| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 19:03:47 ![]() ![]() |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
core_i9 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | C'est exactement à ça que je pensais --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Anachronox Transactions (0) | Yo,
|
Monkira Transactions (0) | Je viens d'e acheter une et en effet c'est une super petite console je trouve!
Message édité par Monkira le 08-07-2025 à 10:19:28 --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Anachronox Transactions (0) | Le hack n'est pas trop compliqué pour un novice et ça change tout =) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | coucou, ça a encore un peu de valeur une 1000 en état moyen ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | En état moyen ? Je dirais 60-70 balles ?
Message édité par SupaPictave le 12-08-2025 à 10:06:52 --------------- Feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pourquoi tu dis ça ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 10:43:34 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pareil j'ai regardé vite fait sur lbc les prix sont dingues --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bah un coup d'oeil rapide sur les prix moyens constatés sur LBC ou eBay, c'est du délire. Les mecs qui veulent 200 balles pour une Vita sont dingos.
Message édité par SupaPictave le 12-08-2025 à 10:51:08 --------------- Feedback |
Morti742 Transactions (0) | Je pensais que c'était le topic PSP pour état moyen à 80e Non une Vita aujourd'hui c'est plus que ca Regardez pas non plus le prix des 3DS/2DS |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | par curiosité j'ai regardé pour les ps1 et 2 que j'ai chez moi et ça vaut plus rien --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Yen a peut être trop --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
snk4ever Transactions (2) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Je ressors la mienne tous les ans et à chaque fois, il y a des trucs nouveaux, c'est étonnant comme la scène alternative arrive à donner autant de vie à cette console portable. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
davidou84 Transactions (0) | Moi j'ai encore ma vita quasi neuve (batterie qui tient super bien , pas de rayures ) avec ses cartes réalités virtuelles et la boite neuve (rangée à l'ouverture dans un placard) . Elle est sous firmware officiel.
Message cité 1 fois Message édité par davidou84 le 12-08-2025 à 14:20:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anachronox Transactions (0) | Mes jeux de l'été pour les vacances ont été Gravity rush et Ys origin. Sacré claque pour le premier et petite découverte pour le second.
|
warpc Transactions (0) | Trois bons jeux, et bien adaptés pour la Vita --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Anachronox Transactions (0) | Ah oui ? Trop long ?
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Gravity Rush ça fait partie des licences tombées dans les oubliettes chez Sony et c'est bien dommage. Le jeu a un charme dingue, Kat est une de mes héroïnes de JV préférées, et même si tout n'est pas parfait la Vita est superbement exploitée. Et la musique bordel, la musique !
--------------- Feedback |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
J'avais apprécié l'histoire et les lieux à visiter. Faudrait que je me fasse sa version améliorée Maxima un jour, si elle apporte quelque chose. Je n'ai pas souvenir du nombre d'heures que j'ai passées dessus mais pour obtenir la "vraie" fin j'avais brûlé plusieurs dizaines d'heures. Au moins 40 à 50. Message édité par sebnec le 21-08-2025 à 13:16:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Anachronox Transactions (0) | Gravity rush 2 n'est pas sorti sur Vita non ? J'ai bien aimé sur Vita le fait de déplacer ta console dans l'espace pour se repérer et viser plutôt qu'utiliser classiquement le stick. Je trouve ça moins intéressant et faire le 2 à la manette me ferait perdre un peu de plaisir de gamet.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | pas sorti sur Vita mais je recommande vivement de le faire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
snk4ever Transactions (2) | Gravity Rush 2 est vraiment un super jeu. Je garde une ps4 que pour ce jeu là. |
Anachronox Transactions (0) | Vous m'avez bien donné envie mais je n'irai pas "investir" dans une PS4 juste pour un jeu. On verra s'il arrive sur Steam un jour =) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Retiens pas ta respiration en attendant --------------- Feedback |
fabien1176 Transactions (32) | Mais on ne peut pas l’acheter en demat sur le PS Store ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Priorité au physique quand c'est possible, surtout dans une optique un peu collec'. --------------- Feedback |
fabien1176 Transactions (32) | Perso je ne sais même plus si je l'ai Gravity Rush en physique sur PS4.
|
snk4ever Transactions (2) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je voulais pas être hors charte mais oui, effectivement.
--------------- Feedback |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Wario64/status/1962932767244898305
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Anachronox Transactions (0) | Pas mal ! J'y ai passé plus de 50h cet hiver sur Steamdeck. Jeu parfait en mode portable =) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | D'après les commentaires sur Twitter, ça ne fonctionne pas pour l'europe.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
kyouray 2D.Transactions (0) | dommage j'ai un compte US sur ma Vita mais pas le PS+ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nikora Transactions (7) |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un non officiel ça coûte rien sur Aliexpress (par contre ils ne font pas tous data) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nikora Transactions (7) | Pour info, c'est pour redémarrer ma Vita, la formatter/dissocier de mon compte PSN et la mettre en vente, donc si je peux m'éviter d'en commander un pour rien Message édité par Nikora le 16-09-2025 à 16:14:13 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |