| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
eclairdela Transactions (34) | Reprise du message précédent :
je le trouve très moche, le hori est surement mieux mais j'aime pas le fait qu'il se déplie. Plus qu'a attendre l'envoi de la commande groupée. edit: @fasterfix: ça passe le trigger grip avec la housse en simili cuir du starter kit? Message édité par eclairdela le 29-02-2012 à 16:20:36 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 16:16:59 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (4) |
|
jin1080 Transactions (21) | Blazeblue reçu de webdisrib (en a peine 24h Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 29-02-2012 à 16:29:00 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | @ eclairdela: ça passe à peu près, même si l'accroche centrale rigide de la housse gène un peu, et ça déborde allègrement de chaque coté.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
Tu le revends quand Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 29-02-2012 à 16:45:52 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Nesta92140 Transactions (2) | Bon bah Uncharted terminé ! Si ça intéresse quelqu'un, je pense que je vais le vendre ;-) |
jossbob88 Transactions (2) |
Nesta92140 Transactions (2) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | voyez ça en mp --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Nesta92140 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 16:55:28 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Désolé si c'est de notoriété publique mais je n'ai rien vu en page 1.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 29-02-2012 à 17:09:09 |
djmonk Transactions (0) | Cool Gravity Rush en Pal pour juin et en boîte --------------- PSN Id : Djmonk |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Tout à l'heure ma Vita s'est éteinte *pil poil* à la fin d'un 18 trous sur Everybody's Golf, genre 15 secondes après la sauvegarde |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi je vais avoir un Rayman à l'échange sous peu. S'il y a des déçu par leur Lumines et qui sont intéressés par un échange standard qu'il me fasse signe en MP. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jasup Transactions (13) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
nononath1 Transactions (62) |
--------------- nononath |
Physicx Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
non Lumines >>>>> Uncharted
Ouais effectivement avant hier j'ai vu le message et 2s après (véridique) ma console s'est coupée. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-02-2012 à 17:30:45 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Comme l'a fait remarqué je ne sais plus qui, l'indicateur de batterie est très imprecis. Ca ne m'étonnerai pas que l'indicateur de fin de batterie soit du coup impacté et prévienne beaucoup trop tard de la fin imminente de la batterie. Message édité par Kikasstou le 29-02-2012 à 17:38:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 17:52:02 ![]() Kojima annule ses jeux (que je n'aime pas de toute facon) sur Vita à cause des faibles ventes de la console...
Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2012 à 17:57:30 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | pour finir avec les trigger grip, si ça intéresse quelqu'un, j'échange un exemplaire (scellé dans boite) contre 1 jeu. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Au cas ou j'ai quelques truc à vendre pour la ps vita . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | quel jeu? Franchement Kojima il a fait rien fait d'intéressant depuis pas mal de temps. Je vois pas trop ce qu'il aurait pu proposer à part des portages de la tetralogie MGS. Message édité par Kikasstou le 29-02-2012 à 18:01:20 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 18:02:19 ![]() https://twitter.com/#!/kojipro/stat [...] 0400198656
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2012 à 18:06:36 |
final- Transactions (0) | MAJ Store Européen : |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jin1080 Transactions (21) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'ai toujours pas craqué. Mais j'ai pu tester hier la console d'un collègue.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'ai fifa moi à vendre, qui veut ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |