| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 20:43:04 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-05-2012 à 21:25:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 21:44:32 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
laboulekiroule Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais les titres de jet set radio, ce sont des titres qui ont tant de "valeur" que ça?
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, mais je ne parle pas de la qualité.
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ce sont justement les musiques d'artistes plus ou moins connus (comme Rob Zombie) qui posent problème. Les musiques originales d'Hideki seront présentes. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 23:16:49 ![]() ![]() |
chiyo Transactions (28) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Pour ceux qui n'ont pas encore craqué sur les Trigger grips PDP, voici deux nouveaux grips pour Vita qui semblent plutôt abordables et ont l'air d'afficher une excellente finition :
- En préco à 11,90 sur l'amazone, ça semble être du tout bon (on peut faire confiance à Hori, je pense).
- Dispo à 10,23 eurals sur exportprive, ça semble être le top (finition + petits détails au poil avec tous les boutons/prises/slots qui restent accessibles) mais ça risque d'être un peu plus long à faire venir (Corée).
Message édité par lee adama le 26-05-2012 à 01:40:33 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ol1v1er Transactions (1) | Celui de bigben est top, tres confortable. http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320
Message édité par ol1v1er le 26-05-2012 à 10:06:44 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 26-05-2012 à 15:48:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dukedanjou Transactions (0) | j'ai pris modnations y a 2 mois c'est un bon petit mario like et depuis la maj le framerate et correct |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ashilla Transactions (0) | Yeurk, FF Type 0 pourrait ne sortir en occident que sur Vita
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Juste 5 mois de retard --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ashilla Transactions (0) | Woups en effet |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'étais pas au courant, c'est une bonne nouvelle --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
dukedanjou Transactions (0) | modnations apres maj j'ai constaté qu'un ralentissement une fois sinon c'est fluide |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | More Sly ! http://www.youtube.com/watch?featu [...] VOT7BcTBko Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 28-05-2012 à 06:05:53 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Uncharted terminé revente dans la foulée.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2012 à 10:21:12 ![]() When vikings attack
|
Didi63 Truffade addictTransactions (0) |
|
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) | Je connaissais pas Syphon Filter sur PSP. (je suis le seul ?)
|
chiyo Transactions (28) | syphon filter était excellent sur PSOne avec le tazzer |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Bon j'ai rallumé ma Vita, je viens de me faire la trilogie Mass Effect en deux mois, ça a bien occupé --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Dreamcast Transactions (0) | Pour le sondage, j'ai mis réponse 2, mais la réponse 3 a aussi sa place, dans la mesure ou j'en suis a mon 3e jeu PSP acheté et joué sur Vita (ghost of sparta qui est excellent ! ).
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
nononath1 Transactions (62) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Sondage, répondu 3 limite 4...
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) | Ceux qui ne touchent plus à la Vita, vous aviez une PSP avant et vous aviez déjà vidé sa logithèque ? |
FDC1 Transactions (2) |
|
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Sinon moi perso j'ai pas acheté une vita pour jouer a des jeux PSP et encore moins a des jeux PSX --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |