Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

A quel âge vos enfants ont-il commencé à *jouer* aux JV ? (plusieurs enfants = plusieurs réponses)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s

n°15502489
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 23-02-2023 à 14:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, à l'unité, c'est 2 ou 3 euros.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 14:47:17  profilanswer

n°15507676
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 09:29:44  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Merci pour ton retour, ça m'éclaire bien.
Pour l'instant, je suis toujours à côté quand elle joue, en plus j'aime bien ça car c'est aussi un moment de partage. Les rares fois où elle a dû jouer seule c'était sur Animal Crossing car elle connaissait très bien le jeu. C'est aussi le même genre de flippette et je pense qu'elle préfère que je sois en backseat si ça tourne mal :lol:  
Je vais jeter un oeil sur quelques streams histoire d'en voir un peu plus que les trailers et voir ces fameux inferis en action (et éventuellement me spoiler les morts les plus graphiques :o)
Au pire ça restera un simulateur de balade à Poudlard et je ferai le jeu de mon côté  :D

Je complète un peu après 20h de jeu : au niveau des scènes difficiles, je pense que le pire, c'est bien les inferi. Visuellement, c'est pas juste des squelettes : certains ont des cheveux, des vêtements, et ils attaquent en groupe donc ça peut être pas mal effrayant. On voit aussi quelques cadavres humains, avec du sang, et on voit aussi en direct la mort de plusieurs personnages. Sinon pour les combats ça va niveau violence, c'est des barres de santé, pas de sang et les méchants disparaissent une fois vaincus (les cadavres qu'on voit c'est par rapport à l'histoire, pas en combat). Ça confirme le fait que ça dépend bien des enfants, s'ils sont impressionnables ou pas, et des principes des parents, mais dans tous les cas vers 10 ans ça mérite de rester dans les parages. Ma fille assez flippette vient de faire une quête assez intense (dans son cas c'est à cause de la multitude d'araignées), elle a réussi parce qu'on l'encourageait à côté.  :D Sinon, je pense qu'elle aurait abandonné.

n°15507746
serina

Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 10:25:11  profilanswer

Ma fille de 8 ans vient de s'attaquer à Tales of Symphonia.  [:draculax]  

Bon, je l'entends régulièrement hurler dans sa chambre quand elle perd un combat et elle m'appelle quand elle est bloquée, mais c'est marrant de voir qu'elle accroche autant que moi à l'époque.  :love:

n°15508087
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 03-03-2023 à 17:21:20  profilanswer

serina a écrit :

Ma fille de 8 ans vient de s'attaquer à Tales of Symphonia. [:draculax]

Bon, je l'entends régulièrement hurler dans sa chambre quand elle perd un combat et elle m'appelle quand elle est bloquée, mais c'est marrant de voir qu'elle accroche autant que moi à l'époque. :love:

Oui je me rappelle la niaiserie, pour les enfants ça doit passer au poil !

---------------
Feedback
n°15508226
serina

Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 20:54:59  profilanswer

Si elle me dit que son perso préféré c’est Colette, je la déshérite. [:kleia]

n°15508459
ramice

Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 11:43:29  profilanswer

Hello !  [:michrone]  

Y en a-t-il qui ont joué à Kena Bridge of spirits ?  
L'univers a l'air chouette comme tout mais je ne sais pas si c'est facile à aborder pour des enfants de 8 et 11 ans. Pour info, ils maitrisent plutôt bien Ratchet and Clank.  

Merci !

n°15508461
ramice

Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 11:47:31  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Les enfants sont en train de faire it takes two, 9 et 11 ans, ils s'éclatent bien et s'obligent à s'entraider, alors que ça pourrait salement rager les connaissant :d

Pour Mario kart la version Switch permet de mettre des aides à la conduites (ça accélère tout seul) + murs invisibles pour ne pas tomber dans le vide, en gros y'a juste à tourner :o

Ah j'avais aussi ce jeu en tête mais je pensais qu'il était trop compliqué pour leur encore jeune age (8 et 11 ans).  
Je le garde dans un coin de ma tête.

n°15508480
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 12:14:07  profilanswer

ramice a écrit :

Hello ! [:michrone]

L'univers a l'air chouette comme tout mais je ne sais pas si c'est facile à aborder pour des enfants de 8 et 11 ans. Pour info, ils maitrisent plutôt bien Ratchet and Clank.

Merci !

Si j'en crois les retour du topic Ps5, Kena est quand même un jeu difficile, même pour les joueurs adultes confirmé.

---------------
Garage GT5
n°15508481
iorhael
Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 12:14:35  profilanswer

ramice a écrit :

Ah j'avais aussi ce jeu en tête mais je pensais qu'il était trop compliqué pour leur encore jeune age (8 et 11 ans).
Je le garde dans un coin de ma tête.

Non, mes filles l'ont fini à ce âge et en effet ça fait vraiment des bons moments entre frères et sœurs ! (oui conjoints/amis d'ailleurs). C'était même la première fois qu'elles ont réussi à s'entendre en jouant puisque chacune avait besoin de l'autre. :)

ramice a écrit :

Hello ! [:michrone]

Merci !

Je l'ai envisagé, pour moi c'est aussi abordable que Ratchet et Clank. Je me suis pas inquiétée pour ça, j'attends juste qu'il soit à vil prix.

n°15508543
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 04-03-2023 à 13:32:01  profilanswer

Les combats de kena sont plus punitifs, notamment les boss, et même en facile.
Ratchet tu peux arroser quasiment à volonté, le mode facile est vraiment facile.
Ma fille galère bien plus sur kena, l'ambiance du jeu est plus sombre aussi.

J'ai beaucoup aimé les deux jeux, ce sont deux pépites d'animation et de DA.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 04-03-2023 à 13:32:01  profilanswer

n°15508547
ramice

Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 13:40:31  profilanswer

iorhael a écrit :

Non, mes filles l'ont fini à ce âge et en effet ça fait vraiment des bons moments entre frères et sœurs ! (oui conjoints/amis d'ailleurs). C'était même la première fois qu'elles ont réussi à s'entendre en jouant puisque chacune avait besoin de l'autre. :)

iorhael a écrit :

Je l'ai envisagé, pour moi c'est aussi abordable que Ratchet et Clank. Je me suis pas inquiétée pour ça, j'attends juste qu'il soit à vil prix.

Justement il est en promo en ce moment je crois. Autour des 25 euros.

n°15508548
ramice

Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 13:42:04  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ratchet tu peux arroser quasiment à volonté, le mode facile est vraiment facile.

Oui il a vraiment l'air très bien. Je compte leur faire jouer en facile si je le prends.
Elle a quel age ta fille  ?

Message cité 1 fois
Message édité par ramice le 04-03-2023 à 13:42:32
n°15508553
iorhael
Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 13:47:41  profilanswer

ramice a écrit :

Justement il est en promo en ce moment je crois. Autour des 25 euros.

:jap:

Prince DeLU a écrit :

Ah ouais, moi Ratchet et Clank elles ont vite laissé tomber, elles ont jamais accroché. Après je sais pas en quel difficulté elles jouaient.
N'empêche qu'à 11 ans franchement presque tous les jeux sont accessibles du point de vue difficulté, si le gosse a un minimum l'habitude de jouer.
It takes two elles ont galéré sur quelques parties, à un moment elles avaient abandonné pour finalement reprendre plusieurs semaines/mois plus tard et passer la difficulté du premier coup.

n°15508587
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 04-03-2023 à 14:56:06  profilanswer

ramice a écrit :

Oui il a vraiment l'air très bien. Je compte leur faire jouer en facile si je le prends.
Elle a quel age ta fille ?

10 ans mais elle n'aime pas trop les combats, ça la stresse (ou c'est moi qui la stresse  :O ) et n'aime pas devoir recommencer. Elle préfère l'exploration. Breath of the wild est parfait pour ça.
Mais dans Kena un certain nombre de boss et mini boss demandent de la précision avec des fenêtres de tir réduites.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15508592
iorhael
Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 15:01:43  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

10 ans mais elle n'aime pas trop les combats, ça la stresse (ou c'est moi qui la stresse :O ) et n'aime pas devoir recommencer. Elle préfère l'exploration. Breath of the wild est parfait pour ça.
Mais dans Kena un certain nombre de boss et mini boss demandent de la précision avec des fenêtres de tir réduites.

Ah ouais, c'est le profil de ma petite de 9 ans, c'est assez chiant... C'est pour ça que j'espère que Hogwarts Legacy (en mode histoire) l'aidera à prendre confiance. Pour l'instant ça a l'air de marcher, depuis une mission assez difficile (plein de combats) qu'elle a réussi elle n'évite plus les ennemis.

n°15522763
nico10gbb

Transactions (2)
Posté le 26-03-2023 à 21:53:37  profilanswer

Drapa, je viens d'acheter une Switch Oled pour mes enfants de 8 et 6 ans. Bon un peu pour moi aussi  :)
Elle était vendue avec Mario Kart et Super Mario Deluxe, c'est déjà un bon début.

---------------
Mon feedback
n°15525908
nical_73

Transactions (1)
Posté le 30-03-2023 à 14:02:44  profilanswer

Hello, ma fille va avoir 5 ans et je voulais l'initier aux JV.
Je n'ai plus de console mais ça ne me pose pas de problème d'en mettre une.  
Son petit frère a 2 ans de moins donc il suivra dans pas longtemps.

Vous partiriez sur quoi ? une wii ou un vieux PC pour émulation ? J'ai des laptops que je n'utilise plus. Et c'est pas pour me déranger de faire un peu de rétro gaming.
Une autre console ?  

J'ai envie de leur faire découvrir les plaisirs des JV mais je sais pas trop par quoi commencer.
Mon rêve ça sera de se faire des sessions de Street of Rage en coop ou des mario kart etc... Des mario / wario party,  

En manettes vous partiriez sur quoi ? J'ai une manette de X one mais trop gros pour eux

Sinon j'ai une shield mais ça me parait compliqué pour eux.  

n°15525916
iorhael
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 14:17:58  profilanswer

Pour des petits, je partirai sans hésiter sur la Switch. Elle est très adaptée au jeu en famille et les manettes sont petites.

n°15525917
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 14:20:39  profilanswer

Pareil, une Souiche c'est vraiment chouette, et ya plein de petits jeux rigolos dessus :)

n°15525921
nical_73

Transactions (1)
Posté le 30-03-2023 à 14:29:25  profilanswer

ah cool merci les gens !
Edit : ah mais 200 boules la console. Je visais pas ce budget. Mais c'est logique c'est la console la plus récente.
Je vais continuer de creuser du côté de la wii et de l'émulation

Message cité 2 fois
Message édité par nical_73 le 30-03-2023 à 14:41:40
n°15525931
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-03-2023 à 14:51:55  profilanswer

Une Switch Lite d'occasion peut descendre à 80€
(état correct sur Rakuten donc à voir)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15525934
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-03-2023 à 14:53:27  profilanswer

nical_73 a écrit :

ah cool merci les gens !  
Edit : ah mais 200 boules la console. Je visais pas ce budget. Mais c'est logique c'est la console la plus récente.

Perso, j'ai initié les miens avec une megadrive mini.  
Si t'as pas envie de payer une console officielle, il est possible d'obtenir exactement la même chose avec un raspberry pi + recalbox (que j'ai aussi :o ).
Par contre, attention, le danger sur le raspberry, c'est de mettre tous les jeux qui nous passent par la tête, mais ça peut les perdre un peu. Il vaut mieux dans un premier temps leur mettre une dizaine ou une vingtaine de jeux, et élargir petit à petit.  
Par exemple, tu leur mets les Sonic, et les Mario, et ça ira très bien dans un premier temps. Les miens adoraient les streets of rage, ils y jouaient tout gosses, vers 5 ans aussi, c'est possible. Ce sont des jeux faciles à prendre en main, et même si ce sont des gens qui se tapent dessus, c'est pas super violent, il n'y a pas de sang, ou ce genre de choses.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15525976
nical_73

Transactions (1)
Posté le 30-03-2023 à 15:45:01  profilanswer

je me suis dit la même chose concernant le catalogue, serrer sur un minimum de titres pour pas les éparpiller.
Pour la Lite je vois que c'est 100% portable et je voulais justement qu'ils jouent sur l'écran tv du salon pour qu'on surveille facilement ça.

Je vais creuser l'émulation et des manettes adaptées

n°15525977
iorhael
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 15:45:13  profilanswer

nical_73 a écrit :

ah cool merci les gens !  

Ça peut peut-être rassembler des cadeaux d'anniversaire/Noël plutôt qu'un cadeau "pour rien", si c'est plus facile niveau budget. Faut voir aussi qu'une fois qu'ils joueront, ils demanderont probablement la même console que les copains pour pouvoir jouer aux mêmes jeux.

n°15525992
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 30-03-2023 à 16:01:22  profilanswer

Les miens (3 & 5) se sont amusé pas mal sur emulateur Wii mais il faut des manettes officielles et une Dolphinbar sinon c'est le bordel. Il faut une bonne CG aussi. J'ai une manette non-offcielle qui marche pas trop mal et une autre qui marche pas du tout. Mais au final entre les jeux qui bug un peu et les problèmes de manettes on y joue jamais.  

Je rejoins Fenston sur le nombre de jeux, j'ai des collection entières de ROM et c'est dur de choisir. Je trouve que les vieux Mario/Somic sont trop dur pour eux.  

Au final je leur ai pris un Jeu Patrouille sur Steam et ils s'éclatent bien. Mon fils adore FS2020 aussi mais il faut une bonne machine :o. A cet age, c'est bien des jeux ou en peu se balader sans but.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15525998
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-03-2023 à 16:06:49  profilanswer

the_fennec a écrit :

Les miens (3 & 5) se sont amusé pas mal sur emulateur Wii mais il faut des manettes officielles et une Dolphinbar sinon c'est le bordel. Il faut une bonne CG aussi. J'ai une manette non-offcielle qui marche pas trop mal et une autre qui marche pas du tout. Mais au final entre les jeux qui bug un peu et les problèmes de manettes on y joue jamais.  

Je rejoins Fenston sur le nombre de jeux, j'ai des collection entières de ROM et c'est dur de choisir. Je trouve que les vieux Mario/Somic sont trop dur pour eux.  

Au final je leur ai pris un Jeu Patrouille sur Steam et ils s'éclatent bien. Mon fils adore FS2020 aussi mais il faut une bonne machine :o. A cet age, c'est bien des jeux ou en peu se balader sans but.

Si les vieux jeux 2D sont encore trop durs pour eux, et qu'ils ont aimé Pat Patrouille, y'a le jeu Rush a Disney Pixar Adventure qui peut leur convenir.
https://store.steampowered.com/app/ [...] Adventure/
Les miens ont saigné le jeu sur xbox. Ils retrouvent l'univers des films, avec une maniabilité super accessible et une difficulté proche de zéro, et en même temps y'a des objectifs à remplir pour débloquer des trucs qui les forcent à faire mieux, c'est parfait pour les tous jeunes.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15526000
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-03-2023 à 16:10:34  profilanswer

nical_73 a écrit :

je voulais justement qu'ils jouent sur l'écran tv du salon pour qu'on surveille facilement ça.

Y'a aussi le contrôle parental pour ça (et dans tout les cas c'est important)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15526004
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 16:15:42  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a aussi le contrôle parental pour ça (et dans tout les cas c'est important)

Ma fille rage bien à cause de ça :D
Je suis bien content de ne pas avoir eu ce genre de truc quand j'étais gamin  [:zelda]  [:aramada]  [:palmyre]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15526010
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 30-03-2023 à 16:31:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Si les vieux jeux 2D sont encore trop durs pour eux, et qu'ils ont aimé Pat Patrouille, y'a le jeu Rush a Disney Pixar Adventure qui peut leur convenir.
https://store.steampowered.com/app/ [...] Adventure/
Les miens ont saigné le jeu sur xbox. Ils retrouvent l'univers des films, avec une maniabilité super accessible et une difficulté proche de zéro, et en même temps y'a des objectifs à remplir pour débloquer des trucs qui les forcent à faire mieux, c'est parfait pour les tous jeunes.

Je l'ajoute a ma wishlist Steam, en plus a 16 euros c'est pas chère!

---------------
n°15526173
alffir

Transactions (5)
Posté le 30-03-2023 à 19:55:22  profilanswer

Pas daron mais tonton, j'ai mis pour mon neveu de 7 ans Duckstation sur un PC portable chez sa grand-mère, avec une manette de Xbox 360.

Je trouve ça cool un PC, les jeux sont moins chers que sur Switch, et ça sera peut-être le seul gamin de sa classe à avoir touché un PC :o.

Pour mes gosses, je pense que je préfèrerais sur un grand écran qu'une console portable comme la Switch Light, mais je me suis jamais renseigné sur le contrôle parental.

Depuis j'ai aussi acheté une Wii U avec des jeux pour son âge (Minecraft que tous les gamins veulent j'ai l'impression, Lego City, Super Mario 3D Worlds, Mario Kart 8...), ça peut être une bonne affaire (même si certains craquent sur le prix des jeux, j'ai pas acheté les Zelda).

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 30-03-2023 à 20:00:33

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15526598
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-03-2023 à 11:15:52  profilanswer

alffir a écrit :

Pas daron mais tonton, j'ai mis pour mon neveu de 7 ans Duckstation sur un PC portable chez sa grand-mère, avec une manette de Xbox 360.

Je trouve ça cool un PC, les jeux sont moins chers que sur Switch, et ça sera peut-être le seul gamin de sa classe à avoir touché un PC :o.

Pour mes gosses, je pense que je préfèrerais sur un grand écran qu'une console portable comme la Switch Light, mais je me suis jamais renseigné sur le contrôle parental.

Depuis j'ai aussi acheté une Wii U avec des jeux pour son âge (Minecraft que tous les gamins veulent j'ai l'impression, Lego City, Super Mario 3D Worlds, Mario Kart 8...), ça peut être une bonne affaire (même si certains craquent sur le prix des jeux, j'ai pas acheté les Zelda).

La portable, c'est bien quand ils ne sont pas à la maison, comme par exemple pendant les longs trajets en voiture, ou autre.  
Les miens ont une xbox et une switch lite, et quand ils sont à la maison, à moins d'avoir un nouveau jeu sur la switch, ils optent en général pour la xbox sur le grand écran. Ou alors ils sont sur leur switch quand c'est le frère qui est sur la console, mais c'est rarement leur choix premier.

Reste les questions de fatigue oculaire, mais c'est pas avec l'autonomie d'une switch qu'ils vont s'esquinter quoi que ce soit  [:vc4fun:5]

---------------
n°15526619
iorhael
Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 11:34:07  profilanswer

Ben pour la Switch c'est surtout qu'en mode portable, tu joues pas à plusieurs, et c'est pour moi le point fort de la Switch le jeu en famille/entre copains/entre frères et sœurs.

Quand il y a des copains à la maison, c'est souvent la Switch qui ressort, sauf s'ils veulent varier les jeux : ils fouillent le Game Pass pendant 10 plombes et reviennent invariablement à Gang Beast ou Totally Reliable Delivery Service (qui sont d'ailleurs aussi dispos sur Switch). :o

n°15526628
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-03-2023 à 11:39:35  profilanswer

Et les miens, quand il y a des potes, ils sortent streets of rage 4 sur xbox :D
Deux salles, deux ambiances :D

---------------
n°15526698
MasterJack
Yolo
Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 13:00:45  profilanswer

nical_73 a écrit :

Vous partiriez sur quoi ? une wii ou un vieux PC pour émulation ? J'ai des laptops que je n'utilise plus. Et c'est pas pour me déranger de faire un peu de rétro gaming.
Une autre console ?  

J'ai envie de leur faire découvrir les plaisirs des JV mais je sais pas trop par quoi commencer.
Mon rêve ça sera de se faire des sessions de Street of Rage en coop ou des mario kart etc... Des mario / wario party,  

En manettes vous partiriez sur quoi ? J'ai une manette de X one mais trop gros pour eux

Une wii ça reste encore très polyvalent pour pas cher, y'a des jeux style super mario bros qui se joue jusqu'à 4 (coop), les wii sport et wii sport resort, les just dance et surement d'autres que j'oublie, fin la wii pour jouer à plusieurs c'est le top

n°15526701
MasterJack
Yolo
Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 13:03:21  profilanswer

Et les manettes ça reste intuitif pour commencer c'est cool je trouve, fin moi qui ai commencé tardivement les jeux, la wii c'était vraiment le feu comparé aux game boy color et nintendo 64 de mes oncles

n°15526704
iorhael
Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 13:05:30  profilanswer

MasterJack a écrit :

Et les manettes ça reste intuitif pour commencer c'est cool je trouve, fin moi qui ai commencé tardivement les jeux, la wii c'était vraiment le feu comparé aux game boy color et nintendo 64 de mes oncles

Parce qu'on n'était pas en 2023. :o

n°15526725
nical_73

Transactions (1)
Posté le 31-03-2023 à 13:41:21  profilanswer

MasterJack a écrit :

Une wii ça reste encore très polyvalent pour pas cher, y'a des jeux style super mario bros qui se joue jusqu'à 4 (coop), les wii sport et wii sport resort, les just dance et surement d'autres que j'oublie, fin la wii pour jouer à plusieurs c'est le top

je valide je pense que je vais en mettre une de côté !

La switch lite il en faudrait probablement 2, j'ai peur de la guerre et le but c'est de jouer ensemble.  
Et puis la TV ça serait pour jouer tous les 4.

n°15526744
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 31-03-2023 à 14:11:57  profilanswer

Il faut une Wii avec une sortie HDMI, pas les premières qui n'avaient que du composite. Et il faut aimer les gros pixels :o

---------------
n°15526755
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 14:28:24  profilanswer

MasterJack a écrit :

J'ai jamais pris autant de plaisir sur la Wii par rapport à l'époque de la N64 (ou pas) et de la Gameboy.

Chacun ses goûts :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 31-03-2023 à 14:29:13

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15526763
alffir

Transactions (5)
Posté le 31-03-2023 à 14:34:34  profilanswer

the_fennec a écrit :

Il faut une Wii avec une sortie HDMI, pas les premières qui n'avaient que du composite. Et il faut aimer les gros pixels :o

Je sais même pas si ça existe une Wii à port Hdmi, par contre on peut mettre du YUV.

Pour un port Hdmi, autant prendre une Wii U rétro-compatible et qui possède d'excellents jeux.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15526764
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 14:35:12  profilanswer

nical_73 a écrit :

Une autre console ?  

Nes avec Mario et Duck hunt  [:roger21:1]

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][75] Rien[EST] Jeux Pokémon sous blister
(VDS) Manette Switch Pro Monster Hunter Rise[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical)
[TU]Les jeux (et uniquement les jeux) blockchain et NFT.[EST] PS4 1 To + Cam + 2 Dualshocks + 9 jeux (5 sous blister) !
[VDS] Lots de jeux xbox one/séries à bon prix[VDS] PS4 Pro + acc. + jeux PS4, Xbox 360, Xbox One
[VDS] 3DS XL + 10 jeux (Layton / Mario / Pokemon)[ACH] Jeux Switch Mario
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)