| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Nikla14 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 11:27:26 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Nikla14 Transactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ton graph montre juste que le marché s'est élargie et que la part de casual gamer est énorme comparé aux gamers traditionnel (c'est comme la Wii qui écrase la PS3 et la X360 réunie). Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Mme Michu qui fait une partie de sodoku toutes les semaines sur son smartphone est comptabilisé dans ce graphique ainsi que des milliers de casuals de son genre. Est ce pour autant que Mme Michu est une grosse consommatrice qui va lâcher beaucoup d'argent pour jouer.... je ne pense pas. Est ce que Mme Michu sera intéressé par une 3DS ou une Vita, je ne pense pas non plus. Faut vraiment que les journalistes fassent la part des choses et arrête d'opposer smartphone et console. Même s'il y a des gamers qui jouent sur smartphone (qui propose de réelle qualité technique), ils représentent un très faible pourcentage de la part de marché des "joueurs" sur smartphone. Dans le même ordre idée, j'ai toujours pensé qu'il aurait fallut arrêter de comparer la Wii et la PS3/X360 qui ne lutte définitivement pas dans la même cours. Message édité par Kikasstou le 29-02-2012 à 11:35:26 |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | oh non please stop ce débat sans fin ...ca faisait longtemps. |
FLK Transactions (8) | @Kikasstou: c'est un graph sur les revenus, donc ceux qui ne lâchent pas d'argent ne sont pas dans le graph, non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par Nikla14 le 29-02-2012 à 11:53:35 |
floflos13 BarbeTransactions (0) | WOW ! |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 12:11:27 ![]() ![]() |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "Revenue" c'est le CA --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2012 à 12:55:10 ![]() |
FLK Transactions (8) |
Ce que je veux dire c'est que si le CA augmente, c'est qu'il y a des gens qui lâchent de l'argent, et donc pas uniquement des casus qui jouent au sudoku et/ou qui télécharge un jeu seulement quand il est gratuit ?
- Hard: 1 génération d'avance. Et pour une console portable en 2012, surtout un truc estampillé SONY, ça me fait mal au c** Si elle proposait toutes les fonctionnalités de base d'un appareil mobile moderne (aka tous sauf Nintendo), ainsi qu'un AppStore fonctionnel, je dirais PS VITA FTW. Pour le moment je suis beaucoup plus mitigé Message cité 2 fois Message édité par FLK le 29-02-2012 à 13:25:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
FLK Transactions (8) | Bah niveau jeu, tu lui reproches quoi ? (à part le manque cruel de nouveautés)
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Mais ce que je veux dire, c'est que quand je vois toutes les merdes que font les telephones alors que moi je prefererais juste un "telephone qui appelle". Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 29-02-2012 à 13:31:55 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) | Tu mets le doigt sur un truc important bachornoss. On verra les prochaines MaJ du système, et les news sur le Playstation Suite (s'il y'en a, plus le temps passe, plus j'ai des doutes...).
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 29-02-2012 à 13:47:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tizig Transactions (1) | Y a t-il sur le PSN un jeu de Mahjong/Shangaï compatible Vita SVP (utilisant le tactile) ??? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) | A ma connaissance le seul jeu du genre sur le PSN est Mahjong Tales, mais j'ai jamais entendu parler d'une compatibilité présente ou future... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Franchement on a tous des smartphones , je vois mal un mec avec une vita et un 3310 , du coup moi je veux des bons jeux et c'est tout ce que je lui demande ! pour le reste j'ai mon S2. |
jasup Transactions (13) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 29-02-2012 à 14:11:07 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 29-02-2012 à 14:08:15 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Pluzin ! Je viens d'acheter ma PS VITA ! Avec rayman et wipeout, et j'ai hate de m'y mettre ! |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
eclairdela Transactions (34) | Modnation racer à 23€ sur planet axel (vu sur hamster joueur) --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
Message édité par devils90 le 29-02-2012 à 14:15:41 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Maugsooz Transactions (81) | J' ai du mal moi à pas perdre de vie sur le boss de la 3ème planète, je sais pas il m' aime pas |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |