| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LuckyTAB le 21-12-2024 à 12:22:35 |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 12:20:09 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pour la prise en main depuis le tout début j'ai un grip --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cyran Transactions (0) | Ohlala, bonheur, j’ai profité des fêtes pour récupérer ma Vita, que j’avais laissé chez mes parents et que je n’avais plus utilisé depuis quatre ans, eh bien elle charge sans problème, elle s’est lancée immédiatement et je retrouve mes jeux préférés !
Message édité par cyran le 31-12-2024 à 10:11:36 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Hello,
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'avais payé 100 balles la mienne y a 10 ans, plus cher que le gramme d'or --------------- Feedback |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai ressorti ma Vita à l'occaz d'un voyage chez les parents aussi
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cyran Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Je viens de recevoir un message de Sony sur la sortie d'un ancien titre Vita : Message édité par warpc le 13-01-2025 à 09:57:13 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'avais pris mais c'est vrai que ce n'était évidemment avec l'ergo Vita. Reste que le jeu était très très sympa.
|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 10:17:21 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso je regarde les ventes Vinted et LBC, ainsi que les ventes réussies sur eBay. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Perso je fais un mix entre ventes réussies sur ebay et les annonces de lbc.
Message édité par Faboss le 13-01-2025 à 11:09:03 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Sinon Prixel, c'est tenu par une connaissance à moi, il génère ses prix grâce aux api qu'il agrege et pondere avec les api de vinted, lbc, ebay etc... https://prixel.fr/methodologie/
Message édité par clads92 le 13-01-2025 à 11:29:42 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
fabien1176 Transactions (32) | Merci mais la par ex c’est pas la version collector de Steins, non ? |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | je ne crois pas, j'a i regardé vite fait parce que vous parliez d'un charting --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Bon alors les joueurs Vita, un avis sur la Switch 2 ? |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | ça ressemble plus à une version "+" qu'a une véritable itération qui mérite le titre 2
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Rien de certain pour les specs de la Switch 2...
--------------- Steam ID |
LightKyle Transactions (0) | Perso je regrette/maudis toujours le manque/l'oubli de sortie vidéo sur la ps vita. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
warpc Transactions (0) | Absolument Message édité par warpc le 20-01-2025 à 10:31:26 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snk4ever Transactions (2) |
|
warpc Transactions (0) | Espérons qu'ils y pensent pour la Vita 2 Message cité 1 fois Message édité par warpc le 21-01-2025 à 11:16:23 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maximation56 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je serais même étonné que tu puisses jouer aux jeux PS4/5 sans passer par le cloud. Ca impliquerait que ça utilise une architecture proche au moins équivalente en perfs, et celle-ci est l'opposé d'être optimisée pour la consommation réduite.
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-01-2025 à 12:27:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Le débat peut se tenir sur le topic unique de la future portable de Sony Message édité par Faboss le 21-01-2025 à 13:15:37 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ils sont tous sur Switch, les jeux de niche Japonais --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | PS Vita : Shuhei Yoshida explique pourquoi la console portable n'a « pas fonctionné »
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Message édité par Faboss le 23-01-2025 à 11:02:15 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui la vraie raison c'est juste qu'elle manquait de system sellers... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) | Parfois, quelques features attendues peuvent faire la différence et lancer la dynamique.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 23-01-2025 à 15:48:10 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | C'est ce que je pensais, mais Nintendo souffle le chaud & le froid, récemment y'a eu des trucs annulés.
Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 25-01-2025 à 16:47:35 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
La Switch c'est la seule plateforme aujourd'hui où les éditeurs font ce qu'ils veulent, tu peux être sûr que si un dlc maillot de bain n'est pas sorti c'est pas parce que Nintendo ne veut pas voir de maillots de bain. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LightKyle Transactions (0) | Y'a peut-être un deux poids deux mesures, comme sur Steam, j'ai du mal à trouver des infos fiables.
Message édité par LightKyle le 25-01-2025 à 17:49:08 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce mec n'a pas franchement une super réputation non plus donc je prendrais ce qu'il dit avec quelques grosses louches de sel... Sans compter qu'il est tellement vague que tu sais même pas de quoi il parle exactement, tu sais pas si c'est des scènes de cul hardcore ou du teasing en maillot de bain. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |