|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSX - Race it, Trick it, Survive it |
---|
Neptunelight ®Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 22:11:11 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Une médaille sur chaque spot en mode exploration --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
oranginaaaa Transactions (0) | Tekken79, encore et toujours lui sur mon chemin. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Perso je galère a rattraper certains une course m'a dégouté j'ai pas eu l'or a cause d'une différence de 3 centièmes de seconde Message édité par Gigastor le 05-03-2012 à 23:27:00 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
T'as rushé sur le Bronze toi Moi je vais plus lentement mais je joue le Gold |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2012 à 00:34:24 Et moi j'attaque la Nouvelle-Zélande en World Tour ^^ Au passage, je suis infoutu d'avoir la médaille gold sur le tout premier run des Rocheuses. Il y a un passage où on enchaîne pas mal de côtes et du coup j'avance hyper lentement limite je m'arrête. G essayé de garder du turbo en réserve pour cette zone mais c'est pas suffisant... Seul endroit du jeu où je rencontre ce pb *_* |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 00:34:24 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Encore un platine qui me semble impossible... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Je m’éclate vraiment avec ce jeu, mais peu de monde de ma liste d'amis a investi, donc n’hésitez pas a m'ajouter en friend list (en me précisant SSX HFR )
|
RomanoG Transactions (2) | le prix des amélioration des au lvl 10 c'est sympa
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso j'ai l'impression de rien maitriser pendant les tricks et agiter le stick dans tous les sens sans rien contrôler --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2012 à 09:47:12 En fait je suis le seul à pas jouer à SSX en multi ici Message édité par Profil supprimé le 06-03-2012 à 09:51:28 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah moi j'ai commencé a regarder le multi seulement hier en fait, et vite fait, juste histoire de claquer 14M sur l'epreuve de tricks himalaya, ce qui ne me classe même pas bronze Message édité par Susmab le 06-03-2012 à 10:03:03 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | En vous lisant, on a l'impression que la durée de vie de ce nouveau SSX est de quelques jours tout au plus Je me rappelle avoir limer de long en large SSX 3, même d'être revenu sur ce celui ci après avoir fait le très passable "on tour". Là, j'ai l'impression qu'il n'y a pas du tout la même addiction Message édité par magicien96 le 06-03-2012 à 10:45:43 |
kitano23 Transactions (38) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Message édité par oranginaaaa le 06-03-2012 à 11:08:47 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour reprendre un exemple précis :
oranginaaaa Transactions (0) | Cela signifie que pour avoir l'or il faut au minimum faire le score de Caglissetro06. Jute une indication, rien de plus. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par oranginaaaa le 06-03-2012 à 12:09:19 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
lms_oid Transactions (0) | C'est plutôt bien conçu pour faire plaisir au joueur cette histoire de classement en Epreuve Monde. Tel que c'est présenté on a l'impression d'être parmis les tous meilleurs et c'est assez gratifiant. Alors qu'en fait comme l'explique très bien Tekken79, les "médailles" sont assimilables à des divisions avec potentiellement des dizaines de joueurs dans chacune. Le jeu ne nous affiche qu'un Ghost par catégorie, j'aurai tendance à dire que c'est le moins bon temps de tous les temps dans cette catégorie (ce qui fait que si on le bat on monte de catégorie) mais je ne suis pas sûr.
|
oranginaaaa Transactions (0) | Bizarre cette différence. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
postedetravail DTCTransactions (5) | --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
oranginaaaa Transactions (0) | Ah ben tu n'as pas perdu de temps. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
guybrush02 Transactions (0) | Petite question de quelqu'un qui tourne encore sur la démo : les pistes dans le jeu complet sont plutot du genre la première de la démo (assez rapide, de beaux sauts, etc.) ou plutôt la seconde (parcours plutôt prévu pour les tricks, moins amusants à jouer à mes yeux) ? --------------- Guybrush |
RomanoG Transactions (2) |
Ben c'est pour ça qu'il faut pas jouer au stick, c'est pour les noobs
Il est plutôt hyper facile... Long mais facile.
Ouais exact suffit de se mettre dans des events pas trop peuplés
Le jeu vient de sortir ça devrait gonfler un peu dans les jours qui viennent
Je pense que c'est le seuil qui est systématiquement affiché. Vu que les brackets (diamant/platine/or/argent/bronze) fonctionnent par quota les seuils évoluent sans arrêt avec les scores/temps que les gens font et le jeu affiche le plus petit score/temps qu'il faut pour se qualifier dans chaque bracket.
Euh si le mode online est infini. Le solo prend même pas une dizaine d'heure en effet mais après ça il y a encore plein de trucs à faire Moi j'ai "bientôt" fini de récupérer tous les badges là mais je dois en être à une trentaine d'heures et tu peux en rajouter facilement encore une dizaine, sans compter toutes les épreuves du mode exploration à faire en Or Message édité par DaddyFatSax le 06-03-2012 à 18:16:20 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour mettre un peu de vie dans ce topik je propose pour les joueurs 360 : Événement numéro 1 : --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ça joue petit
|
RomanoG Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2012 à 00:09:38 L'heure est grave :
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2012 à 00:09:53 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Bizarre, t'es sûr que tu peux pas remplacer l'armure par la wingsuit ? Essaye d'améliorer ton équipement au pire, car moi j'ai réussi a bout de quelques essais. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Trouvé]PS3 avec Bloc optique HS | [ACH] Fifa 11 PS3 |
[ECH][Paris,rp] echange jeux ps3: cod black ops.... | [Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans! |
(VDS] [ECH] KZ3 sur ps3 | [VDS] PS3 160GO FAT + 10 Jeux + 2 Manettes + Jeux PC |
[VDS] jeux ps3 | [VDS] sur PS3-XBOX-GC |
[VDS] vendue | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSX - Race it, Trick it, Survive it |