|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSX - Race it, Trick it, Survive it |
---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Reprise du message précédent : Et puis les Global Events c'est vraiment cool je trouve, je suis pas fan du multi online d'habitude et c'est un bon compromis pour moi Va falloir se battre pour le platine |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 01:21:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2012 à 01:43:44 Bon j'en suis à environ 50% du World Tour. Pour le moment comme on ne peut pas choisir son personnage dans cette partie du jeu je n'ai encore RIEN acheté en matière de fringues ou de board. J'achète juste le matériel obligatoire si la course le nécessite. Est-ce que si j'achète du matos je pourrai le transposer sur un autre perso plus tard ? Sinon je m'en sors bien en mode survie ou course. Mais je commence vraiment à lutter sur les descentes Tricks. Je dois pas bien m'y prendre. J'ai l'impression de toujours faire la même figure. J'essaye d'enchaîner plusieurs figures dans un même saut mais j'ai l'impression que ça rapporte moins que de tenir une figure longtemps. En gros je fais ça : je presse A quand j'approche du tremplin, je lâche pour sauter et j'utilise le L-stick pour tourner et en même temps B puis Y par exemple. Bon bah si avec ça j'ai un super tricky par course j'suis heureux ! Y a sûrement un truc que je fais mal... Si vous avez des suggestions j'suis preneur ^^' Message édité par Profil supprimé le 04-03-2012 à 01:44:58 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | prend une direction avant de sauter pour améliorer les tricks --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Bah il faut charger le saut et les rotations pour sauter plus haut et tourner plus vite, privilégier les grabs complexes qui valent plus de points, privilégier le fait de faire un seul long grab par saut plutot que 150 tres courts, et surtout, il faut tweaker !!! Edit : youtube c'est pas mal pour apprendre Message édité par DaddyFatSax le 04-03-2012 à 02:00:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2012 à 02:01:35 Tweaker c'est apuyer sur R2 c'est ça ? Il faut appuyer quand exactement ? J'ai tendance à appuyer quand je relâche A, quand je débute mon saut. Sinon ok je vais essayer de bien préparer une direction avant de relâcher A. Merci pour les conseils. Message édité par Profil supprimé le 04-03-2012 à 02:04:24 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Finalement je me régale sur ce Multi de ce SSX. --------------- Ma Collection XBOX 360 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Pour les vrais le tweak c'est carré D'ailleurs j'ai une suggestion de sondage pour le tenancier du topic : quelles commandes utilisez vous ? standard-boutons/standard-stick/classic Et sinon oui il faut tweaker des que le grab est lancé, voir meme avant ca marche aussi (c'est facile a vérifier, ca écrit TWEAK dans le nom du trick) Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 04-03-2012 à 02:31:38 |
oranginaaaa Transactions (0) | Oui, pas bête la comparaison avec Trackmania. Message édité par oranginaaaa le 04-03-2012 à 02:06:51 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Tout pareil, et j'aime bien ton analogie avec TM, c'est tout a fait ca Message édité par DaddyFatSax le 04-03-2012 à 02:10:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2012 à 02:11:34 Perso je joue en standard-boutons. Je n'aime pas classique car la croix directionnelle manque de fluidité. Ni standard-stick car sur xbox360 le stick droit esr trop bas sur la manette. Tenir la manette par les sticks rend une impression de manette mal équilibrée et de manque de précision. Donc standard-boutons est ce que j'ai préféré ! Message édité par Profil supprimé le 04-03-2012 à 02:12:05 |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 02:11:34 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Idem je joue en standard-boutons. Message édité par damocles18 le 04-03-2012 à 02:15:36 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Faut dire qu'avec la croix de la Xbox ca doit etre un calvaire mais pour moi la différentiation entre la direction et les rotations c'est primordial |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Ah s'il faut jouer à la croix en classiques c'est pour ca que j'ai rien compris a ce mode
|
Neptunelight ®Transactions (0) | Moi je joue avec les analogiques, c'est efficace. |
RomanoG Transactions (2) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Ce jeu sans psn (maintenance), ça vaut plus grand-chose. Tiens, il y a une épreuve survie où on a notre perso de face, j'aime pas trop... Message édité par oranginaaaa le 04-03-2012 à 22:32:00 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lms_oid Transactions (0) | Questions à la con mais c'est l'une des première fois que ma femme est intéressée par un de mes jeux PS3. Nous avons chacun un compte PSN et partageons la même console.
Message édité par lms_oid le 05-03-2012 à 08:47:32 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Merci EA... |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Si t'envois un mail aux services en ligne EA peut être qu'ils seront gentils et qu'il te donneront un second pass
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'est vraiment un beau procédé d'enculé ! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Déjà qu'en effet, le pass online était vraiment pas glop, mais l'associer à un compte PSN unique et non à une console, c'est pire ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah c'est comme çà pour les autres jeux multi avec pass non ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui sûrement, ce qui ne fait pas que cette méthode est plus sympa ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2012 à 12:04:11 Bon alors j'ai compris pourquoi j'étais si mauvais sur les run tricks. En fait, je faisais bien les combos tout comme il faut, à savoir :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 15:31:35 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | J'aimerais bien qu'on m'explique... C'est supposé correspondre a quoi ton L2 sur PS3? Il a quoi comme fonction dans le command mapping? |
shenfu Transactions (0) | Jeu reçut à l'instant de Amazon.uk.
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2012 à 14:09:33 Je corrige mon premier post. Effectivement, L2 sert à grinder et L1 au rewind. Mais lorsque je suis en cours de saut, L2 + R2 me semble plus efficace que R2 seul pour tweaker un trick. Je ne parle pas du cas particulier du mode super tricky où il est dit clairement que L2 + R2 servent à faire des tricks signature. Mais c'est ptetre qu'une impression en fait.... Enfin ça coïncide pile avec le fait que je passe les runs tricks sans problème en explosant mes scores alors qu'habituellement je rame pour suivre le score des concurrents. |
oranginaaaa Transactions (0) | J'suis une bite en trick. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | La DD glacée en Sibérie Message édité par 182gollum le 05-03-2012 à 15:53:05 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Double C Transactions (0) | Drap'
--------------- Pour les initiés (n00bs |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2012 à 19:40:42 À l'avènement du stick, moi aussi je restais à la croix dir. car j'avais plus de précision. C'était l'époque de la manette de la N64, de la dualshock sur Playstation etc... J'ai mis très longtemps à m'y mettre. À part quelques rares jeux comme V-Rally 2 dans lesquels le poids du véhicule était suffisament prononcé pour rendre le stick agréable. Sinon je trouvais ça trop nerveux... Mais maintenant que je m'y suis habitué avec la PS2 et surtout la Xbox360 je ne supporte plus la croix que je trouve peu souple entre deux directions. Bref c'est vraiment une question d'habitude !! |
oranginaaaa Transactions (0) | Pas foule sur ce titre chez hfr, non ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
postedetravail DTCTransactions (5) | Je vends le mien demain, ça me fait chi** mais le freeride me manque --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2012 à 20:30:58
|
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2012 à 22:06:08 Ben dans ce cas comme je te disais tourne-toi vers Shaun White ou Stocked. SSX est clairement orienté arcade. |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Trouvé]PS3 avec Bloc optique HS | [ACH] Fifa 11 PS3 |
[ECH][Paris,rp] echange jeux ps3: cod black ops.... | [Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans! |
(VDS] [ECH] KZ3 sur ps3 | [VDS] PS3 160GO FAT + 10 Jeux + 2 Manettes + Jeux PC |
[VDS] jeux ps3 | [VDS] sur PS3-XBOX-GC |
[VDS] vendue | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSX - Race it, Trick it, Survive it |