|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSX - Race it, Trick it, Survive it |
---|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 19:41:43 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
aioka Transactions (112) | Grosse vidéo qui donne vraiment envie :
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 26-12-2011 à 11:23:13 |
bigboss_91 Transactions (7) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Yeah, sympa de voir enfin du gameplay.
--------------- demain n'existe pas... |
aioka Transactions (112) | Ce serait légitime je pense
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Retour aux sources Tricky |
aioka Transactions (112) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
02/03/2012 même en europe Message édité par Kors'R le 26-12-2011 à 13:44:05 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 13:43:55 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On l'aura attendu longtemps mais je pense que ça valait le coup Message édité par KikitheKing le 26-12-2011 à 14:28:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Young SnowMan Transactions (0) | Ptain |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mathieu Crepel: http://www.xbox-gamer.net/news-xbo [...] 30103.html Bon c'est un peu gros de dire que c'est "réel" ou que l'on a "les mêmes sensations qu'avec une planche au pied" mais ça permet de voir de nouvelles images. Message édité par KikitheKing le 29-12-2011 à 14:40:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
aioka Transactions (112) | Ouaip ! ça sent le sapin |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
postedetravail DTCTransactions (5) | Nouveau trailer
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mode survie: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/ssx-d [...] 05238.html
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 30 fps AHMA. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
postedetravail DTCTransactions (5) | Uber Mondays featuring Mac
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | This is SSX Trailer
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Miamm je follow. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
postedetravail DTCTransactions (5) | Uber Mondays featuring Zoe
postedetravail DTCTransactions (5) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ah zut, on peut pas créer son propre perso comme dans les opus précédents...dommage.
--------------- demain n'existe pas... |
postedetravail DTCTransactions (5) | C'est surtout le 30fps que que je trouve dommage --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Aucun SSX n'a été en 60fps et c'était quand même bien fluide avec une utilisation intelligente du blur.
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dommage de passer à coté du, probable, meilleur SSX à ce jour --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Moi j'ai pas d'attentes particulières en fait je me réjouis juste de retrouver le plaisir que j'ai eu à jouer aux autres opus, donc tant qu'ils nous pondent pas une daube énorme ça me va --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | En espérant que le multi sera une bonne tuerie en split screen ! |
RomanoG Transactions (2) |
|
d750 Transactions (0) | ce qui me fait encore plus envie, c'est la video sur gamekult ou trunks dit que le contenu est gigantesque! |
postedetravail DTCTransactions (5) | Uber Mondays featuring Eddie --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Trouvé]PS3 avec Bloc optique HS | [ACH] Fifa 11 PS3 |
[ECH][Paris,rp] echange jeux ps3: cod black ops.... | [Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans! |
(VDS] [ECH] KZ3 sur ps3 | [VDS] PS3 160GO FAT + 10 Jeux + 2 Manettes + Jeux PC |
[VDS] jeux ps3 | [VDS] sur PS3-XBOX-GC |
[VDS] vendue | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSX - Race it, Trick it, Survive it |