| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSX - Race it, Trick it, Survive it |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 08:35:09 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) |
|
RomanoG Transactions (2) | pas de demo prevu ? |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Ca va faire short pour la démo s'il sort début Mars. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nop, la prochaine démo prévue sur le XBL c'est Mass Effect 3 le 14/02. Reste à voir le planning pour la semaine suivante, avec un peu de bol. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ils sont capable d'en mettre une en ligne cet été --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
postedetravail DTCTransactions (5) | C'est vrai que ça arrive de plus en plus, les démos après la sortie du jeu.
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
RomanoG Transactions (2) |
|
Peyes Transactions (0) | +1
|
postedetravail DTCTransactions (5) | J'aimerais aussi tâter la démo c'est sur mais j'ai aussi préco le jeu depuis un petit moment --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 23:12:48 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drap' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
postedetravail DTCTransactions (5) | Uber Mondays featuring Moby
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
"TRICK IT : String together as many tricks as you can. The highest score wins" Message édité par DaddyFatSax le 15-02-2012 à 02:49:43 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Deux nouvelles vidéos de gameplay: Alps et Africa
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il est un peu trop cher ce ssx!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kitano23 Transactions (39) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ce sera l'occasion de le toper pas cher en UK cet été pour pallier à la nostalgie des sports d'hiver |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Han j'avais raté ce topic unique !
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RomanoG Transactions (2) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
johan06pfc Id PSN : johan0686Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) | A noter que celui de SSX est un pass online batard, qui freine la progression dans le multi, mais n'empêche pas d'y jouer !
|
TekkilA Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bof , y'a toujours de la neige au mois de mars, et si t'évites les vacances scolaires c'est top --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | drap en retard, j'avais pas vu que yavait un topic Message édité par Susmab le 17-02-2012 à 17:54:24 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
postedetravail DTCTransactions (5) | Démo dispo le 22 février --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Great, ça pourra confirmer tout le bon que l'on pense des vidéos !!! --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
chill_ Transactions (1) | |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Vidéo : Survivre à l'Avalanche avec Mathieu Crepel
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
chill_ Transactions (1) |
C'est quoi cette histoire ? Message édité par DaddyFatSax le 17-02-2012 à 19:56:06 |
Le General Transactions (0) | Dédrap.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=aHu [...] re=related
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Trouvé]PS3 avec Bloc optique HS | [ACH] Fifa 11 PS3 |
| [ECH][Paris,rp] echange jeux ps3: cod black ops.... | [Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans! |
| (VDS] [ECH] KZ3 sur ps3 | [VDS] PS3 160GO FAT + 10 Jeux + 2 Manettes + Jeux PC |
| [VDS] jeux ps3 | [VDS] sur PS3-XBOX-GC |
| [VDS] vendue | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSX - Race it, Trick it, Survive it | |