| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s |
taxalot- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 13:30:42 ![]() ![]() |
nical_73 Transactions (1) |
on peut jouer à 4 en local : sinon à deux : les Street of rage 1,2 et 3 Les Mario Kart évidemment, les mario party etc.. Message édité par nical_73 le 09-12-2025 à 13:38:51 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | TNMT Shredders revenge je le vois souvent cité ... Ayant grandi avec l'original sur Super Nes, je me suis évidemment jeté dessus à sa sortie sur Switch. Probablement une de mes plus grosses déceptions pour un jeu à 20 balles. |
nical_73 Transactions (1) | essaies SOR4, grosse rejouabilité avec tous les persos, un mode histoire, un mode boss, un mode survie, un mode arcade etc... |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Attendez, vampire survivor se joue a plusieurs ?? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
SoR 4 on peut jouer a 4 en local sur le meme PC. Il y a aussi Tmnt shredder's revenge jouable a 6. --------------- Garage GT5 |
Moi j'ai bien aimé mais SoR 4 est en effet nettement meilleur. --------------- Garage GT5 |
Yep j'e l'ai fait l'autre fois avec mon fils cest sympa. --------------- Garage GT5 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 17:06:02 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Y'a un des mes enfants qui veut jouer a tout, est ce que je devrais l'en empêcher ? Il va sur ses 11 ans et il a fini RE4, Last of Us (il m'a demandé le 2 pour Noel), FFX, Half Life 2 + Episode 1/2, et bien entendu beaucoup de jeux Switch plus classiques comme les deux Zelda, toute la flopée de Pokémon, Mario etc ... ... il a même commencé Clair Obscur. Alors oui y'a des jeux plus matures, mais il adore les histoires et le gameplay qui sont associés à ces jeux. |
nical_73 Transactions (1) | bah go, si t'aimes jouer c'est un truc à partager
|
Sachant qu'il a déjà fini Resident Evil 4 à 11 ans, tu attends quoi exactement comme réponse de notre part ?!
Moi, au dela d'avoir des enfants flippés de nature, je suis globalement les recommandations. Après, ptet que mes enfants sont flippés parce que je suis les recommandations ... Mais bon, c'est comme ça. Je pense qu'elles sont là pour les protéger Donc si tu veux mon avis : Oui, tu devrais l'en empecher. Mais ce n'est que mon avis Message édité par Baodai38 le 09-12-2025 à 17:40:36 |
nical_73 Transactions (1) | je sais pas à quel âge j'ai attaqué RE2 mais je me rappelle qu'avec un pote on se chiait dessus pour le faire et on se passait la manette, au premier licker mon pote (dont c'était le jeu) ne voulait plus toucher la manette.
|
rionsnoir Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 09-12-2025 à 18:13:41 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est plus ou moins ce que je dis, les personnes de l'ESRB ou PEGI ne jouent pas aux jeux qu'ils classent, ils se basent sur les informations fournies par les éditeurs
Message édité par Zangalou le 09-12-2025 à 20:09:22 |
elbalafray Transactions (0) |
--------------- Les choses se passent |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ma description de RE4, je l'ai chopée vite faff sur Google, elle est ptet pas bonne. J'ai pas fait le remake, m'enfin les anciens c'était plutot gore et flippant quand même |
|
nical_73 Transactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (19) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Pour revenir sur des jeux un peu plus pour les enfants. Il y a un jeu Gabbychat qui est sorti, jjai regardé quelques gameplay commenté sur YouTube ca a l'air pas trop mal pour les plus petit. (5 ans je dirais)
Probablement ! Mais je ne l'ai pas encore. Message édité par LaMoR le 09-12-2025 à 23:24:45 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |