|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 11:06:33 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est le modèle. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
hawkins Transactions (0) |
Le premier snipe a pas de silencieux, le second oui mais il est lent à recharger et je trouve le silencieux peu efficace. Y en a un troisième je crois...
--------------- Men are brave |
Slops Transactions (3) | Tout tigre quasiment. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
JLaw Transactions (0) | ty pour le tuyau |
kimkafwan Transactions (0) | Normalement si on fait tout ce qui est annexe avant l'histoire on gagne plus de point de competences que necessaire. |
RomanoG Transactions (2) | c'est clair, j'ai pas debloqué le nord et j'ai 80 % des competences achetés |
Slops Transactions (3) | La même, me manque 2 tigres et j'ai la moitié à peu près d'elephant et j'ai pas débloqué le nord. |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 16:59:25 |
pharmajo Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 03-12-2014 à 17:11:51 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
hawkins Transactions (0) | J'ai quasi tout les skills mais je prend mon temps pour répondre à toutes les demandes (attaques, animaux, karma...) donc c'est logique --------------- Men are brave |
pharmajo Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Dans ce genre de cas, balance des appâts dans le camp. Les animaux se jetteront dessus et accessoirement sur les mecs. Efficace, rapide, et pas cher. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 18:46:54 j'ai fait toutes les missions chasse fashion week et
|
hawkins Transactions (0) | La course, il faut réussir un score bien précis, arriver au bout de la course ne suffit pas. --------------- Men are brave |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Pour la difficulté supplémentaire du Nord c'est avéré et même dit par amita quand il est question d'y accéder par la mission "a key to the North"
--------------- 500px // Site Perso |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 00:06:07
|
Prestation Transactions (0) | Ce jeu...
|
kimkafwan Transactions (0) | Ce qui dommage malgré la distance d'affichage c'est
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Petite question : J'ai acheté le jeu en occasion (PS4) mais le code clé de kyrat était utilisé.
|
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Si les codes ne sont pas liés au compte qui les envois je veux bien!
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Oui pas de soucis dis à tes collègues de m'envoyer une demande d'ami PSN ID : Rikelme (En indiquant Clef Kyrat ) et je leur enverrais une clef chacun. Message édité par riquelme le 04-12-2014 à 12:21:16 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Je te pm leur psn au cas ou tu te fais bombarder de demandes |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
fucklerest Transactions (1) | Ca sert a quoi les clé de kyrat (le mec qui débarque après la bataille )
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Tu peux jouer 2h en coop en ligne avec n'importe qui pas spécialement celui qui te donne la clef. Dispo sur Xbox One également. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
kimkafwan Transactions (0) | Il y a pas mal d'armes auxquelles je n'ai jamais touché. Je tourne au lance patate, bushman, z93 et le quatrieme selon les events de chasse. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Spoiler sur les armes :
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
Message édité par Thermostat 6 le 05-12-2014 à 09:23:46 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | [3615 MyLife] Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 05-12-2014 à 09:32:49 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Plins86 Transactions (5) | Far Cry quoi |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
hawkins Transactions (0) |
Pour éviter cela, tu fais un déplacement rapide sur un camp pas loin de ta mission. Derrière il te restera 200 à 400 mètres à faire, donc moins de "chance" d'être detourné de son objectif. /obvious --------------- Men are brave |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ouais mais non. Si je plie les missions solos direct, je ne reviendrai pas sur le jeu pour faire les annexes. Je me connais.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
anonymman Transactions (0) | Spoiler histoire, commentaire sur mission
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le |