| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 |
|---|---|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 13:19:21 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Dans la bal ce midi en rentrant du taf, TNT express a assuré |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | 575 Mo bordel j'en ai pour un siècle avec ma connexion en mousse.
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | idem chez moi j'en ai pour plusieurs heures |
kimkafwan Transactions (0) | Et encore, j'ai d/l le patch driveclub aussi vite que fc |
quantum35 Transactions (1) | Bloqué à Briarde depuis vendredi soir sur le suivi colissimo mais je l'ai recu ce midi Message édité par quantum35 le 18-11-2014 à 19:03:43 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'ai juste eu le temps d'insérer la galette et la PS4 a dl un truc. Ca a pris genre 30s, c'est ça le patch? Pas eu le temps d'y jouer encore. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 20:21:06 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | La fnac m avait envoyé un sms me disant que m on edition limitée etait dispo mais pas eu le temps d aller le chercher today car prit dans le jeu the walking dead s2 |
RomanoG Transactions (2) | Jeu reçu aujourd'hui je viens de couper j'ai joué quasi 4h d'affilée, je kiff |
Ginji_59 PSN : Ginji_59Transactions (0) | Quelqu'un a testé sur ps4 d'inviter un ami qui n'a pas le jeu, avec une clé kyrat ? Chez moi ça ne marche pas, ça me dit pas encore disponible . |
Slops Transactions (3) | Putain mais j'avance tellement pas dans le jeu... Je fais tout, sauf les missions.
|
RomanoG Transactions (2) | Pour le temps de jeu j'ai 3h30 au compteur alors que j'ai joué 4h/4h15 hier soir. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ma PS4 souffle comme jamais lors des cinématiques |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) | J'y ait joué une petite heure, pour l'instant je kiffe bien. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
pharmajo Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ce ne sont pas les mêmes personnes donc pas le même avis ni la même note ça ne me choque pas, en tout cas je le trouve très chouette ce FC4 moi pour l'instant je lui mettrai un 8/10 à voir si en effet la répétition des tâches ne va pas me saouler à la longue |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | J ai trouvé le 3 excellent
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ginji_59 PSN : Ginji_59Transactions (0) |
Personne n'a testé ? |
RomanoG Transactions (2) |
kimkafwan Transactions (0) |
C'est surtout l'aide à la visée qui est vraiment castratrice.
Message édité par kimkafwan le 19-11-2014 à 16:06:36 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Et pour les tests ça devient à la mode de cracher sur des jeux très réussis ...mais grand public ! Genre je suis au dessus de la plèbe Message cité 1 fois Message édité par olioops le 19-11-2014 à 19:06:13 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | J'ai testé hier pendant une heure, je suis conquis |
pharmajo Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Slops Transactions (3) | Pour le "problème" de temps, j'ai l'impression qu'il prend pas en compte le temps de jeu quand on meurt, tant que ça n'a pas été sauvegarder automatiquement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |