| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
ody hospane Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 19:43:02 ![]() ![]() |
Tyler Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 26-10-2005 à 19:45:25 |
ody hospane Transactions (0) | Y'a plein d'homebrews trop pratiques avec la 1.5, c'est bien dégueulasse de faire ça |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
davthegamer Transactions (0) | arf ils nous ont bien eu sur ce coup la |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Enfin bon, demain est un autre jour.
|
Chips Transactions (0) |
hikki Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) | Ah ouai exact, sry man, en tout cas c'est bien vrai alors...Erf, je vais profiter encore un peu de tout ça alors...Bordel ils font chier quand même, limite jme demande si ça vaut le coup, même si j'sais bien que j'ai qu'une envie c'est de jouer à ce nouveau jeu...Autant j'suis contre le piratage et tt, autant les émulateurs ça m'fait vrt chier d'plus pouvoir les utiliser...Et puis yen a marre de s'prendre là tête avec toutes les manip' là, qu'ils arrêtent de nous faire chier quoi, ça change rien pour eux ils sont pété de tunes, en plus ils nous filent du matos dans un état douteux, alors laisser nous lancer c'qu'on veut sur la psp, baisser l'prix de vos jeux à 35euros et tlm sera content!
Message édité par Tyler le 26-10-2005 à 22:44:19 |
davthegamer Transactions (0) | oui mais pour eboot 0.7 faut le 1.50 non ? |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 23:25:54 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) | non pas pour le bootloader 2.0 v0.7 |
Tyler Transactions (0) | Nan, chepa si c'est une nouvelle version, mais bon je viens de tester (après être repasser en 2.0 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | DEs avis sur les memory de marque lexar? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Marque allemande de très bonne réputation dans les cartes mémoires, je ne pense pas qu'il y ait de problème |
lapin Transactions (0) | voila un teste qui repondra à vos question |
Panzer Guild Transactions (0) | Salut a tous, je viens dacquérir ce magnifique bijoux et je regrette pas du tout , je pensais pas quelle pouvais faire autant de truc didonc. Message édité par Panzer Guild le 27-10-2005 à 05:08:16 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | entre FW 1.5 et GTA, je n'ésite pas longtemps..
|
hikki Transactions (0) | ouaip bienvenue dans la world company |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2005 à 10:26:36 ![]()
|
hikki Transactions (0) | nan leur devoir c'est d'alterner un peu piratable avec pas du tout piratable puis un peu piratable et ainsi de suite... comme ça ils attirent le chalent avec le piratage (comme la ps1) et puis ils vendent leurs produits |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2005 à 11:07:08 ![]()
|
Tyler Transactions (0) | Ayai j'suis tombé sur un lourd, pourtant tes interventions étaient interessantes jusque là...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2005 à 11:19:46 ![]() Si tu penses que le compte de Sony c'est de laisser la PSP piratable pour que par exemple les gens téléchargent GTA sur leur memory stick plutot que de l'acheter je crois que tu te trompes |
Tyler Transactions (0) | Les jeux récents nan, mais c'est bizarre qu'il y ai tjs une faille à exploiter, surtout celle sur la 2.0, qui permet "juste" de lancer quelques homebrews, dont des émulateurs...Ils sont cons chez Sony, vrt des incompétents |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) |
|
davthegamer Transactions (0) | oui mais bon ok ils vont sortir un GTA avec les videos réencodées etc... mais moi je voulais pas le pirater le jeu, je voulais pas le télécharger Message cité 1 fois Message édité par davthegamer le 27-10-2005 à 13:09:41 |
Tyler Transactions (0) | Ba tu attends encore une semaine Message édité par Tyler le 27-10-2005 à 13:12:10 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | vous pensez qu'avec ca : http://www.clubic.com/actualite-23 [...] e-usb.html
--------------- ~ |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
haha Transactions (0) | ca marche tu ne pourras que transferer sur ta MS, pas loader direct d'un DD par exemple |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | ha un ptit 2'5 ca passe --------------- ~ |
davthegamer Transactions (0) |
|
haha Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2005 à 14:07:26 ![]()
Mais clair, y a aucun probleme |
davthegamer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |