Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°8648309
Nikla14

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 11:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Sauf erreur de ma part l'OS de la PSP, la PS2 et la PS3 n'a quasiment pas changé durant leur carrière. Donc on est en droit d'être beaucoup plus sceptique. Ca n'a à rien à voir avec les ravalements intégral des consoles MS ou d'Androïd.

Carrément d'autant plus que sony semble etre très fiers de son OS :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 11:27:26  profilanswer

n°8648310
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 29-02-2012 à 11:27:29  profilanswer

FLK a écrit :

Voila son évolution depuis 3 ans (ok uniquement aux USA...)

http://img.stpcdn.net/screenshots/ [...] les-1a.jpg

Tu prétends donc qu'il était identique en 2004 ?  :sweat:  

Tu peux pas utiliser la même recette sur un marché COMPLÈTEMENT différent et espérer que tout marche "parce qu'il y a des boutons".

Surtout que la strategie de SONY est assez limpide, pourquoi proposer* un SDK et une certification cross-platform (smartphone/vita) si leur volonté n'est pas de bouffer de la PDM aux smartphones ?  :??:  

*Ouais quand je dis proposer, je parle en théorie, car en pratique leur truc est toujours en beta depuis 6 mois et réservé à trois pays... cool.

Non mais la PS vita c'est un appareil dédié de complément à un smartphone/tablette, donc il pèsera tjrs moins que ces derniers, mais ça, on s'en fout. C'est comme dire qu'à une époque, qu'il y avait plus de IBM PC compatibles que de NES dans les années 90, bah oui.

Le seul risque de tout ça, en fait, c'est que le tout tactile se substitue totalement aux contrôles physiques. Mais j'y crois pas. Car déjà, la pression (interaction physique) fait partie intégrante du plaisir de jouer. Et donc il y aura toujours une demande pour ça, et des constructeurs pour y répondre. CQFD. Après, ça ne sera peut-être plus Sony, en effet. Surtout si la firme rencontre des difficultés à instaurer son écosystème...

Sans compter que le marché global des joueurs est toujours plus conséquent. Et donc celui des amateurs de contrôles physiques également.

Pour résumer, en effet, la Vita peut se planter, mais ça sera pour des raisons internes à Sony, certainement pas lié aux smartphone/tablette...

Sur ce, j'attends impatiemment la portable-manette de Microsoft qui permettra de jouer en nomade et en fixe. Ça va venir. Pareil chez Apple, il y aura forcement un jour un device avec des boutons.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8648313
Nikla14

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 11:28:02  profilanswer

Caboc a écrit :

Malheureusement il ne risque pas de prendre la console après avoir vu la pub télé :sweat:

+1...c'est sur que le débarquement de normandie ça devait etre drolement amusant :o  :pfff:

n°8648318
Nikla14

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 11:29:04  profilanswer

kitano23 a écrit :

J'espère qu'on n'arrivera jamais à cette solution, auquel cas je retourne jouer sur PC ou j'arrête les jv  :sweat:  

+1000 le cloud gaming est une vaste blague...meme un mario serait injouable à l'heure actuelle(et dans les 10ans à venir) à cause des temps de latence...sans parler du debit pour avoir une image HD..perso chez moi youtube en 360p ça passe pas :fou:  
Ya une grosse différence entre regarder un film en streaming et jouer à un jeu...

n°8648339
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-02-2012 à 11:33:39  profilanswer

FLK a écrit :

Voila son évolution depuis 3 ans (ok uniquement aux USA...)

http://img.stpcdn.net/screenshots/ [...] les-1a.jpg

Tu prétends donc qu'il était identique en 2004 ?  :sweat:

Tu peux pas utiliser la même recette sur un marché COMPLÈTEMENT différent et espérer que tout marche "parce qu'il y a des boutons".

Surtout que la strategie de SONY est assez limpide, pourquoi proposer* un SDK et une certification cross-platform (smartphone/vita) si leur volonté n'est pas de bouffer de la PDM aux smartphones ?  :??:

*Ouais quand je dis proposer, je parle en théorie, car en pratique leur truc est toujours en beta depuis 6 mois et réservé à trois pays... cool.

