Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

A quel âge vos enfants ont-il commencé à *jouer* aux JV ? (plusieurs enfants = plusieurs réponses)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s

n°15934223
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 13-05-2025 à 14:12:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon c'est à la limite du jeux video mais on sait jamais je vais quand même en faire la pub : simply piano. On s'y est mis ce week end et ma fille 6 ans est addicte, c'est vraiment bien foutu on dirait un JV. Ce matin en la déposant à l'école elle m'a dit "vivement ce soir pour ma leçon de piano".

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le 13-05-2025 à 14:12:40  profilanswer

n°15938690
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-05-2025 à 07:01:40  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Split Fiction est pegi 16, j'ai tout de même commencé une partie avec la fille de 12 an.
J'imagine que ça vient du fait que dès le début on peut éliminer des ennemis humanoïdes à coups d'épée laser.
Mais le jeu est très cool, à faire pour ceux qui ont aimé it takes two (c'est le même studio).

Je préfère ne pas te dire ce que mon fils de 7 ans a fini comme jeu hier :o perso je me souviens qu'a une époque je jouais a des jeux type Mortal Kombat et je n'avais clairement pas l'âge. Je ne suis, comme 99.9% des gens qui jouent à ce type de jeux plus jeune, pas devenu un meurtrier ou psychopathe pour autant, et je ne suis pas traumatisé non plus.

Dans le même temps mon plus vieux a fini les deux premiers boss majeurs de Elden Ring, il aime beaucoup le jeu mais avec parcimonie, puisqu'il est reparti sur Pokémon dernièrement.

Message édité par Zangalou le 22-05-2025 à 07:04:15
n°15940723
Jab

Transactions (1)
Posté le 26-05-2025 à 17:34:58  profilanswer

Hello,

On vient de termine It Takes Two avec ma fille de 9 ans, gros kif et jolis moments de partage :)

Prise en main assez rapide pour elle, mis à part quelques moment un peu tricky.  

+1 sur la reco !

n°15940828
Dephi

Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 22:59:53  profilanswer

Jab a écrit :

Hello,

On vient de termine It Takes Two avec ma fille de 9 ans, gros kif et jolis moments de partage :)

Prise en main assez rapide pour elle, mis à part quelques moment un peu tricky.

+1 sur la reco !

Faut que je le reprenne avec ma fille de 8 ans depuis le début du niveau, j'arrive plus à savoir quoi faire .

Tu peux enchaîner sur Unravel 2 très sympa à 2 et demandant aussi un peu de reflexion

n°15940836
Romn

Transactions (0)
Posté le 26-05-2025 à 23:17:08  profilanswer

Mes 6 et 9 ans ont commencé It Takes Two, ils galèrent pas mal mais c'est cool de les voir coopérer discuter, comprendre ensemble ce qu'il faut faire.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°15941246
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 27-05-2025 à 18:29:18  profilanswer

On est sur Split Fiction avec ma fille de 6 ans et c'est beaucoup moins sympa qu'It Takes Two

- Déjà c'est plus adulte (y'a des gens qui meurent :o )
- c'est moins coop
- univers moins sympa (sauf le mini niveau en cochon qui nous a plié de rire)

---------------
n°15941360
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 27-05-2025 à 22:48:47  profilanswer

Elle avait quel age pour It Takes Two ? Oo

Message cité 1 fois
Message édité par rionsnoir le 27-05-2025 à 22:48:57

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15941447
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 08:59:23  profilanswer

n0name a écrit :

On est sur Split Fiction avec ma fille de 6 ans et c'est beaucoup moins sympa qu'It Takes Two

- Déjà c'est plus adulte (y'a des gens qui meurent :o )
- c'est moins coop
- univers moins sympa (sauf le mini niveau en cochon qui nous a plié de rire)

:sweat: ça donne soudain moins envie

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15941466
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-05-2025 à 09:23:31  profilanswer

J'ai vu quelques extraits, ça me donne envie perso.

Je sais qu'ils n'arriveront pas à réitérer l'exploit d'It Takes Two.

Message édité par Ak47Soda le 28-05-2025 à 09:23:45

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15941473
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 28-05-2025 à 09:31:05  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Elle avait quel age pour It Takes Two ? Oo  

On l'a fini juste quand elle a eu ses 6 ans, y'a quelques scènes où j'ai du l'aider mais sinon c'était beau de la voir galérer/progresser pad en main  :love:  
Elle jouait May et le plus dur pour elle c'était vraiment de viser/tirer donc certain combat de boss duraient très très longtemps :D  

merlin_67 a écrit :

:sweat: ça donne soudain moins envie

Ca reste quand même sympa mais je sens qu'elle accroche moins et moi aussi. La progression est clairement moins fluide elle n'arrête pas de mourir sur certains gameplay.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2025 à 09:31:05  profilanswer

n°15941520
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 28-05-2025 à 10:55:50  profilanswer

Je continue avec ma fille sur Alba, c'est vraiment choupi et avec un propos environnemental, c'est très bien !

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS7SDo-Kij9UsGVhrSI2Qcxbf2XYL3z0kqlTzVusWyTfwj8vQZgqWM0yTafqafmD_ZzQl_Fw9ilxUkOw1rKAGYi5ol9QazAhyWxul_CMQ

lien steam : https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french

Message cité 2 fois
Message édité par Grouchotth le 28-05-2025 à 10:57:02

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15942078
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 29-05-2025 à 10:00:57  profilanswer

n0name a écrit :

Ca reste quand même sympa mais je sens qu'elle accroche moins et moi aussi. La progression est clairement moins fluide elle n'arrête pas de mourir sur certains gameplay.

C'est beaucoup moins adapté pour les enfants. C'est trop "boom boom explosion partout faut vite courir en esquivant plein de truc". Et complètement que c'est moins coop.
Franchement ce fut une petite déception pour moi. Ils ont voulu trop en mettre sur les explosions.

Message cité 3 fois
Message édité par Tartopome_ le 29-05-2025 à 10:01:12
n°15942189
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 29-05-2025 à 15:58:54  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Je continue avec ma fille sur Alba, c'est vraiment choupi et avec un propos environnemental, c'est très bien !

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/ [...] hyWxul_CMQ

lien steam : https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french

On peut jouer en coop ? A combien de joueurs max ?

---------------
Garage GT5
n°15942367
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 30-05-2025 à 08:18:50  profilanswer

LaMoR a écrit :

On peut jouer en coop ? A combien de joueurs max ?

1 joueur, elle joue sur mes genoux et je gère la caméra à la souris

---------------
n°15942513
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2025 à 13:59:17  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

C'est beaucoup moins adapté pour les enfants. C'est trop "boom boom explosion partout faut vite courir en esquivant plein de truc". Et complètement que c'est moins coop.
Franchement ce fut une petite déception pour moi. Ils ont voulu trop en mettre sur les explosions.

Mes gosses ont adoré, mais ils ont 12 et 15 ans. C'est en effet bien moins enfantin dans le style.

n°15942569
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 30-05-2025 à 16:46:10  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Tu parles de quel jeu ?

---------------
n°15942571
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 30-05-2025 à 17:01:46  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Tu parles de quel jeu ?

Split Fiction.

Un jeu coop sorti récemment fait par le même studio qu'It Takes two

---------------
n°15942587
homnibus

Transactions (0)
Posté le 30-05-2025 à 18:04:33  profilanswer

n0name a écrit :

Tous mes neveux de ~10 ans sont sur brawlstar c'est hallucinant.

Pareil :D

n°15942682
iorhael
Transactions (0)
Posté le 30-05-2025 à 23:14:45  profilanswer

Et toujours à 17-18 ans, ça me désole...

n°15942893
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 31-05-2025 à 14:17:23  profilanswer

C'est peut être pas si mal comme jeu alors ?  
Perso j'ai testé mais alors les déplacement au tactile c'est pas pour moi donc j'ai juste fait deux games

---------------
n°15942895
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 31-05-2025 à 14:23:56  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Le pire c'est que certains niveaux annexes sont de vrai perles, genre celui des cochons, on était mort de rire avec ma fille  :love:  :love:  :love:  :love: Dommage que tout le jeux n'ai pas été comme ça

---------------
n°15943194
iorhael
Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 07:58:09  profilanswer

n0name a écrit :

