| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 09:33:02 ![]() ![]() |
Toinouz1k67 Transactions (0) | Merci je vais lire le topic et le survoler dans ce cas et voir sur le site pspgen.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pas le topic entier non plus, juste le premier post --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Toinouz1k67 Transactions (0) | Merci faboss. |
davthegamer Transactions (0) | donc pour en revenir a moi qui part au USA, je dois acheter une batterie hotwire la bas ? pourquoi on en trouve pas ici ? j'ai entendu parler que pour la flasher on avait besoin d'une autre psp est-ce vrai ?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je possède une PSP slim 3.90 (version limitée FF VII: CC) et une MS de 4 go sandisk. Yaurait-il une âme généreuse pour me mettre un CF sur ma PSP sur Paris?
--------------- Truth or happiness, never both. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
ATTENTION : Le chargeur ne fonctionnera pas ici : USA=110V vs Euro=230V. De plus la prise est physiquement différente. Donc non tu pourras pas te faire du bénef dessus si t'en achète plusieurs. Ak47Soda >> Sorry je suis en Belgique Message cité 1 fois Message édité par The Kamui le 01-08-2008 à 00:26:08 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
davthegamer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par davthegamer le 01-08-2008 à 17:28:04 |
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
davthegamer Transactions (0) | merci |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 01:29:57 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | FF Agito 13 et Parasite Eve 3 annoncés sur PSP a priori |
poiuytr \o/Transactions (0) | Tiens en parlant de Parasite Eve vous avez fait les deux premiers ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je suis très content, j'ai reussi a ce que mon petit frere handicapé mental (c la vie |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ouais mais dur. J'ai du mal avec les perspectives. Message édité par poiuytr le 02-08-2008 à 21:19:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il y arrive super bien ( et vite ! ) , dab les jeux psp le soul rapidement mais pas celui ! |
yurekaof95 Transactions (0) | j ai craqué j ai acheter un psp lite noire Message cité 1 fois Message édité par yurekaof95 le 02-08-2008 à 21:29:40 --------------- les années passent les gens me déçoivent |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | clair que patapon c un peu frustrant defois |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 04-08-2008 à 11:30:54 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Voici un lien vers un tuto fort intéressant pour ceux qui restent encore persuadés qu'il faut obligatoirement une PSP en CF pour créer une batterie pandora et une MS Magique --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Et après avoir créer ma batterie pandora et ma ms magique je peux installer un cf ou pas? --------------- Truth or happiness, never both. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Nan c'est pour faire joli en fait... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Justement Faboss toi qui t'occupes de ce topic (désolée j'ai lu que la 1ère et les 2 dernières pages Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 08-08-2008 à 02:55:41 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Apparemment c'est pas sur ce topic que je trouverais quelqu'un --------------- Truth or happiness, never both. |
titi95130 Transactions (0) | Si moi --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Intéressant. Message édité par Ken le 10-08-2008 à 09:47:23 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Si vous avez le temps la semaine prochaine, je peux vous le faire sur paris à coté de saint lazare.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
yurekaof95 Transactions (0) | bonjour a tous j ai aquis dernierement un psp lite noir et je me demandais si elle etait equipé d une carte mere non modifiable TA 88 si je me trompe pas elle est equipé d origine en 3.80 --------------- les années passent les gens me déçoivent |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
yurekaof95 Transactions (0) | merci de ta reponse alexreunion --------------- les années passent les gens me déçoivent |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
non, les TA-088 v3 ne peuvent pas
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | Bonjour
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) |
Message édité par Kroma X amorK le 10-08-2008 à 13:46:04 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | normalement c'est encore bon
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ok je testerais dès que ma batterie arrive, j'avais pas percuté cette histoire de carte mère en plus, merci.^^ --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |