|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSX - Race it, Trick it, Survive it |
---|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 16:56:28 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Donc quand ils parlent de plusieurs points de largages sur une même montagnes, il n'y a pas de corrélations entre eux ? C'est juste X pistes avec le même envirronement ? Argh... Moi c'était pour le plaisir de glisser sur la poudreuse, pas gagner 0.002 secs sur un temps. Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 28-02-2012 à 17:02:12 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Trailer de lancement : http://www.youtube.com/watch?v=T2YXpK7p_RY
Message édité par Gigastor le 28-02-2012 à 17:25:15 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | C'est plus rapide d'allumer la ps3 que de prendre le train jusque dans les Alpes Et moins cher --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je cheat un peu j'habite en montagne Message édité par 182gollum le 28-02-2012 à 18:08:06 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | +1
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je viens de tomber sur un bug dans la démo, mon rider perd sa planche suite à une chute, et tombe d'une falaise, pour déconner j'ai mittrailer les boutons, le jeu m'a afficher "Huge", puis "Massive" le tout sans la planche au pied avec un perso désarticuler en pleine chute --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bon, j'ai réussi à passer sous les 2'10 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 20:37:01 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pas moyen de passer sous les 2'20 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | 2'14 a l'instant, il sera mien dès demain.. on en sait plus sur le multi?? Il y aura des courses a plusieurs?? Ya un gars en 1'49 dans ma liste d'amis.. ca me parait tellement chaud de passer sous les 2'.... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | JV.com a testé le jeu
--------------- demain n'existe pas... |
shenfu Transactions (0) | 1:51:99 à l'instant. Je pense pas faire mieux...
|
bonenza Transactions (1) | Pour ceux qui se demandaient, il y a un mode exploration. Donc on peut profiter des niveaux tranquillement.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Pareil avec mon 1.52.99 a part coup de chance sur certains passages je vois pas comment descendre plus bas |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
TekkilA Transactions (0) | Testé la demo hier soir et pas super convaincu ! , graphisme vraiment pauvre sur nextgen je trouve, pourtant ils ont eu le temps de nous le sortir, les pistes en demo sont trop courtes, pas d'animation à part notre bonhomme et l'hélico bref j'attendrai surement de l'occas' alors que je misais beaucoup sur ce nouvel SSX. Si, ça m'a donné envie de ressortir la ps2 et On tour |
travize Transactions (0) | J'en suis, préco hier soir.
|
tizig Transactions (1) | Très déçu par la démo perso... Le genre de jeu dont je me lasserai au bout de 10 parties... Message édité par tizig le 29-02-2012 à 10:04:34 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
lms_oid Transactions (0) | Le dernier jeu de Snowboard sur lequel j'avais passé des dizaines d'heures c'est Supreme Snowboarding. J'adore les jeux de scoring. Ca c'est pour planter le décor...
|
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 29-02-2012 à 12:44:47 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Hello
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | C'est marrant que les graphismes reviennent aussi souvent, d'habitude c'est le truc que je trouve assez important (fps, jeux de caisse, aventure/action) mais là je m'en cogne, je les trouve pas scandaleux et la direction artistique a fait un boulot de fou. ça doit être le fait d'être concentré sur les tricks et l'itinéraire de donc tracer, je fais même pas gaffe aux graphismes Faut dire aussi qu'il n'y a pas d'autre jeu de snow sur cette gen pour comparer) Message édité par hodjeur le 29-02-2012 à 15:01:59 |
oranginaaaa Transactions (0) | Sisi, il y a un autre jeu de snow sur cette génération, Shaun white snowboarding.
Message édité par oranginaaaa le 29-02-2012 à 15:08:04 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
postedetravail DTCTransactions (5) | Il y a eu Shaun White Snowboarding qui était pas trop mauvais mais je m'en suis lassé trés rapidement, il manquait entre autre le fun que l'on retrouve que dans SSX^^ Edit: grilled Message édité par postedetravail le 29-02-2012 à 15:11:58 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
oranginaaaa Transactions (0) | Les pistes étaient pas mal, pas en nombre suffisant peut-être. Le multi était plutôt pas mal, à 16 si mes souvenirs sont bons.Mais là aussi pas de mode deux joeurs sur la même console.
Message édité par oranginaaaa le 29-02-2012 à 15:13:50 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | + le jeu Stoked. Donc c'est pas vraiment le premier de la gen. Message édité par Kors'R le 29-02-2012 à 15:47:57 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ladalle1988 Transactions (0) | Amped 3 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Les ptis gars d'amazon m'informent que le colis est à la poste, donc d'ici 2 jours à la maison Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 29-02-2012 à 17:49:33 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Jul Mcfly Transactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | J'ai commencé le World Tour, pas évident la descente sur le verglas --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi aussi je viens de commencer le WT (j'ai fini les Rocheuses) et j'aime bien le scenar', l'enchaînement, les animations ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
RomanoG Transactions (2) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Ya du multi genre course a plusieurs??? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | seulement online je crois !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bonenza Transactions (1) | Effectivement pas de multi joueurs sur le même écran. Dommage... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oranginaaaa Transactions (0) | Combien de joueurs en même temps en multi en ligne ? Et concernant les bonus de Amazon, certains ont déjà reçu leur code ? Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 29-02-2012 à 23:53:32 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Trouvé]PS3 avec Bloc optique HS | [ACH] Fifa 11 PS3 |
[ECH][Paris,rp] echange jeux ps3: cod black ops.... | [Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans! |
(VDS] [ECH] KZ3 sur ps3 | [VDS] PS3 160GO FAT + 10 Jeux + 2 Manettes + Jeux PC |
[VDS] jeux ps3 | [VDS] sur PS3-XBOX-GC |
[VDS] vendue | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSX - Race it, Trick it, Survive it |