|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSX - Race it, Trick it, Survive it |
---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 29-02-2012 à 23:53:32 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 23:52:58 |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Degoute je reçois un mail d'Amazon à l'instant erreur sur la commande du coup jeu pas parti et si je recommande à mon avis le bonus dans les fesses grrrrr alors les heureux possesseurs grosse différence par rapport à la demo ? Tekken ta pu tester le multi ? --------------- Melancholia Le topic. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Si UPS fait pas de la merde je l'ai demain normalement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2012 à 00:30:12 Hop ! Je viens de tester la démo sur Xbox360. Dedans, il est dit que le jeu sort le 2 mars. Bizarre car il est annoncé partout ailleurs pour le 1er. Mes impressions sur le jeu : Sinon le jeu est beau sans être magnifique, fun et semble très vaste. Ce sera mon prochain achat, pe dès demain à la Fnac si il est déjà disponible \o/ |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | En même temps y'a qu'une fraction minuscule de la bande son sur la démo |
bonenza Transactions (1) | Après quelques heures de jeu, je peux dire que la bande son est vraiment pas mal.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
bonenza Transactions (1) | Non je ne savais pas. Par contre certains niveaux sont vraiment difficiles, avec des trous de partout. Vive le rewind ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 02:21:14 |
shenfu Transactions (0) | Je devrais le recevoir début de semaine prochaine normalement (amazon.uk) un peu dégouté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2012 à 09:56:18
|
postedetravail DTCTransactions (5) | J'ai reçu mes trois codes DLC de la part de la Fnac --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Et c'est quoi ce foutage de gueule : 1j après l'expédition de mon colis, le jeu baisse de prix à la fnac.com (59,90€=>58,90€) --------------- Ma Collection XBOX 360 |
kitano23 Transactions (38) | Bon quelqu'un a testé le multi ?
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et se lancer des boules de neige comme dans Shawn White?? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2012 à 11:49:41 Putain mais vous bossez pas, à tous jouer en journée ?
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2012 à 11:49:50 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Je m'autoquote pour relancer la question :
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Rien vu concernant une map/montagne inédite exclue PS3.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | Le jeu m'attend dans la boîte au lettres, merci Amazon ! Envoi de base pourtant, mais c'est tant mieux. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | Et je viens de recevoir le code pour le mont Fuji, je suis membre du club des 1000. Soirée de folie en perspective. Message édité par oranginaaaa le 01-03-2012 à 17:03:51 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Ouais je prie pour le recevoir demain comme "prévu" |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2012 à 21:14:26 Ayé j'ai le jeu ! On peut choisir son personnage à partir de quand ? Pour le moment, je joue avec la nana de la démo. Superbe jeu très agréable. Et je suis déjà assez fier de certains tricks que je place ^^ Je joue aux boutons sans le R-stick. |
bonenza Transactions (1) | On choisit son personnage en mode exploration. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2012 à 00:03:09 Yep ! Je l'ai compris en continuant le jeu un peu plus loin. J'ai terminé deux massifs ! Bon par contre je suis loin d'avoir attrapé toutes les orbes bonus... Ça va vraiment très vite en descente ^^ On est plus proche de Wipeout que de Cool Boarders ! |
Stix ErwannzTransactions (0) | Jeu très sympa et super fun. Graphiquement ça casse pas des briques mais ça passe...
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 02-03-2012 à 10:44:15 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Trouvé]PS3 avec Bloc optique HS | [ACH] Fifa 11 PS3 |
[ECH][Paris,rp] echange jeux ps3: cod black ops.... | [Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans! |
(VDS] [ECH] KZ3 sur ps3 | [VDS] PS3 160GO FAT + 10 Jeux + 2 Manettes + Jeux PC |
[VDS] jeux ps3 | [VDS] sur PS3-XBOX-GC |
[VDS] vendue | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSX - Race it, Trick it, Survive it |