|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 |
---|
fucklerest Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 15:20:10 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pas de soucis, on va se faire des sessions de groupe j'serais dispo vers 21h30/22h environ. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Hop, succès coop torchés avec fucklerest, encore merci pour le coup de main!
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Salut les gars, y aurait il des personnes interesses pour m aider a faire les qq trophees coop ps4 ?! Message édité par matt081 le 24-02-2015 à 13:22:52 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
Yop, je garde Lenoiche avec moi
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Facile avec la scie mécanique ou je sais plus quelle autre machine gun, on va voir s'il fait le malin et est aussi rapide avec un arc (le premier tant qu'à faire ). --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | pitain la scie mécanique t'arrives devant l'avant poste avec l’orchestre et tout. tu passes pas la porte principale et tu rase tout en 30s Message édité par Audrey211 le 26-02-2015 à 12:51:47 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je déteste les missions shangri la. --------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Il y a encore des camions de transport royal une fois l histoire terminée? Je viens de finir la trame principale, et il me manque un camion pour le trophée --------------- Feedback - |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | y'a toujours ceux que t'as pas fait avant Message édité par Audrey211 le 26-02-2015 à 19:51:47 |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 19:51:38 |
fucklerest Transactions (1) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J en ai pas croisé en me baladant. Message édité par Klm le 26-02-2015 à 23:39:57 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Les forteresses ça compte, j'en ai gardé une ou deux après la fin de l'histoire et après avoir fait tous les avant postes, ça a bien fonctionné pour le succès coop. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
fucklerest Transactions (1) | Sinon vous pouvez aussi reinitialiser les avant postes |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je vais faire ca. Parce que la, la map est nette comme des fesses de bébé --------------- Feedback - |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'ai fait ça pour la première partie de la map puis arrivé un moment (juste avant de débloquer la seconde partie environ) ça m'a gonflé, et ensuite j'ai fait le strict nécessaire + rush de l'histoire.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | La Vallée des Yétis, nouveau DLC en approche...ca sort le 10 mars.
|
--------------- Feedback - |
hawkins Transactions (0) | Season pass vraiment interressant pour le coup en effet! Acheté durant les soldes, je regrette pas même si les missions sont assez simple et rapide. Ça permet de relancer le jeu et enchainer sur des quêtes annexes --------------- Men are brave |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Combien d heure de jeu sur ce dlc ? |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | 5-6h. --------------- Feedback - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2015 à 21:10:39 Enfin FC4 dans ma PS4 ... Mais je n'ai plus de PAD pour y jouer |
hawkins Transactions (0) | Il est compris dans le season pass ce DLC of course? --------------- Men are brave |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Dites je ne connais pas trop le système des season pass mais hormis ce qui a été annoncé y'a t'il des chances de voir d'autres contenus ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2015 à 20:08:16 On peut continuer à jouer après la fin ou les clochers, camp, etc doivent etre fait avant? |
hawkins Transactions (0) | Tu le fait quand tu veux --------------- Men are brave |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Y'a eu quoi dans la MAJ PS4 d'hier ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hawkins Transactions (0) | Elle est assez lourde en plus, j'ai vu qu'elle se téléchargeait hier mais pas eu le temps de tester. --------------- Men are brave |
pharmajo Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je commence tout juste le jeu. Le mec qu'on rencontre au départ à l'air bien taré. Edit : Ok faut juste surligner l'objet dans la roue et lancer avec R1. C'est tout con. Message édité par Cougy le 16-04-2015 à 10:21:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
hawkins Transactions (0) | A deux trois trucs près c'est kif kif avec le 3 le gameplay. On est pas perdu si on l'a fait du coup. J'ai fait qq missions des dlc ces derniers jours, c'est court mais agréable de se replonger dedans. Faudra que je me refasse le 3...mais faut rallumer la ps3 du coup. Et j'ai déjà plein de jeux en attente. --------------- Men are brave |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Il me reste qu'un trophée "Changement de voie" : faire une exécution à partir d'un véhicule en co-op. Si quelqu'un peut me filer un coup de main ce soir, c'est avec plaisir . Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 20-04-2015 à 07:19:08 |
Publicité | Posté le |