|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 |
---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 23:13:00 |
xposeidon69x Transactions (0) | Drap' ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
zedar Transactions (0) | Drap' et petite question de noob sur les FPS console... Y a-t-il une aide à la visée sur la version ps4 svp ?
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Dans les menus oui, il y a ça.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 12-12-2014 à 12:27:30 |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Plins86 Transactions (5) | Une petite vingtaine d'heures et j'ai terminé l'acte II, j'imagine que le nord n'est plus très loin |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Une fois qu'on arrive dans le nord, la fin arrive assez vite si on s'en tient à la campagne... Les missions sont assez rapides et assez simples. --------------- 500px // Site Perso |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 19:22:52 |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
|
jackft Transactions (8) | Oui excellente durée de vie...mais ça se comprend au vu de la masse des quêtes annexes (bien plus nombreuses que dans le 3) --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
tigrou0007 Transactions (0) | Je redoute le moment ou je l'aurai fini. A chaque fois que je boucle un truc (dernier masque trouve, derniere course...) ca fait bizarre J'ai pas d'autre jeu en ce moment. Jme ferai bien FC2 ensuite mais au vu des commentaires... |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Je relance ma demande, puisqu'il me reste que 4 trophées à faire pour platiner le jeu dont :
|
hawkins Transactions (0) | Je t'ajoute demain soir --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | Tu avais pas mis le bon psn --------------- Men are brave |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | ah ?
|
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'arrive plus à avancer --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
tigrou0007 Transactions (0) | Difficile de repondre sans trop spoiler
Message édité par tigrou0007 le 21-12-2014 à 18:06:16 |
keyran halcyon Transactions (34) | J'ai un gros soucis pour faire les trophées en coop. Impossible de me connecter à une autre personne. A chaque fois, j'ai un message d'erreur et je me fais jeter. J'ai fini le jeu en solo, j'ai réinitialiser les avants postes. J'ai pu pourtant déja faire un session avec un ami, il a donc débloqué les siens il y a quelques jours. J'ai pu aussi faire des parties multijoueurs sans problèmes alors que la coop ne fonctionnait pas.
|
hawkins Transactions (0) | Merde j'ai fini la trame principale. 36h selon le décompte du jeu. J'ai plus eu l'impression d'y passer 40-45h...Anyway, il me reste beaucoup de choses à faire à Kyrat et plusieurs trophées à décrocher. --------------- Men are brave |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | platiner il y a deux, jour, comme far cru 3, vraiment énorme ce jeu vivement le 5 qui je l'espère sera dans la même veine |
tigrou0007 Transactions (0) | Bonsoir, question pour ceux qui on fini le jeu (et retourné toute la map ) : quelqu'un a t il réussi a chopper le "?" qui se trouve a X:642.1 Y:675.2 (pres d'un camion dans une riviere). http://i.imgur.com/5AyWoil.jpg Je pense que c'est un bug. Message édité par tigrou0007 le 21-12-2014 à 22:11:56 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Ca marche comment pour jouer avec un pote en coop en lui passant une "clé du Kyrat" ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | La conduite en buggy, je dois pas être doué mais que merde je fais --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
c3llu1337 Transactions (0) | Far cry 4 fait l'objet de l'offre de noel (le season pass également)
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon en l'absence de PSN hier soir, petite session de 3h sur le jeu. J'ai juste eu le temps de faire une mission de la campagne --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ah d'accord j'en ai pas encore fait une mais je comprends mieux l'utilité de ces lieux --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Comment croire que les reprises de camps soit effective ! nan parce que ça aurait pu rendre le jeu intéressant ...et on est chez Ubisoft là donc faut pas rêver --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
C'etait donc du pipeau ? J'ai du laisser 2 ou 3 fois un camp sous menace ennemie et sans aide (parce que ca me gonflait et que j'avais autre chose a faire). Jamais rien ne s'est passé. Message édité par tigrou0007 le 27-12-2014 à 01:00:31 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Y'a aussi un bug marrant !
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Publicité | Posté le |