Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°8433712
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 26-11-2011 à 11:07:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alileparigo a écrit :

Perso, je pense que la PSP a été assez rentabilisée et qu'ils auraient pu simplement baisser le prix de la 3000 avant de passer à la Vita.  
Je me trompe peut être, mais il me semble que c'est la première fois dans l'histoire des jeux videos que le dernier modèle d'une console soit "volontairement" moins bien que le premier.


Wii sans retro GC, PS3 sans retro PS2 ... :D


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 11:07:58  profilanswer
 

n°8436173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 16:48:35  answer
 

foxclan a écrit :


Wii sans retro GC, PS3 sans retro PS2 ... :D


 [:ludo37000]
DSi sans rétro GBA :D ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 18:50:38
n°8436417
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 27-11-2011 à 19:06:30  profilanswer
 


la DSi nan ?


---------------
Topicon !
n°8438258
alileparig​o
PSN : Momonaton
Transactions (14)
Posté le 28-11-2011 à 13:17:46  profilanswer
 

C'est vrai que les consoles ont tendance à perdre leur rétrocompatibilité avec le temps.  
C'est vrai que le 1er modèle d'une console en a besoin pour commencer avec un catalogue convenable et jouer sur les offres de reprises faites par les magasins. Après, je trouve particulièrement con de le supprimer par la suite.  
 
C'est vrai pour la PS3 (qui avait déjà une rétrocompatibilité limitée) et la DSI, mais je ne savais pas que la Wii l'a perdu aussi (c'est un peu idiot puisque la Wii est une GC à Wiimote).


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°8438792
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 14:57:34  profilanswer
 

alileparigo a écrit :

C'est vrai que les consoles ont tendance à perdre leur rétrocompatibilité avec le temps.  
C'est vrai que le 1er modèle d'une console en a besoin pour commencer avec un catalogue convenable et jouer sur les offres de reprises faites par les magasins. Après, je trouve particulièrement con de le supprimer par la suite.  
 
C'est vrai pour la PS3 (qui avait déjà une rétrocompatibilité limitée) et la DSI, mais je ne savais pas que la Wii l'a perdu aussi (c'est un peu idiot puisque la Wii est une GC à Wiimote).


 
Oui mais ca se regle  [:rhetorie du chaos]


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°8441226
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 29-11-2011 à 11:48:47  profilanswer
 

petite question c'est quoi les différences entre une PSP 2004 et une PSP 3004 ?

n°8441791
alileparig​o
PSN : Momonaton
Transactions (14)
Posté le 29-11-2011 à 13:55:14  profilanswer
 

L'écran de la 3000 est meilleur, la finition est très légèrement différente et je crois qu'il y a un micro pour skype (mais j'en suis pas certain).


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°8441840
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 14:03:42  profilanswer
 

alileparigo a écrit :

L'écran de la 3000 est meilleur, la finition est très légèrement différente et je crois qu'il y a un micro pour skype (mais j'en suis pas certain).


 
C'est bien ça!   [:raab]


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°8442945
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 29-11-2011 à 18:50:59  profilanswer
 

une 2004 en bonne etat (avec housse + 2 chargeurs) d'occaz avec HEN à 90 € c'est correct ? sinon j'ai le choix de prendre une 3004 neuve à 140 € (en pack avec 1 jeu, housse, batterie supp, film écran)... je suis un peu perdu, j'ai également vu qu'il y avait la street mais apparemment modèle "bas de gamme"

n°8443061
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 29-11-2011 à 19:38:42  profilanswer
 

:hello:
 
J'envisage d'investir dans une PSP Street pour tuer le temps dans les transports. J'ai bien noté qu'aucune connectivité Internet n'était possible avec ce modèle. Cependant, qu'en est-il pour l'installation d'éventuelle MàJ de la console ?  :??:
 
Edit : Je pense que via USB, ça doit le faire.  :o


Message édité par Blue Giant le 29-11-2011 à 19:56:04

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 19:38:42  profilanswer
 

n°8443723
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 23:35:17  profilanswer
 

Suffit de copier le fichier de maj sur la memory card et y a plus qu'a lancer l'install

n°8443728
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 29-11-2011 à 23:36:16  profilanswer
 

Ok  :o
 
Merci  :jap:


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°8443833
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 30-11-2011 à 00:29:28  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

une 2004 en bonne etat (avec housse + 2 chargeurs) d'occaz avec HEN à 90 € c'est correct ?  


Dans le genre, mon cousin en vend une en très bon état, très peu utilisée (achetée il y a deux ans environ, si mes souvenirs sont bons, et il n'y joue jamais) pour 100€ avec deux batteries officielles, deux chargeurs officiels, deux jeux UMD (si mes souvenirs sont bons), deux CM (et un adaptateur pour Micro SD). Avec un custom firmware, pas un simple HEN. ;)
 
Donc, non, je ne suis pas certain que ce soit un bon tarif !
 
P.S. : mon but n'était pas seulement de lui faire de la pub, mais si la machine t'intéresse tu peux me contacter !  :p


Message édité par sebnec le 30-11-2011 à 00:29:46

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°8444901
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 12:07:00  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

une 2004 en bonne etat (avec housse + 2 chargeurs) d'occaz avec HEN à 90 € c'est correct ? sinon j'ai le choix de prendre une 3004 neuve à 140 € (en pack avec 1 jeu, housse, batterie supp, film écran)... je suis un peu perdu, j'ai également vu qu'il y avait la street mais apparemment modèle "bas de gamme"


 
La 2004 est trop chère, sauf si elle est livrée avec une CM de 16Go   :p


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°8446997
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 30-11-2011 à 20:55:35  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
La 2004 est trop chère, sauf si elle est livrée avec une CM de 16Go   :p


 
nop il n'y a même pas de CM :/ du coups je peu proposer quel prix? 70 € ?

n°8447214
myzt

Transactions (17)
Posté le 30-11-2011 à 22:10:24  profilanswer
 

ça intéresse des bidouilleurs une psp 2000 japonaise brikée?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°8447567
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 00:14:50  profilanswer
 

RomanoG a écrit :


 
nop il n'y a même pas de CM :/ du coups je peu proposer quel prix? 70 € ?


 
Oui, ça me parait un bon prix  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°8448447
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 01-12-2011 à 11:46:54  profilanswer
 

Désolé de déballer ma life, mais est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
 
L'année dernière je me suis offert un ordi portable à écran LED (comme tous les portables aujourd'hui) et il m'a dégommé les yeux (vue trouble pendant plusieurs jours, phosphènes dans les yeux, et tout le merxxxx, je vous passe les détails)
Aujourd'hui je n'arrive plus à regarder longtemps un écran LED ... Dont celui de la PSP (2004)
 
Alors qu'avant je n'avais aucun problème avec celui-ci, maintenant au bout d'1/4h à peu près, mon œil droit commence à fatiguer (larmes, œil très rouge, et même phénomène que cité au dessus avec l'ordi)
 
Alors j'aimerais savoir si certains ont déjà eu ce genre de problème, ou si vous avez croisé le même type de message sur un forum.
 
Je me demande si l'écran d'une PSP 3000 serait plus adapté à ma vue (mais ça j'imagine bien que personne aura de réponse).
Je me demande aussi si j'aurais les même problème avec une 3DS ... (l'écran doit être de qualité)

Message cité 1 fois
Message édité par Gulien le 01-12-2011 à 12:01:26

---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
n°8448824
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 13:42:18  profilanswer
 

Tu as consulté un ophtalmo?  :??:  
 
Pour répondre à ta question, c'est la première fois que je lis un témoignage de ce genre.  :heink:  
La vue qui fatigue avec l'âge ou dans des conditions difficiles, oui, mais pas subitement comme tu le décris.
 
Ca sera pas mieux avec une PSP 3000 et sûrement pire avec une 3DS (qui flingue même les yeux de ceux qui n'ont pas de problème  [:tinostar] ).


Message édité par warpc le 01-12-2011 à 13:42:39

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°8448855
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 01-12-2011 à 13:48:29  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Désolé de déballer ma life, mais est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
 
L'année dernière je me suis offert un ordi portable à écran LED (comme tous les portables aujourd'hui) et il m'a dégommé les yeux (vue trouble pendant plusieurs jours, phosphènes dans les yeux, et tout le merxxxx, je vous passe les détails)
Aujourd'hui je n'arrive plus à regarder longtemps un écran LED ... Dont celui de la PSP (2004)
 
Alors qu'avant je n'avais aucun problème avec celui-ci, maintenant au bout d'1/4h à peu près, mon œil droit commence à fatiguer (larmes, œil très rouge, et même phénomène que cité au dessus avec l'ordi)
 
Alors j'aimerais savoir si certains ont déjà eu ce genre de problème, ou si vous avez croisé le même type de message sur un forum.
 
Je me demande si l'écran d'une PSP 3000 serait plus adapté à ma vue (mais ça j'imagine bien que personne aura de réponse).
Je me demande aussi si j'aurais les même problème avec une 3DS ... (l'écran doit être de qualité)


Déja les écrans 3DS et PSP sont LCD à ma connaissance et pas LED, donc c'est étrange.
Ensuite les LED émettent de la lumière un peu particulière, notamment déconseillée aux enfants (engouement pour les ampoules LED en ce moment car très bon marché)
http://www.liberation.fr/vous/0101 [...] r-les-yeux
Tu as peut être une sensibilité à ce niveau là, mais oui dans tous les cas consulte un ophtalmo, ne serait-ce que pour te faire un fond d'oeil et voir si ta rétine est intacte.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8449037
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 01-12-2011 à 14:19:19  profilanswer
 

J'ai déjà vu un ophtalmo, 10/10, rien à signaler ... Sauf qu'en attendant j'y vois plus aussi bien la nuit qu'avant, mais il ne semblait pas comprendre.
(Perso je pense que ça se joue au niveau nerf optique)
 
Il y a deux types d'écran LCD :
ceux à rétro-éclairage CCFL (tubes fluorescents, néons) et ceux à rétro-éclairage LED.
Je pense qu'aucune console portable n'a jamais eu de CCFL, elles sont toutes à LED.
 
Et il faut compter en plus les ecrans AMOLED (qu'on retrouvera sur Vita), qui ont une genre de LED par pixel (un peu comme les plasma finalement ?)


---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
n°8450347
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 01-12-2011 à 19:55:31  profilanswer
 

Heu faut regarder les différentes définitions sur le net (et y a un topic à ce sujet si je m'abuse) mais de mémoire :
-le plasma c'est avec plusieurs gaz et pas avec des led
-le OLED c'est des led organiques très sensibles à l'humidité et à l'oxygène (l'écran doit être étanche à 100% et j'ai peur pour la PSV);
-le LCD LED qui a un damier à diodes c'est du "Local Diming", ça se généralise petit à petit (tout comme le Full Led), ils sont assez mince (slim) ...
-le LCD LED Edge avec des led sur le pourtour, c'est le plus courant ...
-le LCD à néon alors lui est voué à disparaitre, il perdure tout au plus pour proposer un LCD d'entrée de gamme à tout petit prix (on les reconnait à une épaisseur d'écran plus gros, mais les écran LCD LED 3D sont tout aussi gros) ...
 
http://www.cinenow.fr/articles/216 [...] plications


Message édité par SolidShark le 01-12-2011 à 20:03:33

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8450453
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 01-12-2011 à 20:36:01  profilanswer
 

Gulien a écrit :

[...]
Je pense qu'aucune console portable n'a jamais eu de CCFL, elles sont toutes à LED.
[...]


Et bien tu te trompes.
Aucune PSP ne dispose d'un rétro éclairage LED.

La PSVita sera AMOLED donc tu auras peut être moins de soucis...
 
Question bête, t'as essayé en mettant la luminosité de tous tes écrans au minimum ?
 
Edit : my mistake.... apparemment le backlight de la PSP serait composé de LED [:tinostar]


Message édité par Faboss le 01-12-2011 à 20:39:27

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°8452329
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 02-12-2011 à 12:36:06  profilanswer
 

Dans de si petits appareils ils ne peuvent pas bien mettre autre chose que des LEDs je pense (en terme de consommation aussi).
 
Lorque je baisse la luminosité, c'est encore pire...
voir ce sujet :  
https://discussions.apple.com/threa [...] 0&tstart=0
 
En fait, pour baisser de luminosités, les LEDs ne brillent pas moins intensément, elles clignotent, elles baissent de plus en plus de fréquence.
Hors la plupart des personnes ayant eu ce problème pensent que ce sont ces pulsations qui sont fatigantes.
 
Donc plus on baisse de luminosité et plus ça fait mal aux yeux...
 
On pourrait se dire, "à ce moment là, autant mettre l'écran à fond et c'est bon...", en théorie peut-être, mais la luminosité de l'écran est réglée par un appareil gérant le "pulse-width modulation" (fréquence), et la plupart du temps, même à fond, ces LEDs sont modulées, et clignotent.
(A savoir que pour certaines personnes, c'est exactement le problème inverse, elles ne supportaient pas les CCFL, et sont ravies par les LEDs)
 
Bref, ce problème, je ne m'en sort pas depuis plus d'un an... (et les gens du forum su-cité ne s'en sortent pas non plus).
Je suis désolé de venir vous embêter avec ça.
 
Simplement, j'aurais bien aimé profiter de ma PSP... Avec tout ce qu'elle propose (jeux officiels et émulateurs), j'aurais vraiment aimé pouvoir m'en servir, alors je cherche des solutions certainement veines.
 
En espérant pouvoir supporter l'AMOLED...
Merci pour vos messages en tout cas :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Gulien le 02-12-2011 à 12:36:56

---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
n°8452370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 12:58:57  answer
 

myzt a écrit :

ça intéresse des bidouilleurs une psp 2000 japonaise brikée?


C'est quoi le problème? Quelle prix?

n°8452627
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 14:19:44  profilanswer
 

Gulien a écrit :

(...)
Merci pour vos messages en tout cas :hello:


 
Merci à toi  :jap:  
Tu m'as appris des trucs que je ne savais pas  :)  
 
Désolé de ne pas avoir pu t'aider et courage pour la suite  :hello:  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°8454563
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 03-12-2011 à 10:41:28  profilanswer
 

c'est encore possible de trouver des 3004 neuve a 129 E ?

n°8455267
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 03-12-2011 à 16:49:26  profilanswer
 

Gulien a écrit :

[...]
En espérant pouvoir supporter l'AMOLED...
Merci pour vos messages en tout cas :hello:


J'ai ce problème quand que je regarde mon téléphone ou ma PSP dans le noir.
Mais quand j'ai une source de lumière à côté, aucun problème.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°8455762
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-12-2011 à 21:20:21  profilanswer
 

C'est connu qu'il faut jouer / regarder la TV dans une pièce bien éclairée !


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°8457610
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 04-12-2011 à 21:40:33  profilanswer
 

salut je viens de me prendre une 3004 neuve, le lecteur UMD craque un peu lors des chargement c'est normal ?

n°8458142
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 08:35:15  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

salut je viens de me prendre une 3004 neuve, le lecteur UMD craque un peu lors des chargement c'est normal ?


"craque" ou fait grave de bruit?
 
C'est normal et c'est super chiant qu'il soit à la fois bruyant et qu'il vibre :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8458181
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 05-12-2011 à 09:09:06  profilanswer
 

cguignol a écrit :


"craque" ou fait grave de bruit?
 
C'est normal et c'est super chiant qu'il soit à la fois bruyant et qu'il vibre :o


 
on dirai qu'un truc racle pendant les chargement, ça dépend des jeux sur wipeout pure ça ne le fait presque pas mais sur GTA liberty city c'est toute les 10 seconde, j'entends la lentille bouger le bruit de l'umd qui tourne mais là le bruit est normal et par moment c'est beaucoup plus fort ça craque pendant quelque secondes :/ je suis un peu dégouté, je vais retourner chez Game en espérant que le vendeur me dise honnêtement si le bruit est normal ou pas.

n°8458190
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 09:13:41  profilanswer
 

RomanoG a écrit :


 
on dirai qu'un truc racle pendant les chargement, ça dépend des jeux sur wipeout pure ça ne le fait presque pas mais sur GTA liberty city c'est toute les 10 seconde, j'entends la lentille bouger le bruit de l'umd qui tourne mais là le bruit est normal et par moment c'est beaucoup plus fort ça craque pendant quelque secondes :/ je suis un peu dégouté, je vais retourner chez Game en espérant que le vendeur me dise honnêtement si le bruit est normal ou pas.


L'UMD, c'est vraiment chiant car son fonctionnement est très présent durant les jeux :/
 
Après, t'as des solutions de contournement comme prendre du dématérialisé sur le PS Store, ou dématérialiser ton propre UMD sur ta memory stick, mais avec des méthodes indescriptibles ici de par la charte (même si tu possèdes l'original :jap:).


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8458208
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 05-12-2011 à 09:19:28  profilanswer
 

cguignol a écrit :


L'UMD, c'est vraiment chiant car son fonctionnement est très présent durant les jeux :/
 
Après, t'as des solutions de contournement comme prendre du dématérialisé sur le PS Store, ou dématérialiser ton propre UMD sur ta memory stick, mais avec des méthodes indescriptibles ici de par la charte (même si tu possèdes l'original :jap:).


 
ok je vais donc voir de ce coté là, mais je pensais la bête silencieuse, je me suis pris 5 jeux en UMD  :fou:

n°8458229
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 09:28:57  profilanswer
 

RomanoG a écrit :


 
ok je vais donc voir de ce coté là, mais je pensais la bête silencieuse, je me suis pris 5 jeux en UMD  :fou:


T'as bien fait :jap:
 
Le PS Store, c'est parfois trop cher par rapport au dématérialisé, et en occase tu trouves pleins de super trucs pas cher  :love: (je conseille valkyria chronicles 2, commencé ce week-end :D)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8458917
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 05-12-2011 à 12:42:47  profilanswer
 

Je me suis trouvé Kingdom hearts birth by sleep à 15 € ça semble etre un bon jeu :)

n°8462135
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 06-12-2011 à 12:40:22  profilanswer
 

Heu, c'est normal qu'il ne soit plus possible de copier un jeu PS1 (d/l sur le psn) de la ps3 vers la psp?
 
Je l'ai fait 50.000 fois, mais là, y'a plus "copier" en appuyant sur triangle (mais ce "copier" y est toujours sur les jeux psp d/l sur le psn via la ps3).
 
Edit : apparemment, c'est peut-être que dorénavant, la ps3 checke si le firmware de la psp est à jour. Je fais l'update, et je vois si ça règle le pb.
Qu'est-ce qu 'on se fait chier quand on est honnête!  :fou:


Message édité par saiyaman le 06-12-2011 à 19:38:45

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8487514
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 21:16:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Avec ca et un jeu je suis paré ? Ou il faut rajouter une carte mémoire en plus ?

n°8494747
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 17-12-2011 à 11:19:04  profilanswer
 

Rajoute une memory stick de 1 ou 2Go si c'est uniquement pour les sauvegardes de jeu.
Si tu comptes faire "autre chose", prends 8 ou 16Go.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°8496271
FDC1

Transactions (2)
Posté le 18-12-2011 à 11:13:53  profilanswer
 

Je viens de m'apercevoir que je n'avais plus l'option de copier un jeu de ma PS3 vers ma PSP en appuyant sur triangle sur l'icone du jeu. C'est quoi cette connerie, ca vous fait pareil?  :heink:

n°8497390
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 00:11:13  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Je viens de m'apercevoir que je n'avais plus l'option de copier un jeu de ma PS3 vers ma PSP en appuyant sur triangle sur l'icone du jeu. C'est quoi cette connerie, ca vous fait pareil?  :heink:


 
Est-ce que ta PSP est bien en mode USB?
Est-ce que la PS3 a bien détecté ta PSP?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR