| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 09:18:56 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oh putain... Dites moi qu'il y a un moment où on peut trouer les misters fumettes là.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | En effet j ai pris des seringues donc je vais réessayer sans en prendre en voir si cette putin de quête se valide --------------- " !! " |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Tiens nous au courant --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
RomanoG Transactions (2) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | drap.
|
RomanoG Transactions (2) |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Bientot fini de mon côté: 100% des masques, lettres, affiches, 3/4 forteresses conquises
|
hawkins Transactions (0) | J'ai toujours pas utilisé de jeton mercenaires. Ça aide vraiment où bien ils sont en mode pnj useless? --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 13:52:16 ![]() ![]() |
kimkafwan Transactions (0) | J'ai essayé une fois, message radio comme quoi ils ne pouvaient pas intervenir |
hawkins Transactions (0) | Par contre je confirme que ca devient de plus en plus chaud de pas se faire repérer lors de la libération de camps, certains sont vraiment bien organisés, le snipe / flèche fini par etre repéré. --------------- Men are brave |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Les jetons mercenaires c'est surtout pratique au début je pense, vu qu'on est vite à court de munitions sur certains passages ...
Message édité par patateman le 02-12-2014 à 14:25:08 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Moi je ne les appelle plus. Les 2 fois où ils sont venus, j'en ai tué 2 ou 3 parce qu'ils me passaient devant, étaient mal placés...
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 02-12-2014 à 15:55:01 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
hawkins Transactions (0) | Y'a une quête pour tuer un ratel mutant, le truc quasi invincible. D'ailleurs quand on veut lancer la "quête fashon week", il demande plusieurs fois de suite :"vous êtes sûr? Non, mais vous êtes fous?!!" avant que la quête se lance vraiment. J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour le buter le salaud ! --------------- Men are brave |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 2 grenades+ un cocktail molotov. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
sesko Transactions (18) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben quoi. Meure pas, c'pas de ma faute. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jackft Transactions (8) | Faut pas les faire chier les rhino c'est tout.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
kimkafwan Transactions (0) | Personne sur le multi, pas de trophées. Du monde en coop avant de revendre le jeu? |
hawkins Transactions (0) | Pourquoi pas le coop! Mp ton psn, je pourrais jouer de tps en tps le soir après Fifa, dc plutôt vers 22h. --------------- Men are brave |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Après avoir posé la question dans les pages précédentes pour le rhino, j'ai testé pas mal de solutions :
--------------- 500px // Site Perso |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Le jeu se durci assez méchamment des lors que l'accès pour le nord est dispo... --------------- " !! " |
midnighter Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 03-12-2014 à 11:00:32 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah oui, j'ai chopé un snipe mais pas possible de lui coller un silencieux. C'est le modèle ou c'est parce que il faut une compétence particulière ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |