| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
nononath1 Transactions (62) |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 14:58:54 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | http://blog.eu.playstation.com/201 [...] d-ps-vita/
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 18:33:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 18:39:45 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 22-05-2012 à 18:44:14 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | no one live forever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 18:47:25 ![]()
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | vu la couche de poussiere sur ma console , je me contenterai d'un jeu correct . |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 19:45:31 ![]() ![]() |
jasup Transactions (13) | Vs faite comment? En bossant je joue max 5h par semaine a ma vita. Jai tjs pas fini Ninja gaiden, wipeout jai du faite la moitie. Rayman 3 level. Et je squatte a fond mortal kombat a peine flnit le story ! Bientot gravity rush et fodrait que je tate units 13 un jour |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | J'ai pas fait tous les jeux , j en ai achete un paquet ( achat compulsif ) mais au final il n y a que wipeout / uncharted et rayman sur lesquels j'ai passe du temps .
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Disgaea 3 c'est un très bon jeu.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
noutch91 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | En même temps, sortir sa Vita dans le RER c'est un peu risqué --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ok --------------- I'm magni-fucking-fique. |
warpc Transactions (0) | Je n'ai pas l'impression que Near fonctionne de console à console mais j'avoue que je n'ai pas essayé! Message cité 1 fois Message édité par warpc le 23-05-2012 à 11:56:13 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
warpc Transactions (0) | J'aimerai bien récupérer quelques butins pour Uncharted et je joue régulièrement à TOM Blitz.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
noutch91 Transactions (0) |
|
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
Message édité par MArvellou le 23-05-2012 à 12:53:02 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Je sors aussi la console dans le RER, dans le métro 9 (et encore heureux, je me tape 25 stations sur la ligne), et RAS. En dehors des gars qui viennent te voir style "C'est moche les graphismes de ton truc là" "Normal, je joue à un jeu PSP dessus" "Ah", et "tu l'as eu où ce grip ?", rien à signaler. Quelques regards envieux dans le métro lillois parfois quand je passe dans des quartiers qui craignent un peu, mais rien de méchant. J'ai un physique dissuasif aussi ( grand, gros quoi). Y a eu un gamin qui m'a aussi demandé ce qu'était le truc que j'étais en train de tuer, que lui avait abandonné au Qurupeco du village à Monster Hunter Tri. Je lui ai montré rang, armures, et armes, et j'étais un demi-dieu Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 23-05-2012 à 12:51:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dabratt Transactions (5) | Rigolo... j'ai pour ma part assisté personnellement à 2-3 fauchages de téléphones portables dans le RER aux heures de pointe.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nikla14 Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | http://blog.eu.playstation.com/201 [...] -may-2012/ http://www.flickr.com/photos/plays [...] 254533900/
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 23-05-2012 à 14:44:58 --------------- Ariakan.com |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fabien1176 Transactions (32) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Lu dans les commentaires UK de la mise à jour :
--------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu l'as acheté sur le store ? Si oui, je comprends ! Message édité par Ariakan le 23-05-2012 à 17:42:19 --------------- Ariakan.com |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Si mes infos sont bonnes on aura la démo de Message édité par devils90 le 23-05-2012 à 17:52:54 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |