| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s |
|---|---|
Supersmeag Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 14:47:17 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) | Ma fille de 8 ans vient de s'attaquer à Tales of Symphonia. |
LeMakisar Transactions (10) |
Oui je me rappelle la niaiserie, pour les enfants ça doit passer au poil ! --------------- Feedback |
serina Transactions (0) | Si elle me dit que son perso préféré c’est Colette, je la déshérite. |
ramice Transactions (0) | Hello ! |
ramice Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Non, mes filles l'ont fini à ce âge et en effet ça fait vraiment des bons moments entre frères et sœurs ! (oui conjoints/amis d'ailleurs). C'était même la première fois qu'elles ont réussi à s'entendre en jouant puisque chacune avait besoin de l'autre.
Je l'ai envisagé, pour moi c'est aussi abordable que Ratchet et Clank. Je me suis pas inquiétée pour ça, j'attends juste qu'il soit à vil prix. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Les combats de kena sont plus punitifs, notamment les boss, et même en facile. J'ai beaucoup aimé les deux jeux, ce sont deux pépites d'animation et de DA. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 13:32:01 ![]() ![]() |
Justement il est en promo en ce moment je crois. Autour des 25 euros. |
Oui il a vraiment l'air très bien. Je compte leur faire jouer en facile si je le prends. Message cité 1 fois Message édité par ramice le 04-03-2023 à 13:42:32 |
Ah ouais, moi Ratchet et Clank elles ont vite laissé tomber, elles ont jamais accroché. Après je sais pas en quel difficulté elles jouaient. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ah ouais, c'est le profil de ma petite de 9 ans, c'est assez chiant... C'est pour ça que j'espère que Hogwarts Legacy (en mode histoire) l'aidera à prendre confiance. Pour l'instant ça a l'air de marcher, depuis une mission assez difficile (plein de combats) qu'elle a réussi elle n'évite plus les ennemis. |
nico10gbb Transactions (2) | Drapa, je viens d'acheter une Switch Oled pour mes enfants de 8 et 6 ans. Bon un peu pour moi aussi --------------- Mon feedback |
nical_73 Transactions (1) | Hello, ma fille va avoir 5 ans et je voulais l'initier aux JV.
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) | Pour des petits, je partirai sans hésiter sur la Switch. Elle est très adaptée au jeu en famille et les manettes sont petites. |
iskor Transactions (0) | Pareil, une Souiche c'est vraiment chouette, et ya plein de petits jeux rigolos dessus |
nical_73 Transactions (1) | ah cool merci les gens ! Message cité 2 fois Message édité par nical_73 le 30-03-2023 à 14:41:40 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Une Switch Lite d'occasion peut descendre à 80€
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nical_73 Transactions (1) | je me suis dit la même chose concernant le catalogue, serrer sur un minimum de titres pour pas les éparpiller.
|
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Les miens (3 & 5) se sont amusé pas mal sur emulateur Wii mais il faut des manettes officielles et une Dolphinbar sinon c'est le bordel. Il faut une bonne CG aussi. J'ai une manette non-offcielle qui marche pas trop mal et une autre qui marche pas du tout. Mais au final entre les jeux qui bug un peu et les problèmes de manettes on y joue jamais. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
alffir Transactions (5) | Pas daron mais tonton, j'ai mis pour mon neveu de 7 ans Duckstation sur un PC portable chez sa grand-mère, avec une manette de Xbox 360. Je trouve ça cool un PC, les jeux sont moins chers que sur Switch, et ça sera peut-être le seul gamin de sa classe à avoir touché un PC Pour mes gosses, je pense que je préfèrerais sur un grand écran qu'une console portable comme la Switch Light, mais je me suis jamais renseigné sur le contrôle parental. Depuis j'ai aussi acheté une Wii U avec des jeux pour son âge (Minecraft que tous les gamins veulent j'ai l'impression, Lego City, Super Mario 3D Worlds, Mario Kart 8...), ça peut être une bonne affaire (même si certains craquent sur le prix des jeux, j'ai pas acheté les Zelda). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 30-03-2023 à 20:00:33 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) | Ben pour la Switch c'est surtout qu'en mode portable, tu joues pas à plusieurs, et c'est pour moi le point fort de la Switch le jeu en famille/entre copains/entre frères et sœurs.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et les miens, quand il y a des potes, ils sortent streets of rage 4 sur xbox --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MasterJack YoloTransactions (0) |
|
MasterJack YoloTransactions (0) | Et les manettes ça reste intuitif pour commencer c'est cool je trouve, fin moi qui ai commencé tardivement les jeux, la wii c'était vraiment le feu comparé aux game boy color et nintendo 64 de mes oncles |
|
nical_73 Transactions (1) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Il faut une Wii avec une sortie HDMI, pas les premières qui n'avaient que du composite. Et il faut aimer les gros pixels --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai jamais pris autant de plaisir sur la Wii par rapport à l'époque de la N64 (ou pas) et de la Gameboy. Chacun ses goûts Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 31-03-2023 à 14:29:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |