|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
---|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 11:47:26 |
snk4ever Transactions (2) | La Switch et le Steam Deck sont deux propositions bien différentes et géniales toutes les deux. Bon courage à Sony pour se différentier avec succès. Message édité par snk4ever le 06-04-2023 à 14:10:11 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Hum, je me demande en fait si ce n'est que pour faire du streaming de la PS5 à priori la Vita est tout à fait capable de le faire, du coup elle sert à quoi leur prochaine console là ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
warpc Transactions (0) | En l'état ça ne serait pas vraiment une console mais juste un écran déporté pour faire du remote play (ce que la Vita est effectivement capable de faire).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Y en a déjà qui ont tenté hein. Regardez la Logitech G Cloud par exemple. 350 balles. Vous en avez déjà entendu parler ? Visiblement non, doit y avoir une raison derrière mais laquelle Bref, ça existe déjà, et ça bide. (bon pour ne pas être totalement de mauvaise foi, elle est toujours pas dispo en Europe, certes, mais Logitech semble pas pressé ) EDIT :
Message édité par SupaPictave le 06-04-2023 à 18:28:28 --------------- Feedback |
snk4ever Transactions (2) | La Vita pour le remote play c'est naze: pas de l2/r2 analog, pas de l3/r3, wifi périmé 2.4Ghz. |
snk4ever Transactions (2) | Quelques petits achats Vita en Corée. Le Project Diva X est d'occasion, le SuperBeat Xonic est neuf, le vendeur m'a aussi donné le CD audio qui était réservé aux précommandes apparemment.
Message édité par snk4ever le 11-05-2023 à 04:27:59 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Han super sympa --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | bonjour
|
snk4ever Transactions (2) | Console seule vers 80-100€ j'ai l'impression. + si jeux ou accessoires. |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 16:35:02 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boyTransactions (0) | |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Sois patient sur lbc, configure une alerte et sois réactif
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 03-09-2023 à 23:43:28 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boyTransactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bah au moins sur vinted et lbc t'auras pas les frais d'import/douane ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Lbc c'est la jungle, ça fait une dizaine d'années que je suis pas allé ça a bien changé. Mais l'esprit reste le même, les vendeurs fantômes et tentative d'arnaque |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Comme partout je dirais --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
pour le topic je vais lire ça merci |
Ghm80 Transactions (4) | J'ai réussi à en acheter une neuve sous blister, en version Européenne il y a 6 mois à 200 €. Mais j'ai été très patient, ça m'a pris plus de 6 mois |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Je suis retombé sur la Vita (OLED 3G) acheté il y a dix ans mais pas moyen de remettre la main sur le cable USB à la con. Du coup j'ai mis un port USB-C J'ai aussi racheté une batterie au cas où mais le homebrew je sais plus quoi me dit 56 cycles, 99% health sur l'origine. Après 2h30 de jeu, encore 50%
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 16-09-2023 à 23:45:13 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Très propre, juste dommage pour la coque xD --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | T'as pas vu ma 3DS XL qui est désormais aussi en USB-C --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | C'est top quand même et pratique ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Pour le coup aucune idée, ma batterie d'origine tient comme au premier jour
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
snk4ever Transactions (2) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | On peux acheter un module pour remplacer le port USB mais la gigaflemme d'attendre, j'ai préféré manoucher le truc.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
warpc Transactions (0) | "manoucher le truc" pas vraiment, c'est très propre, bravo --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
core_i9 Transactions (0) | Sony a foutu de bonnes batteries dans leurs vita. La mienne aussi est encore en très bonne santé, pourtant je l'avais récupérée en seconde main au fond d'une caisse d'outillage dans un vide grenier en full loose, il y a 5 ou 6 ans.
Message édité par core_i9 le 18-09-2023 à 10:22:06 |
snk4ever Transactions (2) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Largement, tu peux utiliser de l'émaillé.
Kush Transactions (4) |
A tout hasard tu aurais un lien ? Message édité par Kush le 18-09-2023 à 12:53:59 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | https://oxyllmods.square.site/produ [...] cst=custom
Kush Transactions (4) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça existe un dock pour Vita OLED ? Je trouve rien sur Aliexpress Je veux juste un support pour la charger. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) | L'accessoire officiel va être difficile à trouver, c'était ça : https://www.mobilefun.fr/dock-offic [...] vita-34284
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok merci mais ça c'est juste un stand pour l'exposer, en gros
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | C'est hors de prix sur la bay : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=ps+vita+dock --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 70€ fdpin --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |