| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
starduck Transactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par starduck le 22-10-2005 à 21:06:20 |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 21:05:20 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | parles en a mon pixel vert fluo au milieu de mon ecran --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
makito911 Transactions (0) | bonjour à tous,
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est normallement connu dans les défauts de la console ... --------------- NNiD: Sylfurd |
makito911 Transactions (0) | zut alors, je trouve ca trop genant, je me demande si je vais pas la rapporter et la reprendre plus tard, quand elle sera au point. |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | A ce moment là peut-être qu'il faudra dire adieu au donwgrade :-\ --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptain y'a vraiment rien qui m'excite dans les sorties futures --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hikki Transactions (0) |
|
AigleDor Transactions (0) | Coup de gueule à propos des écouteurs du value pack Message cité 1 fois Message édité par AigleDor le 23-10-2005 à 23:02:19 |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 23:01:43 ![]() ![]() |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | par contre dans le 1er post il y a un tuto pour les débrider et pouvoir les utiliser dans le métro...
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | autant acheter des seinheiser mx550 a 20, le son est bien meilleur et pas bridé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
AigleDor Transactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par AigleDor le 23-10-2005 à 23:44:22 |
Dommage qu'ils soient noirs? Il n'y a pas de version blanche?
|
icebergtuscani Transactions (0) | J'ai débridé mes écouteurs cette aprés-midi et le son est pas mal une fois la manip éffectué.
|
|
Velk Transactions (0) | Je ne m'y connais pas trop, j'espère que je ne vous ennuierai pas avec mes questions:
Message cité 2 fois Message édité par Velk le 24-10-2005 à 00:58:30 |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
lapin Transactions (0) |
|
|
Tyler Transactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 24-10-2005 à 08:44:25 |
starduck Transactions (10) | les koss sont très bien aussi (façon boules quiès) |
korner Transactions (3) | j'ai recu une 2eme protect Ultra Clear de RORO-Panda Shop --------------- galerie photo | thingiverse |
starduck Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 24-10-2005 à 12:38:13 |
hikki Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
korner Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par korner le 24-10-2005 à 13:06:01 --------------- galerie photo | thingiverse |
starduck Transactions (10) |
|
levystore Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
rugged and raw Transactions (0) | Moi je revends bientot ma PSP Blanche avec sa Sandisk 1GO état plus que nickel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |