| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
parisjohn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 12:07:56 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
|
cocodu95 Transactions (21) | ou une 2 Go |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
pocketfight Transactions (3) | Perso, j'utilise carrement une 2Go (oui, je suis riche ...) et je backup mes UMD dessus (avec fastloader) :
|
parisjohn Transactions (0) | Bon je vais prendre une 1 go alors merci de vos conseils
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | salut all,
|
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | au niveau du PC il te dit. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 14:48:03 ![]() ![]() |
|
ploop Transactions (0) | tu as peut etre plusieurs ports USB sur ton PC : 4 (au hasard), peut etre que 2 seulement sont en usb 2.0
|
starduck Transactions (10) |
|
bas écoutes je ne sais pas trop ... je sais pas si norton affecte le transfert...un pote était venu avec sa PSP et ca transferait normalement ...c'est ca qui est bizare ....
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | j'ai utilisé le meme port que celui que j'avais utilisé avec mon pote , j'ai toujours du 160ko/s ...
Message édité par chocapic le 06-10-2005 à 19:39:56 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | J'aurais voulu savoir s'i l y avait des gens qui avait des problemes de transfert avec la memory stick pro duo ? |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | 667 je t'ai envoyé un MP... |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | J'avais une tite question: lorsque j'ai un ecran noir, à hauteur et autour du plug pour le cable usb, la couleur n'est pas uniforme, la coloration de l'ecran dans cette zone est legerement plus claire que sur le reste de l'ecran. Cela se remarque uniquement sur fond noir foncé. Normal? Pas normal? --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
korner Transactions (3) | bon ben jvai l'acheter demain midi --------------- galerie photo | thingiverse |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | Fnac tres peu regardant : pendant les 15premiers jrs, tu as le droit de changer ta console meme avec 1 pix mort, mais tu joues à la loterie apres --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
toumi Transactions (0) |
|
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | RE fnac --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | vol avec violence --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | on te demande pas d'avoir le nez cassé et une jambe en moins, mais la négligence et le vol à la tire sont exclu --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
korner Transactions (3) | mouais, bon ben tant pi pour l'assurance, meme si pour l'ecran c'est tentant Message cité 1 fois Message édité par korner le 07-10-2005 à 00:01:59 --------------- galerie photo | thingiverse |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | Perso, ce qui a ete determinant, c'est le paiement en plusieurs fois et le changement de console pour les pix. Ca se trouve micromania fait pareil mais bon... --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
korner Transactions (3) | trop tard je l'aurais achetée Message édité par korner le 07-10-2005 à 00:12:08 --------------- galerie photo | thingiverse |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | ben jettes y un coup d'oeil avant --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
korner Transactions (3) | bien réfléchi, jvai pas prendre la garanti parce que : (:D)
necmaster Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |