Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SSX - Race it, Trick it, Survive it

n°8660192
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 22:11:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

postedetravail a écrit :

Je trouve le jeu beaucoup trop arcade pour moi pour comparé aux précédents, fini les montagnes vierges, on ne peut même plus rider tranquillement, on a plus le choix...
Je suis un adepte du "réalisme" dans mes vidéos de Skate et j'aurais aimé y retrouver cet aspect dans ce nouvel opus, a moindre échelle bien sur^^

A part le fait qu'on saute beaucoup plus dans ce dernier ssx, les autres étaient vachement plus arcade ! (surtout les deux premiers !)
Mention spécial pour les circuits qui passaient au milieu de villes avec des grattes-ciel totalement enneigés ! ou l’espèce de circuit qui ressemblait plus à un flipper géant qu'autre chose  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 22:11:11  profilanswer

n°8660223
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 22:25:10  profilanswer

Shaun white aussi c'est arcade, les pistes sont par contre plus... réalistes.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°8660248
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 22:39:12  profilanswer

damocles18 a écrit :

Idem ! C'est pas mon fort les épreuves Trick ! [:topac de canard]

Sinon, je m'éclate toujours autant dans les épreuves monde !  :love:
Par contre il y a quand même des trucs qui m'échappent...notamment au niveau des classements [:urd]
Je m'explique...

pour chaque épreuve monde, il y a un nombre de riders associés (ex: 1500 riders)
Pour chaque épreuve monde, il y a un classement associé (ex : imaginons que c'est une course et que le classement est le suivant - Diamant : 1:36:00 - Platine: 1:49:00 - Or: 1:58:00 - Argent: 2:06:00 - ...etc)
Pour chaque temps de référence, il y a le nom d'un rider associé...
Admettons que je fasse un temps de 1:53:00, j'obtiens donc la médaille d'or...

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que lorsque j'effectue une autre descente pour essayer de battre ce record, le classement qui s'affiche en temps réel sur l'écran (à droite) me donne un temps à battre pour la médaille d'or qui n'est pas le mien (celui d'un autre rider)...
Idem, lorsque je suis avec un ami, celui ci ne voit pas mon temps à battre pour la médaille d'or, mais celui d'un autre rider... pourtant on est bien dans la même course... [:urd]
Enfin, il arrive même que nous soyons plusieurs du Gpe d'amis à être médaille d'or... :sweat:
Le seul score que nous voyons en commun et celui du diamant (qui, je présume doit être, le seul et unique détenteur du record)
Bref, je sais pas si je suis clair et c'est zarb et il y a des trucs qui m'achappent... :pt1cable:

Comment comprenez vous ces classements ?  :D  

up !  :D
Vous avez rien compris au système aussi ?!  :whistle:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8660249
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 05-03-2012 à 22:39:54  profilanswer

Une médaille sur chaque spot en mode exploration [:tekken79:1]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8660326
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 23:09:32  profilanswer

Tekken79, encore et toujours lui sur mon chemin. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°8660340
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 05-03-2012 à 23:20:38  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Tekken79, encore et toujours lui sur mon chemin. :o

[:tekken79:4]  

Les Tricks c'est pas trop mon dada par contre...

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8660347
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 23:22:40  profilanswer

Tekken79 a écrit :

[:tekken79:4]  

Les Tricks c'est pas trop mon dada par contre...

Bienvenue au club !

---------------
n°8660352
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 23:26:36  profilanswer

Perso je galère a rattraper certains :D une course m'a dégouté j'ai pas eu l'or a cause d'une différence de 3 centièmes de seconde :whistle:

Message édité par Gigastor le 05-03-2012 à 23:27:00
n°8660371
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 05-03-2012 à 23:38:38  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Une médaille sur chaque spot en mode exploration [:tekken79:1]

T'as rushé sur le Bronze toi [:cerveau goret]

Moi je vais plus lentement mais je joue le Gold :o

n°8660454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 00:34:24  answer

Et moi j'attaque la Nouvelle-Zélande en World Tour ^^ Au passage, je suis infoutu d'avoir la médaille gold sur le tout premier run des Rocheuses. Il y a un passage où on enchaîne pas mal de côtes et du coup j'avance hyper lentement limite je m'arrête. G essayé de garder du turbo en réserve pour cette zone mais c'est pas suffisant... Seul endroit du jeu où je rencontre ce pb *_*

mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 00:34:24  profilanswer

n°8660457
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 00:36:02  profilanswer

Encore un platine qui me semble impossible... :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8660525
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 03:15:24  profilanswer

Je m’éclate vraiment avec ce jeu, mais peu de monde de ma liste d'amis a investi, donc n’hésitez pas a m'ajouter en friend list (en me précisant SSX HFR :p )

Gamertag : Chrispoil

Je vous attend :D

n°8660611
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 06-03-2012 à 08:37:17  profilanswer

le prix des amélioration des au lvl 10 c'est sympa :D

heureusement, j'ai fait une épreuve monde qui me rapporte 5 200 000 :love:

n°8660622
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 08:54:49  profilanswer

Perso j'ai l'impression de rien maitriser pendant les tricks et agiter le stick dans tous les sens sans rien contrôler :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8660736
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 09:36:26  profilanswer

XprtZ a écrit :

T'abandonne bien vite quand meme :o

Celui qui me semble le plus chaud c'est le trophée où faut tous les badges en epreuve monde : le badge où faut etre diamant au classement ça risque d'etre tendu
Quoique j'ai pas encore trop compris comment fonctionne le classement mais y'a ptete moyen de s'en sortir sur des epreuves où ya personne (tt le monde semble concentré sur l'himalaya) ... à voir

Ah pis j'ai pas encore vu d'épreuve avec + de 50000 participants aussi, celle de l'himalaya la plus fréquentée (où tu étais hier soir) tournait à 40000 environ :o

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°8660766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 09:47:12  answer

En fait je suis le seul à pas jouer à SSX en multi ici :(

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2012 à 09:51:28
n°8660801
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 09:58:44  profilanswer

bah moi  j'ai commencé a regarder le multi seulement hier en fait, et vite fait, juste histoire de claquer 14M sur l'epreuve de tricks himalaya, ce qui ne me classe même pas bronze  :lol:  

jusque là j'étais sur le world tour sur lequel j'ai piqué quelques crises d'ailleurs : les nombreuses chutes dans les ravins des death races d'afrique, nouvelle zelande, patagonie, siberie et dans l'épreuve finale m"ont un peu mis sur les nerfs :D

Message édité par Susmab le 06-03-2012 à 10:03:03

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°8660923
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 10:40:30  profilanswer

damocles18 a écrit :

Idem ! C'est pas mon fort les épreuves Trick ! [:topac de canard]

Sinon, je m'éclate toujours autant dans les épreuves monde ! :love:  
Par contre il y a quand même des trucs qui m'échappent...notamment au niveau des classements [:urd]  
Je m'explique...

pour chaque épreuve monde, il y a un nombre de riders associés (ex: 1500 riders)
Pour chaque épreuve monde, il y a un classement associé (ex : imaginons que c'est une course et que le classement est le suivant - Diamant : 1:36:00 - Platine: 1:49:00 - Or: 1:58:00 - Argent: 2:06:00 - ...etc)
Pour chaque temps de référence, il y a le nom d'un rider associé...

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que lorsque j'effectue une autre descente pour essayer de battre ce record, le classement qui s'affiche en temps réel sur l'écran (à droite) me donne un temps à battre pour la médaille d'or qui n'est pas le mien (celui d'un autre rider)...
Idem, lorsque je suis avec un ami, celui ci ne voit pas mon temps à battre pour la médaille d'or, mais celui d'un autre rider... pourtant on est bien dans la même course... [:urd]  
Enfin, il arrive même que nous soyons plusieurs du Gpe d'amis à être médaille d'or... :sweat:  
Le seul score que nous voyons en commun et celui du diamant (qui, je présume doit être, le seul et unique détenteur du record)
Bref, je sais pas si je suis clair et c'est zarb et il y a des trucs qui m'achappent... :pt1cable:  

Comment comprenez vous ces classements ? :D

Re-up une ultime fois !
J'aimerais avoir une réponse svp ! j'ai pas gratté tout cela pour rien... [:tinostar]  

Donc, avez vous capté quelques choses a ces classements ? comment les interprétez vous ?  
Réponses suggérées : oui/non, peut être, mouais bof... répondez nawak si vous voulez mais une rép svp !  :D  
Parce que j'ai l'impression que personne n'a rien capté mais que ca ne dérange personne... :whistle:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8660933
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 06-03-2012 à 10:42:50  profilanswer

En vous lisant, on a l'impression que la durée de vie de ce nouveau SSX est de quelques jours tout au plus :sweat:

Je me rappelle avoir limer de long en large SSX 3, même d'être revenu sur ce celui ci après avoir fait le très passable "on tour". Là, j'ai l'impression qu'il n'y a pas du tout la même addiction :(

Message édité par magicien96 le 06-03-2012 à 10:45:43
n°8660936
kitano23

Transactions (38)
Posté le 06-03-2012 à 10:44:22  profilanswer

damocles18 a écrit :

Re-up une ultime fois !
J'aimerais avoir une réponse svp ! j'ai pas gratté tout cela pour rien... [:tinostar]  

Donc, avez vous capté quelques choses a ces classements ? comment les interprétez vous ?  
Réponses suggérées : oui/non, peut être, mouais bof... répondez nawak si vous voulez mais une rép svp !  :D  
Parce que j'ai l'impression que personne n'a rien capté mais que ca ne dérange personne... :whistle:

C'est pas une histoire de Rival ? Enfin c'est ce dont je me souviens de la démo ...

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8661023
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 11:08:04  profilanswer

magicien96 a écrit :

En vous lisant, on a l'impression que la durée de vie de ce nouveau SSX est de quelques jours tout au plus :sweat:

Je me rappelle avoir limer de long en large SSX 3, même d'être revenu sur ce celui ci après avoir fait le très passable "on tour". Là, j'ai l'impression qu'il n'y a pas du tout la même addiction :(

Il y a des trucs bien prenants, mais comme déjà dit il manque la longue descente de 15 minutes (quoi que d'une certaine manière c'est possible en refaisant x fois une piste en mode survie), le mode 2 joueurs et un vrai multi entre amis, pas juste par fantôme et scores interposés. Ce n'est pas un mauvais titre loin de là, mais selon moi il est incomplet. Et quand tu n'as pas le net, psn  en rade ou pas d'abo gold, ça perd beaucoup d'intérêt. Vivement une suite en somme.

Message édité par oranginaaaa le 06-03-2012 à 11:08:47

---------------
n°8661099
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 11:23:02  profilanswer

Susmab a écrit :

Celui qui me semble le plus chaud c'est le trophée où faut tous les badges en epreuve monde : le badge où faut etre diamant au classement ça risque d'etre tendu
Quoique j'ai pas encore trop compris comment fonctionne le classement mais y'a ptete moyen de s'en sortir sur des epreuves où ya personne (tt le monde semble concentré sur l'himalaya) ... à voir

Ah pis j'ai pas encore vu d'épreuve avec + de 50000 participants aussi, celle de l'himalaya la plus fréquentée (où tu étais hier soir) tournait à 40000 environ :o

Je sais pas, j'y arrive pas du tout sur ce ssx =(

---------------
n°8661229
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 11:44:40  profilanswer

Pour reprendre un exemple précis :

Je choisis une course épreuve monde avec des riders associés (ex: 1500 riders).
Je lance la course et durant ma descente je vois sur la droite de l'écran les éléments suivants (ce sont les scores à battre pour avoir une médaille) :
Diamant : 1:36:00 - Riderman25  
Platine: 1:49:00 - Mepoussepas32
Or: 1:58:00 - Caglissetro06
Argent: 2:06:00 - ...etc

Dans le tableau recap' des scores à la fin de la course, je vois cela :
Or: 1:53:00 - Poseidon38 (moi)

Jusque la c'est logique...

Par contre, quand je retente une course, je vois sur la droite de l'écran les éléments suivants :

Or: 1:58:00 - Caglissetro06

Et là à ce niveau je capte plus rien... :pt1cable: puisque je suis censer être médaille d'or !  :sweat:  
Et ca se complique encore quand il y a NeptuneLight et mon frangin par ex qui sont dans la même partie et qui, d'une part, sont aussi médaille d'or  :heink: , et d'autre part, qu'ils n'apparaissent pas dans le classement que je vois ! re- :sweat:

Bref, si vous avez capté quelque chose, je suis preneur... :jap:  

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8661258
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 11:50:40  profilanswer

Cela signifie que pour avoir l'or il faut au minimum faire le score de Caglissetro06. Jute une indication, rien de plus.

---------------
n°8661308
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 12:06:42  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Cela signifie que pour avoir l'or il faut au minimum faire le score de Caglissetro06. Jute une indication, rien de plus.

Oui mais dans ce cas, et alors que Neptunelight est aussi Médaille d'Or... pourquoi est ce qu'il n'apparait pas (alors qu'il a un temps meilleur que Caglissetro06 en plus) ?  [:urd]  
Et combien peut il y avoir de médaillés de platine, d'or, d'argent...etc ?

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8661318
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 12:08:42  profilanswer

damocles18 a écrit :

Oui mais dans ce cas, et alors que Neptunelight est aussi Médaille d'Or... pourquoi est ce qu'il n'apparait pas (alors qu'il a un temps meilleur que Caglissetro06 en plus) ?  [:urd]  

Parce que c'est le temps minimum pour obtenir l'or qui s'affiche. M'enfin c'est mon avis.

Message édité par oranginaaaa le 06-03-2012 à 12:09:19

---------------
n°8661342
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 06-03-2012 à 12:15:19  profilanswer

damocles18 a écrit :

Il y a plusieurs médaillés pour chaque catégorie. Comme indiqué dans le jeu, ce sont des tableaux. Si tu fait un certain temps, tu es dans un tableau donné(avec les joueurs ayant réalisés le temps mini pour être dans ce tableau).

---------------
n°8661810
lms_oid

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 14:38:23  profilanswer

C'est plutôt bien conçu pour faire plaisir au joueur cette histoire de classement en Epreuve Monde. Tel que c'est présenté on a l'impression d'être parmis les tous meilleurs et c'est assez gratifiant. Alors qu'en fait comme l'explique très bien Tekken79, les "médailles" sont assimilables à des divisions avec potentiellement des dizaines de joueurs dans chacune. Le jeu ne nous affiche qu'un Ghost par catégorie, j'aurai tendance à dire que c'est le moins bon temps de tous les temps dans cette catégorie (ce qui fait que si on le bat on monte de catégorie) mais je ne suis pas sûr.

lms_oid

PS : je m'auto réponds pour un question que j'avais posé hier : Le Mont Fuji n'est pas lié à un compte PSN mais à une console contrairement au Online Pass.

n°8661825
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 14:42:44  profilanswer

Bizarre cette différence.

---------------
n°8661857
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 14:53:12  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Il y a plusieurs médaillés pour chaque catégorie. Comme indiqué dans le jeu, ce sont des tableaux. Si tu fait un certain temps, tu es dans un tableau donné(avec les joueurs ayant réalisés le temps mini pour être dans ce tableau).

Oui, mais pourquoi, alors que nous sommes dans la même course, Neptunelight par ex, voit une temps pour la médaille d'or de 1:56:00 alors que moi je vois 1:58:00 ?
Et puis, quand on relance une course, il arrive parfois que nous nous retrouvions dans la même partie ! puis ca rechange la partie d'après...bref, j'en perds mon latin là... :pt1cable:  

Enfin, autre question  :whistle: , en course, je vois les fantomes de ceux dont je doit battre le record, puis il m'arrive aussi de voir des joueurs réels (pas leur fantôme)... comment se fesse ?  [:urd]  
Bref, c'est quand même vachement expliqué leur truc !  :o  

lms_oid a écrit :

C'est plutôt bien conçu pour faire plaisir au joueur cette histoire de classement en Epreuve Monde. Tel que c'est présenté on a l'impression d'être parmis les tous meilleurs et c'est assez gratifiant. Alors qu'en fait comme l'explique très bien Tekken79, les "médailles" sont assimilables à des divisions avec potentiellement des dizaines de joueurs dans chacune. Le jeu ne nous affiche qu'un Ghost par catégorie, j'aurai tendance à dire que c'est le moins bon temps de tous les temps dans cette catégorie (ce qui fait que si on le bat on monte de catégorie) mais je ne suis pas sûr.

Pas idiot !  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8662238
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 06-03-2012 à 16:47:16  profilanswer

n°8662364
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 17:16:52  profilanswer

Ah ben tu n'as pas perdu de temps. :D

---------------
n°8662402
guybrush02

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 17:27:45  profilanswer

Petite question de quelqu'un qui tourne encore sur la démo : les pistes dans le jeu complet sont plutot du genre la première de la démo (assez rapide, de beaux sauts, etc.) ou plutôt la seconde (parcours plutôt prévu pour les tricks, moins amusants à jouer à mes yeux) ?

---------------
Guybrush  
n°8662422
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 06-03-2012 à 17:36:08  profilanswer

postedetravail a écrit :

[:polysoldat]  

Jeu vendu  :hello:  

déjà  :ouch:

n°8662495
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 06-03-2012 à 18:08:14  profilanswer

Kors'R a écrit :

Perso j'ai l'impression de rien maitriser pendant les tricks et agiter le stick dans tous les sens sans rien contrôler :o

Ben c'est pour ça qu'il faut pas jouer au stick, c'est pour les noobs :o

XprtZ a écrit :

Il est plutôt hyper facile... [:delarue3]

Long mais facile.

Susmab a écrit :

Ouais exact suffit de se mettre dans des events pas trop peuplés :o

Susmab a écrit :

Le jeu vient de sortir ça devrait gonfler un peu dans les jours qui viennent :o

damocles18 a écrit :

Re-up une ultime fois !

Je pense que c'est le seuil qui est systématiquement affiché.

Vu que les brackets (diamant/platine/or/argent/bronze) fonctionnent par quota les seuils évoluent sans arrêt avec les scores/temps que les gens font et le jeu affiche le plus petit score/temps qu'il faut pour se qualifier dans chaque bracket.

magicien96 a écrit :

Euh si le mode online est infini. Le solo prend même pas une dizaine d'heure en effet mais après ça il y a encore plein de trucs à faire :o

Moi j'ai "bientôt" fini de récupérer tous les badges là mais je dois en être à une trentaine d'heures et tu peux en rajouter facilement encore une dizaine, sans compter toutes les épreuves du mode exploration à faire en Or :D

Message édité par DaddyFatSax le 06-03-2012 à 18:16:20
n°8662527
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 18:17:35  profilanswer

Pour mettre un peu de vie dans ce topik  :D je propose pour les joueurs 360 :

Événement numéro 1 :
Une série de course en partie privée entre hfr dés ce soir 21h.
Différentes courses de 20 min ou le but est... Bah de claquer le meilleur temps sur chaque course histoire de se mesurer un peu !  ;)
Coup de largage pour chaque course fixée à 5000 crédits histoire de pimenter le tout.
Qu'en pensez vous ?
Si vous êtes chaud, faites moi signes !  :)
Gt : Poseidon38

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8662536
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 06-03-2012 à 18:19:28  profilanswer

damocles18 a écrit :

Coup de largage pour chaque course fixée à 5000 crédits histoire de pimenter le tout.

Ça joue petit :o

1 million sinon rien :o

n°8662544
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 06-03-2012 à 18:22:36  profilanswer

damocles18 a écrit :

Pour mettre un peu de vie dans ce topik  :D je propose pour les joueurs 360 :  

Événement numéro 1 :  
Une série de course en partie privée entre hfr dés ce soir 21h.  
Différentes courses de 20 min ou le but est... Bah de claquer le meilleur temps sur chaque course histoire de se mesurer un peu !  ;)  
Qu'en pensez vous ?
Si vous êtes chaud, faites moi signes !  :)  
Gt : Poseidon38

crée également une course valable 1 jour, je suis pas dispo se soir, mais demain dans la journée :)

n°8663229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 00:09:38  answer

L'heure est grave :

Spoiler :

Je suis bloqué à la dernière course en Himalaya contre Griff. Il s'agit de la dernière course du World Tour juste après la New Zealand.

En fait je gère bien la course mais impossible de passer le jump à la sortie du tunnel. Il y a un tremplin, une petite saillie rocheuse sur la gauche et un immense précipice. J'essaye de prendre le tremplin en sautant bien vers la gauche mais impossible d'atteindre le bord. C'est juste le truc le plus difficile du jeu. On doit faire comment ?? Au passage je n'ai pas la wingsuit mais une frontale (utile) et une armure (inutile). Donc je ne peux pas planer pour passer le ravin. Help !!!!

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2012 à 00:09:53
n°8663238
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 00:18:31  profilanswer

Ben achète :o

---------------
n°8663240
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 00:19:05  profilanswer

Bizarre, t'es sûr que tu peux pas remplacer l'armure par la wingsuit ? Essaye d'améliorer ton équipement au pire, car moi j'ai réussi a bout de quelques essais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Trouvé]PS3 avec Bloc optique HS[ACH] Fifa 11 PS3
[ECH][Paris,rp] echange jeux ps3: cod black ops....[Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans!
(VDS] [ECH] KZ3 sur ps3[VDS] PS3 160GO FAT + 10 Jeux + 2 Manettes + Jeux PC
[VDS] jeux ps3[VDS] sur PS3-XBOX-GC
[VDS] vendue 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSX - Race it, Trick it, Survive it

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR