| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ok merci, j'vais tester qqs réso aussi ^^
Oui je viens de voir, j'avais une v1.62... Maintenant c'est mieux :>
|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 01:26:11 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Ghost2501 Transactions (0) | AMA, grandEST pense que tu parles de la version de firmware de ta console |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah kk, nan c'était bien d'une version psp9 ^^ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | coucou Message édité par Angelneo le 26-09-2005 à 15:08:51 |
cristobald11 Transactions (0) | Salut,
|
riicky Transactions (0) |
|
amin64 BYourLordTransactions (0) | svp comment on active le IrDA avc la psp ?? |
hikki Transactions (0) | tu peux PAS !!!!!
|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 18:01:48 ![]() ![]() |
amin64 BYourLordTransactions (0) | mais a koi sa ser a alors
|
amin64 BYourLordTransactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
hikki Transactions (0) | à faire zoli |
vince530 Transactions (0) | La protection BIG BEN répond à tous tes besoins...
|
amin64 BYourLordTransactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | tu le sauras comme tout le monde quand sony se décidera à l'activer/utiliser... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
davthegamer Transactions (0) | a quoi sert l'AVC exactement ? une meilleur qualité ? |
amin64 BYourLordTransactions (0) | comment on fait pour transférer des fichier sur la psp ?? il fo dabord crée un dossier ? --------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | tu pourrais être encore plus vague?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
amin64 BYourLordTransactions (0) | oui jai connecté sur le port usb mais ya pas de dossier pour mettre des video --------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
amin64 BYourLordTransactions (0) | merci bcp enfin qq1 ki connai --------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
canardeur Transactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | Bon bah vue qu'y en a qui se sentent trop intelligent, dites moi comment faire pour installer UMD emulator v0.8 sur une PSP FW2.0! Message cité 2 fois Message édité par wizardomic le 26-09-2005 à 20:34:41 |
hikki Transactions (0) | |
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | pfff tu fais vraiment de la peine mon pauvre hikki!
|
toumi Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
hikki Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | Citation d'hikki: Vous pouvez donc flasher votre psp en 2.0, utiliser tous les homebrew qui touchent au flash (version changer, bouton changer, pmf remplacer, etc...) sans aucun risque, ça ne fait pas réellement la MAJ de votre psp mais jusqu'à ce que vous l'éteignez elle se comportera comme si vous aviez fait réellement la MAJ!
Message édité par wizardomic le 26-09-2005 à 21:08:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2005 à 21:05:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toumi Transactions (0) | wizardomic : comment j'ai fait pour comprendre moi alors ? et j'ai même pas encore de PSP, alors documente toi un peu bon dieu !
|
wizardomic The Wizardly powered !Transactions (0) | Merci pour le réconfort toumi! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fake ou pas ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah non c la popstation --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |