| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 14:21:11 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Je vais faire comme vous ca ira tout seul !
-edit- Message édité par Caboc le 29-02-2012 à 14:31:08 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Maugsooz Transactions (81) | Oui c' est la chenille, il dure trop longtemps ce boss à force je fais la petite erreur xD |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha oui la chenille ... facile mais long donc perte de multiplicateur car difficile de la battre dans le temps imparti.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
jin1080 Transactions (21) | Les vita DLC arrivent, Ils se font pas chier sur les prix Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 29-02-2012 à 14:50:39 |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 14:49:09 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
final- Transactions (0) | J'ai acheté une PS VITA avec aucun jeu pour l'instant en attendant un mois ou 2 pour les premiers RPG (Disgaea notamment), et le seul jeu que j'ai envie de faire est un jeu psp... qui n'est pas sur le store et |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et puis si le perso est aussi utilisable sur PS3, ça mérite bien un doublement du prix --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Caboc SauvageTransactions (19) | En gros si t'as la PS3 et la Vita tu te fais enfiler, mais si t'as qu'une des 2 y'a le gravier en option --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Bon pour moi c'est le 2e jour que Near me plante la console, écran noir, obligé de rester appuyer pour la redémarrer. --------------- Mon feedback |
jasup Transactions (13) | ya aucune notification qd on recoit des message psn? ps : add me TOTOfr
jen ait marre near me dit que je suis a lyon qd je suis a paris pkoi ca fait ca Message édité par jasup le 29-02-2012 à 15:14:41 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | J'aurais préfère un truc style StreetPass sur la Vita --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Message édité par Caboc le 29-02-2012 à 15:28:44 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
beudbordel Transactions (0) | J'ai ajouté mon routeur à la base Skyhook et quelques jours après parfait, near me localisait nickel.
Message édité par beudbordel le 29-02-2012 à 15:31:29 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | alors, deux trois mots en passant: j'ai reçu ce matin le Trigger Grip pour notre chère Vita. En un mot, l'accessoire est aussi bon que je l'espérais. La prise en main est grandement améliorée, on tient à peu près l'équivalent d'une DS3 dans les mains. L'armature est solide et de bonne facture, s'adapte parfaitement sans rien gêner (caméra, tactile arrière), et le touché satiné rend agréable l'utilisation prolongée. En fait, ce produit n'est pas seulement dédié à ceux qui ont des mains géantes (pas mon cas), mais plutôt à ceux qui cherchent plus de confort dans l'ergonomie. C'est un super produit qui a transformé ma vie sur PSV, le petit plus qui rend la machine idéale. Je vous conseille vivement son achat!!
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Est-ce qu'on a moins de de doigts sur le pavé tactile arrière grâce à ça ?
--------------- Ariakan.com |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | oui, logiquement, les doigts se concentrent autour des deux "cornes" (façon DS3), donc beaucoup moins à l'arrière de l'appareil. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reste à trouver ou commander sans risque de douane |
jin1080 Transactions (21) |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Pourquoi il n'est annoncé nul part en France il était censé sortir le 22.02
Message cité 1 fois Message édité par devils90 le 29-02-2012 à 15:57:15 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | les gâchettes sont exactement du même genre que celles qu'on utilise sur les DS3 (les 2 triggers à cliper sur r2/l2). Elles ne "basculent" pas comme les touches officielles de la DS3, on les "enfonce" en cliquant. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
thefolken, elle en est où notre commande ? Message édité par Caboc le 29-02-2012 à 15:59:23 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai testé Ultimate Marvel vs Capcom et bien... Je n'aime PAS DU TOUT.
|
Nikla14 Transactions (0) |
Message édité par Nikla14 le 29-02-2012 à 16:04:25 |
Nikla14 Transactions (0) |
Message édité par Nikla14 le 29-02-2012 à 16:07:08 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Gravity rush le 13 Juin !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drap |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
v-christophe Transactions (1) |
eclairdela Transactions (34) |
je le trouve très moche, le hori est surement mieux mais j'aime pas le fait qu'il se déplie. Plus qu'a attendre l'envoi de la commande groupée. edit: @fasterfix: ça passe le trigger grip avec la housse en simili cuir du starter kit? Message édité par eclairdela le 29-02-2012 à 16:20:36 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |