| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
starduck Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 09:36:39 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
korner Transactions (3) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a surement moyen de l'ouvrir et changer les contacts de cette satanée croix, faut en mettre des plus gros qui permettent de faire de belles diagonales Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 19-10-2005 à 09:58:26 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | UMD spiderman2 reçu Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 19-10-2005 à 11:13:08 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
Pastorius Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 11:42:08 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Umd reçu à l'instant . Mais on peut pas le revendre . C'est nul |
SpeedO_o Transactions (0) | Umd de Spiderman 2 également reçu aujourd'hui |
hikki Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
zenway Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zenway le 19-10-2005 à 13:51:58 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | 1003K ou 1004K je sais plus
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 19-10-2005 à 14:08:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
zenway Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | merde, y'avais moyen de feinter et d'avoir spiderman2 en ayant une jap ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | C'est le modele de PSP.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je crois pa que ca serve a qque chose (a part dl les packs wipeout |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Recu today, soit 1 mois et demi exactement apres mon inscription. Et en plus le dessus de la boite est pétée |
davthegamer Transactions (0) |
davthegamer Transactions (0) |
ronzeitoun Transactions (0) | pourtant sur le site quand on sinscrit ils disent quils vont nous envoyer spiderman donc je ne pense pas quil soit trop tard ... |
hide Transactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | J'vois pas pkoi vous vous prenez la tete c'est quand meme spiderman 2 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-10-2005 à 06:36:25 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
gigaboss Transactions (0) | bah les suisses non plus et pourtant ils ont des psp européennes Message cité 1 fois Message édité par gigaboss le 20-10-2005 à 09:49:25 |
|
hikki Transactions (0) | looooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | connaissez vous ce produit : PSP 4 GB HARD DRIVE , j'ai trouver ca ici : http://cgi.ebay.fr/PSP-4-GB-HARD-D [...] dZViewItem
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |