Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°8649588
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 29-02-2012 à 18:14:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai fifa moi à vendre, qui veut ? :o

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 18:14:46  profilanswer

n°8649602
jasup

Transactions (13)
Posté le 29-02-2012 à 18:17:26  profilanswer

Recu blazblue 25e de webdistrib. Yabon !

n°8649605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 18:21:02  answer

bauer_attitude a écrit :

J'avais cru comprendre que la console se vendait bien non? :??:

C'est dommage, j'aurais bien aimé un MGS sur Vita...

Bah non malheureusement ...en Uk et au Japon, c'est la cata...quel gachis :/
J'espère quand meme que Sony rendra les jeux psone compatibles sous peu.

n°8649611
eclairdela

Transactions (34)
Posté le 29-02-2012 à 18:23:37  profilanswer

fasterfix a écrit :

@ eclairdela: ça passe à peu près, même si l'accroche centrale rigide de la housse gène un peu, et ça déborde allègrement de chaque coté.
Pas parfait donc, loin de là, mais déjà mieux que la housse souple de la préco qui devient obsolète d'un coup (alors que c'était ma favorite).

:jap: du coup je vais me prendre le starter kit

Message édité par eclairdela le 29-02-2012 à 18:24:11

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°8649614
jasup

Transactions (13)
Posté le 29-02-2012 à 18:24:56  profilanswer

Par contre le store vita a besoins detre mieux ranger. Un simple onglet contenu recent...  Car la jai vu sur ps3 une voiture gratuite sur motostorm Rc introuvable sur le store vita qans recherche avance !

n°8649617
Nikla14

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 18:25:36  profilanswer

"Du vrai jeux" video auquel on joue depuis des années...je me répète mais tu crois pas qu'il soit là le soucis :heink:
Du coup qu'est ce qui me ferait acheter cette console avant qu'elle essuie ses platres hardware et surtout software...bas rien voilà la réponse...moi ça me dérange pas d'attendre juin pour flirter avec gravity daze voir meme la fin d'année.
Franchement on peut tout dire de cette console,que c'est un monstre de puissance,qu'elle a tout pour plaire...et c'est vraie...mais l'impression qu'elle me donne,avec son OS au rabais des promesses pas encore tenues comme near,ses multiples facettes technique qui n'attendent que les devs pour les exploiter,le crossplay ou le remote play,des jeux en subrez avec un framerate limite,un proco sous cadencé...et des jeux qui pour 99% sont des simples portages,c'est qu'elle n'est pas aboutie...et son écosystème encore moins. Alors j'espère que ça viendra avec le temps...mais moi en attendant j'attends. Et encore une fois le prix n'est pas un problème et je pense pas etre le seul dans ce cas.

n°8649619
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-02-2012 à 18:26:50  profilanswer

Je pense que la Vita va souffrir du lancement foireux de la 3DS. Beaucoup de joueurs gardent en mémoire la baisse de prix énorme et rapide de la 3DS peu après son lancement. Je pense du coup que beaucoup de joueur attendent la même chose pour la Vita. Sauf qu'ils vont attendre longtemps car la marge sur la Vita c'est pas la même que celle sur la 3DS donc le levier de baisse de prix est assez réduit voir inexistant.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 29-02-2012 à 18:27:32
n°8649626
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 29-02-2012 à 18:29:59  profilanswer

Caboc a écrit :

Nan mais faut donner envie aux gens aussi, espèce de bourrin ! :o

2e fois que je lance le jeu : Palpatine 1er avec 7M de points :sweat:  
Ah ouais ! OK je fais une partie, PAF ! 14M pour moi [:petoulachi:1]  
Je relance le jeu hier : Palpatine 50M de points [:vizera]  

1ère partie... 1_ myons... et j'ai déconné sur la fin fallait que je parte...

Spoiler :

... alors que j'aurais pu mettre en veille...
 [:tinostar]

n°8649631
eclairdela

Transactions (34)
Posté le 29-02-2012 à 18:31:34  profilanswer

un test de Army corps of hell
http://www.jeuxvideo24.com/jeu-psv [...] 25350.html

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°8649636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 18:33:28  answer

Ouais Nintendo a bien foutu la merde sur ce coup là... comment mettre la console a 199 euros alors qu'elle doit bien couter 400 euros à produire ? Impossible, c'est de la folie, vu les finances catastrophiques du groupe (déjà que certains analystes voit Sony être en situation de faillite dès cette année vu les dettes IMMENSES du groupe).
Restera plus qu'à espérer que Samsung se paye Sony corp et continue de faire vivre les consoles [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2012 à 18:35:45
mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 18:33:28  profilanswer

n°8649637
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-02-2012 à 18:33:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je pense que la Vita va souffrir du lancement foireux de la 3DS. Beaucoup de joueurs gardent en mémoire la baisse de prix énorme et rapide de la 3DS peu après son lancement. Je pense du coup que beaucoup de joueur attendent la même chose pour la Vita. Sauf qu'ils vont attendre longtemps car la marge sur la Vita c'est pas la même que celle sur la 3DS donc le levier de baisse de prix est assez réduit voir inexistant.

Sony doit pouvoir la proposer à 199€ ou à 249€ en bundle avec un jeu d'ici la fin de l'année non? [:michaeldell]

Si les ventes sont pas satisfaisantes, ils seront obligés de réagir.

---------------
Steam ID
n°8649642
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-02-2012 à 18:34:46  profilanswer

La Vita coûte 400€ à produire? [:siluro]  

Tu veux dire qu'ils perdent + de 150€ par console et c'est sans compter la marge du magasin et les frais de transport :sweat:

---------------
Steam ID
n°8649652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 18:39:27  answer

bauer_attitude a écrit :

Tu veux dire qu'ils perdent + de 150€ par console et c'est sans compter la marge du magasin et les frais de transport :sweat:

Bah sur Gaf j'avais lu ca...la console est vendue à perte, clairement, elle vaut plus que les 299 euros demandés.
Vu la technologie, ca se comprends...
Finalement c'est Nintendo qui a tous compris , Sony a sans doute les yeux plus gros que le ventre, mais vu comment je m'éclate sur cette console, je vais pas leur en vouloir.
Faut vraiment que Sony fasse quelque chose dès le mois prochain, en annonces (jeux, baisses de prix, cm offerte avec la console...), tenter la dernière chance.

Message édité par Profil supprimé le 29-02-2012 à 18:40:18
n°8649653
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-02-2012 à 18:40:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les ventes chutent chaque semaine (11000 seulement cette semaine) et de toute façon, il annule que des portages donc bon.
Dans la grande majorité j'imagine que ceux qui ont une Vita, ont une PS3.

Message édité par KikitheKing le 29-02-2012 à 18:40:57

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8649658
Ben Ji
id PSN : DaemQn
Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 18:41:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

pour moi, c'est exactement cela ...
c'est clair que c'est joli, vu en demo ce soir chez games et micromania, avec une preference pour le vendeur micromania qui m a fait une demo plus complete et qui a aussi mis a contribution sa propre ps vita avec fifa :) sympa
mais bon, apres avoir ete un bon pigeon de la psp au prix fort pour au final, peu de jeux sympas dessus, j'attendrai que la vita baisse bien, avant d y aller :)

n°8649662
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 18:42:51  profilanswer

Vous ne trouvez pas ça légèrement malsain ceux qui attendent qu'une console se plante et que le fabriquant soit contraint de baisser son tarif pour éviter qu'elle ne sombre définitivement pour daigner l'acheter ? Mine de rien ce n'est rien d'autre que de la spéculation. Quand un produit est bon, je trouve normal de payer pour l'obtenir et lui apporter mon soutien, parce qu'après on vient gueuler que les fabricants ne nous sortent plus que des bouses pour casual mais si quand ils font de la qualité les gamer ne les suivent pas c'est nous qui creusons notre propre fosse à merde.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8649671
eclairdela

Transactions (34)
Posté le 29-02-2012 à 18:45:24  profilanswer

quelqu'un sait si c'est la meme protection d'écran que celle du starter kit?
https://planetaxel.com/product/PS-V [...] 1719220442

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°8649677
Nikla14

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 18:48:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je rappelle que lors du lancement,comprendre la première semaine,elle s'est mieux vendu au Japon qu'aux USA et qu'en Europe  (à comprendre comme ça : Japon>USA>Europe et pas Japon>USA+Europe) alors meme que tout le monde disait que le japonnais était un être différent (pas faut dans l'absolu  :whistle:  ) et que le lineup était beaucoup plus accès vers le marché occident (pas faut non plus) .
Mais bon ça veut jamais dire grand chose le lancement faudra voir comment ça évolue dans les deux trois semaines à venir...aux USA avec MLB et Marvel et Unit13 dans une moindre mesure ça devrait tenir mieux qu'en Europe...à mon avis.

Kikasstou a écrit :

Je suis d'accord meme si je pense que la vita va aussi souffrir de son lancement foireux...maintenant à eux de renverser la tendance sans baisser le prix ce qui est faisable.  
Nintendo a du choisir de baisser le prix car ils avaient complétement foiré le lancement de leur "DS avec 3D qui fait peur à la ménagère et son gamin et qui coute le double d'une DS sans 3D".

n°8649683
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-02-2012 à 18:50:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Vous ne trouvez pas ça légèrement malsain ceux qui attendent qu'une console se plante et que le fabriquant soit contraint de baisser son tarif pour éviter qu'elle ne sombre définitivement pour daigner l'acheter ? Mine de rien ce n'est rien d'autre que de la spéculation. Quand un produit est bon, je trouve normal de payer pour l'obtenir et lui apporter mon soutien, parce qu'après on vient gueuler que les fabricants ne nous sortent plus que des bouses pour casual mais si quand ils font de la qualité les gamer ne les suivent pas c'est nous qui creusons notre propre fosse à merde.

Depuis la 3DS, je me suis mis ma propre règle (que j'ai failli enfreindre plein de fois avec cette Vita) -> plus jamais de day one.

Ya rien de malsain la dedans et je pense que le coup (dur) de Nintendo l'année dernière laisse maintenant des traces et la concurrence le prend en pleine face. Surtout en sortant sa console au même pris que l'autre à sa sortie.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8649688
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 18:51:43  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'adore ma Vita... bien plus que prévu. Une fois les quelques souci d'ergonomie réglés, via une mise a jour du firmware... tout sera parfait.  
Quelle console de malade , sans déconner, je m'attendais pas à flasher autant dessus. J'en suis même a me poser de plus en plus de questions sur l'utilité d'une console de salon quand on a une vita [:ddr555]
Bravo sony. C'est pas parfait, mais on en est quand même pas loin. Vraiment chapeau, sans souci ma console sony préférée, et de loin.
/3615 mylife

Je +10 avec ce poste  :jap:  

Leto 42 a écrit :

La Vita est incontestablement une réussite sur le plan technique, mais comme tu le dis elle entrerait presque plus en concurrence avec les consoles de salon que les produits portables. Et la question que je me pose est la suivante : est-ce qu'il y a une place sur le marché pour la Vita, une console portable quasi-exclusivement pour gamer ? Pour les consoles de salon je sais qu'il y a bien assez de gamer pour assurer leur succès, mais sur portable où les références sont la DS et maintenant les smartphones avec des petits jeux à moins d'1€ et un public essentiellement casual, est-ce que la Vita va réussir à trouver son public ? J'aimerai pas que la Vita finisse comme la PSP, en tant que gamer Sony a sorti LA console que j'espérais, mais quand je vois ici que même des gamer attendent que la console baisse de prix (autrement dit se vautre) avant de la prendre, ça me désole car s'ils ne l'achètent pas alors que la console est taillée sur mesure pour eux que va faire le grand public ?

