Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°8836465
nononath1

Transactions (62)
Posté le 22-05-2012 à 14:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebnec a écrit :

Il voit tout ! :D

[:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 14:58:54  profilanswer

n°8836679
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 16:02:20  profilanswer

Ariakan a écrit :

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 4y0ZVG0y9g

Mini-preview d'un jeu qui s'annonce comme excellent, Retro City Rampage !  
Pour ceux qui en doute, zieutez le trailer officiel : http://vimeo.com/37120940
Les amoureux de longue date du JV ne peuvent que kiffer celui là.  [:nico54]  

Faudrait que ça sorte déjà :/

C'était prévu pour mai mais ça me semble plutôt compromis.  :o

---------------
I'm real when it's usefull !
n°8836694
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-05-2012 à 16:05:37  profilanswer

http://blog.eu.playstation.com/201 [...] d-ps-vita/

Citation :

One question you’re going to ask is “WHEN!?” I don’t have a fixed release date just yet, but it’ll be out as soon as possible. I’m fixing the final bugs and working around the clock to get it into your hands as soon as I can.

Donc ça devrait pas hyper tarder avec un peu de chance. :D

---------------
Ariakan.com
n°8837260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 18:33:03  answer

J'ai la nostalgie des fps qui avaient un univers décalé et fun comme Redneck Rampage, Blood...  [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 18:39:45
n°8837268
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 22-05-2012 à 18:37:50  profilanswer

C'est bien du résistance,

Pas vilain en soit mais d'un chiant ...

n°8837276
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 18:43:01  profilanswer

Outlaws sur PC :love:  
http://www.youtube.com/watch?v=YPCXwbkSlp0

Citation :

Where are you marshal?

Message cité 1 fois
Message édité par neoeljin le 22-05-2012 à 18:44:14

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8837278
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 22-05-2012 à 18:44:48  profilanswer

no one live forever :D

n°8837285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 18:47:25  answer

neoeljin a écrit :

Outlaws sur PC :love:  
http://www.youtube.com/watch?v=YPCXwbkSlp0

Citation :

Where are you marshal?

han je l'avais oublié celui-là  :love:  

pourquoi on en a plus des comme ça ?  [:fegafobobos:2]

n°8837404
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 19:42:26  profilanswer

Ah tiens, encore un doublage français à ch... fait à la va-vite. :whistle:  

Ça a l'air correct, mais pas transcendant... et on ne voit quasiment pas les ombres projetées des humains dans les décors extérieurs, il y a comme un manque à l'écran. Je crains qu'il ne faille attendre le Killzone ou le Bioshock Vita pour avoir un FPS qui fasse honneur à la machine...  [:transparency]  

On verra sur les premiers tests.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8837414
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 19:45:31  profilanswer

vu la couche de poussiere sur ma console , je me contenterai d'un jeu correct .

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 19:45:31  profilanswer

n°8837435
jasup

Transactions (13)
Posté le 22-05-2012 à 19:52:39  profilanswer

Vs faite comment? En bossant je joue max 5h par semaine a ma vita. Jai tjs pas fini Ninja gaiden, wipeout jai du faite la moitie. Rayman 3 level. Et je squatte a fond mortal kombat a peine flnit le story !

Bientot gravity rush et fodrait que je tate units 13 un jour

n°8837516
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 22-05-2012 à 20:17:47  profilanswer

J'ai pas fait tous les jeux , j en ai achete un paquet ( achat compulsif )  mais au final il n y a que wipeout / uncharted et rayman sur lesquels j'ai passe du temps .
Ninja gaiden m'a pas branche plus que ca et les jeux de baston c'est sympa une fois de temps en temps mais j'arrive pas a bloquer dessus .
Gravity daze je l'ai commence en jap mais je vais attendre la sortie euro pour profiter de l'histoire .

n°8837554
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 20:40:50  profilanswer

hokuto-no-ben a écrit :

J'ai pas fait tous les jeux , j en ai achete un paquet ( achat compulsif )  mais au final il n y a que wipeout / uncharted et rayman sur lesquels j'ai passe du temps .
Ninja gaiden m'a pas branche plus que ca et les jeux de baston c'est sympa une fois de temps en temps mais j'arrive pas a bloquer dessus .
Gravity daze je l'ai commence en jap mais je vais attendre la sortie euro pour profiter de l'histoire .

Tu l'échangerais pas ton Ninja Gaiden par hasard? C'est peut être le jeu qui me ferait toucher à nouveau à ma Vita parce qu'avec ceux que j'ai je m'emmerde un peu. :sweat:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8837646
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 22-05-2012 à 21:33:11  profilanswer

Disgaea 3 c'est un très bon jeu.
Mais mon niveau en anglais est assez moyen, j'ai l'impression de gâcher un peu le jeu, les dialogues sont trop marrant, mais je comprends pas tout :(

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8838409
noutch91

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 10:20:09  profilanswer

jasup a écrit :

Vs faite comment? En bossant je joue max 5h par semaine a ma vita. Jai tjs pas fini Ninja gaiden, wipeout jai du faite la moitie. Rayman 3 level. Et je squatte a fond mortal kombat a peine flnit le story !

Bientot gravity rush et fodrait que je tate units 13 un jour

Quand t'as plus de 3h de RER par jour, çà va vite. D'ailleurs je n'ai encore croisé personne d'autre avec une Vita dans le RER.

n°8838797
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:48:43  profilanswer

En même temps, sortir sa Vita dans le RER c'est un peu risqué :/

J'ai très souvent ma 3DS sur moi histoire de faire du Streetpass, je ferai peut-être pareil avec ma Vita si la fonctionnalité existait...  ;)

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°8838811
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 23-05-2012 à 11:51:39  profilanswer

warpc a écrit :

J'ai très souvent ma 3DS sur moi histoire de faire du Streetpass, je ferai peut-être pareil avec ma Vita si la fonctionnalité existait...  ;)

C'est pas un peu le même délire Near ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°8838817
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-05-2012 à 11:53:38  profilanswer

Philip Morris a écrit :

C'est pas un peu le même délire Near ?

Ca y ressemble ... de loin, dans le noir et de dos.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8838822
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 23-05-2012 à 11:54:10  profilanswer

Ok :D

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°8838825
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:54:54  profilanswer

Je n'ai pas l'impression que Near fonctionne de console à console mais j'avoue que je n'ai pas essayé!  :D

Edit: il faut être connecté à un point d'accès ou avoir le modèle 3G pour que ça fonctionne, non?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 23-05-2012 à 11:56:13

---------------
n°8838840
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-05-2012 à 11:58:08  profilanswer

warpc a écrit :

Je n'ai pas l'impression que Near fonctionne de console à console mais j'avoue que je n'ai pas essayé!  :D

Non ça marche pas. Ca ne fonctionne que par la liste amis et par la localisation géographique (totalement foireuse)  
En plus franchement pour l'instant NEAR n'apporte rien d'intéressant comme "cadeaux".  
Ca ne peut que s'améliorer donc :D  

---------------
n°8838910
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 12:12:18  profilanswer

J'aimerai bien récupérer quelques butins pour Uncharted et je joue régulièrement à TOM Blitz.
Il y a quelques joueurs autour de chez moi (la localisation fonctionne bien) mais pas d'échange...  :(

---------------
n°8838917
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-05-2012 à 12:15:01  profilanswer

warpc a écrit :

J'aimerai bien récupérer quelques butins pour Uncharted et je joue régulièrement à TOM Blitz.
Il y a quelques joueurs autour de chez moi (la localisation fonctionne bien) mais pas d'échange...  :(

Ha ça des "pistes audio débloquée" pour Stardust j'en ai reçu 10.000 ... mais des offres d'échange uncharted... 3.
Dont 2 que j'ai en fait loupé car faut lancer Uncharted dans les 2 heures qui suivent pour avoir une pauvre pièce de merde :/
Faut avoir la cartouche sous la main en permanence et lancer le jeu exprès juste pour l'échange. Mal foutu ! Déjà que la collection de pièces et quasi impossible à finir ...

---------------
n°8838942
noutch91

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 12:22:29  profilanswer

warpc a écrit :

En même temps, sortir sa Vita dans le RER c'est un peu risqué :/

çà fait 20 ans que je le prends, je n'ai jamais eu de problème. Beaucoup de gens sortent leur 3DS, leur iPhone 4S ou leur laptop alors pourquoi pas la Vita?
Vous croyez que le RER c'est la diligence ou quoi? En heure de pointe, aucun problème. Après c'est sûr si t'es tout seul dans le wagon du RER D, au moment où tu passes au niveau Evry/Corbeil/Grigny, t'es plus vigilent. Faut pas avoir peur de la vraie vie les gens ahahah.
La mobilité c'est quand même l'intérêt de la Vita, a quoi çà sert d'acheter une Vita si c'est pour jouer seulement chez soi?

Near fonctionne bien avec une connexion internet "tetherée" par un smartphone.

n°8839010
MArvellou
PSN & Live: Marvellou
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 12:49:46  profilanswer

noutch91 a écrit :

çà fait 20 ans que je le prends, je n'ai jamais eu de problème. Beaucoup de gens sortent leur 3DS, leur iPhone 4S ou leur laptop alors pourquoi pas la Vita?
Vous croyez que le RER c'est la diligence ou quoi? En heure de pointe, aucun problème. Après c'est sûr si t'es tout seul dans le wagon du RER D, au moment où tu passes au niveau Evry/Corbeil/Grigny, t'es plus vigilent. Faut pas avoir peur de la vraie vie les gens ahahah.
La mobilité c'est quand même l'intérêt de la Vita, a quoi çà sert d'acheter une Vita si c'est pour jouer seulement chez soi?

Ca fait plaisir de lire ca ! Faut sortir un peu, pareil, je joue dans les transports sans problème, et surtout dans le train.  
Pour le RER, mon trajet est trop court et trop bondé, et j'aime pas que les gens me regardent prendre 3-0 à Fifa par dessus l'épaule... :whistle:

Message édité par MArvellou le 23-05-2012 à 12:53:02
n°8839012
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 12:50:16  profilanswer

noutch91 a écrit :

Je sors aussi la console dans le RER, dans le métro 9 (et encore heureux, je me tape 25 stations sur la ligne), et RAS.

En dehors des gars qui viennent te voir style "C'est moche les graphismes de ton truc là" "Normal, je joue à un jeu PSP dessus" "Ah", et "tu l'as eu où ce grip ?", rien à signaler.

Quelques regards envieux dans le métro lillois parfois quand je passe dans des quartiers qui craignent un peu, mais rien de méchant. J'ai un physique dissuasif aussi ( grand, gros quoi).

Y a eu un gamin qui m'a aussi demandé ce qu'était le truc que j'étais en train de tuer, que lui avait abandonné au Qurupeco du village à Monster Hunter Tri. Je lui ai montré rang, armures, et armes, et j'étais un demi-dieu :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 23-05-2012 à 12:51:30

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8839074
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 13:04:40  profilanswer

noutch91 a écrit :

Zyva le cliché spèce de boloss [:tzotzo:2]

Bon perso j'ai jamais eu peur de sortir mon Iphone dans le RER, même en passant à Evry, mais d'un autre coté le vol à l'arraché c'est pas un mythe donc faut quand même rester prudent.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8839119
dabratt

Transactions (5)
Posté le 23-05-2012 à 13:14:51  profilanswer

Rigolo... j'ai pour ma part assisté personnellement à 2-3 fauchages de téléphones portables dans le RER aux heures de pointe.
Cela ne m'empêche évidemment pas de sortir ma Vita, j'y joue uniquement dans les transports.

n°8839273
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-05-2012 à 13:56:32  profilanswer

noutch91 a écrit :

De toute façon une racaille ca ne bosse pas, les heures de pointes c'est les heures les plus safe ou t'es sur de ne jamais en croiser vu qu'ils dorment :o

n°8839344
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 14:12:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je sors aussi la console dans le RER, dans le métro 9 (et encore heureux, je me tape 25 stations sur la ligne), et RAS.

En dehors des gars qui viennent te voir style "C'est moche les graphismes de ton truc là" "Normal, je joue à un jeu PSP dessus" "Ah", et "tu l'as eu où ce grip ?", rien à signaler.

Quelques regards envieux dans le métro lillois parfois quand je passe dans des quartiers qui craignent un peu, mais rien de méchant. J'ai un physique dissuasif aussi ( grand, gros quoi).  

Y a eu un gamin qui m'a aussi demandé ce qu'était le truc que j'étais en train de tuer, que lui avait abandonné au Qurupeco du village à Monster Hunter Tri. Je lui ai montré rang, armures, et armes, et j'étais un demi-dieu :o

C'est mignon  [:ddr555]  

Spoiler :

Mais faut faire gaffe quand même [:mielpopzzzzz]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8839411
Nikla14

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 14:23:08  profilanswer

Eife a écrit :

et surtout, ça commence :o
de manière détournée certes, mais ça commence :D

C'est le minimum qu'il aurait du faire pour la sortie de la console :o  
Là c'est juste pour refourguer les CM 4go...par contre j'aurais plus vu uncharted pour la 3G :sweat:

n°8839540
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-05-2012 à 14:44:22  profilanswer

http://blog.eu.playstation.com/201 [...] -may-2012/
Nouveau jeu PS Vita aujourd'hui sur le store ! [:mossieurpropre]
Table Top Tanks, un jeu de tank en réalité augmentée à 2€. :D
Je vais prendre en rentrant. :o

http://www.flickr.com/photos/plays [...] 254533900/
http://www.flickr.com/photos/plays [...] 254534032/
http://www.flickr.com/photos/plays [...] 254534154/
http://www.flickr.com/photos/plays [...] 254533806/

Nikla14 a écrit :

C'est le minimum qu'il aurait du faire pour la sortie de la console :o
Là c'est juste pour refourguer les CM 4go...par contre j'aurais plus vu uncharted pour la 3G :sweat:

Bah si tu vois qu'en 3G tu peux avoir Wipeout pour 3€, c'est pas trop mal. Sauf si l'offre est épuisée...

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 23-05-2012 à 14:44:58

---------------
Ariakan.com
n°8839544
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 14:44:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Rien que pour ça, c'est toi qui aurait du l'agresser  [:cosmospirit:3]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8839774
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-05-2012 à 15:31:07  profilanswer

cguignol a écrit :

Rien que pour ça, c'est toi qui aurait du l'agresser  [:cosmospirit:3]

lol, il le sait Cosmo qu'il y a sa tête qui traîne même sur les thread de JV ?

n°8839811
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 15:39:00  profilanswer

fabien1176 a écrit :

lol, il le sait Cosmo qu'il y a sa tête qui traîne même sur les thread de JV ?

Il avait pas qu'à faire un smiley perso :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8840179
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 23-05-2012 à 16:47:36  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bah si tu vois qu'en 3G tu peux avoir Wipeout pour 3€, c'est pas trop mal. Sauf si l'offre est épuisée...

en gros toujours un contenu assez pauvre de chez pauvre , tu m'etonnes que la console se fait critiquer de partout , j'ai beau aimer le fait que ca soit une bonne console , une fois torché uncharted qui est moyennement jolie , wipeout " jolie mais pas si fluide que ca.... " et rayman le portage console en gros... ,  la console peut squatter le bureau pour un bon moment , a part gravity rush qui va me combler 10h sur une attente de 4 mois , je vais pas aller loin

---------------
FeedBack
n°8840373
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-05-2012 à 17:37:30  profilanswer

Lu dans les commentaires UK de la mise à jour :

Citation :

I love how there’s no mention of the price drops for Everybody’s Golf, Reality Fighters and Modnation Racers Road Trip. They’re £11.99 now.

Intéressant si c'est confirmé ! (15€ environ)

---------------
Ariakan.com
n°8840389
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-05-2012 à 17:41:02  profilanswer

Ariakan a écrit :

Lu dans les commentaires UK de la mise à jour :

Citation :

I love how there’s no mention of the price drops for Everybody’s Golf, Reality Fighters and Modnation Racers Road Trip. They’re £11.99 now.

Intéressant si c'est confirmé ! (15€ environ)

Everybody's Golf à 15€ ça me dégoutterai bien de l'avoir payé 40€ il y a peine 3 mois.

n°8840394
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-05-2012 à 17:42:08  profilanswer

Tu l'as acheté sur le store ? Si oui, je comprends !
En tout cas, c'est un prix où je n'hésiterai pas à acheter du démat pour les jeux de bonne qualité ! :D

Message édité par Ariakan le 23-05-2012 à 17:42:19

---------------
Ariakan.com
n°8840425
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 23-05-2012 à 17:52:42  profilanswer

Si mes infos sont bonnes on aura la démo de  

A-Men – PEGI 12

mais pas de jeu à 15€ :-(

Message édité par devils90 le 23-05-2012 à 17:52:54
n°8840441
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 17:59:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Everybody's Golf à 15€ ça me dégoutterai bien de l'avoir payé 40€ il y a peine 3 mois.

Vivement la confirmation  [:priareos]  
Je le voulais en demat, mais pas a 40 €

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)