|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 |
---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 21:05:28 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
anonymman Transactions (0) | Pas de mon côté. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
baaaam Transactions (0) | oui moi aussi d'ailleurs j'ai prix le bundle et c'est donc mon premier jeu. j'avais lu que tout le monde la trouvait silencieuse, du coup je me suis dis soit j'ai oublié d'enlever un plastique derriere la ventilation soit elle est défaillante.
|
hawkins Transactions (0) | Deux heures de jeu : Quelle qualité! Je retrouve le gameplay que j'avais adoré dans le 3. Visuellement c'est une fois de plus très fort, alors certes je me dis que y a pas un fossé avec la ps3, mais pour l'instant aucun bug, c'est fluide meme en combat, ça bouge de partout...
--------------- Men are brave |
kimkafwan Transactions (0) | Les bestioles sont hyper resistantes aux fleches, perso. J'avais commencé à tirer sur un tapir à l'arc sans resultat, je le fini au pistolet et quand je vais pour le depecer on aurait dit un porc-epic |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
renardrouge Transactions (2) |
|
RomanoG Transactions (2) | Certains ont testé le coop ? En fait ça se passe comment, un joueur rejoint notre partie et on avance sur les camps et missions du solo ? Ou il y a en plus des missions coop ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Voilà c'était exactement à cet endroit-là chez moi aussi, jamais je n'ai entendu la PS4 souffler autant je me suis dit "ah ça doit être ça qu'on appelle l'aspirateur PS4" |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 08:06:12 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Ma PS4 souffle aussi pas mal sur FC4 chose que je n'avais pas constaté sur d'autres jeux. Sinon la Fnac m'a envoyé un code hier par mail pour le pack Driller, la mitraillette déchire .
Oui j'ai remarqué aussi, la sorte de petit Putois me saoule d'une force il est très tenace . Message édité par riquelme le 20-11-2014 à 08:35:30 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
pharmajo Transactions (0) | Sacré séance encore hier soir, attaque de bases avec le gyrocoptère, à un moment j'ai merdé, j'ai fait mon attaque classique à base de molotov et grenades puis j'ai atterri pour finir le boulot, mais l'incendie à fini par cramer mon gyro Message édité par pharmajo le 20-11-2014 à 10:41:17 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Y'a que certaines missions en co-op à priori. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
hawkins Transactions (0) | Mi c'est un Ours qui a failli me faire la peau alors que je venais de sauver des otages. J'ai dû passer un chargeur d'AK sur sa gueule l'enfulé il est résistant. --------------- Men are brave |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Au bout de 48h après la date de livraison prévue normalement tu peux demander un remboursement auprès d'amazon.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-11-2014 à 16:23:49 |
kimkafwan Transactions (0) | Le barhal ne se trouve pas du tout comme indiqué sur la carte, bien plus à l'est. De plus c'est une sorte de bouc...
|
Slops Transactions (3) | Le barhal yen a partout sur la droite du monastère de chal jama. Sinon, cornélien le 2eme choix à faire entre amita/Sabal |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | J'ai découvert quelque chose hier soir qui me fait beaucoup penser à AC Black Flag.
YanZz ...Transactions (0) | Ce jeu est énorme. J'ai beaucoup aimé FC3, je débute le 4 et j'adore .
|
Slops Transactions (3) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui tiens à propos de coop, jai un peu laissé de côté le jeu pour Dragon Age mais je me pose une question : y-a-til du coop en local ? |
Slops Transactions (3) |
|
RomanoG Transactions (2) |
+ 1 bordel je prends un pied d'enfer sur ce jeu |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je compte le lancer ce week-end.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Slops Transactions (3) |
|
Slops Transactions (3) | Et MAJ de 628Mo qui vient de sortir.
|
Slops Transactions (3) | Un truc auquel j'avais jamais fait gaffe, c'est la radio, quand on passe d'une zone "libérée" à une zone qui ne l'est pas, on passe de la radio pirate à la radio propagande. Je sais pas si c'etait le cas dans le 3 mais c'bien foutu. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mais 13H juste pour la campagne ou tous les truc annexes ? Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 21-11-2014 à 21:13:10 |
Slops Transactions (3) |
|
Slops Transactions (3) | Quelques screens:
|
Publicité | Posté le |