|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 15:26:06 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | La PS4 souffle pas chez moi (elle a 2 mois c'est vrai ) --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non mais c'était la première fois qu'elle faisait ça. Parce que j'ai +10h de jeu là, avec quelques cinématiques déjà. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En remontant le topic, on lit d'autre témoignage me semble |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J ai reçu mon jeu ajd --------------- Feedback - |
kimkafwan Transactions (0) | Un peu deçu par le nord du pays pour le moment. C'est censé etre plus dur mais on debloque un snipe qui tire à travers les (petits) murs; du coup on one shot one kill. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Bref... Ma femme a gueulé aussi... Heureusement que nos femmes gueulent Message édité par Agreian le 30-11-2014 à 10:30:49 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je viens de faire le prologue et la mission des loups. --------------- Feedback - |
aioka Transactions (112) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 15:38:46 |
titof3 Transactions (0) | Si quelqu'un veut l'échanger contre sunset + rajout de quelques euro...
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
tigrou0007 Transactions (0) | Quelle bonne came ce jeu, j'arrive pas a décrocher
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Après 3 heures jeu, je retrouve le plaisir éprouvé sur far cry 3. Bon, j'aurai quand même aimé que UBI choisisse une autre région du globe, mais en tout cas c'est du tout bon |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | 22H de jeu pour 40% je ne m'en lasse vraiment pas par contre je ne suis pas fan des mission Shangri-La. Et je n'ai toujours pas l'accès au Nord. Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 01-12-2014 à 10:11:23 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
kimkafwan Transactions (0) | N'achetez pas le z93 quand vous serez arrivé au nord si vous voulez conserver un peu de challenge. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Je me tâte à prendre le Season Pass chose que je n'ai d'ailleurs jamais acheté pour un jeu mais la c'est FC4 . Par contre 29€99 c'est désormais le prix d'un pass ? J'ai souvenir d'un tarif à 19€99 sur PS360. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
pharmajo Transactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
jackft Transactions (8) | L' hélico est vraiment une super nouveauté de ce 4ème opus --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
RomanoG Transactions (2) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Quand vous parlez de l'hélico c'est le petit bousin pas l'hélico militaire ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
jackft Transactions (8) | Oui, et merci pour le spoil. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
sesko Transactions (18) | Ils parlent du buzzer je pense oui |
hawkins Transactions (0) | C'est comme si on disait qu'on peut utiliser un ak47...ça révèle rien --------------- Men are brave |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Par contre il gueule souvent sans raison parce qu'on est trop haut. On passe un truc assez haut avec de la neige un peu haut et il gueule, à peine lourd. Message édité par Thermostat 6 le 01-12-2014 à 16:27:14 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Y'a des montagnes????
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | dsl pour le spoil je retir --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | ² --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tigrou0007 Transactions (0) | Est ce que certains d'entre-vous on déja fini le jeu a 100% ? Est ce qu'il y a des choses a savoir pour eviter de ne pas pouvoir atteindre ce score ?
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 01-12-2014 à 22:26:35 |
hawkins Transactions (0) | Bon sur un coup de tête je suis allé libérer une deuxième forteresse. J'y suis allé en hélico + lance grenade et Guerrier. C'était celle de badaroum --------------- Men are brave |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Petit soucis concernant la 3ème mission des frères petards :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le |