|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSX - Race it, Trick it, Survive it |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 22:29:13 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Bon l'histoire du Mont Fuji c'est un DLC offert avec la préco Amazon, mais je suppose qu'il sera en vente pour les autres... étant donné qu'il y a presque 20 euros de différence entre amazon.fr et amazon.co.uk et que le DLC ne coutera jamais 20 euros le choix est vite fait |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Je crois qu'il est dispo partout le mont fuji. Ce sont les DLC liés aux persos qui sont exclus à tel ou tel distributeur. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Nouvelles vidéos de gameplay par régions : Ca me donne toujours plus envie L'ambiance sonore à l'air au poil Pour le Mont Fuji je suppose que c'est avec une sortie d'édition limitée comme la plupart des jeux EA... soit édition préco Message édité par Gigastor le 17-02-2012 à 23:23:14 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Par contre, hier encore, y'avait marqué "dlc kaori" sur amazon.co.uk. Et que dalle maintenant
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-02-2012 à 23:28:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Parce que fallait préco jusqu'au 16 pour l'avoir |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ca devient d'un soulant les bonus de préco --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | tu déconnes ou c'était vraiment marqué ça? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Nan c'était vraiment ça... Je retrouve plus le mail mais je suis sûr
fixed Message édité par DaddyFatSax le 17-02-2012 à 23:45:40 |
d750 Transactions (0) | a noté quand même que l'on pourra joué en ligne, sans le pass online, juste que l'on gagnera pas de crédit |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 10:10:49 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Présentation de la démo
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vivement Mercredi
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Démo Xbox dispo : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 0245418988 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En file d'attente, vivement ce soir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
postedetravail DTCTransactions (5) | Uber Mondays featuring Ty
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Demo installée et testé. --------------- demain n'existe pas... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Grosse sensation de vitesse, pas uber transcendant graphiquement mais fluide c'est l'essentiel, énormement de tricks, de trucs à débloquer.
Message édité par Meganne le 21-02-2012 à 17:39:28 --------------- #AOC2024 & #2028 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Y a des commentaires ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben la meuf que tu contrôles qui raconte sa laife et un coach qui la motive, comme dans tous les jeux de snow quoi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Je me rappelle pas de ça dans les anciens SSX |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'sais pu enfin de toute façon c'est mineur comme dérangement perso je met mes mp3 de céline dion/jeanne mas dans mon casque et rlz
Message édité par Meganne le 21-02-2012 à 17:54:06 --------------- #AOC2024 & #2028 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ouais puis c'est sans doute possible de régler les différents volumes dans les options |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sûrement. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Démo en cours de DL --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon, on peut régler tous les volumes dans les paramètres. --------------- #AOC2024 & #2028 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | drap
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Put... c'est addictif ! Je sens que je vais le préco
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Par contre, y aura un mode online ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Oui --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | yes, ça c'est bon. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Leur fameux mode "Exploration" c'est toutes ces épreuves qu'on peut faire ou l'on peut aussi rider tout seul pour le fun ? |
travize Transactions (0) | Premier ssx pour moi. Vraiment du mal sur les deux pistes de la demo. Argent au mieux mais avec difficulté. --------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Béton ce SSX
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
RomanoG Transactions (2) | testé la demo et j'ai vraiment bien aimé ! je prendrais un peu plus tard, j'aurai pas le temps d'y jouer entre FF, ME3 et batman |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
oranginaaaa Transactions (0) | Pas de mode deux joueurs sur la même console par contre ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Yalouf Transactions (0) | C'est pour qd la démo ps3 ???? On peut le préco où à pas trop cher ??? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Rhaa j'ai lutté mais j'ai battu le meilleur temps de ma liste d'amis. 2'15" et des poussières ! J'espère que le split screen n'est pas abandonné ! Préco à la fnac, 60 balles sur 360, 65 sur PS3. Pas de code promo à ma connaissance. Message cité 3 fois Message édité par hodjeur le 21-02-2012 à 21:43:24 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bonne impression avec la démo --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Trouvé]PS3 avec Bloc optique HS | [ACH] Fifa 11 PS3 |
[ECH][Paris,rp] echange jeux ps3: cod black ops.... | [Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans! |
(VDS] [ECH] KZ3 sur ps3 | [VDS] PS3 160GO FAT + 10 Jeux + 2 Manettes + Jeux PC |
[VDS] jeux ps3 | [VDS] sur PS3-XBOX-GC |
[VDS] vendue | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSX - Race it, Trick it, Survive it |