Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Far Cry 4

n°11186680
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 28-12-2014 à 19:59:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Yo !
Je suis preneur d'un code kyrat pour ps4 pour tester. Merci à vous en mp si possible


---------------
|
mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 19:59:29  profilanswer
 

n°11186859
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 21:18:10  profilanswer
 

blum95 a écrit :

Yo !  
Je suis preneur d'un code kyrat pour ps4 pour tester. Merci à vous en mp si possible


 
Je peux t'arranger ça la prochaine fois que je lance le jeu et si c'est toujours d'actualité. Faut juste que je rentre un code une fois dans le jeu pour avoir les clés, j'essaierai ce soir mais je ne te promets rien.
 
Il y en a qui ont testé le remote play vita ici?
 
Edith: on peut passer les clés qu'aux amis, fait moa une demande pour que je t'accepte et te file une clé.

Message cité 1 fois
Message édité par c-toa-ou-moa le 29-12-2014 à 00:17:05

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11187283
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 29-12-2014 à 07:19:18  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

 

Je peux t'arranger ça la prochaine fois que je lance le jeu et si c'est toujours d'actualité. Faut juste que je rentre un code une fois dans le jeu pour avoir les clés, j'essaierai ce soir mais je ne te promets rien.

 

Il y en a qui ont testé le remote play vita ici?

 

Edith: on peut passer les clés qu'aux amis, fait moa une demande pour que je t'accepte et te file une clé.


Ton id psn ?
Moi c'est blum95


---------------
|
n°11187290
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 29-12-2014 à 07:48:36  profilanswer
 

Ayé, fini le principal. J'ai l'impression qu'il manque une partie de l'histoire perso mais bon. Bon jeu quand même.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11189099
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 29-12-2014 à 20:14:50  profilanswer
 

blum95 a écrit :


Ton id psn ?  
Moi c'est blum95


 
Bon je viens de te passer une clé mais...à priori ça fonctionne pas pour celui qui la reçoit  :(  
Il paraîtrait que depuis le dernier patch il n'y ait plus besoin de clés  :??: Quelqu'un est au courant sur ce topic?


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11191830
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 31-12-2014 à 00:46:42  profilanswer
 

J'ai joué ce soir avec un pote à qui j'ai envoyé une clé la semaine dernière et cette fois ça a marché.
J'ai voulu en profiter pour faire les deux trophées COOP mais comme je n'incarnais pas Hurk j'ai pas eu celui de libération d'avant-poste en coop et les deux fois où j'ai pu approcher de la portière d'un convoi depuis le siège passager d'un véhicule je suis mort sans explication ...


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11191916
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 08:15:51  profilanswer
 

Moa j'ai rien compris. J'allais libérer un camp et j'ai voulu apppeler Hurk, histoire de tester pour pas mourir idiot. Je pensais que c'etait l'IA qui allait gérer mais non, écran de chargement puis un gus qui me rejoint  :pt1cable: tout dans la discrétion genre un éléphant dans un magasin de porcelaine...
Ensuite je suis parti faire une mission annexe et il était toujours là. J'ai pas vu comment faire pour le dégager mais il a fini par partir de lui même...


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11191998
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 31-12-2014 à 09:42:35  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Moa j'ai rien compris. J'allais libérer un camp et j'ai voulu apppeler Hurk, histoire de tester pour pas mourir idiot. Je pensais que c'etait l'IA qui allait gérer mais non, écran de chargement puis un gus qui me rejoint  :pt1cable: tout dans la discrétion genre un éléphant dans un magasin de porcelaine...
Ensuite je suis parti faire une mission annexe et il était toujours là. J'ai pas vu comment faire pour le dégager mais il a fini par partir de lui même...


 
T'as fait ça comment ?


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11192060
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 31-12-2014 à 10:06:54  profilanswer
 

Bouton de direction du bas je crois (flèche du bas).


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11192120
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 10:30:12  profilanswer
 

Exactement.
Perso j'ai du mal avec les seringues, je trouve pas ça simple comme cheminement.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 10:30:12  profilanswer
 

n°11192156
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 31-12-2014 à 10:45:14  profilanswer
 

J'utilise jamais, ça me gave.
Les rares fois où je le fais, c'ets en chasse quand je ne trouve pas ce que je dois chasser, ou aller longtemps sous l'eau pour chercher ces maudits coffres. :o  


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11193137
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 15:43:10  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

J'utilise jamais, ça me gave.
Les rares fois où je le fais, c'ets en chasse quand je ne trouve pas ce que je dois chasser, ou aller longtemps sous l'eau pour chercher ces maudits coffres. :o  


 
Pour defoncer des types au snipe (sans se faire remarquer) c'est bien pratique aussi.

n°11193159
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 31-12-2014 à 15:52:35  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


 
Pour defoncer des types au snipe (sans se faire remarquer) c'est bien pratique aussi.


 
Faut que j'essaye ça parce que je suis au Nord et je dois prendre encore 2 avant postes sans me faire repérer, ce qui est bien tendu ...


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11193216
hawkins

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 16:12:51  profilanswer
 

Perso hier j'ai pris la dernière forteresse. Torchée en 3mn tellement y avait plus personne, la déception!! J'vais p't réinitialiser les camps du coup, pour faire deux - trois trophées. On peut comme dans le 3, rassurez-moi?


---------------
Men are brave
n°11194206
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 01-01-2015 à 12:42:56  profilanswer
 

airlev a écrit :


 
Faut que j'essaye ça parce que je suis au Nord et je dois prendre encore 2 avant postes sans me faire repérer, ce qui est bien tendu ...


 
je te conseille ca + un snipe avec silencieux (si possible celui qui est bien puissant et qui tue d'un coup même sans faire de headshot)
 
tu te planque un peu en hauteur accroupis si possible. tu liquides ceux qui sont seuls en hauteur et qui bougent pas (snipers et mortier).
 
tu termine par le reste. si tu te fait remarquer (sans qu'on te voie) tu t’éloignes rapidement un peu du camp (pendant quelques minutes) histoire qu'on t'oublie.
 

n°11195227
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 01-01-2015 à 23:57:52  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

 

je te conseille ca + un snipe avec silencieux (si possible celui qui est bien puissant et qui tue d'un coup même sans faire de headshot)

 


 

C'est le snipe qu'ont certains ennemis dont tu parles (avec lequel on couvre Willis lors de la séquence à l'aéroport) ? On peut lui mettre un silencieux et un gros zoom?

 

Le snipe que j'ai a silencieux+zoom mais les headshots sont obligatoires et même insuffisants pour les heavy (lance-flammes ou mitrailleuse lourde).


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11195292
hawkins

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 01:01:58  profilanswer
 

Y a de nouvelles armes qui apparaissent au bout d'un moment.  
Par contre j'ai testé le online ce soir...une balle et je suis mort. En gros en deux parties j'ai rien fait du tout (mode capture the flag je crois). Pas trop compris l'intérêt...


---------------
Men are brave
n°11195328
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 01:56:33  profilanswer
 

airlev a écrit :


 
C'est le snipe qu'ont certains ennemis dont tu parles (avec lequel on couvre Willis lors de la séquence à l'aéroport) ? On peut lui mettre un silencieux et un gros zoom?
 
Le snipe que j'ai a silencieux+zoom mais les headshots sont obligatoires et même insuffisants pour les heavy (lance-flammes ou mitrailleuse lourde).


 
C'est le Z93
 

Spoiler :

http://s11.postimg.org/7gwyixqxv/latest_cb_20121206181118.png

n°11195330
hawkins

Transactions (0)
Posté le 02-01-2015 à 01:59:57  profilanswer
 

Y a un Z93 amélioré encore après.


---------------
Men are brave
n°11203426
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 05-01-2015 à 17:19:08  profilanswer
 

hello, j'ai acheté une 970GTX et du coup j'ai eu gratos FarCry4 que j'ai installé sur mon paycay.
 
Par contre j'ai l'impression que c'est pas fluide j'ai beau changé ou baisser certains réglages et d'avoir du 80 / 90 Fps j'ai l'impression que ca accroche ... une idée d’où cela peut venir ?
 
:jap:


---------------
-BF1 -Steam
n°11203656
jackft

Transactions (8)
Posté le 05-01-2015 à 18:07:15  profilanswer
 

Si t'as du FPS élevé mais sensation de saccades, ça peut être dû à ton disque dur. Essaye l'install sur SSD.


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°11204080
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 05-01-2015 à 20:45:12  profilanswer
 

40Go sur mon SSD T fou :o


---------------
-BF1 -Steam
n°11204109
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 20:53:40  profilanswer
 

Idem pour les saccades. Meme CPU et ram que toi mais en ayant une carte moins puissante (GTX 560) et le jeu installé sur SSD.

 

Ca n'arrive que lorsque je suis avec le quad (a fond la caisse) ou avec le mini helico.

 

On a l'impression que le jeu charge et decharge a la volée.

 

Dans ton cas, avec 4GB de VRAM et 8GB pour le CPU (ce qui laisse au moins 6GB de libre) le jeu devrait pouvoir s'en tirer (12 GB utilisables au total  !)

 

Ce jeu a surement les même bases que FC3 (qui devait tourner sur 360 / PS3, avec tres peu de RAM) peut etre qu'il charge et decharge inutilement et n'exploite pas encore bien les nouvelles architectures (c'est juste une supposition).

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 05-01-2015 à 20:55:48
n°11204298
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-01-2015 à 22:00:45  profilanswer
 

Topic console, on s'en fiche de vos usines à gaz master race que c'est plus pareil qu'avant y'a plus de bidouille c'est plug and play  qui marchent pas :o²


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11204393
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 05-01-2015 à 22:29:14  profilanswer
 

PunisherFr a écrit :

hello, j'ai acheté une 970GTX et du coup j'ai eu gratos FarCry4 que j'ai installé sur mon paycay.

 

Par contre j'ai l'impression que c'est pas fluide j'ai beau changé ou baisser certains réglages et d'avoir du 80 / 90 Fps j'ai l'impression que ca accroche ... une idée d’où cela peut venir ?

 

:jap:

 
jackft a écrit :

Si t'as du FPS élevé mais sensation de saccades, ça peut être dû à ton disque dur. Essaye l'install sur SSD.

 
PunisherFr a écrit :

40Go sur mon SSD T fou :o

 
tigrou0007 a écrit :

Idem pour les saccades. Meme CPU et ram que toi mais en ayant une carte moins puissante (GTX 560) et le jeu installé sur SSD.

 

Ca n'arrive que lorsque je suis avec le quad (a fond la caisse) ou avec le mini helico.

 

On a l'impression que le jeu charge et decharge a la volée.

 

Dans ton cas, avec 4GB de VRAM et 8GB pour le CPU (ce qui laisse au moins 6GB de libre) le jeu devrait pouvoir s'en tirer (12 GB utilisables au total  !)

 

Ce jeu a surement les même bases que FC3 (qui devait tourner sur 360 / PS3, avec tres peu de RAM) peut etre qu'il charge et decharge inutilement et n'exploite pas encore bien les nouvelles architectures (c'est juste une supposition).

 

Topic unique PC, merci :jap:


Message édité par tonton-thon le 05-01-2015 à 22:29:27

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11204769
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 06-01-2015 à 07:19:47  profilanswer
 

désolé, je croyais être au bon endroit :whistle:


---------------
-BF1 -Steam
n°11214954
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 11:12:33  profilanswer
 

Je viens de débloquer le Z93 et je confirme  :love:  
 
Sinon j'ai taté un peu de multi cette semaine et franchement  [:hephaestos]  
C'est mou, les manches sont beaucoup trop longues. Je me suis forcé pour les 2 trophées mais il y a peu de chance pour que j'y retourne. J'ai jamais compris cette mode qui consiste à mettre du multi quelque soit le jeu, on dirait que ça fait partie d'un cahier des charges alors que ça n'apporte rien,  le jeu solo/coop se suffit à lui même...


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11215390
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 16:20:16  profilanswer
 

PunisherFr a écrit :

désolé, je croyais être au bon endroit :whistle:


Idem, au revoir  [:simchevelu]

n°11215743
hawkins

Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 20:25:45  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Je viens de débloquer le Z93 et je confirme  :love:  
 
Sinon j'ai taté un peu de multi cette semaine et franchement  [:hephaestos]  
C'est mou, les manches sont beaucoup trop longues. Je me suis forcé pour les 2 trophées mais il y a peu de chance pour que j'y retourne. J'ai jamais compris cette mode qui consiste à mettre du multi quelque soit le jeu, on dirait que ça fait partie d'un cahier des charges alors que ça n'apporte rien,  le jeu solo/coop se suffit à lui même...

J'ai pas trop compris comment obtenir les trophées en ligne: j'ai fait quelques "capture de drapeau", pas de trophée.
 
Edit: le online marche pas ce soir et en plus en offline, ma dernière mission pour Longinus se termine par un écran noir, le jeu crash quoi. Même après reboot et deuxième essai, encore un bug. Fuuuuuu

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 10-01-2015 à 21:37:06

---------------
Men are brave
n°11215849
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 21:53:44  profilanswer
 

hawkins a écrit :

J'ai pas trop compris comment obtenir les trophées en ligne: j'ai fait quelques "capture de drapeau", pas de trophée.
 
Edit: le online marche pas ce soir et en plus en offline, ma dernière mission pour Longinus se termine par un écran noir, le jeu crash quoi. Même après reboot et deuxième essai, encore un bug. Fuuuuuu


 
Il y a 2 trophées. Un consiste à terminer une partie sur une carte crée par un joueur. Ensuite pour le second ça se passe sur Bataille pour le Kyrat, tu as 3 modes de jeu, de mémoire capture de drapeau, aller chercher et détruire les masques et ...je sais plus en fait. Bref chaque partie se déroule en 2 manches, une fois que tu as terminé  ces 3 modes de jeu le trophée tombe. Rien de bien sorcier quoi mais très barbant.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11231959
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 16-01-2015 à 19:41:19  profilanswer
 

Vous avez une idée du prix de reprise à la fnac ?

n°11251712
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 10:28:19  profilanswer
 

On m'a légué la scie mécanique  [:fandalpinee] le carnage
Sinon j'ai pas mal avancé, je viens de terminer l'acte 4 et libéré tous les avants postes.  Je vais terminer les quelques tours qu'il me reste en continuant ma ballade en buzzer, c'est plus rapide  :o  
 
En revanche j'ai un petit souci, j'ai plus accès à shangri la sur la map  :heink:
Là j'en suis à

Spoiler :

j'ai opté pour Amita et j'ai détruit le temple


J'espère que ça revient par la suite car il faut que j'en fasse encore une pour débloquer toutes les compétences.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11255594
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 10:49:57  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

On m'a légué la scie mécanique  [:fandalpinee] le carnage
Sinon j'ai pas mal avancé, je viens de terminer l'acte 4 et libéré tous les avants postes.  Je vais terminer les quelques tours qu'il me reste en continuant ma ballade en buzzer, c'est plus rapide  :o  
 
En revanche j'ai un petit souci, j'ai plus accès à shangri la sur la map  :heink:
Là j'en suis à

Spoiler :

j'ai opté pour Amita et j'ai détruit le temple


J'espère que ça revient par la suite car il faut que j'en fasse encore une pour débloquer toutes les compétences.


 
On est au même point de l'histoire, et on a fait le même choix  :hello:  
Par contre j'ai pas fait attention aux spots de Shangri la, j'irai vérifier...

n°11255834
hawkins

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 11:54:03  profilanswer
 

Petite question: J'ai le season pass et j ai pu télécharger le dlc évasion de la prison. Par contre le premier dlc sorti avec le jeu (syringe?), il refuse de le télécharger sur la fiche du pstore. Wtf?


---------------
Men are brave
n°11255966
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 12:35:51  profilanswer
 

dirnath a écrit :


 
On est au même point de l'histoire, et on a fait le même choix  :hello:  
Par contre j'ai pas fait attention aux spots de Shangri la, j'irai vérifier...


 
Je viens de terminer la campagne. Le jeu est long mais la fin arrive bien vite je trouve. A l'occasion je pourrais te refiler la scie mécanique, c'est énorme.
 
J'ai donc continué la campagne en croisant les doigts pour que les missions shangri la réapparraissent, hélas. J'ai fais des recherches sur le net et à priori il s'agit d'un bug (d'ailleurs j'ai aussi 2 missions pour Luginus mais j'ai jamais eu l'icone sur la map). J'ai donc 2 solutions soit regarder les coordonnées sur le net et m'y rendre en espérant que la mission se déclenche soit essayer en coop mais je pense pas que se soit faisable.
 
Si ça passe pas je stoppe là car j'ai pas envie de reprendre tout à 0 pour un platine, dommage il me restait juste 2 trophées.
Il me reste quelques tours sinon et des missions pour Hurk.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11255974
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 12:37:35  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Petite question: J'ai le season pass et j ai pu télécharger le dlc évasion de la prison. Par contre le premier dlc sorti avec le jeu (syringe?), il refuse de le télécharger sur la fiche du pstore. Wtf?


 
Aucune idée mais tu as essayé de passer par le jeu sans passer directement par le store?


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11256151
hawkins

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 13:34:04  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
Aucune idée mais tu as essayé de passer par le jeu sans passer directement par le store?

Merci  [:jean-michel platini:3]


---------------
Men are brave
n°11256256
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 26-01-2015 à 14:06:07  profilanswer
 

Je me remet dans ce Far Cry 4 après avoir commencé l'intro puis abandonné au profit d'autres jeux. :o
 
Y'a quelque chose à savoir en particulier dans l'obtention du 100%?
J'ai vu qu'il n'y avait rien de lié à la difficulté, donc je vais jouer en facile :whistle: normal, mais après?
Des succès 'loupables'? Des phases de gameplay à éviter ou autre chose que je pourrais louper?
 
J'avais kiffé et retourné FC3, je compte faire de même avec ce FC4, l'intro m'a donné l'eau à la bouche. :miam:
 
:jap:


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°11256317
Haakainu

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 14:21:39  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
Je viens de terminer la campagne. Le jeu est long mais la fin arrive bien vite je trouve. A l'occasion je pourrais te refiler la scie mécanique, c'est énorme.
 
J'ai donc continué la campagne en croisant les doigts pour que les missions shangri la réapparraissent, hélas. J'ai fais des recherches sur le net et à priori il s'agit d'un bug (d'ailleurs j'ai aussi 2 missions pour Luginus mais j'ai jamais eu l'icone sur la map). J'ai donc 2 solutions soit regarder les coordonnées sur le net et m'y rendre en espérant que la mission se déclenche soit essayer en coop mais je pense pas que se soit faisable.
 
Si ça passe pas je stoppe là car j'ai pas envie de reprendre tout à 0 pour un platine, dommage il me restait juste 2 trophées.
Il me reste quelques tours sinon et des missions pour Hurk.


Pour Shangri La

Spoiler :


Si je me rappelle bien c'est l’espèce d'univers parallèle, et pour y acceder faut trouver des morceaux de toile (pour le tableau dans la maison des Ghale) dans diverses grottes de la région.
Il ne s'agit pas d'un endroit trouvable sur la carte avec des coordonnées.

n°11256326
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 14:24:45  profilanswer
 

Haakainu a écrit :


Pour Shangri La

Spoiler :


Si je me rappelle bien c'est l’espèce d'univers parallèle, et pour y acceder faut trouver des morceaux de toile (pour le tableau dans la maison des Ghale) dans diverses grottes de la région.
Il ne s'agit pas d'un endroit trouvable sur la carte avec des coordonnées.



 

Spoiler :

Faux.
 
Les missions Shangri La ont une icône spéciale sur la map, si tu achètes les cartes de trésor.


 


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°11257099
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 17:31:29  profilanswer
 

MF2410 a écrit :

Je me remet dans ce Far Cry 4 après avoir commencé l'intro puis abandonné au profit d'autres jeux. :o
 
Y'a quelque chose à savoir en particulier dans l'obtention du 100%?
J'ai vu qu'il n'y avait rien de lié à la difficulté, donc je vais jouer en facile :whistle: normal, mais après?
Des succès 'loupables'? Des phases de gameplay à éviter ou autre chose que je pourrais louper?
 
J'avais kiffé et retourné FC3, je compte faire de même avec ce FC4, l'intro m'a donné l'eau à la bouche. :miam:
 
:jap:


 
Rien de loupable mis à part:
- libérer 2 camps sans déclencher l'alarme, encore que là il y a à priori (j'ai pas trouvé où ça se faisait en revanche) la possibilité de réinitialiser les camps si besoin  
- les missions shangri la, il faut en faire 2 donc ne faites pas comme moa, n'avancez pas trop dans le jeu (risque de bug) et faites les dès que vous avez l'accès.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
IL-2: Battle of Stalingrad & Battle Of Moscow[Topic Unik]The vanishing of Ethan Carter - DISPO
[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC★► [TU] Torment - Tides of Numenera
[Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -
[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)[Topic Unique] Far Cry 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR