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-01-2026 à 00:23:15  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Herdling (très court genre 2-3h)
A short hike
Lil gator game
Little kitty big city
Tchia
Sopa : Tale of the stolen potatoe

Message édité par Ak47Soda le 29-01-2026 à 00:26:27

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16041643
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 29-01-2026 à 10:11:48  profilanswer

Merci à vous :jap:

---------------
n°16042023
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 30-01-2026 à 12:07:28  profilanswer

Hello !

A nouveau joueur depuis la sortie de la NS2, et parent depuis 4 ans, j'ai beaucoup hésité à acheter la console car l'expérience à la maison va évidemment être différente de l'époque Wii U.

Pour l'instant, j'évite le débat en ne jouant que pendant qu'il dort. Mais dans quelques temps, il saura reconnaître une switch, cachée derrière une porte qu'il apprendra à ouvrir...

Et là, je pense aux Yoshis, qui m'ont l'air bien calme comparé à des Mario Bros. Je pense qu'on commencera par là, et non par Mariokart qui va l'exciter comme pas possible.

Par contre, je ne sais pas si je pourrai cacher sur sa session les jeux que j'ai téléchargé sur la mienne. On verra.

Mais le Yoshi, je le sens bien.
Ou GRIS, parce que pédagogiquement, il est quand même pas mal, aussi, à apporter les commandes progressivement, les unes après les autres.

Quand ? Le plus tard possible, après 7 ans, j'espère.

Message édité par Sparkus le 30-01-2026 à 12:08:38
n°16042082
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 30-01-2026 à 14:43:03  profilanswer

Les recommandations officielles actuelles sont pas d'écran du tout avant 6 ans, et d'y aller très progressivement. D'autant que c'est toujours difficile de faire machine arrière  [:tinostar]  

Mario Kart est vraiment pratique pour débuter, car avec full assistance, le gosse s'en sort forcement. Bon, après vaut enlever les petites roulettes un jour ! :o

Yoshi j'ai pas testé, Gris je connais pas. Mais au début ils ont vraiment du mal à prendre la manette en main, avoir les bons reflexes sur un jeu de plateforme ou autre. Sur les jeux 3D où il faut manipuler la caméra, encore plus.

n°16043323
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-02-2026 à 10:39:07  profilanswer

Salut les vieux :o

Ma fille de bientôt 10 ans cherche un jeu où elle peut créer sa famille, gérer des anniversaires, etc ...  
Ca existe ? Un truc genre les Sims peut-être ?

---------------
n°16043329
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 04-02-2026 à 10:46:28  profilanswer

Split fiction terminé avec ma fille de 6 ans (bientôt 7)
On l'avait commencé en mai 2025 donc ça nous aura pris pas mal de temps avec des petites sessions le week end.

On a passé de bon moments même si c'est limite niveau difficulté a son âge.

Au final elle a préféré a it takes two justement grâce à la difficulté qui nous a procuré de beaux moment épiques père/filles sur les passages galère.

Que du bonheur de jouer avec ses enfants :)

On cherche notre prochain jeux à deux si vous avez des idées.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°16043346
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 11:12:50  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Salut les vieux :o

Ma fille de bientôt 10 ans cherche un jeu où elle peut créer sa famille, gérer des anniversaires, etc ...  
Ca existe ? Un truc genre les Sims peut-être ?

Bin les Sims ! :o

n0name a écrit :

Que du bonheur de jouer avec ses enfants :)

On cherche notre prochain jeux à deux si vous avez des idées.

On doit pas avoir les mêmes enfants. Ils ont pas du tout assez de skill, on passe notre temps à les attendre ! :o

Unravel tu avais testé ? Pas tout neuf, et très sympa je trouve (justement avec un gameplay un peu asymétrique). Mais bon, après It Takes Two ça sera peut être un peu fade

n°16043416
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 13:21:35  profilanswer

Je me demande a partir de quel âge les Trines passent

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16043417
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 13:21:37  profilanswer

Tout sera fade après It takes Two

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16043428
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 13:56:25  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tout sera fade après It takes Two

Je m'inscris en faux là dessus.  
Je l'ai commencé avec
- Ma femme (l'enfer pour quelqu'un pas à l'aise avec la manette ! une usine à divorce ce jeu !)
- Mon fils (il se faisait chier car trop facile)
- Ma fille (c'est là que ça s'est le mieux passé, m'enfin vu qu'elle est pas très jeux vidéo, elle n'a pas percévéré)
On l'a jamais fini.  

Bon, au delà de ça, je dirai Minecraft >>>>>>> It Takes Two.  
Ca se joue à n'importe quel age et n'importe quel niveau de maitrise. Tu te fixes tes propres objectifs. Si tu t'emmerdes tu peux jouer avec des mods de dingues, des serveurs multi, etc ...

n°16043437
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 14:10:09  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je m'inscris en faux là dessus.  
Je l'ai commencé avec
- Ma femme (l'enfer pour quelqu'un pas à l'aise avec la manette ! une usine à divorce ce jeu !)
- Mon fils (il se faisait chier car trop facile)
- Ma fille (c'est là que ça s'est le mieux passé, m'enfin vu qu'elle est pas très jeux vidéo, elle n'a pas percévéré)
On l'a jamais fini.  

Bon, au delà de ça, je dirai Minecraft >>>>>>> It Takes Two.  
Ca se joue à n'importe quel age et n'importe quel niveau de maitrise. Tu te fixes tes propres objectifs. Si tu t'emmerdes tu peux jouer avec des mods de dingues, des serveurs multi, etc ...

it takes two est tellement varié (et beau) que c'est quand même à faire. Split fiction est excellent aussi. Quant à dire que c'est trop facile, faut pas déconner quand même, il y a un peu de challenge sur certains boss.

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°16043461
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 15:01:14  profilanswer

Mouais, chai pas ... Franchement, j'ai pas été emballé par ce jeu. Ya rien qui soit fondamentalement mauvais. Mais rien ne m'a paru foncièrement nouveau. Rien qui ne m'a fait dire "ah, super idée ça, c'est original". Ou vivre un moment d'anthologie mémorable. Si il n'y avait pas tout ce succès autour, ça ferait longtemps que je l'ai oublié.  

Il faudrait que je retrouve mes vieilles ref de jeux coop ou plateforme/reflexion pour comparer. La première qui me vient en tête comme ça, c'est The Lost Vikings.  

A l'inverse, un Heave Ho ou un Overcooked m'ont paru plus innovant dans leur proposition, même si ils ont d'autres défauts. C'est ce qui me ferait plutot proposer ces jeux.

Spoiler :

Et Minecraft évidemment, parce qu'il est ptet bien dans dans mon top 5 des meilleurs jeux all time

Bon après, l'égout et les coups l'heure, il en faut pour tout le monde  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 04-02-2026 à 15:02:25
n°16043507
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 16:17:50  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Mouais, chai pas ... Franchement, j'ai pas été emballé par ce jeu. Ya rien qui soit fondamentalement mauvais. Mais rien ne m'a paru foncièrement nouveau. Rien qui ne m'a fait dire "ah, super idée ça, c'est original". Ou vivre un moment d'anthologie mémorable. Si il n'y avait pas tout ce succès autour, ça ferait longtemps que je l'ai oublié.

Il faudrait que je retrouve mes vieilles ref de jeux coop ou plateforme/reflexion pour comparer. La première qui me vient en tête comme ça, c'est The Lost Vikings.

A l'inverse, un Heave Ho ou un Overcooked m'ont paru plus innovant dans leur proposition, même si ils ont d'autres défauts. C'est ce qui me ferait plutot proposer ces jeux.

Spoiler :

Et Minecraft évidemment, parce qu'il est ptet bien dans dans mon top 5 des meilleurs jeux all time

Bon après, l'égout et les coups l'heure, il en faut pour tout le monde  :jap:

minecraft, insupportable pour moi, je ne comprends pas la hype  :D je dois être trop vieux, si je veux du pixel, je rallume mon atari 2600 XL.
Overcooked, on n'a pas du tout accroché, trop vite trop dur (essayé sur switch à l'époque). Shift happens est pas mal (on n'a pas fini), et un autre où on doit déménager des bureaux, mais le nom m'échappe EDIT: GOOD JOB !
Et, hélas, on ne croule sous les jeux de coop sur PS5  [:sacplastic]

Message cité 1 fois
Message édité par merlin_67 le 04-02-2026 à 18:37:22

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°16043546
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 04-02-2026 à 17:26:11  profilanswer

Vous pensez qu'on peut commencé les "Worms" vers quel age  [:tristou:4] ?

---------------
POE
n°16043548
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 17:37:44  profilanswer

merlin_67 a écrit :

minecraft, insupportable pour moi, je ne comprends pas la hype  :D je dois être trop vieux, si je veux du pixel, je rallume mon atari 2600 XL.
Overcooked, on n'a pas du tout accroché, trop vite trop dur (essayé sur switch à l'époque). Shift happens est pas mal (on n'a pas fini), et un autre où on doit déménager des bureaux, mais le nom m'échappe (ce n'est pas movin out).
Et, hélas, on ne croule sous les jeux de coop sur PS5  [:sacplastic]

C'est l'inconvénient d'overcooked oui, un peu trop dur.

Minecraft c'est plus sympa avec clavier souris, que tactile sur tablette ou manette.
J'avais monté un serveur multi sur une petite bécane à la maison, puis remplacé par une VM gratos Oracle.
Ça fait partie de ces rares jeux où j'ai joué avec plaisir partagé avec mes 2 enfants. Je trouve qu'il y en a pour tout le monde : aventure, exploration, construction, déco, ferme, etc

Maintenant mon fils joue beaucoup à ces serveurs multi genre hyping et palladium

n°16043554
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 04-02-2026 à 17:50:31  profilanswer

rapidement, entre 5 et 8 ans sans trop de problème (pour Worms)

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 04-02-2026 à 17:50:49
n°16043642
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-02-2026 à 21:18:34  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Bin les Sims ! :o

Et quand y a pas les Sims sur Switch, on cherche quoi d'autre ? :o

---------------
n°16043688
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 23:44:59  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Tout ce qui est jeu de ferme ? Story of Seasons, Coral island... Il y a la dimension relationnelle et la liberté des Sims.

n°16043717
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 08:26:28  profilanswer

Ryo357 a écrit :

On précise qu'on cherche sur Switch, pour avoir des propositions adaptées :o

Spoiler :

Pour le coup j'en aurai pas, désolé  [:jabbernaute]

n°16043736
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-02-2026 à 09:03:32  profilanswer

Zangalou a écrit :

rapidement, entre 5 et 8 ans sans trop de problème (pour Worms)

5 ou 8 ans c'est vraiment pas la même chose :D
Pour gérer le placement et la balistique, 5 voire 6 ans ça me paraît un peu jeune. Par contre la violence est très cartoon donc pas de souci à ce niveau amha.

Ryo357 a écrit :

Animal Crossing

---------------
n°16043748
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-02-2026 à 09:38:29  profilanswer

iorhael a écrit :

Tout ce qui est jeu de ferme ? Story of Seasons, Coral island... Il y a la dimension relationnelle et la liberté des Sims.

Elle a joué à un Story of Seasons, un ancien trouvé en promo aussi.

Elle y joue déjà.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][75] Rien[EST] Jeux Pokémon sous blister
(VDS) Manette Switch Pro Monster Hunter Rise[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical)
[TU]Les jeux (et uniquement les jeux) blockchain et NFT.[EST] PS4 1 To + Cam + 2 Dualshocks + 9 jeux (5 sous blister) !
[VDS] Lots de jeux xbox one/séries à bon prix[VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One
[VDS] 3DS XL + 10 jeux (Layton / Mario / Pokemon)[ACH] Jeux Switch Mario
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)