| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 17:59:00 ![]() ![]() |
Nelchael Transactions (0) | Ces 3 jeux sont bien à 14.99€ sur le store. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je confirme, c'est vraiment bon ça si ils finissent par faire de bonnes promos assez vitr! --------------- Ariakan.com |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ah, top s'il est bien à 15€. Je vais pouvoir retoucher à ma Vita. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, ben, pour 15€, je prends l'everybody golf.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 23-05-2012 à 19:21:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ol1v1er Transactions (1) | 15€ en démat c'est un bon prix.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | et surtout l'OS moche de chez moche, quelle honte, les icones avec un aspect mal détouré, sans aucune cohérence de design, digne d'une vielle copie chinoise ! Même Android 1.0 était plus joli ! Quelle honte ! Bon, c'est un détail pour une console mais ça en dit long sur l'incapacité actuelle de Sony pour innover, créer, etc. Alors ok, on aura des refontes régulières (annonce à cet E3 ?) mais quand même ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-05-2012 à 22:19:25 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 21:34:42 ![]() ![]() |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Oui le framerate est pas super. Et le jeu est un peu moche... |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) |
Message édité par Naoshige le 23-05-2012 à 22:14:34 --------------- http://www.jojos3design.fr |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ouais enfin là, s'il reste en l'état, ça craint... le coeur de l'OS doit être bon, mais l'aspect graphique
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 23-05-2012 à 22:23:58 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
warpc Transactions (0) | Un jeu de Kung Fu musical annoncé pour la Vita: Kickbeat Message édité par warpc le 23-05-2012 à 22:50:31 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
jasup Transactions (13) | A 15e je prend le jeu de golf cest sur. Modnation est comment? |
jasup Transactions (13) | Hop. Golf pris ! G plus de place sur ma 16g Message édité par jasup le 24-05-2012 à 00:25:02 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spike79 le 24-05-2012 à 08:31:10 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Pour les réticents au démat (et ceux qui ont une petite CM) selon les bruits du net les 3 jeux bradés à 15€ devraient d ici trés peu de temps passer à 20€ en physique dans les mags
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Un peu ralant pour ceux qui ont acheté plein pot (J'ai craqué à l'époque pour Everybody Gofl) mais bon, c'est une bonne chose cette diminution de prix...
|
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Pourquoi ralant ?? les jeux vita sont comme les autres au bout d un moment ca baisse , effectivement le temps est un peu plus court que d hab sur le marché fr mais ceux qui achetent aux uk savent trés bien qu'un jeu peux etre au tiers de son prix un mois aprés sa sortie.
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et surtout, un store pas rangé quoi... --------------- Ariakan.com |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ben 15€ en démat, c'est justement pour ça que je pose la question |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai toujours bien aimé les jeux de golf, j'ai testé rapidement hier et je ne regrette vraiment pas. Message édité par Ariakan le 24-05-2012 à 10:04:28 --------------- Ariakan.com |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ca ressemble à Pangya |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A 20€ en boîte il deviendrait très intéressant, tiens. Je vais guetter la chose (pas envie de trop remplir ma CM de 16 Go, dont il ne reste plus que la moitié de l'espace disponible). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Super, un jeu de golf pas cher ! Mon dieu, quelle révolution sur cette console ! Vous vous rendez compte quand même que c'est assez pitoyable quand même. On parle d'un jeu de golf. Le truc auquel je jouais sur mon vieux portable nokia. Ou sur ma wii dans wii sport. C'est une vita merde, une console à 250€, je veux pas jouer à un jeu pour smartphone dessus, il faut du lourd, du RPG, de l'action, du god of war-like, du monster hunter, des jeux épiques, du vrai, du bon ! Pas un jeu de golf ou "ouah épique j'ai mis une petite balle dans un petit trou". Je préfère trouver épique de mettre autre chose bien au fond d'un trou. Cette console est un désert vidéoludique. Ca m'énerve pas mal en ce moment. 1 page sur un jeu de golf sur vita. Qu'on est tombé bien bas. Message cité 4 fois Message édité par Tetedeiench le 24-05-2012 à 10:14:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi j'le comprends un peu, mais à 20 euros en boite, je prendrai quand même. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | C'est surtout que ça devient lassant de voir ces posts aigris toutes les 3 pages. Ce serait peut-être bien d'arrêter, on a compris votre point de vue non ? |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) | et moi ce "desert" me laisse le temps d'approfondir des jeux pas faciles d'accès sur lesquels je serais passé trop vite, faute de temps et d'implication habituellement. (Persona3 et MGS Peace-Walker pour ne pas les citer.)
Message édité par MArvellou le 24-05-2012 à 10:26:36 |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
edit : Ces jours ci je joue à Mariokart 3DS et Batman Arkham City sur PS3. Alors moi tu sais le manque de jeu, je connais pas, je suis de plus en plus décalé Message édité par PALPATINE le 24-05-2012 à 10:30:22 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Oribiahn Transactions (0) | A par quelques exceptions, c'est une aberration d'acheter les jeux à leur sorties. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |