| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 23:03:17 ![]() ![]() |
Lockz Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | Bon je comprend pas, j'arrive pas â zoomer plus loin avec le sniper. Ca me fait un zoom riquiqui. J'peux pas zoomer plus loin que ca soit avec les gachette ou les croix...C'est normal ou quoi? --------------- Men are brave |
Slops Transactions (3) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 23-11-2014 à 09:15:56 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kimkafwan Transactions (0) | Il y a egalement differentes lunettes. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon j'ai enfin lancé le jeu hier soir. J'ai juste fini l'épilogue mais c'est bien ce à quoi je m'attendais, pas de surprise de ce côté là, on retouve les mécanismes de l'opus précedant. côté technique c'est fluide et joli même si en interieur ça ne mets pas la PS4 à genoux.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
YanZz ...Transactions (0) | R1 sur PS4, comme pour une grenade, couteau de lancer, etc... |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Ca vous arrive de quit en sauvegardant (vous me direz normal...) Ah oui ! L action Raviolis au crabe avec comme récompense 40 unités. Ps : pas test le coop, des avis ? --------------- GT: R4KA |
Slops Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 15:12:21 ![]() ![]() |
YanZz ...Transactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
mikeonair Te mener à lui je puisTransactions (0) | FAR CRY 3.5 --------------- i5 2500k 3.3 Ghz 8Go RAM OC 4.1Ghz |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui pour la énième fois --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
hawkins Transactions (0) | Bordel j'ai pris d'assaut tout seul la forteresse de Varshakot. Premier passage pas loin pour sniper des gardes puis je prend un hélico pour rentrer dessus. Je me met sur un bâtiment et je balance de la grenade à gogo. Epic win! --------------- Men are brave |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Clairement les forteresses sont pas si compliquées que ça en fait... L'appel des renforts devient plus utile pour détourner l'attention des ennemis quand ça commence à chauffer, mais c'est tout à fait faisable tout seul.
--------------- 500px // Site Perso |
indiana77 :oTransactions (5) | J'avais adoré le 3, j'hésite à prendre le 4.
|
kimkafwan Transactions (0) | Ben la il n'y a pas que des chiens mais egalement des chiens sauvages, des aigles, des tigres, des loups, des etc. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Pas de problème de sauvegarde (pour l'instant) pour ma part.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Slops Transactions (3) |
|
RomanoG Transactions (2) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Les animaux dans ce jeu sont des Putin de rageux.., a peine tu entends un bruit , tu te retournes et tu as 4 clébard de qui te sautent à la tronche .... Vla les moments de panique que je me tape --------------- " !! " |
pharmajo Transactions (0) | Y'a pas de switch armes/soin, tu te soignes en appuyant sur une touche, difficile de faire plus simple. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Sauf quand tu fais : l1 puis r1 et re l1 pour te soigner.
--------------- " !! " |
pharmajo Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non mais pour te soigner, tu fais "triangle" c'tout. Pas besoin de L1/R1 machin... Ou alors je comprends pas ce que tu veux dire.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Slops Transactions (3) | ça m'arrive aussi de voir des mecs qui traversent juste le camp quand j'y suis en fait.
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | 6 h de jeu j'attaque la 2ème mission et aucun bug pour le moment, je me régale a dénicher les cranes de singe qui sont parfois dans des endroits plus qu'improbables. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Moi j'ai enfin pu avoir des armes sur lesquelles je peux mettre des silencieux...
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Avec l'édition limitée j'avais le marchand de sommeil : 1911 silencieux avec une lunette dès le début --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
bossmen1 Transactions (0) | j'avais beaucoup aimé le 3 malgré le fait que je sois une enoooorme sous merde aux FPS ... j'avais reussi à le finir non sans mal...
--------------- Mais oui c'est clair ! |
kimkafwan Transactions (0) | Vous en avez trouvé des pantheres des neiges?
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 24-11-2014 à 12:18:24 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
RomanoG Transactions (2) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
tigrou0007 Transactions (0) | Lancé FC4. J'ai pas été très loin (enfait jusqu’à ce que on puisse prendre le controlle) Pour l'instant c'est Le seul truc que je regrette c'est de ne pas avoir un 24 voir un 27 pour profiter de tout ca Message cité 3 fois Message édité par tigrou0007 le 24-11-2014 à 15:31:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |