Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

n°9409675
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 13-02-2013 à 15:33:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a ce clin d'œil dans le jeu?


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 15:33:18  profilanswer
 

n°9409681
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 13-02-2013 à 15:36:44  profilanswer
 

En tout cas la localisation française est blindée de références, le boulot a été soigné :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9409778
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 15:58:33  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Y'a ce clin d'œil dans le jeu?


 
Ouaip  :D  
 
Merci à la formidable ia du jeu qui me fait perdre la final du rang 1 ( un tournoi optionnel )... :fou:  :fou:  
 
Me reste plus de vie, plus de mp, plus qu'un seul coup à donner.... pour gagner... Cette pute de myrta envoie son familier entre le mien et l'adversaire....  
résultat mon familier tourne comme un con, l'autre lance alors son attaque... Fatal :/


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9409791
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 16:01:23  profilanswer
 

Lvl 30 et toujours aucun soucis pour taper ce qui se présente.
Cependant, histoire d'optimiser, y a-t-il un moyen en combat de switcher sur le familier actif de son allié plutôt que sur l'allié lui-même (ce qui "despawn" le familier) ?


---------------
PSN ID : Hills
n°9409870
Melios

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 16:22:33  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Ouaip  :D  
 
Merci à la formidable ia du jeu qui me fait perdre la final du rang 1 ( un tournoi optionnel )... :fou:  :fou:  
 
Me reste plus de vie, plus de mp, plus qu'un seul coup à donner.... pour gagner... Cette pute de myrta envoie son familier entre le mien et l'adversaire....  
résultat mon familier tourne comme un con, l'autre lance alors son attaque... Fatal :/


 
Putain, ça!  [:hurlement_primaire]  
Comme ça me gave les autres qui invoquent leurs familiers, mais ne font rien. Surtout qu'après ton familier doit faire le tour pendant 3 plombes, comme tu dis.

n°9409874
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 16:23:56  profilanswer
 

hills a écrit :

Lvl 30 et toujours aucun soucis pour taper ce qui se présente.
Cependant, histoire d'optimiser, y a-t-il un moyen en combat de switcher sur le familier actif de son allié plutôt que sur l'allié lui-même (ce qui "despawn" le familier) ?


 
Pas à ma connaissance.
 

Melios a écrit :


 
Putain, ça!  [:hurlement_primaire]  
Comme ça me gave les autres qui invoquent leurs familiers, mais ne font rien. Surtout qu'après ton familier doit faire le tour pendant 3 plombes, comme tu dis.


 
 :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9409900
Melios

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 16:33:00  profilanswer
 

Ou alors, ils changent leur premier pet qui deal pas mal pendant que je tank, pour prendre leur mob avec une grosse def mais qui fait 1 de dégât, genre le monolith.

n°9409943
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 16:51:00  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'ils ne choisissent rien du point de vue stratégique. Ils invoquent juste le premier de la liste systématiquement (celui de gauche sur leurs 3 familiers) et passent au suivant quand son endurance est à 0.
En tout cas en tactique "surtout de touchez pas à votre mana, je m'en occupe".


---------------
PSN ID : Hills
n°9409982
Melios

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 17:01:38  profilanswer
 

Je suis en tactique soutient, et non, ils changent direct chez moi.

n°9410099
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 17:40:14  profilanswer
 

Combat contre shadar [:huit]  :love:


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 17:40:14  profilanswer
 

n°9410134
boo2

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 17:50:28  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Bon, j'ai évolué de Vengelis à Agreian, ma forme ultime :D
 
J'ai adoré FF8... Mais ton post pourrait faire imploser le forum quand même :p


 
 
j'y ai pensé quand j'ai validé le post d'ailleurs xD

n°9410528
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 13-02-2013 à 21:09:06  profilanswer
 

Abusé les toko.
 
Je viens de faire une séance de 20 minutes, 4 toko en une grosse dizaine de combats. J'arrête là : ça risque de me rendre la fin du jeu trop facile.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9410538
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 13-02-2013 à 21:16:02  profilanswer
 

Ils ont quoi de si fort ces familiers? tout? :D
Sinon je viens d'avoir mes premières formes ultimes (minus et grandplume), autant pour le piaf je sens le potentiel de puissance autant pour le minus je reste perplexe quant à ses nouveaux sorts, qui font des dégats magiques et non physiques, à voir si j'arrive les débloquer les ???
Chanapan commence à taper fort aussi (il vient de changer de forme), par contre c'est vraiment pas évident d'aller se battre après une évolution, faut bien gérer son groupe, c'est pour ça que j'attends encore un peu la montée en puissance de certains familiers pour faire évoluer le singe.
J'ai aussi l'impression que certains familiers montent lentement en xp, comme la baudruche (grosse resistance physique et magique, le mien s'appelle BoDerek d'ailleurs [:ddr555] )

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 13-02-2013 à 21:20:01

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9410551
Melios

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 21:21:38  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Ils ont quoi de si fort ces familiers? tout? :D


l'xp qu'ils apportent je crois.

n°9410557
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 13-02-2013 à 21:23:33  profilanswer
 

Melios a écrit :


l'xp qu'ils apportent je crois.


 
Ah oui effectivement vaut mieux éviter d'être overpowered pour les combats finaux, ça casse le plaisir.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9410562
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 13-02-2013 à 21:25:51  profilanswer
 

2000XP.
 
Vu que même après le niveau 50, il faut seulement 8000 XP pour grimper d'un niveau ses persos, tu peux faire 1/4 d'heure le niveau sur cette île. Non seulement les tokos rapportent un max, mais les combats sans toko se bouclent en 5 secondes (quand on a un level 50 en tout cas) et rapportent quand même 200XP.
 
Tandis que dans la zone la plus avancée à laquelle j'ai accès, les combats sont plus longs et ne rapportent qu'environ 450 XP. Je pense que, là, faut au moins une heure de levelling pour passer un niveau >50.


Message édité par saiyaman le 13-02-2013 à 21:27:55

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9410780
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 13-02-2013 à 23:38:47  profilanswer
 

Je viens d'avoir

Spoiler :

le dragon et le sort carte au trésor, je viens de passer une heure à faire le tour de la map, à choper quelques trésors cachés et à essayer de me poser dans les endroits les plus improbables, et je me suis fait jeter par le videur de Perdida :/


 
Je kiffe ce jeu et je retrouve certaines sensations de liberté, à traîner un peu partout sans but précis :D
 


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9410852
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 00:38:56  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Abusé les toko.

 

Je viens de faire une séance de 20 minutes, 4 toko en une grosse dizaine de combats. J'arrête là : ça risque de me rendre la fin du jeu trop facile.

  

Je viens de le finir le jeu.
Niveau entre 70 et 54 pour le dernier perso.
Avec des familiers entre 70 et 30

 

Le système de familier est tellement à chier que j'ai fini avec 5 familiers pour mes 3 persos ( 2-2-1 ).
Le boss de fin est esthétiquement parlant ( bataille toussa ) génial... Mais le tout est plombé par ce système de combat tellement merdique.... :/

Spoiler :


Pour "sonner" un boss faut l'attaquer avec un élément auquel il est particulièrement sensible.... Sauf que là il est immunisé à ça, donc faut attendre comme un con.... :/
Et bien sûr le manque de réactivité pour passer de provision/sort à défense....  :sleep:

 

en gros le combat dure des plombes parce les combats sont mal branlés  :sleep:
en plus dans le générique y'a même pas les noms des concepteur du système de combat... ils ont du avoir peur de se prendre une tarte dans la gueule :o


Message édité par Ludoss le 14-02-2013 à 01:39:55

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9410870
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-02-2013 à 01:06:00  profilanswer
 

Je vais faire ça demain soir normalement.
 
Mais j'ai entendu dire que le boss de fin se finit plutôt avec les persos (enfin oliver et le tu-sais-qui-quand-t'es-loin-dans-le-jeu), et non pas les familiers.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9410873
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 01:10:37  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Je vais faire ça demain soir normalement.
 
Mais j'ai entendu dire que le boss de fin se finit plutôt avec les persos (enfin oliver et le tu-sais-qui-quand-t'es-loin-dans-le-jeu), et non pas les familiers.


 
 
C'est.... un peu ça sans être ça.  :D  
Sauf si oliver peut faire 600 de dégâts en 1,5 sec, sinon mieux vaut les familiers + oliver.
Prévoir pas mal de phénix aussi ça va aider :o  
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9410963
Melios

Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 08:20:31  profilanswer
 

On peut continuer le jeu après le boss final?

n°9411046
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 14-02-2013 à 09:34:43  profilanswer
 

Hier soir, j'ai cru que j'allais explosé Oliver.
 
Je vais au fameux spot pour les Toko.
Au bout de la deuxième rencontres, j'en bat un qui tombe amoureux.
 
Je me dis :"ouah, sacré coup de bol"
 
Je change donc pour Myrta et fonce sur le Toko pour lancer une sérénade.
 
Mais là, Oliver décide de lancer un sort Tornade d'un de ses familiers alors que je suis en train de faire ma sérénade [:hide] [:kzimir].
 
 
Résultat, la sérénade n'étant pas finie, le Toko se prend tout dans la tronche et crève  
[:canardeur] [:doy] [:toad666]
 
Et bien, entendu, après plus de vingt minutes après, pas un Toko n'est retombé amoureux ...

n°9411299
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-02-2013 à 10:58:14  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :

Hier soir, j'ai cru que j'allais explosé Oliver.
 
Je vais au fameux spot pour les Toko.
Au bout de la deuxième rencontres, j'en bat un qui tombe amoureux.
 
Je me dis :"ouah, sacré coup de bol"
 
Je change donc pour Myrta et fonce sur le Toko pour lancer une sérénade.
 
Mais là, Oliver décide de lancer un sort Tornade d'un de ses familiers alors que je suis en train de faire ma sérénade [:hide] [:kzimir].
 
 
Résultat, la sérénade n'étant pas finie, le Toko se prend tout dans la tronche et crève  
[:canardeur] [:doy] [:toad666]
 
Et bien, entendu, après plus de vingt minutes après, pas un Toko n'est retombé amoureux ...


Quand tu vois les coeurs, toujours spammer rond 1s avant de switcher sur Myrta, histoire d'etre sur que ton perso n'ai plus l'idée d'attaquer :)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°9411309
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 10:59:08  profilanswer
 

Melios a écrit :

On peut continuer le jeu après le boss final?


 
Oui, C'est même indispensable de d'abord le battre pour avoir certaines quêtes/chasses/finir d'autres quêtes.
 

shinjilestat a écrit :

Hier soir, j'ai cru que j'allais explosé Oliver.
 
Je vais au fameux spot pour les Toko.
Au bout de la deuxième rencontres, j'en bat un qui tombe amoureux.
 
Je me dis :"ouah, sacré coup de bol"
 
Je change donc pour Myrta et fonce sur le Toko pour lancer une sérénade.
 
Mais là, Oliver décide de lancer un sort Tornade d'un de ses familiers alors que je suis en train de faire ma sérénade [:hide] [:kzimir].
 
 
Résultat, la sérénade n'étant pas finie, le Toko se prend tout dans la tronche et crève  
[:canardeur] [:doy] [:toad666]
 
Et bien, entendu, après plus de vingt minutes après, pas un Toko n'est retombé amoureux ...


 
 
Nan mais le système de combat est bien bien merdique.
Déjà parce que le système de familier est ridicule car :
-capturer un familier est un acte totalement aléatoire, pourri par l'IA du jeu, qui comme tu le dis parfois va t'empêcher la capture
-le jeu sans sa grande débilité va te permettre de capturer plusieurs fois le même familier alors que toi tu veux l'autre qui apparait dans les même combats :/
-L'évolution vers la forme ultime.... Pour avoir les perles faut les crafter :/ Quand les ingrédients sont pas super courant....  :sleep:  
-Juste abusé de te donner des familiers qui peuvent se faire les combats avec juste "X" en chaine. Les boss du milieu de jeu permettent d'établir une stratégie...Par contre après...  :sleep:  
-du coup on fini le jeu avec les familiers qu'on a.... J'ai un minousquetaire, même pas 200 en def, et pourtant il craint vraiment rien :/  
-De ce fait à la fin je n'ai plus que 5 familiers... Parce que même en capturant un nouveau.... Quand te faut entre 6000 et +10000xp pour monter d'un niveau et que dans la dernière zone de jeu tu gagnes moins de 500xp par combat chiant comme la mort ( X comme un triso, c'est bon :o ) :/  
-le temps de latence quand tu lances une provisions, un sort et que tu veux enchainer vers la défense.... C'est simple les derniers boss, je cherchais même plus à user de défense ou esquive.... parce que le boss prépare son attaque pendant l’animation du sort d'oliver.... et évidement le boss lançant son attaque ultra vite...; :/ . bref faut mieux se prendre l'attaque dans la gueule et bourrer comme un débile.
-Les monstres pour super xp..... Ils sont tellement rare que là encore c'est chiant.  :sleep: Encore une fois aucun équilibre.... augmenter leur fréquence mais diminuer un peu l'xp donner aurait été beaucoup plus motivant.  
-Parait il que le monstre qui rapporte le plus se trouve dans le dernier donjon... j'ai passé presque 2 heures dans ce donjon, même pas croisé un seul de loin  
 
 
J'ai fait quelques chasses disponibles après la fin du jeu..... Putain que ça motive pas, parce que là encore suffit d'appuyer sur X :sleep:  
 
 
 
En bref si je devais émettre un avis sur le jeu :
Très bon, mais des débuts bien trop laborieux, un manque d'équilibre général, un système de familier/combat indigne du jeu. Un jeu qui aurait pu être de l'excellence, mais qui au final n'est " que" bon. Il en devient bon par défaut en fait ( et grâce à ghibli :o ).  
 
 
Par ailleurs ( vu qu'actuellement tout le monde à les yeux rivets vers les next-gen ) j'ai un peu peur pour la suite du genre. Je veux dire ce ni no kuni.... c'est juste un RPG faisable sur ps2 avec les codes PS2 mais juste des plus beaux graphismes....  Le garde qui garde à lui seul une entré large comme un terrain de foot, et comme le scénario n'a pas prévu que tu y passes à ce moment... Bah tu passes pas :/  c'est très bof pour un jeu PS3 en fait. Ca m'a fait beaucoup penser à DQVIII, mais ce dernier étant bien carré, maitrisé etc ( bon y'avait 2-3 problèmes hein, notamment les tours d'action pas toujours dans le même ordre .... ) Bref il manque cette rigueur, cette cohésion du début à la fin à ni no kuni.
 
 
 Level 5 sont capables du pire comme du meilleur, là ça oscille entre les deux.  
Et puis le scénario, on ne le voit que trop venir, trop enfermé dans une boucle ultra-classique ( mais pas déplaisant pour autant ).  
au final je pense pas faire les quêtes annexes restante, déjà parce que même avec la récompense pour augmenter les chances de capturer un familier la quêtes des familiers du village polaire..... elle me reste impossible :/ ( je peux aussi faire évoluer les familiers que j'ai déjà.... mais voilà quand dans sa description il te dit " et une créature fière dans la grotte"... Ca peut être tout et n'importe quoi, même dans le livre du magicien, dans la description il ne dise pas "cette créature est fière" histoire d'avoir une piste.... )
 
 
En fait je crois même que je vais le revendre avant de trop perdre, parce que l'envie d'y retourner n'est pas là. ( y'a des familier sympa, mais quand après 20 combats t'as toujours pas la possibilité des capturer.... ça motive c'est sûr  [:pingouino1700] )


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9411315
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 11:00:11  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Quand tu vois les coeurs, toujours spammer rond 1s avant de switcher sur Myrta, histoire d'etre sur que ton perso n'ai plus l'idée d'attaquer :)

 


Je le fais.... Et crois moi à un certain stade du jeu ça sert plus à rien puisque dès que l'IA à la main elle va faire une action :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 14-02-2013 à 11:00:19

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9411323
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-02-2013 à 11:01:36  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Je le fais.... Et crois moi à un certain stade du jeu ça sert plus à rien puisque dès que l'IA à la main elle va faire une action :/


Ah... :sweat:


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°9411405
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-02-2013 à 11:26:30  profilanswer
 

C'est fou comme l'expérience de jeu peut varier d'une personne à l'autre.
 
Honnêtement, j'ai pas l'impression qu'on parle du même jeu :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9411408
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 14-02-2013 à 11:27:56  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
 
Je le fais.... Et crois moi à un certain stade du jeu ça sert plus à rien puisque dès que l'IA à la main elle va faire une action :/


 
Comme spammer le champ de force alors qu'il reste 3 points de vie au dernier monstre du combat?


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9411411
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 11:28:44  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

C'est fou comme l'expérience de jeu peut varier d'une personne à l'autre.
 
Honnêtement, j'ai pas l'impression qu'on parle du même jeu :D


 
 
Bah à part le système de combat, j'ai vraiment adoré  :D .
 
Le problème c'est que le système de combat c'est 60% du jeu quoi  :o  
du coup quand le système te frustre un peu... Bah voilà :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9411416
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 11:29:30  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
Comme spammer le champ de force alors qu'il reste 3 points de vie au dernier monstre du combat?


 
 
Ça je l'ai pas eu :d  
Mais c'est un peu l'idée.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9411428
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-02-2013 à 11:31:20  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
 
Bah à part le système de combat, j'ai vraiment adoré  :D .
 
Le problème c'est que le système de combat c'est 60% du jeu quoi  :o  
du coup quand le système te frustre un peu... Bah voilà :D


 
Bah, même sur le système de combat.
 
Peut-être que t'as trop fait de levelling.
Pour ma part, je trouve que j'ai déjà fait trop de levelling. J'aurais vraiment pas voulu en faire plus que ça. Et je vais me lancer dans la dernière phase du jeu avec un Oliver level 51 (le max est 52 pour un autre perso, et les familiers à 50 max). A moins que je fasse 20 levels dans la dernière phase, je vais finir très loin du niveau que t'avais à la fin du jeu.
 
 
Donc, je pense que y'a un moment, c'est normal de se balader et de n'avoir qu'à marteler X quand on a un level supérieur à 10 niveaux de la normale :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 14-02-2013 à 11:35:30

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9411441
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 14-02-2013 à 11:34:53  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
 
Ça je l'ai pas eu :d  
Mais c'est un peu l'idée.


 
Tu peux être sûr que quand je laisse l'ia prendre Oliver, dans les 5s j'ai un champ de force qui apparait :D
Je vais peut être tout mettre en mode "aucune compétence" :D
 
Sinon vous avez remarqué une différence avec les affinités? J'ai l'impression que le familier gagne un poil plus d'xp mais pour le reste j'ai pas vraiment vu l'intérêt pour le moment, ça a au moins l'avantage de pas me limiter dans le choix de mes compagnons :o
 
Et je déteste les quêtes de capture, j'ai toujours pas réussi celle de Kassler, impossible de choper le petit meca.
Dommage que la capture soit si aléatoire.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9411447
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-02-2013 à 11:37:04  profilanswer
 

Pour les petits combats, il faut les mettre en "aucune compétence", et gérer avec défense générale ou attaque générale qui bypassent temporairement le aucune compétence.
Tu regardes sur le net, personne ne joue autrement que ça :D


Message édité par saiyaman le 14-02-2013 à 11:38:05

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9411450
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 11:37:43  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Bah, même sur le système de combat.
 
Peut-être que t'as trop fait de levelling.
 
 
Pour ma part, je trouve que j'ai déjà fait trop de levelling. Et je vais me lancer dans la dernière phase du jeu avec un Oliver level 51. A moins que je fasse 20 levels dans la dernière phase, je vais finir très loin du niveau que t'avais.


 
 
Bah le truc est là, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir fait du lvlup. J'avais juste fait toutes les chasses, et la plupart des tâches. Des toko à 2000xp j'en avais tué moins d'une dizaine, pareil pour ceux à 9000xp.  
 
Par contre je pense que lvl 51 tu vas vraiment galérer sur le boss de fin.  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9411459
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-02-2013 à 11:39:55  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
 
Bah le truc est là, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir fait du lvlup. J'avais juste fait toutes les chasses, et la plupart des tâches. Des toko à 2000xp j'en avais tué moins d'une dizaine, pareil pour ceux à 9000xp.  
 
Par contre je pense que lvl 51 tu vas vraiment galérer sur le boss de fin.  :D


 
Mais c'est zarb ça.
Moi aussi, j'ai fait toutes les chasses, et la plupart des tâches (il ne manque que 2-3 bonus du mérite, mais j'ai choppé le dernier).
J'ai fait la plupart des p'tits combats qui se présentaient à moi. J'ai fait quelques séances de levelling.
Et ça me donne un level 51 :D
 
 
En tout cas, pour le moment, j'ai du challenge juste comme il faut. :)
 
Le boss de fin, s'il n'est pas protégé contre silence, je vais le spammer de "déluge" et ça passera :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 14-02-2013 à 11:44:05

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9411460
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 14-02-2013 à 11:40:39  profilanswer
 

Sinon certains d'entre vous vont tenter le platine?
J'ai relu la liste des trophées, y'en a certains qui m'ont l'air bien longs à obtenir...


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9411472
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 11:44:30  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Bah, pour le moment, j'ai du challenge juste comme il faut. :)
 
Le boss de fin, s'il n'est pas protégé contre silence, je vais le spammer de "déluge" et ça passera :D


 
 
Toi t'as du lire des trucs que t'aurais pas du :o .
Je met en spoil, donc libre à toi de lire :d  
 

Spoiler :


en fait le boss est immunisé contre silence si c'est toi que le lances, il te faut attendre un événement particulier pour ça.


 
 
 
 
 
 

Prince DeLU a écrit :

Sinon certains d'entre vous vont tenter le platine?
J'ai relu la liste des trophées, y'en a certains qui m'ont l'air bien longs à obtenir...


 
Capturer 250 espèces... >>>>>  [:nasyounz]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9411474
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 14-02-2013 à 11:45:44  profilanswer
 

Je lirai ce soir si j'ai fini le jeu ou si j'arrive pas à battre le boss de fin :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9411493
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 11:49:33  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Je lirai ce soir si j'ai fini le jeu ou si j'arrive pas à battre le boss de fin :D


 
:D  
 
Par contre j'ai perdu beaucoup, beaucoup de temps sur les captures et à explorer comme un triso... D'où la différence et l'impression pour ma part de ne pas avoir farmer.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9411824
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 14:08:33  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Le garde qui garde à lui seul une entré large comme un terrain de foot, et comme le scénario n'a pas prévu que tu y passes à ce moment... Bah tu passes pas :/  c'est très bof pour un jeu PS3 en fait.  


 
Bah tu prends un magazin de nos jours, l'entrée est large et pourtant il n'y a qu'un seul grand black qui la surveille. Et s'il t'appelle au moment où tu passes, tu continues en faisant semblant de pas avoir entendu ou tu t'arrêtes ?
Pas si irréaliste ce jeu donc. :)
 
Et puis, on a perdu de nos jours le côté imaginaire des jeux. On peut se permettre d evisualiser d'avantage que ce qui appraît à l'écran.


---------------
PSN ID : Hills
n°9411850
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-02-2013 à 14:17:41  profilanswer
 

hills a écrit :


 
Bah tu prends un magazin de nos jours, l'entrée est large et pourtant il n'y a qu'un seul grand black qui la surveille. Et s'il t'appelle au moment où tu passes, tu continues en faisant semblant de pas avoir entendu ou tu t'arrêtes ?
Pas si irréaliste ce jeu donc. :)
 
Et puis, on a perdu de nos jours le côté imaginaire des jeux. On peut se permettre d evisualiser d'avantage que ce qui appraît à l'écran.


 
 
En fait c'était pas le sens de mon propos  :D  
 
Ce que je veux dire c'est qu'on nous sort les mêmes mécaniques sans aucune imagination des dev' à ce niveau là.  
 
Le coup du garde seul pour garder une entré de 50m de large, sur snes ça passe, sur PS2 t'es émerveillé par autre chose, sur PS3 ça fait old :/  
 
après je mentirais si je disais que j'ai pas eu la larme nostalgique monter quand j'ai vu ça  :D . ( en vrai j'étais même content )
Mais j'aurais, avec le recul ( ouais 2 jours ça en fait du recul :o ), aimé qu'ils auraient pu trouver autre chose.  
 
En fait j'ai surtout peur que ni no kuni sonne le chant du signe d'un genre et de code qui s'est un peu trop oublié ces derniers temps.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§Nintendo NETWORK : earthbound dispo @9,99€ ( anglais )
[Topik Unik] DMC Reboot PS3/360 Démo dispo![TU] Star Citizen : PU Live 3.23.1
[Topik unique] Super Nintendo[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
[ Topik Unik ] Final Fantasy XV ! Rumeur ![Topik unique] Battlefield 4
Plus de sujets relatifs à : [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR