|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 21:33:07 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | La PSP-2 selon PSPGEN :
Cette option est logique et devant la concurrence et le succès d'Apple et de Nintendo, Sony se doit de réagir dans le même sens.
Malgré l'échec commercial de la PSP Go, il se pourrait que Sony continue dans la voie déjà choisie avec succès par Apple. Difficile de ne pas partir dans cette voie qui fait la fortune de la marque à la pomme. Il faudrait cependant que Sony pense à supprimer les coûts de mise en ligne des jeux comme le fait, là aussi avec succès, le géant américain. Mais ceci est une autre histoire...
Toujours dans l'idée que c'est Apple qui "inspire" aujourd'hui le marché, la PSP-2 se doit d'être dans l'air du temps et cette option est maintenant devenue un standard sur tous les téléphones "haut de gamme" et Sony ne devrait pas pouvoir passer outre.
Pour marquer les esprits, Sony se doit de proposer du neuf et se doit de casser complètement l'image de la PSP actuelle. La PSP Go était déjà un premier pas mais il se pourrait bien que Sony aille encore plus loin en visant un look plus proche de la mode actuelle lancée par Apple et son iPhone. Pourquoi ne pas imaginer une PSP-2 ressemblant à un iPad ou un google phone en plus grand ? Ce serait un pari fou mais intéressant et surtout dans l'air du temps.
Chaque nouvelle console arrive avec, au moins, un jeu qui lui sert de "démo technique". Qu'en sera-t-il pour cette nouvelle version de PSP ? Sony va sans doute se tourner vers un titre d'une licence connue qui pourra illustrer les capacités de la nouvelle venue. La PSP-1000 était arrivée avec un Ridge Racer qui, encore aujourd'hui, reste un des meilleurs titres sur cette console. La PSP Go s'était vu offrir la sortie du Gran Turismo attendu depuis plus de quatre ans puis quelques titres phares comme Assassin's Creed, Motorstorm, LittleBigPlanet PSP, Modnation Racers, Metal Gear Solid: Peace Walker, etc. Que reste-t-il à cette nouvelle console ? Un nouveau Wipe Out ? Un autre Pursuit Force ? Un Ridge Racer ? Le choix de Sony est large et il est difficile de se prononcer sur ce point.
A priori, oui. Du moins, comme pour sa grande sœur la PSP Go, avec les versions disponibles sur le PlayStation Store. Avec l'évolution de la technologie, il serait même possible d'envisager une rétrocompatibilité avec les jeux PS2 qui seraient alors mis en ligne pour tourner sur PS3 et PSP-2. Ce serait une possibilité appréciée de tous mais Sony n'a jamais exprimé une telle possibilité à ce jour.
Si cette option semble aujourd'hui indispensable, c'est celle que nous imaginons le moins arrivéer dans cette nouvelle console. Donner accès à Internet à la console via un réseau GSM amènerait celle-ci sur les plate-bandes de Sony-Ericsson et cela doit poser un réel souci à la branche PlayStation de Sony. Ce serait donc une option fort appréciable mais que nous ne pensons pas arriver sur la nouvelle PSP-2.
Cette prédiction est facile car aucune console de Sony n'a été à un prix abordable, à sa sortie, depuis toujours. Sony vise d'abord les gamers et les plus riches avant de baisser ses prix afin d'essayer de toucher le grand public. De plus, si la console possède les caractéristiques que nous envisageons, le prix ne pourra pas être en dessous de ceux d'un iPod ou de ses équivalents.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | un mec de Sony a dit il y a quelques jours que Sony trompé avec la PSP Go et que les joueurs étaient encore attachés aux supports pour de nombreuses années...
|
philipppe Transactions (0) | oui puis courir après Apple pas sur que ca soit une bonne tactique. Nitendo et Apple n'ont pas bâti leur sucés en suivant bêtement les autres.
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | drapalito ça m'interesse edit: la news de pspgen c'est du caca, si la PSP a la forme d'un iP*d ça va pas etre la joie niveau ergonomie Message édité par drosopod le 15-06-2010 à 19:38:25 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pas de PSP2 ce soir, quasi certain |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | en septembre, c sur... |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 19:55:20 |
Distovei Nez pas peur !!!Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) |
|
dragonor1 Transactions (1) | pas de psp 2
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Drap aussi pour moi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | bon, dommage |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Rahlala, en fait Sony n'a pas envie de faire une PSP2 cette année.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
aqke C.CTransactions (0) | Allez hop pas de psp2 c'est sur topic a delete ou utile dans 3 4 ans |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Jusqu'à l'annonce de la 3D sur PSP 2 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
philipppe Transactions (0) | Il faudrait déjà qu'il annonce la PSP 2 tout court |
Jab Transactions (1) | Hmm j'hésite...Acheter une psp go now et la revendre pour me rendre une PSP2 à nouel...ou pas ! |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | drap |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.presence-pc.com/actuali [...] tor=RSS-11 pitié pas de tegra2 Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-07-2010 à 20:47:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Huhu, la Tegra 2 serait énergivore ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tegra, la puce maudite. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | SONY s'est déjà fait refiler la pauvre 7800gt pour la PS3 qui se fait humilier par le GPU de la 360 depuis 3 ans --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si si dans 30 mn --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Mouais si il y avait quelque chose à changer dans l'archi PS3 ça serait pas le GPU, et puis le probléme c'est pas le hardware PS3 c'est les developpeurs qui choisissent la boite en lead platform, nuance
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Oh bah mince alors. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bah c'est pas bien grave dans la mesure ou tous les principaux acteurs du marché ont déjà leurs kits, ça veut pas dire qu'ils developperont plus sur PSP, mais que Sony ne veut plus investir dans ces kits |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Parce qu'ils pensent que Sony se dirige vers une console qui fera téléphone mobile avec écran tactile..... (dans leurs rêves les plus fous). --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | "D'après la source sûre de mon p'tit doigt....." --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | J'espère que Sony ne va pas s'embarquer dans un truc qu'ils vont regretter peu de temps après. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'aime bien ce concept
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Allez petit drapeau pour suivre les nouvelles sur cette hypothétique future console. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le |