| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s |
|---|---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 13:39:30 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Pour redevenir sérieux, --------------- Garage GT5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'adore le rétro mais vous savez qu'il y a des topics rétro ? Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-05-2021 à 13:45:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2021 à 13:45:48 ![]()
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Tu aurai pu mettre les liens court.. Sinon, en effet, c'est pour ça que j'ai posté un lien vers le topic ou j'ai mis la photo, et pas directement la photo --------------- Garage GT5 |
iskor Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai fait tester Rain on your Parade à mes 3 et ils ont bien aimé ce début de jeu (on a fait 1 niveau) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) | Nimbus le Trublion Sinon ici elles devraient bientôt avoir terminé It Takes Two, tellement génial ce jeu ! Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 17-05-2021 à 22:47:44 |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 22:47:02 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LeMakisar Transactions (10) |
|
|
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2021 à 10:26:28 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il peut pas, il a dépassé la limite des 50 topics par forumeur --------------- Truth or happiness, never both. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) | À cet âge, Phogs c'est la grosse marade ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ha oui bonne idée Phogs. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 26-06-2021 à 22:27:00 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Battletoads et Cities skyline pour la gestion. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
iskor Transactions (0) |
|
TheKiko Transactions (2) | Drap |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah Gigantosaurus ! La trilogie Spyro aussi la fait beaucoup rire. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Pour le côté gestion et le multi mais pas en local, Stardew valley. Mes enfants comme ma femme finissent toujours par y revenir et ce depuis 4 ans. |
Unravel Two risque d'être trop dur pour qu'ils jouent ensemble, ce serait mieux avec un adulte je pense. Overcooked ils vont ramer aussi, et probablement s'entretuer. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Overcooked c'est chaud oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Mon fils joue beaucoup à DQ builders 2 en ce moment. C’est calme, pas bien méchant comme tout DQ, créatif, un bon jeu pour petits et grands (j’ai une partie en parallèle), et dans le GP aussi.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ma petite (8 ans) aime beaucoup la DS (retrouvée dans un placard après des années d'utilisation).
|
LeMakisar Transactions (10) | j'hésite à sortir la DSi XL aussi, mais j'ai que 4 jeux dessus .... et puis avec les 2 plus petits j'ai peur que ça se termine en pugilat |
Filob Transactions (1) | J'avions loupé le topic, je me suis fait envoyer ici après une question sur le topic switch pour identifier le 1er Mario plate forme a faire sur la console, du coup je rapporte l'échange si ça peut servir à d'autres:
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
benj63 Transactions (0) | Moi je dirais Mario Odyssey, car mon fils a pu le terminer à 7 ans (notamment grâce à l'aide intégrée qu'il est possible d'activer), alors qu'il est mauvais dans les Mario 2D. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2021 à 19:32:17 ![]() |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 07-07-2021 à 21:27:04 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai fait « l'erreur » de commencer par SMB1 sur NES parce que « c'est Mario »
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |