Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

n°9407303
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 14:49:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

une demi sur une énigme à la con.. et je l'ai pas encore résolu [:tinostar]

 

Doit y avoir un truc qui m'échappe :o

 

Edit :
spoil prince amir

Spoiler :


en fait c'est l'énigme avec les grenouilles.
L'indice est :
Deux bons amis jouent à saute-grenouille sur le sol avec allant...

 

Chacun s'efforçant de bondir là où l'autre se trouvait avant

 

J'ai tourné dans le sens horaire; anti horaire, façon saute mouton, façon je te suis, j'ai même inversé les statues de place initiale ( pensant à un piège, vu la salle, et en ne prenant que la dernière partie de l'indice )....
Bah non, je sèche pour l'instant  :o

 


Putain le boulet  [:prozac]

 

J'avais bien raisons sur un truc. Par contre ils aurait pu mieux gérer la sensibilité des sticks

 


réponse :

Spoiler :


Il faut juste inverser les statues de place, le problème étant qu'il faut vraiment bien placer les statues, au pixel près :o
en regardant un peu mieux c'est évident que c'est ça, j'ai du foiré mes tentatives :o

  

Edit : sympa la lévitation :D


Message édité par Ludoss le 12-02-2013 à 14:56:47

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 14:49:31  profilanswer
 

n°9407373
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-02-2013 à 15:05:58  profilanswer
 

DaV-X a écrit :


 
Au moins les Final Fantasy qui sont sortis dessus ne te manquent pas  [:endraum]


 
J'ai commencé le 6 sur ps3 :D
Et je dois avoir le 7 en attente.
Mais bon le retro gaming sur des jeux auxquels j'ai pas joué, ça n'a pas la même saveur :o
 


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9407383
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 15:11:06  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
J'ai commencé le 6 sur ps3 :D
Et je dois avoir le 7 en attente.
Mais bon le retro gaming sur des jeux auxquels j'ai pas joué, ça n'a pas la même saveur :o
 


 
Je souhaite bon courage à tes yeux :D
Fallait les apprécier sur le moment ceux la :D

n°9407391
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-02-2013 à 15:14:42  profilanswer
 

DaV-X a écrit :


 
Je souhaite bon courage à tes yeux :D
Fallait les apprécier sur le moment ceux la :D


Je pense que je vais préférer le 6 à ce niveau là, ça me rappelle la SNES :love:
La 3D du 7 risque de vraiment me brûler les yeux sur une tv de 42" :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9407482
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 15:42:53  profilanswer
 

Le pire, pour moi, çà reste le 8... çà pixellise comme pas possible avec une sorte de scintillement qui arrache la rétine :/

n°9407697
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-02-2013 à 16:47:44  profilanswer
 

j'ai refait les 7 et 9 sur PSP, le 7 c t assez horrible, par contre le 9 nickel.


Message édité par Sebastien le 12-02-2013 à 16:47:51
n°9407971
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-02-2013 à 18:41:56  profilanswer
 

Bon je viens d'avoir la confirmation de ce que je savais déjà depuis un moment.
spoiler personnages 4e ville

Spoiler :

Faco = Arthur

 


Spoiler :

[:vinceboulet:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 12-02-2013 à 18:42:19

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9408042
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 19:21:48  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Bon je viens d'avoir la confirmation de ce que je savais déjà depuis un moment.
spoiler personnages 4e ville

Spoiler :

Faco = Arthur


 
 

Spoiler :

[:vinceboulet:5]



Assez d'accord avec ton second spoiler pour le coup  :lol:

n°9408112
Melios

Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 20:06:18  profilanswer
 

Bon, je viens de passer port-maillot.
 

Spoiler :

Sympa la surprise de Shadar. J'étais pas full life avant le combat. Heureusement qu'il ne faut pas le tuer. :D
Par contre mes mobs sont vraiment useless. :/ J'ai plus vite fait d'y aller avec Oliver.


 
Pour votre équipe, vous essayer de mettre des compagnons préféré à chaque perso?

n°9408128
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 20:13:11  profilanswer
 

Impossible de choper une Cornebuse, pourtant c'est pas faute d'essayer :/
On a plus de chance de rendre un monstre amoureux quand on le frappe plus fort (j'ai fait un gros critique sur un monstre et au lieu de le tuer instantanément ca l'a rendu amoureux, c'est peut-être un hasard) ?
J'en ai un peu marre d'essayer, plus tard dans le jeu il y a un bonus qui permet de rendre les monstres amoureux plus facilement ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par DaV-X le 12-02-2013 à 20:25:25
mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 20:13:11  profilanswer
 

n°9408174
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 20:40:10  profilanswer
 

DaV-X a écrit :

Impossible de choper une Cornebuse, pourtant c'est pas faute d'essayer :/
On a plus de chance de rendre un monstre amoureux quand on le frappe plus fort (j'ai fait un gros critique sur un monstre et au lieu de le tuer instantanément ca l'a rendu amoureux, c'est peut-être un hasard) ?
J'en ai un peu marre d'essayer, plus tard dans le jeu il y a un bonus qui permet de rendre les monstres amoureux plus facilement ? :D


 
Oui. Mais je sais pas encore si c'est significatif ou pas :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9408189
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-02-2013 à 20:48:52  profilanswer
 

DaV-X a écrit :

Impossible de choper une Cornebuse, pourtant c'est pas faute d'essayer :/
On a plus de chance de rendre un monstre amoureux quand on le frappe plus fort (j'ai fait un gros critique sur un monstre et au lieu de le tuer instantanément ca l'a rendu amoureux, c'est peut-être un hasard) ?
J'en ai un peu marre d'essayer, plus tard dans le jeu il y a un bonus qui permet de rendre les monstres amoureux plus facilement ? :D


 
Je crois que quand on apprend la compétence il est indiqué que lorsqu'on met une raclée au monstre il peut devenir amoureux, donc il est possible que ton gros coup a déclenché la possibilité de capture, en dehors de ça c'est quand même la grosse loterie :/


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9408222
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 21:03:42  profilanswer
 

Rah, bon je vais insister encore une petite heure, apparemment il vaut le coup, sinon je reviendrai plus tard :/

n°9408330
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-02-2013 à 21:47:58  profilanswer
 

DaV-X a écrit :

Rah, bon je vais insister encore une petite heure, apparemment il vaut le coup, sinon je reviendrai plus tard :/


Pour tanker je commence à bien aimer le rouage (maroudeur je crois), je l'ai fait évoluer, il est pas encore level 20 qu'il a déjà 150+ en défense, ensuite j'ai répéré le gros meca qu'on partout avant Kassler, il a une résistance aux dégats physique, c'est toujours utile :jap:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9408378
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-02-2013 à 22:12:17  profilanswer
 

Pour le cornebuse j'ai encore du mal avec lui, sauf qu'il a une affinité avec Oliver et oui le Maroudeur tank comme un porc lui.

n°9408410
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-02-2013 à 22:32:13  profilanswer
 

D'ailleurs vous sentez la différence quand vous utilisez un pet avec lequel un de vos persos a une affinité?


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9408566
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 13-02-2013 à 00:05:01  profilanswer
 

Lol j'ai réussit à capturer Toko !! (vous savez LE MOB xp qu'on rencontre dans chaque j-rpg -genre les gluants de mercure de DQ-, ici il donne environ 2K xp, je suis tombé sur son ile par hasard et paff apres quelques combats je le capture :o)

 

Ouch il lui faut 15k xp pour prendre 1 level !!!

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastien le 13-02-2013 à 00:13:09
n°9408570
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 13-02-2013 à 00:12:29  profilanswer
 

Je viens de me taper l'épreuve de traduction... j'avais pas vu le bon mot, pourtant c'est pas faute d'avoir été averti [:matleflou]


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9408587
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 13-02-2013 à 00:29:55  profilanswer
 

Naaaaaa le jeu qui plante sur une animation !
L'enfoiré j'ai pas sauvegardé depuis la capture du mob :( (heureusement juste apres, mais quand meme)

n°9408591
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 00:35:04  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Lol j'ai réussit à capturer Toko !! (vous savez LE MOB xp qu'on rencontre dans chaque j-rpg -genre les gluants de mercure de DQ-, ici il donne environ 2K xp, je suis tombé sur son ile par hasard et paff apres quelques combats je le capture :o)
 
Ouch il lui faut 15k xp pour prendre 1 level !!!