Oui, clairement oui. Maintenant c'est aussi à sony de forcer un peu le destin. D'ailleurs aujourd'hui bonne nouvelle gravity rush va sortir en version boite. Déjà le jeu à un bon potentiel gamer, et comme à la base il devait être juste en dématérialisé, je me dis que sony commence plutôt bien. Ensuite il lance quelques nouvelles licences, même si pour l'instant elles sont moyennes, elles ont le mérite d'être là, et surement développés en peu de temps. du coup on peut penser que d'ici 1 ou 2 ans on aura de la bonne exclu.  
cette console à un énorme potentiel, à sony de réagir. Et d'un faire une PSvita et pas une psp bis.  

[:hodjeur]  

C'est un peu hors propos ça.  

bauer_attitude a écrit :

J'ai pas encore de chiffre, mais les "professionnels " du milieu était un peu septique ( on commande peu de quantité, pour tâter le terrain ), mais il semblerait qu'elle commence à faire son bonhomme de chemin, et à priori c'est plutôt bon ( le bouche à oreille doit bien fonctionner ).  

bauer_attitude a écrit :

Sony doit pouvoir la proposer à 199€ ou à 249€ en bundle avec un jeu d'ici la fin de l'année non? [:michaeldell]

Si les ventes sont pas satisfaisantes, ils seront obligés de réagir.

Juste un bundle à 250e+carte mémoire 4go, ça aiderait déjà pas mal.

bauer_attitude a écrit :

Je pense pas qu'elle coûte 400€ à produire.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8649703
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 29-02-2012 à 18:58:19  profilanswer

Est-ce que qqn possède ce grip ? ( 10€ spa cher ! :jap:  )

http://www.bigben.fr/produit/produit/id/4789

Reste à savoir si il est correct !  :bounce:

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°8649705
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 18:58:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

exactement. Maintenant si y'a du gros hit, la console sera un gros succès.

la 3DS même à 250€ à noel elle se serait pas tellement moins vendu, vu le catalogue de cette dernière, et les bonnes annonces. Et le retard de la vita.  

Après faut aussi voir que la 3DS à 250€ + 40€ le jeu et ça roule... soit 290€.
La vita pour rouler c'est déjà 250+35 ou 20 ou plus +40 à 50 soit : +300€.  

alors bien sûr quand t'as 300€ à claquer t'es pas à 30€ près, mais tu passes une barrière psychologique, celle des 300.  

sinon pour une fois je suis d'accord avec toi  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8649709
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 29-02-2012 à 18:59:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

On pourrait même élargir le débat sur la consommation en général (ex : acheter des voitures françaises pour soutenir l'industrie française). Nos actes de consommation ont des conséquences sur le marché. Mais après il y a la réalité individuelle, chacun a ses propres problèmes et doit arbitrer des choix de conso en pensant à son propre intérêt, car on n'a pas forcément le luxe du choix de conviction (ici soutenir Sony dans son "combat idéologique" pour le jeu video "authentique" contre la vague inexorable du casual gaming/fast food qui va phagocyter tout le reste à terme).  

Mais dans l'absolu, je partage ton idée. J'ai envie de les soutenir, je l'achèterai cette année.

Message édité par lee adama le 29-02-2012 à 18:59:44

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8649743
Nikla14

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 19:11:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

120€ pour la version 3G (contres 70€ pour la 3DS)

[:haha jap]  

n°8649753
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-02-2012 à 19:15:49  profilanswer

Nikla14 a écrit :

C'est le prix de production ou la perte par console ça ?

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8649756
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-02-2012 à 19:17:17  profilanswer

Nikla14 a écrit :

C'est la perte ou le coût de production?

Edit : grilled [:grilled]

Message édité par bauer_attitude le 29-02-2012 à 19:17:35

---------------
Steam ID
n°8649761
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 19:18:52  profilanswer

Je ne sais pas si ça a été dit ici mais comme je viens de le tester avec Lord of Apocalypse et Ragnarok Odyssey, autant le remettre pour ceux que ça intéresserait : les démos Jap/HK (et je suppose US) peuvent être lancées depuis un compte EU, le pré-requis semblant être de ne pas les avoir lancées via le compte d'origine après le téléchargement...

n°8649765
jin1080

Transactions (21)
Posté le 29-02-2012 à 19:20:22  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Je ne sais pas si ça a été dit ici mais comme je viens de le tester avec Lord of Apocalypse et Ragnarok Odyssey, autant le remettre pour ceux que ça intéresserait : les démos Jap/HK (et je suppose US) peuvent être lancées depuis un compte EU, le pré-requis semblant être de ne pas les avoir lancées via le compte d'origine après le téléchargement...

Ca marche qu'avec ces 2 démos ?

n°8649768
Nikla14

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 19:21:22  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est le prix de production ou la perte par console ça ?

C'est le prix du hardware brut...faut ajouter 10$ de mains d'oeuvres...mais ça ne veux pas dire que sony ne la vend pas à perte....avec le transport,la distribution et la marge des mags ils perdent surment quelques dollars sur chaque console...En règle générale un manufacturier doit vendre son produit entre 30 et 40% du prix en boutique pour faire du bénéfice.  
Mais bon vu que tous les starter kit and co sont épuisés sony ne doit pas perdre bcp sur ce coup...de toute façon il ne peut pas ce le permettre.

Message cité 2 fois
Message édité par Nikla14 le 29-02-2012 à 19:22:54
n°8649790
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-02-2012 à 19:26:16  profilanswer

Nikla14 a écrit :

C'est le prix du hardware brut...faut ajouter 10$ de mains d'oeuvres...mais ça ne veux pas dire que sony ne la vend pas à perte....avec le transport,la distribution et la marge des mags ils perdent surment quelques dollars sur chaque console...En règle générale un manufacturier doit vendre son produit entre 30 et 40% du prix en boutique pour faire du bénéfice.  
Mais bon vu que tous les starter kit and co sont épuisés sony ne doit pas perdre bcp sur ce coup...de toute façon il ne peut pas ce le permettre.

Ok merci :jap:

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8649798
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 29-02-2012 à 19:29:00  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Donc en fait, tu te contredis.  :whistle:  

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8649804
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 19:31:38  profilanswer

jin1080 a écrit :

Ca marche qu'avec ces 2 démos ?

A priori non, avec la majorité. Mais c'est les 2 qui m'intéressaient.

n°8649807
Nikla14

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 19:32:13  profilanswer

lee adama a écrit :

Donc en fait, tu te contredis.  :whistle:  

:heink: En quoi ??

n°8649817
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 29-02-2012 à 19:37:02  profilanswer

jin1080 a écrit :

Je l'ai donner a mon cousin en fin de compte

:cry:

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°8649832
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 29-02-2012 à 19:42:16  profilanswer

Au final Sony vend la machine à perte.

---------------
n°8649840
Nikla14

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 19:46:56  profilanswer

Bas ouais j'ai jamais dis le contraire...juste préciser que si il perdait de l'argent c'était pas grand chose...et que la vita coutait pas 400€ à produire.

n°8649846
Nikla14

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 19:48:20  profilanswer

Bon sinon Kojima...y'a des nouvelles...ça pue la spéculation à plein nez quand meme cette affaire :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Nikla14 le 29-02-2012 à 19:48:57
n°8649847
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 29-02-2012 à 19:48:20  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Bas ouais j'ai jamais dis le contraire...juste préciser que si il perdait de l'argent c'était pas grand chose...et que la vita coutait pas 400€ à produire.

Mea culpa, c'était sur le sens de "à produire".

---------------
n°8649848
nonowned

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 19:48:50  profilanswer

C'est pas un fake l'annulation des jeux Konami sur Vita ?

n°8649890
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 20:10:19  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Bon sinon Kojima...y'a des nouvelles...ça pue la spéculation à plein nez quand meme cette affaire :heink:

St'un fake d'après neogaf.

---------------
n°8649938
jin1080

Transactions (21)
Posté le 29-02-2012 à 20:33:28  profilanswer

Ils ont fait le même coup sur 3ds. Tout le monde se barre pour revenir après.

Mais il espérait en vendre cbm , 5 millions en 3 semaines?

Message édité par jin1080 le 29-02-2012 à 20:33:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)