Ton graph montre juste que le marché s'est élargie et que la part de casual gamer est énorme comparé aux gamers traditionnel (c'est comme la Wii qui écrase la PS3 et la X360 réunie). Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Mme Michu qui fait une partie de sodoku toutes les semaines sur son smartphone est comptabilisé dans ce graphique ainsi que des milliers de casuals de son genre. Est ce pour autant que Mme Michu est une grosse consommatrice qui va lâcher beaucoup d'argent pour jouer.... je ne pense pas. Est ce que Mme Michu sera intéressé par une 3DS ou une Vita, je ne pense pas non plus. Faut vraiment que les journalistes fassent la part des choses et arrête d'opposer smartphone et console. Même s'il y a des gamers qui jouent sur smartphone (qui propose de réelle qualité technique), ils représentent un très faible pourcentage de la part de marché des "joueurs" sur smartphone. Dans le même ordre idée, j'ai toujours pensé qu'il aurait fallut arrêter de comparer la Wii et la PS3/X360 qui ne lutte définitivement pas dans la même cours.

Message édité par Kikasstou le 29-02-2012 à 11:35:26
n°8648369
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 29-02-2012 à 11:39:51  profilanswer

oh non please stop ce débat sans fin ...ca faisait longtemps.

n°8648382
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-02-2012 à 11:43:05  profilanswer

@Kikasstou: c'est un graph sur les revenus, donc ceux qui ne lâchent pas d'argent ne sont pas dans le graph, non?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8648397
Nikla14

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 11:49:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La PSP a 7 ans donc pourquoi pas...

Parce que les temps changent....meme si oui je pense que c'est possible pour la vita de tenir longtemps mais avec des petites mise à jour hardware/design

Je me repète surment mais je pense que ce design aurait été beaucoup plus porteur...car il fesait de l'oeil aux smartphones tout en se démarquant. Et aussi car il pouvait parraitre plus facilement transportable.

http://img202.imagevenue.com/loc151/th_844805963_Vitaproto_122_151lo.JPG  

Et effectivement il faudra attendre ce que prépare la concurrence...des tablettes manettes hybride de ce style pourraient déja entamer la part de marché de ceux qui utilise principalement leurs portables chez eux

http://www.ilovetablette.com/wp-content/uploads/2012/01/Razer-Project-Fiona-Concept-Tablette-Tactile.png?9d7bd4

Message cité 1 fois
Message édité par Nikla14 le 29-02-2012 à 11:53:35
n°8648456
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 12:08:52  profilanswer

WOW !

n°8648465
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 29-02-2012 à 12:11:27  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Parce que les temps changent....meme si oui je pense que c'est possible pour la vita de tenir longtemps mais avec des petites mise à jour hardware/design

Je me repète surment mais je pense que ce design aurait été beaucoup plus porteur...car il fesait de l'oeil aux smartphones tout en se démarquant. Et aussi car il pouvait parraitre plus facilement transportable.

http://img202.imagevenue.com/loc15 [...] _151lo.JPG  

Et effectivement il faudra attendre ce que prépare la concurrence...des tablettes manettes hybride de ce style pourraient déja entamer la part de marché de ceux qui utilise principalement leurs portables chez eux

http://www.ilovetablette.com/wp-co [...] png?9d7bd4

Ça va donner du boulot aux ostéopathes et kinés ce genre d'engins ...  :o

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 12:11:27  profilanswer

n°8648553
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-02-2012 à 12:49:50  profilanswer

FLK a écrit :

@Kikasstou: c'est un graph sur les revenus, donc ceux qui ne lâchent pas d'argent ne sont pas dans le graph, non?

Ca dépend ce que t'appelles revenus? C'est le CA ou les bénéfices?

n°8648556
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 12:52:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dans le cas des jeux casuals, CA et bénéfices c'est quasiment la même chose  :D

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8648559
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-02-2012 à 12:53:22  profilanswer

"Revenue" c'est le CA

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8648568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 12:55:10  answer

Stardust delta en mode infini, c'est terriblement addictif !

n°8648639
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-02-2012 à 13:25:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce que je veux dire c'est que si le CA augmente, c'est qu'il y a des gens qui lâchent de l'argent, et donc pas uniquement des casus qui jouent au sudoku et/ou qui télécharge un jeu seulement quand il est gratuit ?

Pour revenir à la VITA, pour moi le constat est simple:

- Hard: 1 génération d'avance.
- Soft: 1 génération de retard.

Et pour une console portable en 2012, surtout un truc estampillé SONY, ça me fait mal au c** :D

Si elle proposait toutes les fonctionnalités de base d'un appareil mobile moderne (aka tous sauf Nintendo), ainsi qu'un AppStore fonctionnel, je dirais PS VITA FTW. Pour le moment je suis beaucoup plus mitigé ;)

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 29-02-2012 à 13:25:24

---------------
n°8648643
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 29-02-2012 à 13:26:49  profilanswer

FLK a écrit :

Ce que je veux dire c'est que si le CA augmente, c'est qu'il y a des gens qui lâchent de l'argent, et donc pas uniquement des casus qui jouent au sudoku et/ou qui télécharge un jeu seulement quand il est gratuit ?

Pour revenir à la VITA, pour moi le constat est simple:

- Hard: 1 génération d'avance.
- Soft: 1 génération de retard.

Et pour une console portable en 2012, surtout un truc estampillé SONY, ça me fait mal au c** :D

Si elle proposait toutes les fonctionnalités de base d'un appareil mobile moderne (aka tous sauf Nintendo), ainsi qu'un AppStore fonctionnel, je dirais PS VITA FTW. Pour le moment je suis beaucoup plus mitigé ;)

perso si elle pouvait faire que jeu et le faire tres bien ça me suffirait :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°8648648
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-02-2012 à 13:27:51  profilanswer

Bah niveau jeu, tu lui reproches quoi ? (à part le manque cruel de nouveautés)

Je veux dire, techniquement, c'est très bon non?

---------------
n°8648658
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-02-2012 à 13:29:31  profilanswer

FLK a écrit :

Sauf que tu bénéficie de l'effet de masse. Tout le monde a un portable, peu ont une console portable. Si tout le monde achète ne serait que une appli, tout de suite ça chiffre très vite.

n°8648663
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 29-02-2012 à 13:31:28  profilanswer

FLK a écrit :

Bah niveau jeu, tu lui reproches quoi ? (à part le manque cruel de nouveautés)

Je veux dire, techniquement, c'est très bon non?

j'ai mal formulé !
je ne sous entends pas que niveau jeu ce soit à la ramasse. Bien au contraire, c'est que du bonheur ce lancement !

Mais ce que je veux dire, c'est que quand je vois toutes les merdes que font les telephones alors que moi je prefererais juste un "telephone qui appelle".
Bah j'espere que la Vita va se contenter de faire ce pour quoi elle est faite (c'est à dire du jeu qui envoie du pâtée) sans partir dans des trucs tout pourri juste pour proposer "toutes les fonctionnalités de base d'un appareil mobile moderne" (pour reprendre ton post)

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 29-02-2012 à 13:31:55

---------------
n°8648698
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 13:40:31  profilanswer

bachornoss a écrit :

j'ai mal formulé !
je ne sous entends pas que niveau jeu ce soit à la ramasse. Bien au contraire, c'est que du bonheur ce lancement !

Mais ce que je veux dire, c'est que quand je vois toutes les merdes que font les telephones alors que moi je prefererais juste un "telephone qui appelle".
Bah j'espere que la Vita va se contenter de faire ce pour quoi elle est faite (c'est à dire du jeu qui envoie du pâtée) sans partir dans des trucs tout pourri juste pour proposer "toutes les fonctionnalités de base d'un appareil mobile moderne" (pour reprendre ton post)

Je suis d'accord là-dessus, faut pas trop chercher à faire comme les smartphones et au contraire jouer à fond sur le coté gamer et exclusivement gamer. Ma crainte je le répète est de savoir si cela suffira pour faire le succès de la console, est-ce qu'en 2012 il n'est pas déjà trop tard pour une console comme la PS Vita ? Seul l'avenir nous le dira. Ce qui m'inquiète encore plus c'est quand je vois les pubs Sony, ils sont repartis dans un délire métaphysique à la con totalement inefficace. Alors oui c'est stylé mais quand tu vois à coté la pub toute pourrie de la 3DS pour Mario kart avec Nagui, bah malheureusement c'est Nintendo qui marque des points en montrant des gens qui jouent ensemble et qui s'amusent là où Sony nous présentent des sociopathes qui s'éclatent à faire la guerre "pour de vrai".

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8648714
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-02-2012 à 13:44:39  profilanswer

Tu mets le doigt sur un truc important bachornoss.
Effectivement en l'état la PS VITA ne se contente pas de faire ce pour quoi elle est faite, et part dans des trucs tout pourri pour ESSAYER de proposer toutes les fonctionnalités de base d'un appareil mobile moderne.

On verra les prochaines MaJ du système, et les news sur le Playstation Suite (s'il y'en a, plus le temps passe, plus j'ai des doutes...).

@Leto 42: je comprends pas... il suffisait de pas grand chose pour que la PS VITA soit, lors de son lancement, à la fois une très bonne console de jeu (graphismes, boutons toussa) et un très bon appareil multimédia... pourquoi SONY devrait se priver d'offrir le meilleur des deux mondes (aka un iPhone avec des boutons et des jeux AAA) ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 29-02-2012 à 13:47:54

---------------
n°8648726
tizig

Transactions (1)
Posté le 29-02-2012 à 13:46:34  profilanswer

Y a t-il sur le PSN un jeu de Mahjong/Shangaï compatible Vita SVP (utilisant le tactile) ???

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8648737
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 29-02-2012 à 13:49:19  profilanswer

tizig a écrit :

Y a t-il sur le PSN un jeu de Mahjong/Shangaï compatible Vita SVP (utilisant le tactile) ???

pas à ma connaissance

---------------
n°8648739
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-02-2012 à 13:49:47  profilanswer

A ma connaissance le seul jeu du genre sur le PSN est Mahjong Tales, mais j'ai jamais entendu parler d'une compatibilité présente ou future...

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8648765
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-02-2012 à 14:00:20  profilanswer

FLK a écrit :

Tu mets le doigt sur un truc important bachornoss.
Effectivement en l'état la PS VITA ne se contente pas de faire ce pour quoi elle est faite, et part dans des trucs tout pourri pour ESSAYER de proposer toutes les fonctionnalités de base d'un appareil mobile moderne.

On verra les prochaines MaJ du système, et les news sur le Playstation Suite (s'il y'en a, plus le temps passe, plus j'ai des doutes...).

On peut surtout regretter que les trucs en question soient tout pourris alors qu'ils pourraient être excellent. En gros on sent la machine avec un gros gros potentiel multimédia un peu gâché encore une fois par sony. Un navigateur internet de qualité, des fonctionnalités lecteur mp3/vidéo plus au point (les transferts, réencodage obligatoire etc...) et la machine serait excellente. Faut pas se leurrer l'heure est quand même au tout en un pour pas se trimballer trop de machines. Et moi perso un petit téléphone de base + une ps vita au point sur le reste, ça me plairait bien.

n°8648779
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 29-02-2012 à 14:03:16  profilanswer

Franchement on a tous des smartphones , je vois mal un mec avec une vita et un 3310 , du coup moi je veux des bons jeux et c'est tout ce que je lui demande ! pour le reste j'ai mon S2.

n°8648789
jasup

Transactions (13)
Posté le 29-02-2012 à 14:05:43  profilanswer

http://ecx.images-amazon.com/images/I/71z8rztMKFL._AA1181_.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/81RUAhHfLwL._AA1500_.jpg

c'est décidé je me prend celle la !

n°8648791
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-02-2012 à 14:05:54  profilanswer

[:cbrs]  

Bon sinon, il vient ce topic qui rassemble les PSN ID spécial VITA ?  :o  
Perso je peux pas créer de nouveau topic à cause du proxy, sinon je le ferais tout de suite.
Je veux des compétiteurs sur Superstardust & Wipeout !!!  

---------------
n°8648799
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-02-2012 à 14:07:12  profilanswer

devils90 a écrit :

Franchement on a tous des smartphones , je vois mal un mec avec une vita et un 3310 , du coup moi je veux des bons jeux et c'est tout ce que je lui demande ! pour le reste j'ai mon S2.

ça se tient, je représente pas la majorité. Perso pas de smartphone, j'en veux pas et j'ai un téléphone de base.

Message édité par tamino le 29-02-2012 à 14:11:07
n°8648802
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-02-2012 à 14:07:54  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Perso je peux pas créer de nouveau topic à cause du proxy, sinon je le ferais tout de suite.

Nan mais faut donner envie aux gens aussi, espèce de bourrin ! :o

2e fois que je lance le jeu : Palpatine 1er avec 7M de points :sweat:
Ah ouais ! OK je fais une partie, PAF ! 14M pour moi [:petoulachi:1]
Je relance le jeu hier : Palpatine 50M de points [:vizera]

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 29-02-2012 à 14:08:15

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8648804
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 14:08:31  profilanswer

Pluzin ! Je viens d'acheter ma PS VITA ! Avec rayman et wipeout, et j'ai hate de m'y mettre !  
Vivement les vs :D

n°8648805
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-02-2012 à 14:08:35  profilanswer

devils90 a écrit :

Heuuu si  [:matleflou]  
Je chie goulument et joyeusement sur les smartphones.  [:woo]  

---------------
n°8648829
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 29-02-2012 à 14:13:01  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Heuuu si  [:matleflou]  
Je chie goulument et joyeusement sur les smartphones.  [:woo]  

Bah dans ces cas la t aura pas plus d interet à avoir des applis sur ta vita....

Evidemment qu'il y a des exceptions , et heureusement , mais si on fait un sondage je pense qu'il y a 80% des possesseurs de vita avec un smartphone.

n°8648832
eclairdela

Transactions (34)
Posté le 29-02-2012 à 14:14:02  profilanswer

Modnation racer à 23€ sur planet axel (vu sur hamster joueur)

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°8648837
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 29-02-2012 à 14:15:14  profilanswer

Pour info sur planetaxel y a modnation à 22.99€

https://www.planetaxel.com/product/ [...] p=60092161

ultra grilled !

Message édité par devils90 le 29-02-2012 à 14:15:41
n°8648840
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-02-2012 à 14:15:39  profilanswer

eclairdela a écrit :

Modnation racer à 23€ sur planet axel (vu sur hamster joueur)

Une bonne affaire à rater absolument :o

---------------
n°8648845
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 29-02-2012 à 14:17:08  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je pense qu'un poste en première page devrait suffir...
En attendant, on a qu'à commencer un recensement : vous copiez-coller le quote ci dessous et vous y ajoutez le votre !

Citation :

[*] [b]Pseudo HFR[/b] - ID PSN

PS Vita : ID PSN des membres de HFR

• Ariakan - Ariakan

---------------
Ariakan.com
n°8648851
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-02-2012 à 14:17:53  profilanswer

Caboc a écrit :

Nan mais faut donner envie aux gens aussi, espèce de bourrin ! :o
2e fois que je lance le jeu : Palpatine 1er avec 7M de points :sweat:  
Ah ouais ! OK je fais une partie, PAF ! 14M pour moi [:petoulachi:1]  
Je relance le jeu hier : Palpatine 50M de points [:vizera]  

Sorry [:ddr555]
C'est comme le 1er sur PS3, je scotche TOTALEMENT dessus, limite ce jeu me rends autiste  [:matleflou]  
Sinon, à part certaines séquences de boss, y a rien de vraiment compliqué, et rien de vraiment neuf par rapport au premier, d'ailleurs.
Les 50 millions c'est un tour complet du jeu sans mourir, donc multiplicateur au taquet, mais la partie a été loin d'être optimisée au niveau des points, c'est prenable ! (et puis j'ai que des scores de merde dans les modes annexes, va falloir que je m'y attèle (même si je trouve pas terribles les modes qui utilisent le tactile (comme le mode soucoupe) j'ai l'impression que ça fonctionne assez mal... mais ça vient p'tet de moi, mais une fois le doigt sur l'écran on voit plus rien  [:the cart:2] ))
Pour info, je joue en mode "pure" donc contrôles classiques et uniquement bombes atomiques.  
Je n'arrive pas a gérer les missiles et les trous noirs.

---------------
n°8648865
Maugsooz

Transactions (81)
Posté le 29-02-2012 à 14:19:34  profilanswer

J' ai du mal moi à pas perdre de vie sur le boss de la 3ème planète, je sais pas il m' aime pas :/

n°8648870
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 29-02-2012 à 14:20:27  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Sorry [:ddr555]
C'est comme le 1er sur PS3, je scotche TOTALEMENT dessus, limite ce jeu me rends autiste  [:matleflou]  
Sinon, à part certaines séquences de boss, y a rien de vraiment compliqué, et rien de vraiment neuf par rapport au premier, d'ailleurs.
Les 50 millions c'est un tour complet du jeu sans mourir, donc multiplicateur au taquet, mais la partie a été loin d'être optimisée au niveau des points, c'est prenable ! (et puis j'ai que des scores de merde dans les modes annexes, va falloir que je m'y attèle (même si je trouve pas terribles les modes qui utilisent le tactile (comme le mode soucoupe) j'ai l'impression que ça fonctionne assez mal... mais ça vient p'tet de moi, mais une fois le doigt sur l'écran on voit plus rien  [:the cart:2] ))
Pour info, je joue en mode "pure" donc contrôles classiques et uniquement bombes atomiques.  
Je n'arrive pas a gérer les missiles et les trous noirs.

Ah moi j'me suis forcé à jouer en delta, c'est quand même un nouvel épisode, autant l'exploiter à sa juste valeur. :o
Par contre, j'ai désactiver le mouvement de caméra avec le gyroscope, pas moyen de jouer correctement avec ce truc. :D

---------------
Ariakan.com
n°8648875
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-02-2012 à 14:21:11  profilanswer

Maugsooz a écrit :

J' ai du mal moi à pas perdre de vie sur le boss de la 3ème planète, je sais pas il m' aime pas :/

C'est lequel déjà ?  [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)