C'est peut être pas si mal comme jeu alors ?
Perso j'ai testé mais alors les déplacement au tactile c'est pas pour moi donc j'ai juste fait deux games

C'est pas la qualité qui les intéresse mais le fait que ce soit gratuit et que ça tourne sur tout. Du coup, même ceux qui n'ont pas droit aux consoles ou pas les moyens d'avoir des jeux peuvent jouer et donc être inclus. Tout comme avec Fortnite et Among us.

n°15943423
charask8

Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 15:55:19  profilanswer

Sur steam il y a en ce moment la célébration des jeux réconfortants et familiaux, est-ce que dans la liste proposé il y aurait des jeux que je pourrais faire avec ma fille de 5 ans?
https://store.steampowered.com/sale [...] ration2025
Pour l'instant elle ne sait pas utiliser une manette ou un clavier/souris, donc on jouerait ensemble. Ce serait surtout pour l'initier et sortir des jeux Dr Panda qu'elle a sur tablette :)
:jap:

ps: si vous avez d'autres reco en dehors, je prends aussi :o

Message cité 2 fois
Message édité par charask8 le 01-06-2025 à 16:04:59
n°15943622
iorhael
Transactions (0)
Posté le 01-06-2025 à 23:13:50  profilanswer

charask8 a écrit :

Sur steam il y a en ce moment la célébration des jeux réconfortants et familiaux, est-ce que dans la liste proposé il y aurait des jeux que je pourrais faire avec ma fille de 5 ans?
Pour l'instant elle ne sait pas utiliser une manette ou un clavier/souris, donc on jouerait ensemble. Ce serait surtout pour l'initier et sortir des jeux Dr Panda qu'elle a sur tablette :)

Tout ce qui est Coral Island et assimilé (My time at Sandrock, Wylde flowers) ça pourrait être sympa de gérer votre ferme ensemble en la laissant choisir quoi faire. Ça reste sympa pour toi aussi.
Après t'as le purement créatif comme Tiny glade où il s'agit juste de créer quelque chose de beau, facile à aborder mais pas si simple à maîtriser (tout est très intuitif, si t'arrives à t'y retrouver un minimum). Très contemplatif, totalement libre.
Unpacking avec toi elle pourrait limite faire seule si elle accroche, pas de temps ni tellement d'exigence, faut juste mettre les trucs à leur place. Par contre faudra lui expliquer ce que c'est que les tampons. :o
Ranch of rivershine gros hit ici, c'est très joli, par contre il faut lire, il y a peut-être un peu plus d'objectifs. Mais avec toi ça peut être très sympa (pas sûr que tu t'éclates par contre).

n°15943686
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 02-06-2025 à 09:11:54  profilanswer

charask8 a écrit :

L'évidence "a short hike" qui est le premier jeu 3D que m'a fille a fait à 5 ans et conseillé moulte fois sur ce topic. Il faudra utiliser la manette mais c'est une super entrée en la matière.
C'est hyper chill, 0 pression, univers super mignon, tu peux rester à côté d'elle pour l'aider et lire les dialogues (en prenant soin de faire les voix des différents animaux pour le role play  :love: ). C'est un petit monde libre, mais avec un objectif clair et simple : grimper au sommet de la montagne. Il faut explorer pour débloquer des plumes qui permettent de sauter et grimper plus haut. C'est ultra simple et absolument génial. mon GOTY pour les enfants.
Et même pour un adulte c'est un super jeu si tu veux y passer une soirée tout seul :)

Déjà conseillé pour tous les enfants de mes collègues de boulot et ça a toujours été un succès

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 02-06-2025 à 09:14:13

---------------
n°15943810
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-06-2025 à 11:58:32  profilanswer

iorhael a écrit :

Tout ce qui est Coral Island et assimilé (My time at Sandrock, Wylde flowers) ça pourrait être sympa de gérer votre ferme ensemble en la laissant choisir quoi faire. Ça reste sympa pour toi aussi.
Après t'as le purement créatif comme Tiny glade où il s'agit juste de créer quelque chose de beau, facile à aborder mais pas si simple à maîtriser (tout est très intuitif, si t'arrives à t'y retrouver un minimum). Très contemplatif, totalement libre.
Unpacking avec toi elle pourrait limite faire seule si elle accroche, pas de temps ni tellement d'exigence, faut juste mettre les trucs à leur place. Par contre faudra lui expliquer ce que c'est que les tampons. :o
Ranch of rivershine gros hit ici, c'est très joli, par contre il faut lire, il y a peut-être un peu plus d'objectifs. Mais avec toi ça peut être très sympa (pas sûr que tu t'éclates par contre).

Super merci! Je vais regarder tout ça de plus près :jap:

n0name a écrit :

L'évidence "a short hike" qui est le premier jeu 3D que m'a fille a fait à 5 ans et conseillé moulte fois sur ce topic. Il faudra utiliser la manette mais c'est une super entrée en la matière.
C'est hyper chill, 0 pression, univers super mignon, tu peux rester à côté d'elle pour l'aider et lire les dialogues (en prenant soin de faire les voix des différents animaux pour le role play :love: ). C'est un petit monde libre, mais avec un objectif clair et simple : grimper au sommet de la montagne. Il faut explorer pour débloquer des plumes qui permettent de sauter et grimper plus haut. C'est ultra simple et absolument génial. mon GOTY pour les enfants.
Et même pour un adulte c'est un super jeu si tu veux y passer une soirée tout seul :)

Déjà conseillé pour tous les enfants de mes collègues de boulot et ça a toujours été un succès

En effet, il était déjà dans ma liste :) Mais tout retour est bon à prendre!

n°15945072
Pascal_974

Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 09:10:59  profilanswer

Bonjour,
En prévision de la switch 2 + MKW que je réceptionnerai en fin de semaine, je précise que je n’ai pas la switch 1 et jamais joué à une switch, je recherche des jeux où on peut jouer à plusieurs en local adapté pour un enfant de 7 ans.
J’aimerai jouer ensemble avec lui  :D  

J’ai noté Sky Force Reloaded et Boomberang Fu, car mon fils adore jouer à ces jeux sur la Tesla  :o  

1) Est-ce que vous aurez d’autres recommandations de jeux ?

2) Le pack des jeux classiques sur Switch Online peut être intéressant. Est-ce que plusieurs joueurs peuvent jouer en local aux jeux classiques de Nintendo Switch Online ?

Merci d’avance.

n°15945414
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 04-06-2025 à 16:01:58  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Bonjour,
En prévision de la switch 2 + MKW que je réceptionnerai en fin de semaine, je précise que je n’ai pas la switch 1 et jamais joué à une switch, je recherche des jeux où on peut jouer à plusieurs en local adapté pour un enfant de 7 ans.
J’aimerai jouer ensemble avec lui :D

J’ai noté Sky Force Reloaded et Boomberang Fu, car mon fils adore jouer à ces jeux sur la Tesla :o

2) Le pack des jeux classiques sur Switch Online peut être intéressant. Est-ce que plusieurs joueurs peuvent jouer en local aux jeux classiques de Nintendo Switch Online ?

Merci d’avance.

Les valeurs sûres en coop local pour cet âge-là la a mon niveau:
Les jeux lego (lego Harry Potter, DC,marvel, star wars Jurassic world etc...) . C'est relativement simple et accessible. Avec un humour assez léger.
Super Mario wonder : idem simple et accessible a part deux ou trois niveaux
Pikmin 3: tout mimi avec un fonctionnement accessible.
Unravel two. Un tout petit peu plus technique mais vraiment très sympa à faire en coop

---------------

n°15945518
Pascal_974

Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 18:48:56  profilanswer

Merci pour les recos !

n°15945534
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 04-06-2025 à 19:03:20  profilanswer

J'allais te proposer It takes two mais je viens de voir qu'il était Pegi 16 [:clooney11] c'est à cause de l'éléphant ?

Les Cat quest sont très sympa en coop.

Rayman Legends en classique.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 04-06-2025 à 19:04:45

---------------
n°15946175
iorhael
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 10:38:40  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'allais te proposer It takes two mais je viens de voir qu'il était Pegi 16 [:clooney11] c'est à cause de l'éléphant ?

Citation :

Players control two human-like dolls which use weapons and their magical abilities against a range of fantasy characters, such as animated toys and anthropomorphised animals. The violence is non-realistic, and no blood or injuries are shown. While some enemies can be blown up, they merely disappear in the explosion without any gory details. When the players’ characters are hit, they fall over, and stars appear before they get up again. If they are defeated, they simply break apart into particles before reforming at the last save point. Sometimes the players’ characters can be pinned down by their enemies. In one scene, they are briefly held captive and are repeatedly jabbed by wasps armed with spears. They wave their arms and shout, while breaking apart and repeatedly reforming until their captors call off the attack. In one scene, the player characters are required to harm and kill another toy character. They do so in order to further their mission of attempting to escape from the fantasy world in which they’re trapped. While the violence has a purpose in the game’s narrative, and the violence is unrealistic in nature, featuring as it does toy characters, younger children may find the toy character’s frightened reaction to the violence upsetting. The game also includes infrequent use of bad language (‘shit’, ‘bloody’, ‘pissed’ and ‘goddamn it’).

Y a aussi Good job! en très fun mais sans véritable histoire.
Personnellement, je trouve les jeux Lego souvent assez durs, mais avec toi ça devrait aller. Super Mario Wonder faut un gosse suffisamment posé, chez moi le fait que le perso qui part tout seul "tue" les autres le rend absolument injouable en famille, j'ai passé un moment horrible et on n'y a plus jamais touché. 3D World par contre est très adapté pour le jeu en famille.

n°15946239
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 11:14:29  profilanswer

Lego ya des trucs très sympa, marrant et accessibles. Et puis il y a des passages complètement buggés. Dans City, ya même un moment où le bug nous a bloqué, on ne pouvait même plus avancer, on a du arreter de jouer ...

n°15946460
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 14:14:27  profilanswer

iorhael a écrit :

Citation :

Players control two human-like dolls which use weapons and their magical abilities against a range of fantasy characters, such as animated toys and anthropomorphised animals. The violence is non-realistic, and no blood or injuries are shown. While some enemies can be blown up, they merely disappear in the explosion without any gory details. When the players’ characters are hit, they fall over, and stars appear before they get up again. If they are defeated, they simply break apart into particles before reforming at the last save point. Sometimes the players’ characters can be pinned down by their enemies. In one scene, they are briefly held captive and are repeatedly jabbed by wasps armed with spears. They wave their arms and shout, while breaking apart and repeatedly reforming until their captors call off the attack. In one scene, the player characters are required to harm and kill another toy character. They do so in order to further their mission of attempting to escape from the fantasy world in which they’re trapped. While the violence has a purpose in the game’s narrative, and the violence is unrealistic in nature, featuring as it does toy characters, younger children may find the toy character’s frightened reaction to the violence upsetting. The game also includes infrequent use of bad language (‘shit’, ‘bloody’, ‘pissed’ and ‘goddamn it’).

Y a aussi Good job! en très fun mais sans véritable histoire.
Personnellement, je trouve les jeux Lego souvent assez durs, mais avec toi ça devrait aller. Super Mario Wonder faut un gosse suffisamment posé, chez moi le fait que le perso qui part tout seul "tue" les autres le rend absolument injouable en famille, j'ai passé un moment horrible et on n'y a plus jamais touché. 3D World par contre est très adapté pour le jeu en famille.

Merci pour les explications, je trouve cela sévère.
Pegi 12, cela m'aurait clairement moins étonné.

---------------
n°15946480
iorhael
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 14:27:13  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Merci pour les explications, je trouve cela sévère.
Pegi 12, cela m'aurait clairement moins étonné.

Ah ben après c'est des cases à cocher hein, y a pas de sévère, tu remplis ta grille et t'as un PEGI. Et puis c'est une indication destinée aux parents qui ne connaissent pas le jeu, après à chacun de se renseigner s'il le souhaite et de prendre une décision par rapport à la sensibilité de ses propres enfants.
It Takes Two je l'ai autorisé à 10 ans, Horizon à 12, RDR2 à 14. Parce que je connais bien ces jeux pour y avoir joué moi-même et je connais la sensibilité de mes enfants.

n°15946484
iorhael
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 14:31:25  profilanswer

D'ailleurs @cosmo faudrait peut-être modifier un peu cette phrase du FP:  

Citation :

C'est un système informatif qui décrit rapidement le public à qui le jeu s'adresse : c'est l'équivalent du "nutri-score" de l'alimentation, ou des étiquettes énergétiques de l'électro-ménager, une vignette qui permet de savoir en un coup d'oeil si le dernier GTA est adapté pour votre bambin de 6 ans.

C'est pas une question de cible, tu peux avoir un jeu extrêmement complexe qui passe en PEGI 3 (genre énigmes ultra-difficiles, adresse extrême nécessaire...). Tout jeu de voiture sans conducteur et/ou sans accident est PEGI 3, mais à 3 ans sur Burnout, c'est chaud, un peu.

n°15946493
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 14:36:28  profilanswer

iorhael a écrit :

Ah ben après c'est des cases à cocher hein, y a pas de sévère, tu remplis ta grille et t'as un PEGI. Et puis c'est une indication destinée aux parents qui ne connaissent pas le jeu, après à chacun de se renseigner s'il le souhaite et de prendre une décision par rapport à la sensibilité de ses propres enfants.
It Takes Two je l'ai autorisé à 10 ans, Horizon à 12, RDR2 à 14. Parce que je connais bien ces jeux pour y avoir joué moi-même et je connais la sensibilité de mes enfants.

Oui bien sûr que chaque parent fait ce qu'il veut (ou ne surveille pas).  

Mais ça m'avait étonné c'est tout :D

---------------
n°15946522
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 14:59:12  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Lego ya des trucs très sympa, marrant et accessibles. Et puis il y a des passages complètement buggés. Dans City, ya même un moment où le bug nous a bloqué, on ne pouvait même plus avancer, on a du arreter de jouer ...

:??: j'ai un vague souvenir de bug, mais une fois relancé on a pu finir. Un bon souvenir à deux pour ma part, et une grande rejouabilité. Mon fils l'a ressorti il y a qq jours, alors que fini pdt le confinement

Message cité 1 fois
Message édité par merlin_67 le 05-06-2025 à 15:00:48

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15946612
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 16:01:32  profilanswer

merlin_67 a écrit :

:??: j'ai un vague souvenir de bug, mais une fois relancé on a pu finir. Un bon souvenir à deux pour ma part, et une grande rejouabilité. Mon fils l'a ressorti il y a qq jours, alors que fini pdt le confinement

Je me souviens plus exactement. De mémoire on était sur une plage, avec un mur invisible qui nous bloquait pour rejoindre l'objectif suivant. Potentiellement un event qui se déclenchait pas, et donc on ne pouvait plus avancer

J'ai fait aussi un peu Lego Star Wars (skywalker edition chaipakoua) avec le fiston récemment. C'est sympa, mais on sent pas trop la progression dans le gameplay, et d'un chapitre à l'autre j'ai trouvé ça confus. Et quand tu connais pas les films, t'es quand même moins capté par les scénes je pense. Dommage, c'est plutot sympa dans l'ensemble.

n°15946700
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 05-06-2025 à 17:31:22  profilanswer

Drap, ça me filera peut etre des idées de cadeaux pour mes neveux  :D

---------------
POE
n°15946939
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 05-06-2025 à 21:00:21  profilanswer

mathieuu a écrit :

Drap, ça me filera peut etre des idées de cadeaux pour mes neveux  :D

Un Pass Saison pour Brawl Star :o

n°15947733
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 15:41:03  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Bonjour,
J’aimerai jouer ensemble avec lui  :D  

J’ai noté Sky Force Reloaded et Boomberang Fu, car mon fils adore jouer à ces jeux sur la Tesla  :o  

Merci d’avance.

Good Job est très rigolo à plusieurs!

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][75] Rien[EST] Jeux Pokémon sous blister
(VDS) Manette Switch Pro Monster Hunter Rise[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical)
[TU]Les jeux (et uniquement les jeux) blockchain et NFT.[EST] PS4 1 To + Cam + 2 Dualshocks + 9 jeux (5 sous blister) !
[VDS] Lots de jeux xbox one/séries à bon prix[VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One
[VDS] 3DS XL + 10 jeux (Layton / Mario / Pokemon)[ACH] Jeux Switch Mario
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)