|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSX - Race it, Trick it, Survive it |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 01-09-2014 à 00:10:32 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 19:11:26 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | LISTE DES JOUEURS HFR
Message édité par Kors'R le 29-02-2012 à 10:53:01 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Drapeau ! J'ai vu une des vidéo de making of (la première je crois), ça sent plutôt bon, en tout cas l'angle sous lequel ils ont choisi de faire évoluer le jeu me plaît (des pistes super grandes avec plein de passages possibles) ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Yep, un peu déçu comme je l'ai dit sur le topik 360 qu'il soit reporté en janvier, mais bon pas bien grave non plus, si c'est pour le peaufiner
--------------- demain n'existe pas... |
aioka Transactions (112) | Gros drapeau !
Message édité par aioka le 18-04-2011 à 19:20:51 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
RomanoG Transactions (2) | drap |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | T'as bien raison, le snow c'est beaucoup mieux |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 19:46:48 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Fidèle a la saga, je l'attends de pied ferme Message édité par postedetravail le 18-04-2011 à 20:26:06 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'espère que niveau zik ça sera bien aussi. --------------- demain n'existe pas... |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
oranginaaaa Transactions (0) | Drapal, sait-on jamais.
Message édité par oranginaaaa le 18-04-2011 à 23:00:55 |
Le General Transactions (0) | DRAP §§§ |
bigboss_91 Transactions (7) |
Et qui s'adaptait à ton jeu, notamment les tricks --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ca va me donner envie de relancer SSX sur ma Gamecube
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
kitano23 Transactions (38) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | WTF j'avais loupé cette info |
postedetravail DTCTransactions (5) | Making of part 3: level design
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
J'ai cru lire une news où justement, il devrait mixer les deux ... descentes complètes de 15 minutes, et courses classique !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Y aura aussi le mode où une avalanche te poursuit ça devrait le faire niveau stress de pas se louper.
postedetravail DTCTransactions (5) | Making of part 4: character design
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | Drapal... Adoré le 3 et le on_tour sur Ps2 !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
postedetravail DTCTransactions (5) | Un peu de gameplay (pre-alpha)
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | Arghhh !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ils sont où les feux d'artifices? |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Apparement une démo est prévue à la sortie du titre. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Trouvé]PS3 avec Bloc optique HS | [ACH] Fifa 11 PS3 |
[ECH][Paris,rp] echange jeux ps3: cod black ops.... | [Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans! |
(VDS] [ECH] KZ3 sur ps3 | [VDS] PS3 160GO FAT + 10 Jeux + 2 Manettes + Jeux PC |
[VDS] jeux ps3 | [VDS] sur PS3-XBOX-GC |
[VDS] vendue | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSX - Race it, Trick it, Survive it |