| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 09:50:05 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Nouveau jeu PS3/PS Vita : When Vikings Attack
Message édité par Ariakan le 25-05-2012 à 10:36:42 --------------- Ariakan.com |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
jin1080 Transactions (21) | MGS HD Collection 29e sur amazon.fr et livraison gratos
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 25-05-2012 à 11:29:53 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Fais chier, il manque juste celui que j'ai pas fait. Tant pis --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
jasup Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 12:56:11 ![]() ![]() |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'inquiète pas t'auras 6 mois pour les finir avant qu'un autre bon jeu arrive. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | M'etonnerai que Konami te ressorte une compil avec MGS PW et MGS... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non mais c'est même sûr qu'il le feront pas --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) | Ah oui le test de Gravity Rush sur Jeuxvideo.com fait monstrueusement envie ! sachant que déjà Gamekult l'avait trouvé très bon en import.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | La vidéo de présentation me donne mal à la tête, je testerai la démo avant de me faire un avis ^^ |
phylgood02 Transactions (3) |
|
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) | Belle rumeur sur Gameblog: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Jet Set Radio sur vita :
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | JSRHD INCOMING §§§§§§§ --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Intéressant ça, j'ai jamais eu l'occaz de jouer à ce jeu
Message édité par Morgoth le 25-05-2012 à 15:57:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | Du coup ça va être quoi l’intérêt de prendre MGS HD sur Vita par rapport aux consoles HD ? |
louter Transactions (4) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
louter Transactions (4) | C'est bien beau de vouloir basher les gens à tout prix, mais faudrait pas oublier le second degré dans tout ca... |
Requiem Transactions (33) | Sinon je m'éclate à un jeu typiquement américain : MLB 12 The Show, je ne joue plus qu'à ca quasi.
|
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2012 à 17:37:53 ![]()
|
chiyo Transactions (28) |
jin1080 Transactions (21) |
|
chiyo Transactions (28) |
|
Requiem Transactions (33) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Pour les amateurs du genre, Jonah Lomu Rugby Challenge Vita a enfin trouvé une date de sortie : Le 27 juin !
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Finalement et progressivement, on a des annonces de sorties... certes c'est pas encore la fête du slip, mais ça donne davantage espoir que la situation d'il y a quelques semaines. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |