| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kimura le 24-12-2007 à 15:58:45 |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 15:58:30 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai une psp lite et je constate une forte rémanence de l'écran (genre je vois bien la trainée dans GTA par exemple, et encore plus flagrant dans des jeux 2D avec un fond de couleur unique). Je me demandais si c'était le cas sur d'autres psp en particulier sur les anciennes. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ca le faisait sur les PSP "classiques" également, ne t'en fais pas. Mais ce problème a été bien diminué au fil des années, une fois que les développeurs ont commencé à mieux connaître la machine. Ca se ressent bien d'un GTA à l'autre, d'ailleurs. Les écrans SHARP sont ainsi, on y peut rien (je me suis toujours plaint de ce point lors de la première année de vie de la machine). |
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) | Bonsoir,
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) |
|
|
Saltadrow Transactions (0) | Salut à tous, j'avais déjà drapalisé le topic, et maintenant je m'y installe comme nouveau possesseur de PSP slim (ah la joie de Noël). Bon évidemment il y a pas de carte mémoire avec pour l'instant, bien joué Sony (et bien joué le vendeur Score Game qui n'a pas pensé à en proposer une à ma moman, enfin peut-être n'en ont-ils pas à vendre? Sinon c'est pas un très bon vendeur héhé) Bref tout ça pour répondre à Naru_81 : Avec ma PSP il y avait l'UMD avec le firmware 3.73. Voilà! Message cité 2 fois Message édité par Saltadrow le 25-12-2007 à 11:51:32 |
|
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 10:16:49 ![]() ![]() |
--------------- Feedback |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
farika Transactions (6) | PS slim achetée il y a une semaine : firmware 3.71 |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) | firmware 3.72 sur la psp slim que j'ai reçu à noel mais bon osef, un coups de pandora et go go cf 3.71 m33 Message édité par Gunbuster le 25-12-2007 à 16:49:47 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je le trouve pas mal DGen, je me suis refais les Street of Rage et Road Rash 2 et c'était nickel. |
Gunbuster Transactions (0) | dgen est franchement lent, impossible d'avoir une émulation fluide avec un son a 44khz, le jeu ralentis quand le framerate descend (!) et le son est vraiment pas génial Message édité par Gunbuster le 25-12-2007 à 21:25:37 |
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) | J'ai trouvé une psp |
LightKyle Transactions (0) | Une question toute conne, et qui n'a rien à voir avec les différents firmwares ou je sais pas quoi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Gooby13 Transactions (0) | perso j'espère un pack God of War si je n'ai pas trouvé de psp collector d'ici là... |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Les couleurs dispo en france sont le noir et l'argent. La blanche est dispo au japon et en angleterre pour l'instant... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | faboss, tu es certain que la psp slim & lite ceramic white est dispo en angleterre? Je comptais la commander au Japon... Message édité par kimura le 26-12-2007 à 01:29:08 |
LightKyle Transactions (0) | Elle est au même prix qu'en France la psp ceramic white sur Amazon UK, ou alors je regarde pas la bonne --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Gunbuster Transactions (0) | je la trouve moins jolie en blanche, moins salissante que la noir c'est sûr, et plus jolie que la silver quand même Message édité par Gunbuster le 26-12-2007 à 02:58:14 |
Gooby13 Transactions (0) | Quelqu'un sait si un site d'import propose encore la psp FF7 CC ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2007 à 08:05:41 ![]() Lut',
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message édité par kimura le 26-12-2007 à 09:56:41 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Gooby13 Transactions (0) | Oui c'est elle, a part sur ebay méga cher je trouve plus...
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | sachant que l integralite des 7777 consoles se sont vendues en quelques heures, tu la trouveras plus sur des sites d imports. Y te reste que l occase si tu la veux absolument. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2007 à 14:08:03 ![]() Vous en pensez quoi ?
|
dje33 Transactions (0) | hongkong = fake a 99,9% des cas Message édité par dje33 le 26-12-2007 à 14:42:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2007 à 14:44:16 ![]()
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2007 à 16:06:06 ![]()
|
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) | Moi aussi c'est celle là que je voulais acheter (en noir) Toi, qu'est-ce que tu vas faire ?? Message cité 1 fois Message édité par Naru_81 le 26-12-2007 à 18:20:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2007 à 21:34:05 ![]()
Après avoir navigué sur plusieurs forums relatifs à la PSP, j'en retiens que globalement il vaut mieux éviter le combo Ebay+HK si l'on ne veut pas avoir d'ennui... Je pense donc acheter une S&L directement en magasin, puis trouver quelqu'un avec un CF pour me faire une Pandora/réveil du cimetière. D'ailleurs, j'ai une question relative à la taille max des MS pour faire une Pandora, vu que j'ai lu plein d'infos contradictoires. Avec un MS de 4/8 Go, ça marche ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2007 à 21:34:36 |
Saltadrow Transactions (0) | Apparement les MS de 8 Go c'est pas le top pour les pandoras/reveil du cimetière... Il conseille souvent maxi 4 Go sur les sites PSP.
|
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) | Mais pour moi, sa va être dur car tout le monde est acro à la ds et ne possède pas de psp (et encore moins avec un cf J'ai envoyé un petit questionnaire aux acheteurs de cette "psp", on verra bien ce qui nous disent ! Affaire à suivre.... Message édité par Naru_81 le 27-12-2007 à 07:30:01 |
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) | Après mainte et mainte réflexion, je laisse tomber HK ! Message édité par Naru_81 le 27-12-2007 à 15:45:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |