| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 19:04:41 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | et zen pinball 2 pas de news ? --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
ahweb Transactions (0) | Wow apparemment Resistance est le pire titre de la Vita... Bien fait de pas le préco, même si j'ai hésité à mort !
--------------- Mon Twitter |
muhyidin Transactions (17) | Mwe la le jeu à 8,5/10
Message édité par muhyidin le 28-05-2012 à 23:52:01 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
muhyidin Transactions (17) | Perso je vais attendre la note de gamekult et gameblog --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
FDC1 Transactions (2) | Destructoid est un site à part, ils se font un malin plaisir à être "différent" et à aller à contre-courant. Leurs notes ne sont pas vraiment représentatives du reste de la profession. |
muhyidin Transactions (17) | Oui ça semble évident. Qu'ils n'aiment pas c'est une chose mais mettre 2 et dire que c'est le pire jeu de la vita ça sent la grosse mauvaise foi et ce n'est pas du tout crédible. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jin1080 Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 00:21:21 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Il y avait un "embargo" sur ce jeu jusqu'à ce Lundi. La plupart des sites vont publier leur test ce Mardi. Message édité par FDC1 le 29-05-2012 à 00:27:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 00:30:33 ![]()
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Ashilla Transactions (0) | Mince c'est flippant vu comme ça |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Resistance se colle un 5.5/10 chez IGN, avec la mention "médiocre".
Message édité par sebnec le 29-05-2012 à 07:31:25 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
muhyidin Transactions (17) | @sebnec
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | Mouai ça craint un peut cette histoire..
--------------- http://www.jojos3design.fr |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
laboulekiroule Transactions (0) | Allez Sony, sors le programme Ambassadeur avec des 10 jeux PSOne et 10 Jeux PSP Message édité par laboulekiroule le 29-05-2012 à 09:56:20 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Perso ca fait plus de 3 mois que je m'amuse avec ma PSV. Ca vaut bien les 50€. Si vous n'avez pas trouvé votre compte pendant ces 3 mois c'est que n'avez pas assez bien réfléchis à votre achat amha (achat impulsif / manque d'info etc...). Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-05-2012 à 09:59:30 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je viens de terminer Uncharted... excellent jeu ! Il vaut quoi dungeon hunter (durée de vie...)? Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 29-05-2012 à 10:34:41 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mailicious sur PS Vita !
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 29-05-2012 à 10:38:08 --------------- Ariakan.com |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Zen pinball 2 Vita c'était bien prévu pour le mois de Mai non ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
c'est noté ! bon bah je vais attendre gravity rush tranquillement alors Message édité par bachornoss le 29-05-2012 à 11:01:10 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) | Bon en tout cas les annonces ou rumeurs se multiplient à l'approche de l'E3, bien plus que sur les autres consoles je trouve... |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | video zen pinball 2 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
collectormania Transactions (0) | Les sorties PS VITA de juin 2012 :
|
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) | tout ca en juin, plus les annonces de l'E3.
Message édité par MArvellou le 29-05-2012 à 14:24:48 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Quand j'étais ado, j'avais pas plusieurs centaines d'euros à claquer dans des achats impulsifs --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pas du être assez insupportable quand j'étais gamin alors --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
jasup Transactions (13) | je vien de faire le restore de ma CM16 sur ma 32 que je viens de recevoir
persuadé a 100% d avoir perdu des sauvegarde (virtua tennis, MVSC3)
et apres restore.... aucun icone ou page sauvegardé comme c'était
Message édité par jasup le 29-05-2012 à 15:32:47 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | J'ai backup mes saves manuellement avant de transférer mes données, persuadé que sa planterais, sa a planté, toutes mes icônes ont été delete ou déplacées, fond d'écran delete.... j'ai quand même pu restaurer ma save depuis le content manager bien qu'il soit pas au top. Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 29-05-2012 à 19:42:07 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |