|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSX - Race it, Trick it, Survive it |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 21:51:21 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
postedetravail DTCTransactions (5) | Demo dispo sur le PSN US (1329mo) --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Hier j'ai découvert cette fameuse série des SSX... et bah ca y est je suis accro ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
kitano23 Transactions (38) | Perso je suis mitigé, j'ai trouvé ça étriqué niveau tracé et étriqué niveau lisibilité générale de la piste
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 13:52:56 |
xxthom4s Transactions (1) | Très bonne démo qui permet de se remettre dans le bain direct malgré plusieurs années sans avoir gouter à un SSX
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Haaaaan cette démo
J'ai préféré spammer Laz --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Bon les retours sur la démo sont bons, ça annonce du lourd toussa |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Pas fan des tricks en analogique, je préfère le mode classique à touches. Et puis le grind avec le bouton Y, c'est un automatisme depuis Tony Hawk --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxthom4s Transactions (1) | Très additif ce jeu, le gros challenge avec les amis du très bon
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | C'est tellement le piège de voir les temps de ta liste d'amis, c'est tout con mais ça va allonger la durée de vie un truc de fou |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est dispo sur le ps store ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Quelle deception ...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | T'as le mode classique pour les touches si tu veux switch. --------------- #AOC2024 & #2028 |
RomanoG Transactions (2) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est une démo c'est normal que ce soit simple Je viens de me la faire là, j'ai eu un peu de mal au tout début, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas joué à un SSX... Mais bref c'est énorme Sinon, je propose un petit recensement des comptes SEN/GT des gens du topic pour qu'on puisse se tirer la bourre online dès le lancement du jeu... Message édité par DaddyFatSax le 22-02-2012 à 23:35:14 |
En tout cas bonne initiative de laisser le choix entre les deux modes^^ Message édité par postedetravail le 23-02-2012 à 00:07:54 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | 2'12'13 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Neptunelight ®Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 2:35 pour le premier essai, SSX --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | J'arrive pas à avoir Mac sur PS3, j'ai pas accès au menu pour l'activer
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 23-02-2012 à 09:20:44 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Message édité par DaddyFatSax le 23-02-2012 à 09:59:55 |
RomanoG Transactions (2) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 23-02-2012 à 14:11:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Trouvé]PS3 avec Bloc optique HS | [ACH] Fifa 11 PS3 |
[ECH][Paris,rp] echange jeux ps3: cod black ops.... | [Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans! |
(VDS] [ECH] KZ3 sur ps3 | [VDS] PS3 160GO FAT + 10 Jeux + 2 Manettes + Jeux PC |
[VDS] jeux ps3 | [VDS] sur PS3-XBOX-GC |
[VDS] vendue | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSX - Race it, Trick it, Survive it |