 
 
J'ai croisé son évo...9000xp !  
 
 
 
Bon sinon putain ce jeu c'est de la bonne. J'en suis à faire un clairon ( pour situer sans poiler ).
Je conseille de faire les quêtes annexes en allant, sauf celle de capture. Ça permet d'xp un peu, et les récompenses sont souvent "sympa". rien de bien transcendant, mais couplé aux bonus des cartes de mérites ça le fait !  
 
J'ai fini la ( je pense ) la quête du couple marchand. Un peu dommage de n'avoir que pour récompense ce qu'il donne :o ( m'enfin c'est des tampons assez facile ).


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9408592
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 13-02-2013 à 00:38:24  profilanswer
 

Pour l'instant c'est un de mes regrets, les loots et les recompenses semblent pas etre fantastiques, tu cours vraiment pas apres. J'en attends presque plus les coupons effectivement.

n°9408699
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 08:46:34  profilanswer
 

Il y en a d'entre vous qui ont terminé le jeu de coup ?
Vous faites les quêtes annexes après la fin de partie ?
Il y a du challenge ?

n°9408720
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 09:11:06  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Lol j'ai réussit à capturer Toko !! (vous savez LE MOB xp qu'on rencontre dans chaque j-rpg -genre les gluants de mercure de DQ-, ici il donne environ 2K xp, je suis tombé sur son ile par hasard et paff apres quelques combats je le capture :o)
 
Ouch il lui faut 15k xp pour prendre 1 level !!!


tu réussirais à être précis sur son emplacement ?

n°9408724
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 09:13:03  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
 
J'ai croisé son évo...9000xp !  
 
 
 
Bon sinon putain ce jeu c'est de la bonne. J'en suis à faire un clairon ( pour situer sans poiler ).
Je conseille de faire les quêtes annexes en allant, sauf celle de capture. Ça permet d'xp un peu, et les récompenses sont souvent "sympa". rien de bien transcendant, mais couplé aux bonus des cartes de mérites ça le fait !  
 
J'ai fini la ( je pense ) la quête du couple marchand. Un peu dommage de n'avoir que pour récompense ce qu'il donne :o ( m'enfin c'est des tampons assez facile ).


même question, l'est ou ?.

n°9408742
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 13-02-2013 à 09:29:52  profilanswer
 

Agreian a écrit :


tu réussirais à être précis sur son emplacement ?


Je pense que je peux m'en sortir :)
Alors j'ai trouvé une carte du monde :

 

http://cloud.screenpresso.com/W7FAg/2013-02-13_09h18_09.png
Il est sur la petite ile ou j'ai entouré le nom japonais en rouge.
Après 1h/2h de grind sur la zone ce qu'il faut savoir :
Il n'est que sur cette ile la et pas sur les 2 autres de la même zone.
Il y a 3 spots dans cette ile, tout au Sud, tout au Nord et 2 dans les forets du centre.
Les 4 ennemis qu'il y a :
Ouskiki, Minus, Graine de Lutin, Toko.
Toko pop très rarement (une fois sur 6/7 je dirais) et je crois pas l'avoir vu une seule fois sur le spot du Nord, mais faut quand meme les tuer pour faire repop les autres spots
La plus part du temps le respwan est bon et tu n'as pas trop de temps mort.

 

Mais surtout :
Les mobs sont très craintifs, courent vites et ne changent pas de direction avec la touche carré, il faut donc y aller de facon très prudente et essayer de les acculer contre la falaise, même en sachant ca, les spots de la foret sont 1/2 ratés car tu ne vois pas les mobs ils sont cachés et tu ne les vois plus dans leur fuite.
Toko peut s'enfuir en combat donc des le début mettez toutes vos forces sur lui.

 

J'ai en gros passé mes perso du level 46/ 47 au level 50 la bas (quelque chose du genre) aucune crainte sur les combats, donc je pense qu'on doit pouvoir y aller facilement autour des levels 35.

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastien le 13-02-2013 à 09:30:10
n°9408754
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 13-02-2013 à 09:42:19  profilanswer
 

Quand je vois la taille de la map, ce que j'ai déjà fait et le nombre d'heures pour le faire, je sens que je vais largement exploser les 100h de jeu...


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9408830
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 10:23:00  profilanswer
 

Agreian a écrit :


même question, l'est ou ?.

 


accessible uniquement après avoir eu le dernier moyen de transport

 
Spoiler :

le dragon

 

C'est le sentier du cabri sud.
C'est en fait l'espèce de chemin qui monte pour aboutir à une sorte de temple en ruine avec un cité ( perdida ) à côté ( au nord de kassler ).
Il apparait vraiment en bas.
En partant du plus au sud du sentier, dans une sorte de cuve naturel, faut monter vers le nord. Il peut apparaitre soit juste après cette cuve naturel, soit un peu plus haut.

 

Par chance, je suis déjà tombé sur un combat où ils étaient 2  :D  

 

Le sort camouflage ( obtenu à force d'avancement dans la quête du fantôme et de ses énigmes ) est très utile.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 13-02-2013 à 10:23:37

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9408844
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 13-02-2013 à 10:30:59  profilanswer
 

J'ai appris plein de sorts, qui n'apparaissent pas dans les sorts dispo, et qui ont un fond un peu rouge dans l'almanach, ce sont des sorts de décoration ou il est encore trop tôt pour pouvoir les utiliser?


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9408852
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 13-02-2013 à 10:33:19  profilanswer
 

Ta baguette n'est peut etre pas encore assez puissante pour les utiliser.

n°9408858
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 13-02-2013 à 10:36:04  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Ta baguette n'est peut etre pas encore assez puissante pour les utiliser.


 
Ah oui il doit me manquer

Spoiler :

Les pierres de la baguette, le truc que je me suis spoilé dès le début du jeu, en lisant l'almanach, et pour le coup je m'étais pas trompé :o



---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9408900
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 10:49:11  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Je pense que je peux m'en sortir :)
Alors j'ai trouvé une carte du monde :
...


 

Ludoss a écrit :


accessible uniquement après avoir eu le dernier moyen de transport...


Merci les p'tits gars :jap:

n°9408936
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 11:06:23  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Je pense que je peux m'en sortir :)
Alors j'ai trouvé une carte du monde :
 
http://cloud.screenpresso.com/W7FA [...] h18_09.png
Il est sur la petite ile ou j'ai entouré le nom japonais en rouge.
Après 1h/2h de grind sur la zone ce qu'il faut savoir :
Il n'est que sur cette ile la et pas sur les 2 autres de la même zone.
Il y a 3 spots dans cette ile, tout au Sud, tout au Nord et 2 dans les forets du centre.
Les 4 ennemis qu'il y a :
Ouskiki, Minus, Graine de Lutin, Toko.
Toko pop très rarement (une fois sur 6/7 je dirais) et je crois pas l'avoir vu une seule fois sur le spot du Nord, mais faut quand meme les tuer pour faire repop les autres spots
La plus part du temps le respwan est bon et tu n'as pas trop de temps mort.
 
Mais surtout :
Les mobs sont très craintifs, courent vites et ne changent pas de direction avec la touche carré, il faut donc y aller de facon très prudente et essayer de les acculer contre la falaise, même en sachant ca, les spots de la foret sont 1/2 ratés car tu ne vois pas les mobs ils sont cachés et tu ne les vois plus dans leur fuite.
Toko peut s'enfuir en combat donc des le début mettez toutes vos forces sur lui.
 
J'ai en gros passé mes perso du level 46/ 47 au level 50 la bas (quelque chose du genre) aucune crainte sur les combats, donc je pense qu'on doit pouvoir y aller facilement autour des levels 35.


 
Pour info il y a une très bonne map interactive sur IGN : http://uk.ign.com/maps/ni-no-kuni- [...] itch/world
Et ils parlent aussi du mob en question et du grind d'xp sur le wiki : http://uk.ign.com/wikis/ni-no-kuni [...] inding_EXP

n°9408951
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-02-2013 à 11:12:23  profilanswer
 

DaV-X a écrit :

Pour info il y a une très bonne map interactive sur IGN : http://uk.ign.com/maps/ni-no-kuni- [...] itch/world
Et ils parlent aussi du mob en question et du grind d'xp sur le wiki : http://uk.ign.com/wikis/ni-no-kuni [...] inding_EXP


Merci, et si le taulier du topic peut nous mettre ca sur le 1et post  ! :)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°9409193
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 12:32:37  profilanswer
 

Agreian a écrit :


C'est toi :D
Plus sérieusement, les autres persos servent quand ils doivents servir.... Pour les gros combats. Il est évident que pour les combats de map qui doivent aller vite, tu ne vas jamais switcher entre les perso, exception faite pour la capture de famillier.
Par contre, une bonne stratégie pour les boss passe par l'explotation de tous les persos sous peine de galérer... Même si tu peux fini le combat tout seule :/


 
J'en suis à à peine 4-5h de jeu et je viens de recontrer la donzelle dans le village du désert (dont j'ai zappé le nom) mais j'avoue que lors des gros combats, la stratégie se résume à soit à mettre mon binome en retrait pour des soins, soit en attaque frontale de ma cible principale (en support). Du coup, vous switchez d'un perso à l'autre (L1) pendant le combat ? Ca a une vraie influence sur l'issue du combat ? /noob


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9409204
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 12:36:08  profilanswer
 

Jack'o'Lantern a écrit :


 
J'en suis à à peine 4-5h de jeu et je viens de recontrer la donzelle dans le village du désert (dont j'ai zappé le nom) mais j'avoue que lors des gros combats, la stratégie se résume à soit à mettre mon binome en retrait pour des soins, soit en attaque frontale de ma cible principale (en support). Du coup, vous switchez d'un perso à l'autre (L1) pendant le combat ? Ca a une vraie influence sur l'issue du combat ? /noob


 
 
A 4-5H à part attaquer et courir y'a rien d'autre à faire :o !  
 
Par contre par la suite ( et avec la diversité des familiers ) tu pourras monter des stratégies plus élaborés.  
Prendre la main sur un autre perso peut aider beaucoup, oui :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9409230
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 12:45:14  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
 
A 4-5H à part attaquer et courir y'a rien d'autre à faire :o !  
 
Par contre par la suite ( et avec la diversité des familiers ) tu pourras monter des stratégies plus élaborés.  
Prendre la main sur un autre perso peut aider beaucoup, oui :D


 
Ah ok  :)  
 
Bon, ben, je vais faire du levelling en attendant  :o


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9409248
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 12:49:58  profilanswer
 

DaV-X a écrit :


 
Pour info il y a une très bonne map interactive sur IGN : http://uk.ign.com/maps/ni-no-kuni- [...] itch/world
Et ils parlent aussi du mob en question et du grind d'xp sur le wiki : http://uk.ign.com/wikis/ni-no-kuni [...] inding_EXP


 
 
ajouté en fp. :jap:


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9409253
boo2

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 12:53:03  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Le pire, pour moi, çà reste le 8... çà pixellise comme pas possible avec une sorte de scintillement qui arrache la rétine :/


 
Oui mais ce jeu c'est tellement la roxance ultime qu'on fait abstraction.
 
FF8, le seul jeu qui a réussi a détrôner Ocarina of time dans mon top 3  :love:

n°9409613
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 15:13:36  profilanswer
 

boo2 a écrit :


 
Oui mais ce jeu c'est tellement la roxance ultime qu'on fait abstraction.
 
FF8, le seul jeu qui a réussi a détrôner Ocarina of time dans mon top 3  :love:


Bon, j'ai évolué de Vengelis à Agreian, ma forme ultime :D
 
J'ai adoré FF8... Mais ton post pourrait faire imploser le forum quand même :p

n°9409667
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 15:32:03  profilanswer
 

spoil ref  :o

 
Spoiler :


Mon voisin tomtoro [:rofl]


Message édité par Ludoss le 13-02-2013 à 15:33:04

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9409675
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 13-02-2013 à 15:33:18  profilanswer
 

Y'a ce clin d'œil dans le jeu?


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§Nintendo NETWORK : earthbound dispo @9,99€ ( anglais )
[Topik Unik] DMC Reboot PS3/360 Démo dispo![TU] Star Citizen : PU Live 3.23.1
[Topik unique] Super Nintendo[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
[ Topik Unik ] Final Fantasy XV ! Rumeur ![Topik unique] Battlefield 4
Plus de sujets relatifs à : [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR