|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 |
---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 11:30:15 |
Slops Transactions (3) |
|
quantum35 Transactions (1) | Colis expédié vendredi soir par la Fnac et il est toujours à la plateforme Briarde |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Anyway appelons le comme on, veut à part savoir que ça existe je n'en vois pas bien l'intérêt mais bon soit !
|
Slops Transactions (3) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas envie de me spoiler non merci |
Slops Transactions (3) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
On ne va pas tergiverser 107 ans tout ce que j'ai voulu dire c'est que torcher un jeu en 15min ( peu importe ce qu'il y a sur la vidéo ) dans le principe pour moi ça n'a aucun intérêt.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 14:09:12 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon OK soit ! tu excites ma curiosité j'irai voir, j'ai envie de savoir.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 17-11-2014 à 14:17:32 |
Slops Transactions (3) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je comprends mieux si c'est un clin d'oeil volontaire des dév'.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 17-11-2014 à 14:56:29 |
Slops Transactions (3) |
edit: Meme 2 choses en fait Message édité par Slops le 17-11-2014 à 15:30:36 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | OK merci j'attendrai la fin. |
fucklerest Transactions (1) |
Slops Transactions (3) | Comment on fait pour détacher les affiches de propagandes qui se trouvent en hauteur ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Slops Transactions (3) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Je n'en sais rien, je n'ai même pas le jeu Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 17-11-2014 à 19:31:52 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Slops Transactions (3) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Je viens de voir le stream de jv.com , c'est une honte, il colle 16/20 au jeu alors qu'ils rigolent avec depuis deux heures !!!
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Slops Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Slops le 17-11-2014 à 20:44:33 |
hawkins Transactions (0) | Bon j'ai bien envie de faire comme pour le 3 et le prendre en Demat'. Si je le prend je dois attendre demain matin pour y jouer ou bien le téléchargement commence dès aujourd'hui? --------------- Men are brave |
Crésus Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Quelqu'un a t'il essayé de télécharger le DLC fournit avec le jeu Hurk´s Rédemption ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Slops Transactions (3) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Ok merci Slops on doit peut être attendre demain date de sortie officielle . --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Slops Transactions (3) | ah je pensais que c'était auj :3 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Message édité par riquelme le 18-11-2014 à 09:14:00 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
yann007 Transactions (0) |
--------------- psn: yannf007 |
_heisenberg_ Transactions (0) |
|
knolan Transactions (5) | drap |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Drap aussi
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Le code pour le DLC de Hurk´s a bien fonctionné ce midi pour info, via le jeu option - contenu exclusif - ajouter code. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Je me demande bien comment il peut y avoir autant de différences dans les délais de livraison . Message édité par riquelme le 18-11-2014 à 13:11:31 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Autant qu'il y a d'êtres humains ( de livreurs ) différents
Message édité par poiro le 18-11-2014 à 13:16:41 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le |