| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
jin1080 Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 28-02-2012 à 23:53:35 |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 23:47:33 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Ah et par exemple il ne propose même pas d'enregistrer les logins/mdp quand tu te log sur HFR, ça devait être trop compliqué à implémenter en 2012. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Merci au topic de m avoir fait acheter rayman plutot que little deviant .... La demo m a suffit ... Je prendrais quand il sera a 10e
Neeeeedddddd Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-02-2012 à 00:04:39 |
PtitRun Transactions (0) | Je suis curieux de voir ce que donne wipeout pulse sur vita (avec cette fameuse amélioration graphique)
|
FLK Transactions (8) | Pourquoi tester les épisodes très moyens de la PSP quand celui de la VITA est une bombe ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dukedanjou Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Vu que MLB The Show n'est pas prévu en europe, on risque pas de ne pas pouvoir entrer le code du pass online (si il y en a bien un) car uniquement compatible avec un code US? --------------- Ariakan.com |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 07:31:32 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ordimans Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | "Zero Escape: Virtue's Last Reward" (anciennement, Good People Die) sortira aux US cet automne ! Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 29-02-2012 à 08:35:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ordimans Transactions (0) | Pas de jeu de poker sur Vita encore ?
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Concernant les tâches sur l' écran que certains ont, le mien dans le genre est vraiment dégueulasse, t'as l'impression qu'il y a eu une explosion Je vais revenir sur le rayman, et sur l'ergonomie/maniabilité de la console. en fait pas du tout, la croix est même super agréable, même en longue session de jeu ( 3 heures hier ). J'ai pas le bout du pouce cloqué ou rouge, non. Pareil le stick dont j'avais peur que sa trop petite course puisse être gênant, en fait pas du tout, ça se prend même super bien. Bon rayman ne jouant pas sur l'inclinaison du stick pour aller plus vite ça passe sans problème, à tester avec un jeu qui gère ça. Pareil je trouvais les touches O,X,[],/\ un peu petites mais en plein jeu pas de problème non plus. Donc vraiment conquis pour l'instant, reste plus qu' attendre des gros et bon jeux ( du bon jRPG ). Par contre j'aurais du prendre une cartes 16 Go, parce que juste pour rayman et 5 images "fond d'écran " j'ai déjà 100mb de moins Va falloir bucher sur tout ça, avec les sauvegardes etc. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 29-02-2012 à 09:20:01 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par devils90 le 29-02-2012 à 09:27:37 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Lumines tue! La Skin de la demo n est pas du tout representative du jeu complet. Il y en a en tout 43 skins --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'adore ma Vita... bien plus que prévu. Une fois les quelques souci d'ergonomie réglés, via une mise a jour du firmware... tout sera parfait. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
FLK Transactions (8) |
Moi je me pose la même question sur Uncharted, comme quoi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
farangset Transactions (2) | Petite question.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Vas tu revendre ta 3ds ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pas accroché à la démo de Lumines non plus mais faut dire que j'ai jamais trop aimé Tetris... Message édité par Morgoth le 29-02-2012 à 10:09:17 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kitano23 Transactions (39) | Quel dommage que ce ne soit pas la console de M$ quand même !
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-02-2012 à 10:16:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kitano23 Transactions (39) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | J'espère qu'il y aura Trine 1 & 2 très rapidement sur le store Vita, et les Monkey Island 1 & 2 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Domage que SSX PSP soit pas dispo sur le PSN pour vita --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Salut tout le monde ! Apparemment beaucoup l'ont deja acheté cette petite console... Bon, clairement je veux l'acheter, mais je cherche des packs genre console + un jeu + une carte 16go, vous connaissez des bonnes adresses ? Sur le net ? Ou dans les magasins/supermarchés ? Message cité 2 fois Message édité par floflos13 le 29-02-2012 à 10:21:16 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kitano23 Transactions (39) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |